Haut
Bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le formulaire 28FF7 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:37


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:14
Minute Papillon !

Bon, je trouve que tu as assez bravé les sbires de la bureaucratie et fait plusieurs tentatives suffisamment courageuse pour accepter tes quelques coups de chance concernant la découverte d'un ou deux formulaire, y compris le plus important.
Néanmoins jeune sot, même si l'on pourrait admettre que tu remets ton dossier à la bonne personne à la fin sans la moindre difficulté... ahem... Et sans te confronter aux problèmes que tu as toi-même instauré avec tes distributions gratuites de crayon du troisième étage et tes vols de formulaire... Ahem.
Sache qu'il te manque au moins et de cela je suis formel, je dirais même que je me montrerai intransigeant sur la question, la partie où tu récupères les 75EV qui te sont destinés en guise de dédommagement. Et ne crois pas pourvoir affronter le service comptabilité avec trois maigres lignes de narration !
De plus, si tu as demandé un rang 4, alors même que je ne l'avais pas prévu, j'aurais tendance à croire qu'il te faudra pour l'obtenir fournir un nouvel effort sur-dimensionnel pour gagner ma faveur sur ce sujet... Voilà donc ce que j'en dis. Si tu veux valider ta quête maintenant, rien ne t'en empêche, mais tu n'obtiendras pas toutes tes récompenses...

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:25
^^

Je sens que je vais adoré ce que je vais faire.

Voyons voir... Lithium a validé la quête... Jacob refuse des trucs... Caîn passe... Caîn regarde la quête qui lui semble correct selon ses critères... Caîn donne raison à Lithium ^^

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:33
Ouaip !

Jacob voudrait savoir si quelqu'un pourrait lui rappeler qui a créé la quête à l'origine, il se souvient plus.
Par contre, il lui semblait avoir lu que certaines conditions étaient exigées pour certaines des récompenses et il voudrait qu'on lui rappelle où exactement, parce que ça fait longtemps qu'il ne sait plus comment que ça fonctionne...

Sinon, Jacob voudrait juste savoir si les règles concernant l'attribution des points et des rangs ont changé, ou si le fait d'être plus ou moins contraint de poster est toujours d'actualité pour les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:05
.


Etant donné que Caîn est reparti dans son campement au fin fond de la galaxie intersidérale, au milieu de la poudre et des chaussettes puantes, je me charge de répondre. Bien que je sens que je vais m'en prendre plein la tronche..

Je comptais abaisser l'exigence des montées de rang.
Et puis, de toute façon, si tout le monde n'est pas d'accord, et bien tant pis.
Tu n'auras qu'à abaisser la récompense d'un poil de c*l de fourmi Smile

Ensuite, j'ai pas compris ta dernière phrase. Moi, stupide, moi, fatiguée là.
Mais d'après le peu de compréhension qu'il me reste, je dirais que, oui, ça va changer.
Du moins, je l'envisage. Et j'apprécierais de le mettre en place.
Bref. Autre chose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:22
Ben tout ce que je disais moi, c'était justement ça, qu'il aurait juste moins de récompenses... Donc à lui de voir. Pour le reste, effectivement la quête est validable...

À lui de voir s'il veut poster plus et avoir plus, ou en rester là et avoir moins que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:54
Eh bien, mon objectif principal est l'obtention du rang 4.

La revue a la baisse des conditions d'attribution des rangs aux voyageurs, m'arrange pas mal, c'est certain, et si l'on peux prendre en compte ce facteur, ce serait génial.
Cependant, étant donné que Jacob est l'auteur de la quête en question, je me soumet a ces exigences, d'autant plus que la récompense que je vise n'était pas celle prévue initialement.
J'imagine que je peux bien éditer quelques péripéties pour le satisfaire!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:36
.


Dans ce cas, fais-toi plaisir, grand ours des forêts ^^

*expression de m*rde, j'en conviens.*



.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le formulaire 28FF7 (libre) Le formulaire 28FF7 (libre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire 28FF7 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7]
» The Babouinator (Libre)
» Rp libre, à but lucratif !
» Une nuit en enfer (Libre)
» Music Box [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-