Haut
Bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

First Night In Dreamland [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: First Night In Dreamland [LIBRE] First Night In Dreamland [LIBRE] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:05
First Night


  • En une seconde, alors que la chute était imminente, tout devînt blanc. Durant quelques instants, le décor restât blanc, cette lumière aveuglante s'installa, lorsqu'elle fini par devenir supportable pour les yeux de Dean, tout s'estompa et lentement, un nouveau décor vînt prendre sa place. Tandis que la lumière finissait de disparaître, le jeune put commencer à distinguer le nouveau décors. Autour de lui, une multitude de rochers, d'une teinte rouge pâle, chacun parsemé de diverses brèches, aucune aux mêmes endroits sur les rochers. Debout au milieu de ce décors rocailleux, Dean ne savait pas ce qui lui arrivait. Quelques minutes plutôt, il était en train de se battre avec un énorme oiseau et maintenant, il se retrouvait au beau milieu de nulle part sans savoir quoi faire ni ou aller. Tandis qu'il y pensait, il vit autour de lui, sur un rocher, sa question venait de s'inscrire sur la roche. Ne comprenant pas ce qui se passait, il continua de regarder autour de lui, lorsque, sur un autre rocher, une autre de ses pensées s'inscrivit. Ne sachant pas quoi faire, il commença à observer chaque pierre, constatant à chaque fois que lorsqu'il pensait à quelque chose, cette dernière s'inscrivait sur une pierre ou une autre. Devant lui, les textes de chacune se modifiaient au gré de ses pensées, de ses songes, de ses questions.


Mais c'est quoi ce bordel ? Il est passé ou cet oiseau à la mord moi le n....

Il est parti, son travail était fini.


  • En sursaut, Dean se retourna, façe à lui, un étrange petit bonhomme d'environ un mètre de haut le fixait, mais chose bien plus étrange que sa taille ridicule, ce dernier avait un point d'interrogation sur le sommet du crâne. Cet étrange petit monsieur qui n'était pas-là il y a quelques instants de cela, semblait s'adresser à notre héros qui ne pouvait que continuer de se poser des questions qui, à leur tour s'inscrivirent sur les rochers aux alentours.


Non mais ohh, je ne te permetss, mon point d'interrogation est des plus saillant.

Mais je n'ai rien dis.

Tu ne l'as pas dit,mais tu l'aspensé et cela suffit pour qu'immédiatement ta pensée s'inscrive sur ces rochers.

Pardon, je suis .... Non, mais c'est quoi ce délire ? j'étais en train de me battre avec cet énorme piaf et là, je me retrouve en face d'un nain avec un point d'interrogation sur la tête.

C'est très malpolie de ta part, je ne suis pas un nain, je suis un habitant du Royaume des doutes et c'est une taille tout à fait respectable pour mon espèce. Alors je te pried'être plus respectueux.

Si tu veux, mais c'est quoi cette histoire de Royaume des doutes, je suis où là ?

Tu es dans un des innombrables royaumes de Dreamland, le monde des rêves.

Dreamland ? Mais c'est quoi cette connerie, il est où le piaf de tout à l'heure ?

Cet oiseau faisait partit de la garde du Seigneur des oiseaux. Il était chargé de te torturer chaque nuit, cependant, du fait que tu ais surmonter ta peur des volatiles, tu t'es montré digne de leur pouvoir, tu es, à la suite de cela devenu un Voyageur.

C'est quoi encore que cette histoire ?

En vainquant ta peur, tu as obtenu un pouvoir octroyé par le Seigneur de tous les oiseaux. En vue de ton ex-phobie, selon moi, tu devrais être devenu capable d'invoquer certains de ses serviteurs. Essaye pour voir ce dont tu es capable.

Et comment je suis censé faire ça ?

Bah, premièrement, quelle position avais-tu lorsque tu as vaincu l'oiseau ?

Je le tenais par le cou comme ça.


  • Dean reprit cette position, les avants-bras l'un au-dssus de l'autre, en arrondi, comme si un ballon était placé entre les deux.


Voilà, maintenant, pense qu'un oiseau va apparaître en disant "Je t'appelle". Comme tu n'as encore jamais été au Royaume de ces bêtes, tu ne les connais pas alors pense juste à cela et on va voir combien tu peux en appeller pour le moment.


  • Tandis que Dean gardais cette position, il s'efforça d'avoir une image d'oiseau dans son esprit, lorsqu'il pensa que c'était bon, il dit à haute et intelligible voix "Je t'appelle". Soudain, une boule molle dorée qui paraissait être un liquide se forma dans le trou formé par les bras du jeune homme. Lentement, cette forme tourna sur elle elle et commença à prendre forme, au bout de quelques secondes, un oiseau apparu, ce dernier était tout petit, jaune, il paraissait très jeune, un oisillon qui se contentait de fixer Dean en disant Chi, chi, chi. Après cette première tentative, Dean retenta l'expérience, de nouveau il prit la même position et repensa à un oiseau, cette fois-ci, il essaya de s'imaginer un oiseau plus féroce, un qui paraitrait moins simplet et moins fragile. Une nouvelle fois, il prononça "Je t'appelle", une nouvelle boule apparu, cependant, elle fut rose orangé cette fois. Une nouvelle fois, un oiseau apparu, ce dernier était beaucoup plus grand et volait. Il était semblable à un faucon, tandis que Dean le regardais, ce dernier se mit à parler.



Salut, moi c'est Gravity, comme nous nous rencontrons pour la première fois, je vais te faire un petit topo. Je suis un oiseau de type faucon, je suis extrêmement rapide, je vole vers ma cible et la perfore avec mon bec. Tu pourras faire appel à moi à n'importe quel moment à conté de ce jour, cependant, dès cet instant, le "Je t'appelle devient obsolète, nous nous connaissons, maintenant, il te faudra dire "Par le pacte qui nous lie, je t'appelle à moi Gravity", c'est alors que j'apparaîtrais. Bon, essaye d'en un invoquer un autre pour voir, cependant, il se peut que je disparaisse si tu n'as pas la puissance nécessaire pour maintenir deux êtres de ma race en même temps, ce qui est différent pour ce petit qui te fixe depuis un moment, lui c'est c'est Chibi et tu n'auras plus besoin de l'invoquer, il sera toujours là quand arrivera dans notre monde.

Euh d'accord. Bon bah je continue alors.


  • Alors qu'un oiseau venait de lui donner des ordres, Dean préféra ne pas essayer de comprendre et fit ce que ce dernier lui avait dit. Il reprit sa position et encore une fois, dit cette même phrase. Une boule noire apparût alors et une sorte de corbeaux en sortie.


Encore un, par contre, là je suis vidé.

C'est très bien, pour une première fois, tu arrives à invoquer deux et de plus, tu es capable de nous garder tous les deux en même temps près de toi.

Salut msieu, moi c'est Shadow. Je suis un corbeau furtif, alors, je ne vais te répéter ce que Gravity t'as déjà dis, tu sais comment nous appeler désormais. Cependant, tu ne connais pas mes facultés, si le faucon que tu vois là est un oiseau purement de combat, moi je suis un peu différent, je te permettrais de te mettre l'abri rapidement, lorsque tu seras en difficulté, je te ferais disparaître et réapparaître plus loin, comme cela.


  • D'un coup, le corbeau se place devant Dean, ouvrit les ailes et repartit. Cependant, le jeune homme n'était plus là, il avait disparu, lorsque Shadow s'éloigna, il se plaça dix mètres plus loin, rouvrit grand ses ailes et Dean réapparu aussitôt derrière.


Voilà ce que je fais.

C'est super. Par contre, je suis censé faire quoi avec vous ?

Ca c'est à toi de voir, donne toi un objectif, fais ce que bon te semble, tout est entre tes mains, c'est cela Dreamland.

D'accord. Par contre, si ce n'est qu'un rêve demain, cela n'existera plus.

Si, tu es un voyageur maintenant, tu peux non seulement te balader librement dans notre monde, mais également rejoindre d'autres rêveurs ou voyageur en pensant à eux au moment de t'endormir. Bon allé, la nuit devrait bientôt prendre fin, à demain.


  • Soudain, Dean ouvrit les yeux, il était dans son lit avec sa conquête de la veille entre les bras. Voilà qui allait être une sacré histoire.



Welcome In Dreamland
Revenir en haut Aller en bas

First Night In Dreamland [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]
» The Babouinator (Libre)
» Le barman est né [Libre]
» Music Box [RP libre]
» Rp libre, à but lucratif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-