Haut
Bas

Partagez

[Quête]Vengeance en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:12
Première nuit :


Encore une journée d'été, le soleil brûlant, une chaleur étouffante, et un sol brûlant qui brillait. La chose a évité, se mettre en noir. Tibzy se leva et regarda son calendrier, il y avait écrit :" IMPORTANT, mariage de la cousine Valérie". Tibzy marcha vers sa cuisine, et là, il s'arrêta net, un TILT apparut dans sa tête.
Il se dépécha de retourner dans sa chambre pour voir si il avait bien lut. Un léger signe de mécontantement se posa sur le visage de Tibzy.

-" Oh non, fais chié"

Il était midi quand Tibzy se leva, il devait être chez ses parents à 14 heure. Tibzy ne se précipita pas, non, il l'a joua COOL. Il marcha en direction de la cuisine, prit un bol et des chocapics, et se servit. Après avoir finit, il posa son bol à l'évier, partit dans sa chambre et ovurit son placard :


"Qu'est ce que je vais mettre encore moi? Un jean? Non... Un jogging? Non plus... J'ai pls qu'à mettre mon seul costar, tout noir"

Il poussa les trois jeans qui étaient en plein milieu, et sortit son seul costar, tout noir. En sortant, il regarda désespéremment son appartement, qui lui manquait déjà, à l'idée de passer une si mauvaise ournée. Il alla en direction de chez ses parents.
. La maison de ses parents était assez grande. Enfin SES parents? Je dois vous rappeler que son père est mort. La mère de Tibzy avait un copain, depuis fort longtemps. Il n'était pas ringard, il était assez sympa à vrai dire, habits pas trop ringards, coiffure court, et il donnait quelques conseils et de l'argent à Tibzy de temps en temps. Revenons à la maison, comme je l'ai dit elle était grande, ue grande allée fleurie devant, un jardin derrière, une porte vitrée, des vollets vert, et un crépis jaune. Tibzy frappa à la porte en entendant déjà sa famille crié à l'intérieur. On entendait tout de l'extérieur, ainsi que le " SA A FRAPER, ALLEZ OUVRIR".

-" As te voilà, tu vas bien?" dit le beau père de Tibzy.

Il était lui aussi en costar, mais gris. Son habit pour aller au boulot. Avec des jolis mocassins, Tibzy avait l'air fin avec ses chaussures de skate noir.

-" Ouai sa va"

Tibzy entra, fermant la porte derrière lui, sa mère était comment dire .... speed. Elle laissa juste un "salut", et allait de droite à gauche, pour se préparer. Pourquoi les femmes doivent mettre autant de temps pour se préparer? LEs hommes n'ont juste à faire leur toilette, et se mettre des habits. Les filles c'est pas pareil, non monsieur, elles doivent se coiffer, ses maquiller, se doucher, se doi... enfin non pas sa. Bref, il fallait se dépécher, car les femmes cela traine, et cela rend souvent en retard. Tiens il est 13 h 50. Vite vite, il faut partir.

Tous serrés dans la voiture, ils démarrèrent pour aller au mariage. Ils commencèrent d'abord par la mairie, il y avait beaucoup de monde, le glaçon n'en connaissait à peine la moitié. Tous se hatèrent d'entrer dans la mairie, Tibzy qui ne se dépécha pas, était dehors, bloqué par la foule qui regardait en silence les mariés. Tbzy se percha sur un petit rebord. Il se fit bousculé à la fin, avec toute la foule qui allait dehors. Ils avaient tous un sourire aux lèvres, de la joie, de la bonne huleur, alors que lui, s'ennuyé à mourir, laisser sur son visage un léger mécontantement.

Après la mairie, l'église. Une église immense, avec de superbes vitraux. Même si Tibzy croit pas vraiment en Dieu, il était scotché face à ses superbes vitraux. Dans cette maison de Dieu appelée Eglise, tout résonait. un seul petit bruit, et tout le monde l'entendait.

*Surtout dit pas un mot, surtout ferme ta gueule*

LE reste de la journée se passa bien, car c'était le buffet qui suivit. Un superbe buffet avec toute sorte de nourriture. Cela changeait des vieux chocapics qu'il mangeait le midi.

Tibzy s'écroula sur son lit, mort. Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans un endroit bizarre. Il n'y avait rien, ou presque. Seulement des pierres avec écrites des choses dessus. Mais ses choses c'était les pensées de Tibzy :

"Chui où la?"
"Jvais faire quoi cette nuit?"
"Fais chié chui tombé sur un endroit bidon"


*Putain c'est quoi sa?*

Et le plus bizarre c'était que les bonhommes avaient des points d'interrogations au dessus de leur tête.

-" Heu salut, chui tombé où la?"

Le petit bonhomme se retourna et lui expliqua

-" T'es au royaume des doutes"

Woaow, sa l'aide sa, et pour couronner le tout, voilà un autre bonhomme qui court vers eux affolé, en panique totale.

-" Ils arrivent, ils arrivent ... ceux qui ont tués à Kazinopolis, ils arrivent ici pour chercher d'autres victimes"

Le petit avait l'air en panique, il était tout essouflé, comme si un grand danger arrivait. Tibzy se retourna et marcha. Il se fit arrêter, par quoi? Par le petit bonhomme.

-" Ta pas compris je crois, ses deux assassins arrivent ici, si tu nous aides pas d'autres morts vont avoir lieu, et c'est peut être toi le prochain sur la liste"

Tibzy s'arrêta, s'assit, et réfléchit quelques secondes. Il décortica dans sa tête les différentes paroles du petit, car excité comme il était, Tibzy n'avait pas tout suivit.
Donc deux assassins.... oui d'accord... d'autres morts.... oui ok... toi le prochain.... Ah non pas question.

-"Vous croyez qu'on va me tuer si facilement? Vous êtes drôle. Cachez vous bien, moi je vais cherché ses deux assassins"

Tibzy commençait à avoir peur, ça commençait tout doucement, d'abord par un contentement, une nervosité, et pour finir une frayeur. A l'idée d'être face à des assassins le faisait suer comme un porc face à un couteau.

-" Pas besoin de nous chercher, on est là"

Tibzy se retourna et vit deux mecs, à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:05
L'un d'eux avait un chapeau de paille, il avait un tee-shirt sans manche rouge, ouverte, avec des boutons dorés. Un panta-court bleu et pour finir, des tongues. L4autre à côté de lui avait l'air plus .... dangereux. Il avait l'air surtout plus démoniaque. Sûrement son regard glacial, et son bandeau noir qui cache ses cheveux. 3 sabres et ... hein? 3 sabres?
Un tee shirt blanc et un pantalon noir.

-" Oh non c'est eux" dit le petit en courant

-" Je vois que les nouvelles circulent vite" dit chapeau de paille.

-" Tu es le prochain sur la liste" répondu son ami en pointant du doigt Tibzy.

*Je vais me faire démonter, bon .... on dit toujours que la meilleur défense c'est l'attaque, alors c'est parti !*

Tibzy courrut vers l'adversaire et créa un ice peak. Je vous rapelle comment on le fait : Tibzy place sa main gauche fermée sur sa main droite ouverte. Tibzy envoya son pic droit vers le démon. L'autre mit son bras en arrière, et tenu le haut de son bras. Il n'entendit que un "Gomu gomu no Pistol !"

Il ne comprit pas trop ce qui s'était passé. Quand il le comprit, il s'était écrasé contre un rocher, fort loin d'où il était. Il regarda devant lui pour voir ce qui s'était passé. Il avait le poing de chapeau de paille sur la joue, et son bras .... faisait plusieurs mètres. Mais un léger sourire apparut sur son visage, il regardait tout simplement son ice peak fonçait sur l'autre. Mais la non plus il ne comprit pas, il prit ses 3 sabres, un dans chaque main, et un dans la bouche, et en faisant un pas en avant il frappa l'ice peak avec ses 3 sabres. La puissance prit le dessus sur la vitesse de l'ice peak, et vola à fond sur Tibzy, à une vitesse folle. Il n'eut le temps que de bouger sa tête. L'ice peak, s'enfonça dans la roche.

*Je suis ... mal barré*

Le bras d'élastique man, revenut à son propriétaire.

-"Tu n'as aucune chance face à nous. Moi luffy l'homme élastique et zorro l'homme au 3 sabres." dit le chapeau de paille avec un énorme sourire.

Tibzy pissait du sang, de l'arcade plus précisemment, il l'avait sûrement pété. A bout de force il lâcha un léger soupir. Mais, je rêve? Ils ont partit les deux bonhommes. Tibzy se releva avec difficulté. Ils étaient loin.

-" Tu en veux encore?"



Tibzy sourit. Je sais pas si c'était à cause de l'impact, où son cerveau fut touché, ou parce qu'il avait une idée, mais il était content.
Chapeau de paille avait l'air plutot en colère. Il avait l'habitude que ses adversaires lui supplient de ne pas les tuer. Il serra des dents, puis refit son attaque. il se passa 2 secondes avant que son poing arrive, tellement la distance était élevée. Il esquiva en sautant sur le côté, il passa juste devant lui. Et brisa la roche, l'ice peak fut libéré, il arriva devant Tibzy, où il monta dessus. Il vola juste au dessus du bras de chapeau de paille, et lui donna un gros coup de poing dans la gueule. Tibzy vola un peu plus haut pour pas se faire toucher par le bras qui allait revenir d'une minute à l'autre.
L'autre ne bougeat pas, il regardait tranquillement le combat se déroulé. Il repartit sur la terre ferme, et créa un autre pic de glace. Il souffla juste un peu que zorro arriva sur lui. Il créa un bouclier de glace qui se forma sur son bras. Il frappa dessus avec ses 3 sabres et fit reculé Tibzy de quelques mètres sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:27
Il regarda chapeau de paille se relevé furieux, et courut à l'opposé d'où ils étaient.

*Il faut pas que je sois pret d'eux*

Il entedit un " gomu gomu no rifle", il se retourna et vit le bras tournoyait sur lui même foncer à fond. Tibzy sauta en avant, sur le sol, ce qui permit de faire passer l'attaque de l'homme élastique juste au dessus de lui. Il regarda le bras, il s'accrocha à un rocher.

*Oh non*

Il se retourna et vit Luffy arrivé à fond sur lui en tournoyant sur lui même. Et lui donna une bonne pêche dans la gueule. Le glaçon fit comme la team rocket, il vola en l'air, et partit vers d'autre cieux . Il tombit en piquet, mais arrêter dans son élan grâcge au pic de glace où il s'accrocha.

*Je vais me faire démonter*

Il en avait marre de se faire défoncé. Il se releva, énervé. Se faire défoncé par deux mecs, c'était pas son genre. Il se mit debout sur ses deux pics, et fonça sur Luffy à nouveau, tant pis si il se faisait défoncé. Il devait le battre. Luffy relança son bras, un crac surgit. Le craquement de son bras. L'épaule déboité il tombit par terre de douleur.

*Je vais pas me faire tué si facilement, merde, comment je vais créer des pics de glace.*

Tibzy attrapa ses pics et vola en zigzagant. Le pied de éastique man, grandissait, et un coup de pied horizontale arriva sur Tibzy alors qu'il était à quelques mètres déjà. En ayant à peine le temps de créé un bouclier de glace, il tomba au sol, expulsé par le violent coup de l'adversaire. Tibzy était au sol, fatigué, blessé, et triste de quitter Dreamland si vite sans avoir eut le temps de connaître les limites de ce monde. Le statut de voyageur lui plaisait bien pourtant. APrès quelques secondes de silence, le glaçon disparut, réveillé. Un vrai soulagement pour celui ci, qui avait peur de mourir si vite. Surtout qu'il saait qu'il pouvait le battre, il en était sur.

-" J'ai eu chaud là"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:54
Deuxième nuit :


Après cette nuit bien agitée, Tibzy ne pouvait pas aller au skate parc. Il pensa toute la journée à cette nuit, il cherchait les points faibles, les points forts. Comment les battre. Comment ne pas se refaire déboiter l'épaule, et bien d'autre question encore. Il resta dans sa chambre, sans manger, réfléchissant à un plan d'attaque en regardant son plafond. Pas top pour une journée d'été. Le soir il ne s'endormit pas aussi vite qu'il le croyait, il essaya de s'endormir à 18 heure, mais étant donné qu'il n'avait rien fait de sa journée, il ne réussit à s'endormir qu'à 21 heure. Il s'endormit en pensant aux deux zozos de la nuit précédente.

Il réapparut au même endroit que la veille. MAis, beaucoup plus sal et dévasté. Le combat de la veille avait détruit pratiquement tout. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était plus à cause de chapeau de paille que de Tibzy. Enfin bref, il marcha et entendit :


-" J'espère qu'il va venir"



Les deux zozos étaient devant lui, ce n'était pas dans son habitude d'attaquer dans le dos, donc il répondut :

-" Bien sur que je viens, juste pour vous botter le cul"

Ils se retournèrent et virent Tibzy, à quelques mètres de cela. Ils ne tardèrent pas à commencer le combat. Tibzy sauta d'un pas en arrière en créant un pic de glace. Luffy, aussi appelé "Chapeau de paille", envoya son bras en direction de Tibzy. Et pour finir, zorro, aussi appelé le démon, sortit ses trois épées et se mit en position de combat, c'est à dire une épée dans chaque main, et la dernière dans la bouche.

Tibzy fit un grand saut, le bras de chapeau de paille passa juste en dessous, Tibzy courrut sur le bras de Luffy, en direction de celui ci. Lui, qui n'est pas bête utilisa son deuxième bras pour l'attaquer. Tibzy créa un bouclier de glace et glissa sur ses jambessur tout le bras de caoutchoux-man à cause de l'impact. Désarmé soit ce petit, Tibzy lança son pic de glace en direction de la tête de Luffy. Mais stoppé par les 3 sabres du démon.

*Je l'avais oublié celui la*

Tibzy glissait toujours, cela faisait déjà quelques mètres qu'il glissait. Luffy se disait sûrement :

"Je vais bien finir par le toucher" ou un truc de ce style la.

Il croit au père noël celui là ou quoi? Comme si Tibzy allait se faire touché au début du combat. C'est pas parce que la veille il s'était fait éclaté dès le début que cela va arrivé à nouveau.Tibzyglissa et tomba sur le dos, sur le bras de son adversaire. Le deuxième bras passa juste au dessus. C'était chaud dès le début, un bras en dessous, un autre juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:50
Il créa un deuxième pic de glace.Tibzy sentit une légère secousse. Les deux bras revenaient au propriétaire. Il tomba du bras pour pas se faire éclaté à l'arrivée. Il se releva, son deuxième pic de place était revenu. Il était impossible à Tibzy de se battre avec ses deux adversaires ensemble.
Il devait les séparer. Comment les séparer? Si zorro protège luffy quand on l'attaque, si zorro se protège quand on l'attaque? Il suffit de les attaquer les deux. Tibzy créa encore 2 pics de glace. Ses adversaires se demandaient ce qu'il pouvait faire.

*Je suis un génie*

Deux pics de glace allèrent sur zorro et deux autres sur luffy. Zorro repoussa facilement ses pics, elles se plantèrent dans le sol, juste devant Tibzy. Luffy n'était pas aussi futté, et courrait suivit des pics de glace. Si il freinait, les pics de glace le transperçait. Luffy et zorro étaient maintenant séparés par quelques bonne vingtaines de mètres. Tibzy stoppa ses pics. Il ramena ses 4 pics devant lui. Luffy, énervé d'avoir était humilié par, Tibzy, Relança son bras en avant.

*Sa en devient si facile à force*

Il sauta, puis retomba sur le bras qui était passé en dessous. il fonça vers l'ennemi (en étant sur son bras), suivi de ses 4 pics. Chapeau de paille lança son aure bras, Tibzy sauta, deux pics de glace se mirent sous les pied de Tibzy qui volèrent un mètre au dessus, les prit comme appuie, et resauta, le dernier bras passa en dessous. Tibzy courrut sur le bras, freina et arriva juste devant Luffy. Il mit ses mains sur le corps de Luffy. De la glace commença à se formé là où Tibzy posa ses mains, puis la glace prit de l'ampleur. Et pour finir, il gela son torse et sa tête. Tibzy attrapa deux pics et vola le plus haut possible. Les bras de Luffy revinrent à toute alure. Luffy gelé, ne bougea paset ne put arrêter ses bras. Ses épaules et ses avants bras étaient gelés, il ne pouvait rien faire à part attendre que ses bras arrivent. Il se prit ses bras dans la partie haut de son corps, l'explosant. Du caoutchouc gelé, est facilement cassable. Du sang coullait, Luffy était mort.

Le plus facile était passé. Il ne manquait plus que le démon, aussi appelé Zorro. Zorro n'avait pas beaucoup bougé depuis le début de la nuit. Il n'était donc pas fatigué. On peut pas dire que Tibzy soit fatigué, mais plûtot essouflé, il faut l'avouer.

Tibzy créa un cinquième pic.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:04
Et voilà cinq pics de glace. Tous créé par un superbe contrôleur, Tibzy. Mais aussi rapide et dur soient les pics de glace, ils n'arrivent pas à toucher ce maudit zorro. Sa technique de sabre est parfaite. Aucun pic n'arrivent à le toucher. Si ce n'était pas de la glace PUR, il n'en ferait qu'une oubhcée de ses malheureux pics.

-" A ton tour"

Voilà une belle phrase venant de sa belle bouche. Mais ce qu'il voullait dire c'était :" A ton tour de me défoncé". Tibzy sentait que le second adversaire était différent du premier. Il était beaucoup plus musclé, fort, rapide, intelligent. Un adversaire coriace.

*De loin sa marche pas, manque plus que de front*

Tibzy courrut à toute allure vers son adversaire, suivit de près ses ses 5 pics. Après un bon hurlement de mâl, les pics prirent plus de vitesse, le glaçon créa un bouclier de glace, et se jeta sur l'adversaire.

*Si mes pics le touchent pas, mon bouclier va lui tapper dans le nez"

Un "cling" apparut, bruit du tappement des sabres contre les pics. Tibzy fut arrêté par quelque chose, par le nez du démon peut être? Pour vérifié, le glaçon regarda, avec un léger mécontentement, il apperçu que celui ci avait non seulement réussi à détourné les pics de glace, mais aussi à l'arrêter. IL EST INVINCIBLE OU QUOI?

Tibzy se fut éjecté par la force que celui ci mit, en poussant avec ses 3 sabres. Il n'eut pas la force de se lever, ou plûtot, il avait peur de se faire tuer. Zorro, avança doucement vers le glaçon, essouflé. Il mit son sabre juste devant son nez. Et lâcha quelques mots :

-"Fais tes prières"

Il mit son bâton bien haut, et donna un violent coup en piquet. Une chose se produit, Tibzy ne fut pas mort. Non pas sauvé par ses nombreuses chance de réveil, mais grâce à ses pics. Comment?

Ils formèrent un bouclier, en se mettant tous devant Tibzy, superposés les un sur les autres. Tibzy à peut être plus de force, mais il n'est pas stupide... ou presque pas. Et là, sa chance du réveil apparut. Ou plûtot il réapparut dans son lit. Encore sauvé par ce bon vieux réveil. Toujours fiable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or [Quête]Vengeance en or Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Vengeance en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-