Haut
Bas

Partagez|

Et voila une deuxieme nuit à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Et voila une deuxieme nuit à Dreamland Sam 3 Juil 2010 - 13:38
Tibzy s'endormit comme tout les soirs , il était extrêmement impatient de retourner à Dreamland pour pouvoir s'entraîner . Il ferma les yeux et le sommeil l'emporta .

Il réouvrit les yeux et découvert qu'il était dans un monde assez étrange , des énormes puzzles bougeaient de place et pouvaient t'écraser à tout moment .

"Enfin un bon endroit pour s'entraîner" dit Tibzy hyper content

Un puzzle était au dessus de lui et était prêt à l'aplatir , mais Tibzy l'esquiva , il sauta sur un puzzle qui était en l'air puis un autre puis un autre puis......

Il joint ses mains et transforma son poing en métal comme il le voulu , il frappa un puzzle , qui ne se pulvérisa pas mais qui était partie loin , voila une façon de s'entraîner , Tibzy essaya de frapper le plus de puzzle en un temps record , au début en 60 seconde il en taper que 10 , puis 14 puis 17 puis 21 , il se reposa quelques minutes et réfléchit de ce qu'il pourrait faire aujourd'hui , il n'allait pas faire sa toute la nuit , une lumière loin apparue , Tibzy se pressa d'y aller et vit un homme qui était prêt à tuer une créature avec non des oreilles pointus mais avec aucune oreilles . Il se pressa de frapper le tueur qui voltigea à quelques mètres . L'homme sortit un couteau de sa poche , mais Tibzy esquiva tout .

Il esquiva de justesse le couteau , l'homme sourit , et un autre couteau fut apparus sur la lame du couteau que l'homme tenait ce qui toucha Tibzy au visage . Enervé Tibzy se jeta sur l'homme et transforma son poing en une lance , Les 2 armes se cognèrent . Après quelques minutes , la lames du couteau se brisa , Tibzy en profita pour attaquer l'homme . Des sabres sortirent du corps de l'homme et toucha Tibzy , il saigna au ventre .

Tibzy planta sa lance dans le sol et se projeta avec , , il donna un coup de genoux dans la face de l'homme . Tibzy regarda derrière lui , le petit homme qui s'était fait agressé avait disparut . Tibzy voulut finir le combat vite fait , l'homme courrut vers lui avec plein d'épée sur son corp , on n'y voyait même plus sa peau tellement il avait de d'épée . Tibzy mit sa lance en avant et cogna la lame d'une épée qui lui fit rerentrer douloureusement l'épée , à ce moment Tibzy transperça l'homme , et Tibzy partit.

"Reste voyageur , ne meurt pas maintenant" dit Tibzy a l'homme en lui épargnant sa vie .

Il remarcha vers l'endroit où il était et retrouva le petit qui s'était fait agressé , et le remercia , Tibzy s'en ficha et parti .

Retourné au village puzzle il essaya de transpercer au moins UN puzzle , mais il ne le réussit pas , quelque chose de solide était dans le puzzle mais quoi? Eh bien c'était juste énormément de couche de métal . Tibzy découpa la partie bois du puzzle et toucha le métal qui fut aspiré dans son bras (plus précisément sa lance) . Le puzzle était donc vide à l'intérieur , Tibzy n'eut aucun problème pour le pulvériser , il fit de même pour deux ou trois puzzles .

Il allait bientôt se relever , alors il alla vers un rocher et regarda sa puissance en essayant de l'exploser , le rocher n'explosa pas complètement mais il eut quand même de sérieux dommage

Tibzy se réveilla content de la nuit qu'il avait passer .
Revenir en haut Aller en bas

Et voila une deuxieme nuit à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-