Haut
Bas

Partagez|

[ Quête ] Retour et démonstration de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [ Quête ] Retour et démonstration de puissance. Ven 5 Aoû 2011 - 21:22
J’allais encore une fois m’endormir pour retrouver le monde que j’adorais autrefois mais que je déteste désormais. Pourquoi ? Cela faisait presque un an que j’étais prisonnier à Dreamland. Je passais mes nuits dans ma cellule. A ce qui parait c’était une créature de Dreamland le responsable. J’étais loin de me douter que tout allais changer cette nuit. Je luttais contre le sommeil mais encore une fois il partit vainqueur. Je m’endormais.

Dreamland venais de repasser au stade du monde le plus cool de l’univers ! Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j’étais à l’air libre. Village Puzzle plus précisément. De grands espaces très colorés avec des puzzle qui s'assemble et se désassemble. Si on ne fait pas attention, on risque de se faire écrasé et j'imagine que ça doit être douloureux. Je crois que je suis déjà passé par là avec Xam. Tiens en parlant de Xam, qu’est-il devenu maintenant ? Vous croyez qu’il a créé un nouveau groupe ? J’espère pour lui qu’il a évolué. Il faut que je pense à chopper un Dream Mag pour savoir ce qui s’est passé durant mon absence. Mais pas pour le moment, là il faut que je profite de mon retour au pays des rêves. Je rentre donc dans ce qui peut paraître un bar. Le toit est en paille, et tout le reste en bois, simple. Tous les éléments d’une auberge typique. Tout à part cette pancarte avec écrit : « Concours promotion » Le gérant de ce bar veut apparemment faire une promotion pour son bar, normalement ça pète plus les promotions. Mais bon, c’est mon retour donc pourquoi ne pas me renseigner ?



« - Bonjour ! Je viens pour le concours promotion, vous pouvez m’expliquer en quoi sa consiste ?
- C’est bien de venir maintenant ! Tu es le dernier participant ! Le concours peut enfin commencer !
- Attendez, je me suis pas encore inscrit je veux juste savoir les règles et tout ce qui va avec.
- Trop tard j’ai enregistré to nom !
- Monsieur…. Vous ne le connaissez pas mais si vous y tenais tant je peux participer… Silex Narcisso.
- Ok merci de ta participation, c’est un concours à points en gros à la fin celui qui a le plus de point remporte ce bandeau, il permet de lire l’aven… euh le passé pardon. »


Le bandeau est entreposé dans une vitrine, et il semblait parler à je ne sais qui. Il est vert avec des signes noirs. Il est très beau et dégage un petit aura, je crois qu'il m'attire en faite. Je le verrais bien sur ma tête finalement. Le barman s’exclame alors que le concours peut commencer. Que tout le monde doit le rejoindre derrière le bar et que la première épreuve pourra débuter. A part les participants il n'y a pas trop de clients, je crois que le seul qui y soit était là par hasard.

« - Tout le monde est prêt ?! La première épreuve est un simple tournoi de bras de fer. Vite fais bien fais le premier gagnera 30 points, le deuxième 20 points et le troisième 10 points, les autres rien ! »

On devait être une dizaine à participer. Pour mon premier bras de fer, la chance me souris, en effet je tombai sur une créature affichant un sourire bêta. Il semblait être un homme et un chapeau péruvien ornait sa tête, il était plutôt petit et ne portait qu'un short rouge assorti à son bonnet. Même pas besoin de dévoiler toute ma force pour le battre. Il semblait avoir le visage figé à toujours affiché ce sourire. J'entendais les gémissements du à la force qu'il mettais mais je ne voyais pas d'autres expressions sur son visage. Même avec cette défaite il garda son énorme sourire. Par contre pour le tour suivant on peut dire que la roue tourne. En effet je tombe sur une créature des rêves, en faite plus cauchemar. Je vous explique, imaginais un homme vêtu d’un caleçon en fourrure. Ajoute à ça le gabarit de Mike Tyson multiplié par celui de Mohammed Ali, oui en effet ça fait imposant, et en plus il est chauve. Pas besoin de vous faire un dessin il m’a littéralement terrassé et c’est lui qui à fini premier à l’épreuve des bras de fer. D'ailleurs il m'a drôlement fais mal au bras. Je me retrouve donc avec zéro point pour le concours, bon début. Par contre je peux dire que le barman doit être beaucoup plus heureux que moi, en effet le monde commençait déjà à s’entasser à l’annonce de la seconde épreuve et cette fois-ci pas par hasard, ils appréciait vraiment le spectacle. Le deuxième et le troisième était des voyageurs.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Quête ] Retour et démonstration de puissance. Ven 5 Aoû 2011 - 23:47
« - Cette fois-ci c’est une course d’obstacles, pas besoin de vous faire de précision, vous atteignez l’arrivée et voilà. Le premier aura 40 points, le deuxième 30 et le troisième 20. »

La piste de course est très grande, on ne voit pas l’arrivé car elle dérive sur la forêt mais on ne peut pas se perdre, en effet la piste est entouré d’une bande blanche et noire pour délimiter le territoire. Je n’arrive qu’à voir le premier obstacle qui n’est qu’une haie. Le parcours va être simple ! Moi et tous les autres participants se mettent en position.

3, 2,1 go ! Le départ est plutôt réussis, je suis 3ème derrière une voyageuse et une créature de type chien. Le gagnant de l’épreuve des bras de fer était dernier, et oui en effet c’est lourd tout ces muscles ! La foule est déjà en délire. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs vu qu'on a passé aucun obstacles. La haie ne fut pas un véritable problème, tout le monde la sauta sans désagréments, sauf encore notre grand ami casseur de bras qui a du la casser pour passer. Un homme en bandana me passa à côté, lui doit surement les collectionner, enfin je sais pas, pourquoi je pense à ça au lieu de me concentrer sur ma course ? Je me retourne quand même pour voir ce qui se passe derrière. A quelques mètres il y a un voyageur qui a les yeux fixé sur la voyageuse deux place plus loin. Tiens c'est le type qui a fini troisième à l'épreuve des bras de fer. Je crois qu'il a un lien avec la voyageuse car lorsque la première épreuve s'est terminé elle était toute excité. Sa doit être son copain. Derrière lui le débile heureux au bonnet péruvien, il ne montre aucun signe de fatigue et cours en gardant ce même air niais. Encore derrière un gars avec des dread locks qui est tout mouillé, à ok il vient de se faire asperger par un voyageur qui à plutôt l'air déterminé, je crois qu'il contrôle l'eau. Je crois que j'ai tout dit, à si ! Un autre voyageur qui cours paisiblement devant king kong ( le type baraqué ). Je suis donc 4ème. Ah merde ! Si je m’étais pas retourné j'aurais pu anticiper le second obstacles ! C'est un tapis roulant comme on a dans la vrai vie. Vous savez sa permet de faire le jogging tout en regardant la télévision. Bref ce manque d'attention m'a procurer une très belle gamelle on peut le dire, en plus de l'hilarité de la foule qui ont tous les yeux braqués sur moi. Oui la honte en gros. Le tapis était très essoufflant à passer, je cours maintenant en direction de la forêt. Il faut que je rattrape mon retard parce que même le grand singe m'a doublé, et en se foutant de ma gueule en plus.

Au début je n’avais pas compris, mais finalement c’est bien des araignées de la taille de mon ordinateur que je vois. Pas de temps à perdre, je ne ralentis même pas et sectionne en deux les araignées qui se dresse sur mon chemin grâce à mes fidèles Cubitus Tonfas. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas sortis d’ailleurs. Bref je passe devant l’hyper baraqué, acquiesce un petit sourire histoire de l’énerver un peu et continu ma route. C’est ensuite un voyageur que je dépasse. Il paraissait galérer un peu avec les araignées, c'est pas le voyageur de l'eau mais un autre. Bon je suis gentil je l'aide un peu au passage.

"- Merci.

- Il y a pas de quoi."

Maintenant les spectateurs ne se foutent plus de ma gueule, ils sont ébahis devant ma technique de combat. Tous les autres sont devant moi, je les vois d’ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais ils ont l’air bizarre. Ils tombent chacun leurs tours. Tous sauf le voyageurs de l'eau qui avance très très vite. Encore une fois je comprends pourquoi juste après. Ils sont sur un lac de glace et c’est impossible de le contourner. Les deux voyageurs amoureux se tiennent par la main, comme c'est mignon mais je m'en fou moi il faut que je trouve un moyen pour passer ce lac gelé sans perdre de vitesse bordel ! Je vois un léger court d'eau sur le lac, c'est comme ça que le voyageur d'eau allait si vite, il glissais sur l'eau qui est à la fois sur la glace ! Mais moi je vais jamais tenir en équilibre ! Cette fois-ci je ne vais pas chercher compliqué et j’adopte le style pingouin. En effet je plonge et je glisse sur toute la longueur du lac, je prend le temps de me retourner et je vois King Kong faisant des fissures sur le sol a chacun de ses pas, et pas besoin de vous annoncer que moi et lui avons encore une fois fais naître l'hilarité sur toute la foule. Je me retrouve deuxième derrière le voyageur qui galérait avec les araignées. Comment il a fait ? Il à tout simplement fais pousser un chemin de plantes, grâce à son pouvoir surement. L’arrivée n’est pas loin je me penche en avant et me fait péter un petit sprint. J’arrive au dernier moment à terminer premier ! Suivi de très prêt par le voyageur plante qui me remercie encore une fois de l'avoir aidé et de l'homme chien. Cette fois-ci la promotion a bien marché. Une centaine d’individu qui boivent un coup en se moquant de nous et attendant la dernière épreuve. Tiens d’ailleurs elle arrive tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Quête ] Retour et démonstration de puissance. Sam 6 Aoû 2011 - 2:17
« - La troisième et dernière épreuve sera…. Roulement de tambours ! Un paint-ball ! Et le gagnant se verra attribuer 80 points, le deuxième 50 et le troisième 40 !!! »

Euh… j’ai jamais fais de paint-ball. J’espère que j’ai un don pour ça parce que sinon le bandeau ben je le verrai pas de sitôt. Par contre une créature parait très heureuse à l’annonce de l’épreuve. C’était un humanoïde avec des dread locks très longue. Il me fait un peu penser à ce rappeur à la voix très aigue. Je ne me souviens plus trop, je crois que ça commence par Lil ou quelque chose comme ça. On nous distribue chacun un lanceur et c’est tout. Je crois que dans le monde réel il y a des protections non ? Bon je vous explique vite fais les règles. On est dans un terrain pas mal grand. Je n’ai pas calculé la surface mais c’est grand. Il y a beaucoup de planques diverses. Le but est de se faire toucher le moins de fois et de toucher les autres le plus de fois. Tout simple. Bref le jeu va bientôt débuter. Je me souhaite bonne chance.

Les spectateurs sont derrière une vitres tintés pour éviter de se prendre des balles ou détruire nos stratégies. Je suis très bien placé. Je suis derrière une voiture et je remarque quelqu’un à ma gauche qui marche imprudemment. Minable je vais l’avoir facilement. Je vise, met le doigt sur la gâchette et tire. La prochaine fois, il faudrai que je pense à mettre le marqueur dans le bon sens parce que je n’ai pas l’air con avec ma tâche bleu sur l’épaule. A oui, j’oubliais, le bleu c’est ma couleur. Donc après une course pour éviter de me faire remarquer je trouve une cabane. Elle a l’air vide. Donc je grimpe. Voici mon poste de sniper. Le petit Lil Wayne à l’air de bien s’en tirer. Il vient de dégommer le baraqué. Je vise, arrête de viser et remet le lanceur dans le bon sens, revise et tire.

"- Strike ! En pleine tête ! "

Il se retourne et tire dans ma direction. La balle est esquivée sans aucun problème, je suis plutôt doué ! Confiant, je descends de la cabane discrètement et me cache derrière un arbre. Le petit au dread locks monte en croyant que j’y suis encore. Il vide une dizaine de billes avant de se rendre compte que je le canarde derrière lui. Je pars alors en courant en fragant au passage un adversaire, le voyageur de l'eau plus précisément. Tiens je l'est énervé. Je rentre dans un petit bâtiment au prêt de deux voyageurs en train de se béquoter, les lanceurs à leurs pieds. Je pense qu'il vont faire ça pendant toute la durée de l'épreuve. Je sors donc discrètement et remarque King Kong à une fenêtre. Il compressait son réservoir à billes pour envoyer la paintures vers l'homme chien, qu'il rata. Il est donc sans munitions et éliminer du jeu. Allez juste pour l'énerver un tout petit peu plus :

"- Au revoir King kong "

Avec un petit sourire sinon sa sert à rien. Oups je crois que je l'ai vraiment trop énervé. Il... Il charge ! Il me charge ! Le gars que j'ai aidé tout à l'heure m'aida à son tour en faisant pousser un énorme haricot que le type se prend de plein fouet.

" - Merci
- Il y a pas de quoi "

En gros il reste moi, Lil Wayne, le débile heureux, le voyageur des plantes, le voyageurs de l'eau, le chien et le voyageur avec un bandana. J'aperçois une cabane en haut d'un arbre, j'essaye donc d'y accéder mais l'entrée est barricadé. Malgré ça, il y a quand même quelqu'un dedans. Je le sais car il est en train de tirer sur le chien. Il barricade la fenêtre avec des clous qui sortes de ses doigts ! Bizarre comme pouvoir. Je vais pas chercher compliqué et je détruit les planches qu'il a cloué avec mes Cubitus Tonfas. Je le canarde et il prend peur et saute par la fenêtre. Cool il peut aussi dévisser les clous. N'empêche que ça doit faire mal la réception. Bref j'ai de nouveau un poste de sniper. Qui je vais viser ? Ben je remarque que le voyageur des plantes s'est lui même fait une cachette. Je vise et attends le bon moment pour tirer. Je le vois qui bouge, allez encore quelques centimètres et.... Pam ! Sur le bras ! Il cherche d'où ça vient mais en vain. Je ne suis toujours pas repéré. Il prend peur et s'en va de sa cachette, j'en profite pour lui tirer encore dessus. Puis je sens comme une piqûre de moustique sur le torse. Je baisse les yeux et remarque avec étonnement le débile heureux accroché à la fenêtre. Il me regarde et m'annonce de partir gentiment sinon il vide son chargeur sur moi. Je part délicatement et me planque derrière une autre voiture. Il est loyal car il ne me tire même pas dessus pendant que je part. Dommage qu'il se fait descendre par le petit au dread. J'entend un ruissellement. Je me retourne et reçois une vague énorme, je perd l'équilibre et mon arme. Vous l'aurez deviner le voyageur de l'eau n'es pas loin et ne s'est pas géné pour me tirer dessus. Je prend mon arme et m'enfuis tout en continuant de lui tirer dessus. Toute mes balles l'atteignent. La partie est bientôt terminé, et par bonheur je trouve le contrôleur de clou de dos. Allez un petit peu de fantaisies, je lui dessine un joli S. Je me fais ensuite tirer dessus par le pro du paintball ( et oui il est très fort le ptit ). J'essaye une réparti mais rate la cible. Heureusement que le chien passe par là pour me refaire encore quelque points. Je crois que la partie va malheureusement finir. J'en garde un bon souvenir. Il faudra que je pense à en faire un avec mes potes dans la vraie vie. La partie fini donc avec comme premier le gosse au dread locks, suivi de moi avec seulement quelques traces de billes (une de moi, une du débile heureux et d'autre de Lil Wayne), puis pour le troisième c'est le gars au bonnet péruviens. Je finis donc premier avec 90 points ! Le bandana est à moi !

« - Le concours étant fini, je te lègue Aez, le bandana révélateur du passé. Tu devras l’utiliser avec précaution car tu risques fortement de te perdre dans les passés de tes cobayes. Si tu cherche une information, sois précis ! Et pour tous les participants, une tournée gratuite !! »

La fin de la soirée fut amusante. Je parlais avec le tout les participants, et ils me firent un triomphe. Sauf le gagnant de l’épreuve des bras de fer, je l’ai juste entendu grogner : n’empêche je l’ai battu au bras de fer. je parlais des techniques de paintball avec le petit rapeur, le gars à l'air niais aquiecais tout ce qu'on disais d'un sourire. Puis j'en vain au voyageur.

" - Et au faite.. Silex c'est ça ?

- Oui c'est moi

- Merci de m'avoir aider pour les araignées

- Au mais il y a pas de quoi, j'ai remarqué que ton pouvoir n'était pas trop offensif alors fallait bien que je t'aide un peu, je voudrais pas que tu te fasse bouffer non plus. Et puis tu m'a aidé après donc on est quitte.

- Ouais, on est quitte "



La soirée continu encore un peu mais une bagarre éclate. Deux voyageurs en plus, le type de l'eau et le gars des clous. C'est le water controler qui lance le premier coup. Un canon d'eau placé sur le torse de son ennemi, il recule de toute la longueur de la salle et commence à s'énerver. Il projette un clou en sa direction mais heureusement je m'interpose et le reçoit sur le torse où j'avais fait naître un os surélevé. Les clients sont stupéfaits, et avec l'aide de tout le monde on arrive à calmer les deux voyageurs tout redeviens calme.

Je pouvais me réveiller heureux, je pouvais re-arpenté le monde de Dreamland et en plus avec un objet magique !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Quête ] Retour et démonstration de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

[ Quête ] Retour et démonstration de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-