Haut
Bas

Partagez|

Monde de catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Monde de catcheur Jeu 4 Aoû 2011 - 3:32
    Fye ,in the real life, marchait dans la rue tranquillement avec pour objectif de rejoindre ses potes à Mcdo, et ouais. Manger un bon petit Big Mac avec des frites pour ensuite aller au Cinéma voir un film qui est censé faire rire, mais bon. Le jeune adolescent arriva au fast food, il vit deux de ses collègues assis à une table, juste à coté du jeu pour enfant. Fye les salua avant d'aller commander son plat, bon vous savez tous ce qu'il va prendre, je l'ai marqué plus haut. Après avoir son plateau et sa bouffe, l'adolescent se remémora cette nuit ou il réussi à battre sa peur, ce fut étrange, mais assez cool et il compte bien profiter de Dreamland au maximum, car après avoir vécu quelques nuits barbantes et ennuyantes où on lui expliqua je ne sais combien de fois la même chose... "Tu es devenu un voyageur, maintenant t'as des pouvoirs..." et pleins d'autres explications. Alors qu'il était en train de manger avec ses amis, il regarda le jeu ou les enfants jouaient dans des balles en plastiques, je sais plus comment ça s'appelle mais bon, Fye pouvait remarquer une grande violence dans le jeu de ces enfants, ils se faisaient des prises de catch...

    "Bon les gars, comment il s'appelle le film déjà ?"

    Fye posa cette question histoire de relancer un sujet de conversation, car ça commençait à devenir calme et très ennuyant.

    "M'en rappelle plus, à ce qui parait il est tarpin bien !"

    "Ben ça va, on va pas s'emmerder..."

    Fye continua de regarder les petits s'amuser, quand tout à coup, il ferma les yeux. Il les ré-ouvrit, il était à l'entrée d'une grande arène, il faisait nuit, c'était un peu comme un stade de foot, l'arène n'avait pas de toit, et les projecteurs en sortaient et éclairaient le combat qui se déroulait. Fye y entra, quand tout à coup il vit que le combat en question, c'était du catch... Dans le monde réel Fye était en train de manger ce qui reste de ses frites et continuait de parler du film qu'il allait voir avec ses potes. A dreamland, Fye entra dans le stadium, il remarqua que les combats étaient d'une violence, on n'en ressortait pas idem comme dans le catch de la vie réelle, et celui de Dreamland n'avait pas l'air d'être du cinéma. Fye y trouvait un certain amusement, il s’essaya dans les tribunes à coté d'une créature de Dreamland très étrange, c'était un gros lard qui avait une pilosité très élevée, on pouvait le voir car à cause de son gros ventre sa chemise, enfin, ça ressemblait à peu près à une chemise, ne tenait plus. On voyait tout le torse du mec et c'était assez dégueulasse à regarder, Fye n'y avait jeté qu'un bref coup d'oeil, il déteste les poils sur le torse et les poils en général.

    L'adolescent regarda les combats, même si ça occupait son bref moment à Dreamland, ça l'ennuyait de plus en plus, c'est pour cela qu'il alla voir l'organisateur et lui demanda de l'inscrire, la réaction de l'organisateur ? Et bien... Il rigola, il se dit que même un voyageur ne peut rien faire face à ses bêtes qui se trouvent sur le ring, même si Fye n'a pas encore vraiment utilisé ses pouvoirs, il peut bien essayer. Il faut dire qu'il ne sait toujours pas quels sont ses pouvoirs.

    "Petit, étant donné que tu ne reviendras surement pas la nuit prochaine, car si jamais tu gagnes tous les combats de cette nuit tu vas devoir revenir pour conserver ton titre, mais étant donné que je pense que tu ne veux pas, tu dois me passer 20 Essence de vie"

    "Euh... (C'est quoi de l'essence de Vie, bon je vais faire le mec qui sait ce que c'est), écoute, je te propose un deal, si je perds le combat je te passe 50 Ev ok ?"

    "Pas de problème petit, mais fais gaffe, n'essaye pas de me rouler, je sais que tu vas perdre toute façon, alors si jamais tu gagnes je te passe 50 Ev, ok ?"

    Fye fit un hochement de tête pour dire que ça roule. L'adolescent écrivit son prénom sur la feuille des participants éphémères et attendit son tour. C'est alors qu'après quelques combats, l'organisateur demanda à Fye d'entrer par une porte et de continuer jusqu'à la porte ou il y a marqué "combat", Fye obéit. Le catcheur qui se trouvait sur le ring et qui n'avait pas arrêté de gagné depuis qu'il a commencé, c'est-à-dire qu'il a gagné 5 combats, ce catcheur avait une tête de chat pour éviter de dévoiler à tous son identité. C'est alors qu'au dessus du ring des lettres commencèrent à apparaître pour former la phrase : "New Challenger... Fye Ulstone the Traveller"

    Une musique commença à raisonner dans toute l'arène.

    Spoiler:
     

    Fye avança pour faire classe il mit les mains dans les poches et ses cheveux dansaient, se laissant souffler par le vent. L'adolescent monta sur le ring par dessus la deuxième corde, et fit un petit breakdanse pour rendre jaloux son adversaire.

    "Tu me fais penser à un perso de Tekken tu sais "

    "Tekken ? C'est la peur qui te fait dire n'importe quoi ?"

    La sonnette retentit et la musique continuait de tourner, le catcheur chargea sur Fye qui sauta dans les airs pour esquiver, sauf que son adversaire avait prévu ça, il attrapa la jambe du voyageur et projeta l'adolescent contre le ring. Fye cracha du sang avant de remarquer que le Catch de Dreamland était l'inverse de celui du monde réel : Il frappe en vrai, le ring n'est pas un trampoline et on en ressort pas en un seul morceau. Fye se releva quand ton adversaire lui envoya un coup de pied circulaire du gauche ce qui fait que Fye fut propulsé à toute vitesse sur les cordes avant de revenir à la même vitesse en direction de son adversaire qui lui fit une corde à linge, le corps du voyageur fit plusieurs salto avant de retomber sur le dos. Fye avait du sang qui coulait de son nez et de sa bouche.

    Son adversaire leva l'index de sa main droite en l'air, le publique cria : "The fatal hit !!", ça devait être le nom de son coup spécial ou un truc comme ça. L'homme à la tête de chat, qui se fait appeler Catface, attrapa le corps de l'adolescent et le mis sur ses épaules, pour ensuite sauter très haut dans les airs et retomber, sauf qu'avant de toucher le sol, Catface changea de position, il se mit en position pour que sa tête touche en premier le sol, donc à l'envers, et comme le corps de Fye est sur ses épaules, c'est le voyageur qui va tout prendre, le catch de Dreamland est vraiment dangereux et Inhumain. Fye ne pouvait rien faire pour éviter ce coup, une fois tomber, Fye cracha beaucoup beaucoup de sang, Catface en avait sur les mains et le lécha, histoire d'avoir la classe. C'est alors qu'une énergie très puissante commença à envelopper petit à petit le corps de Fye, quand tout à coup... AAAAAAAAH, un cri strident retenti, le corps de Fye était debout. Du sang... Il y en avait sur tout le corps de Fye, le voyageur pleurait même du sang, une envie de destruction envahi le jeune adolescent...

    Fye avança tout doucement vers son adversaire qui lui envoya un coup de pied avec la semelle de sa chaussure dans la face de Fye, l'adolescent s'envola sur les cordes, mais l'adolescent se servit de l'effet boomerang des cordes pour envoyer un puissant coup de pied avec une force largement amplifiée grâce à l'énergie ténébreuse, Catface se prit l'attaque de plein fouet et fut envoyer hors du ring et hors du stadium. L'adolescent reprit le contrôle de lui même, le sang qui coulait de ses yeux s'arrêta, les seuls goûtes de sang qui se trouvaient sur son visage étaient celles de son nez et de sa bouche. Le publique applaudit le jeune voyageur qui vient de faire un grand exploit, Catface n'avait jamais perdu, les seules fois ou il quittait le ring et le stadium, c'était parce qu'il en avait marre de gagner, mais il a perdu contre d'autre catcheur qui ne viennent que très rarement maintenant. C'est alors que Fye entendit une femme qui dit.

    "Ce garçon, avant il ne possédait pas ce genre de pouvoir..."

    Fye entendit ça et se dirigea vers cette femme, après être sorti du ring, et au moment ou il allait l'aborder... De retour dans le monde réel. Dans le monde réel il était en train de regarder le film. Fye est une personne capable de se rendre à Dreamland pour un petit moment même si il ne dort pas, mais tout ce qu'il se passe dans la vie réel pendant qu'une partie de lui est à Dreamland, il en est conscient, ça fait que même si il était à Dreamland, il n'a rien raté du film qu'il est en train de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Monde de catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3-