Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Qui sème le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Qui sème le vent... Qui sème le vent... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:40
...Récolte la tempête.


NOM
PRÉNOM

Personnage.

Qui sème le vent... 100717113450488361
.....

    Nom : Blacksmith
    Prénom : Cole
    Surnom(s) : DiesIrae
    Âge :30
    Nationalité, origine :Français
    Pouvoir et description :
Nos ancêtre avait peur qu'il nous tombe sur la tête. Force céleste vénéré depuis la nuit des temps, ils ont offert le feu au premiers homme. Prométhé sans doute les craignait. De nos jours encore les enfants se cache sous leur draps quand ils viennent gronder dans nos cieux. Et même derrière la rassurante barrière qu'est notre maison, après de chaudes journées d'été lorsque soudain, le ciel devient lourd, l'humidité ce fait sentir et que la colère des anciens dieux ce fait entendre, l'orage gronde, le vent souffle, le pluie tombe et que la foudre frappe alors qu'au loin, le tonnerre hurle. Tempête, orage,... phénomène climatique aujourd'hui expliqué mais toujours effrayant, même les plus faibles peuvent tuer. Depuis tout petit j'ai eu peur de ça, non comme un enfant que se cache sous les draps car il ne comprend pas, mais justement car je savais quelle était ça puissance. En vieillissant, lorsque l'atmosphère devenait lourde, je stressais, je ne pouvais plus ni travailler, ni même penser à la moindre chose. Autre que le fait que cette masse nuageuse destructrice venait sans doute pour moi.
Vous l'aurez compris j'ai la phobie de l'orage, j'ai donc hérité de son pouvoir, mon corps devenu un réceptacle à la colère céleste, petit à petit après avoir vaincu ma peur, mon corps de rêveur à commencé à se transformé au besoin, Je suis la foudre, par ma voix parle le tonnerre, je marche tel le vent hurlant, et ma colère frappe tel les eaux diluvienne. Je suis la tempête. 9a c'est pour la version romancé, en réalité, mon corps prends les propriétés de ce phénomène, je me transforme en un orage vivant.


Description Physique.

Bon alors je suis un etre humain banal, partant un costume cravate, comme beaucoup d'employé de bureau, je suis un men in black de la vie de tout les jours.Je ressemble à n'importe quelle autre inconnu derrière un bureau, enfin presque, j'ai les yeux fatigués et donc je porte en permanence ses lunettes de soleil. Brun, cheveux en bataille, d'une pilosité moyenne avec mon bouc toujours impeccablement taillé. Donc je disais sous mes lunettes on voit parfaitement les cernes que j'arbore, ainsi que sont tain presque maladif, je ne suis pas taillé comme un athlète, mais bon je suis plutôt en forme physiquement (en forme, mais en forme de quoi?), je porte rarement autre chose que mon costard cravate, qu'elle intérêt, la semaine: bureau, bon le week end, c'est plus détendu, mais comme les seul sortit que je fais, c'est des trucs mondain: tenu correct exigé. A part ça fumeur invétéré, toujours une clope au bec, surtout pour avoir droit à une pause au bureau, oui je me suis mis à fumer pour avoir droit à une pause clope.


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

...


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... Qui sème le vent... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:24


Alors déjà, bienvenue à toi !

Pour le pouvoir, ce seras Trouble qui s'en chargera sûrement.
Bref.

Bon courage pour ta présentation et préviens-nous dès que tu l'as achevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice

Qui sème le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-