Haut
Bas

Partagez|

Les gens dans la bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Les gens dans la bulle Mer 3 Aoû 2011 - 13:48


V
FOR VILLAINS

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Inconnu.
  • Prénom : Inconnu.
  • Surnom(s) : V.
  • Âge : Inconnu, entre 40 et 60ans cependant.
  • Nationalité, origine(s) : Sûrement anglais, mais ce n’est qu’une supposition.
  • Pouvoir et description : Invocateur des symboles du totalitarisme. Rang 14. V avait peur que le monde ne devienne qu’un immense régime totalitaire et tout ce qui évoquait le totalitarisme l’effrayait jusqu’à provoquer en lui des crises étranges. Lorsqu’il vainquit sa peur, il acquit le pouvoir d’invoquer lesdits symboles.




Description Physique.

V ne se montre jamais tel qu’il est réellement. Pour des raisons que l’on ne comprend pas, il se couvre entièrement et se déguise en un personnage bien connu du même patronyme. Est-ce un hommage ou a-t-il réellement inspiré à Alan Moore le personnage ? Nous ne saurons jamais. Néanmoins, il porte toujours ce masque qui sourit à outrance, cette cape noire, ces gants noirs, ce grand chapeau, cette perruque sombre. Il ne quitte jamais son costume et nul ne sait à quoi il ressemble. Pourtant ceux qui le voient comprennent évidemment qui l’envoie et souvent aussi pourquoi.


Caractère.

Froid et insaisissable. Nul ne sait exactement ce qu’il peut bien penser ou s’il pense encore. Il exécute les ordres de son maître et le fait sans discuter, sans se remettre en question et avec une élégance peu commune. Il frappe cependant toujours avec ce même élan de surprise et semble aimer les références aux œuvres du passé.


Histoire.

Les plus anciennes créatures de Dreamland ainsi que les plus vieux voyageurs vous le dirons peut-être, s’ils s’en souviennent, cela fait longtemps, très longtemps qu’il est voyageur et qu’il sert son maître. Les plus érudits savent qu’il fut un temps où le voyageur s’opposait de tout son être au Seigneur Cauchemar qu’il sert actuellement. Pourquoi avoir changé d’avis ? Nul ne le sait. Depuis presque plus de vingt ans, il arpente à présent le monde dans le silence et le secret le plus complet, à l’image de son maître, transmet ses messages avec une attitude stoïque, voir presque enjouée de servir le grand manitou des complots et autres manipulations. Il est particulièrement dangereux pour ceux qui ont offensé le Guide et est à éviter en règle général. Ses visites ne sont que très rarement amicales…


Poste Rp.

Liste des sujets dans lesquels il apparaît :
V pour Visiteur


Autres.

Aime : Le Guide… sûrement… Le reste, on ne sait pas.
N'aime pas : Les ennemis du Guide ? Rien n’est sûr.
Particularités, autres : Inconnu.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Les gens dans la bulle Jeu 19 Fév 2015 - 23:40
SWEET DREAM COMPAGNY

La Sweet Dream Compagny (SDC) est l'entreprise dans laquelle Jacob travaille actuellement. Elle propose des services de mercenariat onirique aux rêveurs et voyageurs qui peuvent les payer en monnaie sonnante et trébuchante du monde réelle. Ils proposent principalement à leurs clients d'arranger leurs rêves, de les protéger, mais il arrive aussi qu'on leur donne parfois des missions plus complexes. Le plus souvent, il s'agit néanmoins de régler des histoires de coeur.

La présidente de cette petite entreprise qui ne compte que cinq employés est Ann Darrow, une voyageuse de haut rang qui use de ses contacts et de sa réputation personnelle pour assurer le bon fonctionnement du groupe.

Attention ! La Sweet Dream Compagny suit un certain code éthique, ne serait-ce que pour rester légale auprès des autorités oniriques et des autorités réelles. Envoyez-moi des MPs si vous souhaitez employer ses services d'une manière ou d'une autre.




DARROW
ANN

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Darrow.
  • Prénom : Ann.
  • Surnom(s) : Miss Monkey (dans le temps).
  • Âge : 38 ans (en 2015).
  • Nationalité, origine(s) : Anglaise, Londonienne même.
  • Pouvoir et description : Ann Darrow est une invocatrice de singes, et principalement de primates. Elle est particulièrement puissante et douée dans son domaine. Son invocation la plus célèbre étant King Kong lui-même. (Rang 11)



Description Physique.

Ann est une femme tout ce qu'il y a de plus anglaise. Elegante, toujours très chic dans ce qu'elle porte, avec une haute taille et une attitude presque hautaine. Elle a un accent et une diction presque parfaits. Blonde, élancée, taille fine, entre 1m75 et 1m80, avec des yeux gris. Un petite sourire chaleureux et hautain à la fois, une fossette à l'anglaise.


Caractère.

Femme fière, déterminée et sûre d'elle-même, dans le genre qui sait ce qu'elle fait. Toujours très polie, très élégante, très mondaine. Finalement très calme et très pragmatique, qui aime rire doucement et discrètement, mais rire tout de même. Le genre à regarder la vie tout en restant un poil détaché par rapport à celle-ci. Très concentrée dans son travail, ses passions et les combats qu'elle fait. Plutôt pudique que timide, elle sourit pour marquer ses silences.


Histoire.

Ann est voyageuse depuis un long moment déjà, ce qui explique son expérience et la liste de ses contacts. C'était autrefois une aventurière comme tant d'autres, qui a simplement réussi dans ses explorations oniriques et qui était autrefois mue par l'idée quelque peu naïve de protéger les rêves. Finalement, avec le temps qui passait, la maturité qui s'installait peu à peu, elle a décidé d'en faire une activité lucrative. Elle a fondé, avec ses deux compagnons de l'époques, anglais aussi, la SDC, qui a mis un certain temps avant de connaître un tel "succès". Depuis, ses anciens compagnons ont perdus leurs vie onirique et elle a recruté au fur et à mesure les nouveaux employés. La SDC fonctionne très bien et lui a même permit de réaliser ses rêves dans le monde réel. Là où elle avait toujours eu du mal à se faire une place dans le monde du théâtre londonien, elle a pu acheter un petit théâtre et y joue à présent les pièces qui lui chantent. Elle a même un léger succès et un public plutôt fidèle.

Ann a vécu de nombreuses aventures et continue à en vivre en tant que gérante de la SDC, rares sont les nuits "calmes" pour l'invocatrice de singes. Sa réputation est mitigée pratiquement partout. Certains l'admirent pour ses talents, ou la respectent pour ce qu'elle accomplit et la façon pleine d'élégance dont elle rempli ces missions. Mais d'autres se méfient d'elle, de ses intentions lucratives. Plus encore, ses missions l'ont poussée à se faire haïr par plus d'un groupe et elle a aussi un certain panel d'ennemis.



Post Rp.

Liste des sujets dans lesquels elle apparaît :
- J'ai rêvé de toi hier
- Roses et Rouges



Autres.


Aime : Le succès, l’aventure, le théâtre, les comédies, la notoriété, la SDC.
N'aime pas : L’impolitesse, les films pop-corn, ceux qui l’accusent sans raison, ceux qui croient pouvoir se servir d’elle.
Particularités, autres : Patronne de la SDC, numéro 16 de la ligue M.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Elle a achevé depuis longtemps ses études d'art de la scène.




VALETON
AGATHE

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Valeton.
  • Prénom : Agathe.
  • Surnom(s) : Aucun.
  • Âge : 20 ans (2015).
  • Nationalité, origine(s) : Française, Nantes.
  • Pouvoir et description : Agathe est une agoraphobe, tirant son pouvoir d'une ancienne peur des très grandes distances inhumaines qui séparent les différents lieux dans le monde. Une peur qui se rapprochait presque d'une peur des grands voyages. Elle en a donc tiré un pouvoir de contrôle des distances. Tant qu'elle a ses deux pieds ancrés sur le sol, elle peut étirer et resserrer les distances qui l'entourent entre certains points. Elle peut aussi, une seule fois par nuit, resserrer une immense distance et la traverser en un seul et unique pas et même emporter quelques personnes en les attrapant. Ce pouvoir à usage unique lui permet notamment de passer d'un royaume à un autre très rapidement. Raison pour laquelle elle a été recrutée par la SDC. (Rang 4)



Description Physique.

Une jolie jeune femme brune, aux cheveux longs et lisses, relativement petite cela-dit. Moins de 1m60. Elle a une belle poitrine et une taille plutôt fine. Elle s'habille très normalement dans le monde réel, mais vient souvent avec des tenues plus déjantées à Dreamland et souvent en référence avec l'univers manga.


Caractère.

C'est une jeune fille somme toute un peu banale. Elle manque d'assurance en elle et a eut bien du mal à trouver un projet de vie qui lui plaisait. Elle est d'un naturel plutôt réservé et timide, hésite toujours à dire ce qu'elle pense vraiment, persuadée qu'elle se trompe. Elle aime beaucoup Dreamland et tout ce que l'on peut y trouver et y faire et s'y amuse très facilement. Elle n'aime pas trop les responsabilités d'adultes, mais aime être responsables de certaines choses et qu'on lui fasse confiance pour organiser ou superviser quelque chose.


Histoire.

Peu de choses à dire si ce n'est qu'Agathe a ses parents divorcés. A Dreamland, ses capacités extraordinaires ont été très rapidement repérées par Ann qui s'est aussitôt empressée de l'engager. C'est ainsi qu'elle est devenue une agoraphobe indépendante vis-à-vis du royaume d'Héliée, avec lequel elle n'a finalement quasiment aucun rapport.

Le seul fait notable à remarquer est que, lors de la "Nuit des Veilleurs" elle a été l'organisatrice des troupes qui défendaient la ville. Le groupe des Veilleurs de Nuit la reconnaît depuis comme l'une de ses deux "Présidentes d'Honneur". Un poste qu'elle prend très au sérieux.



Post Rp.

Liste des sujets dans lesquels elle apparaît :
- J'ai rêvé de toi hier
- Roses et Rouges



Autres.


Aime : Glander, les séries télé, les soirées entre filles, Dreamland.
N'aime pas : Travailler pour travailler, parler d’avenir avec ses parents, s’ennuyer, faire du sport, se sentir grosse.
Particularités, autres : Agoraphobe libre, employée de la SDC, 4647ème de la ligue M.
Niveau d'étude hors de Dreamland : 1ère année de Managment (après une année peu fructueuse en droit).


Les deux derniers employés de la SDC sont Nathan (contrôleur de vent) et Surimane (morpheur buffle), seront décrit plus tard, lorsqu'ils auront eut un véritable rôle quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Les gens dans la bulle Ven 20 Fév 2015 - 0:45
Autres Amis Oniriques



SERVIN
CAMILLE

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Servin.
  • Prénom : Camille.
  • Surnom(s) : La Mante Religieuse.
  • Âge : 20 ans (2015).
  • Nationalité, origine(s) : Française, pure parisienne. Enfin, parisien...
  • Pouvoir et description : Le pouvoir de Camille vient d'une peur de la part de féminité qu'il avait en lui, ou plus précisément de se réveiller un jour dans le corps d'une femme. Cette peur étant due à une différence génétique qui la détermination de son sexe plus difficile qu'il n'y parait. A Dreamland, Camille a donc acquis le contrôle d'un artefact particulier, "Lipstick", un tube de rouge à lèvre magique dont les variations de rouges ont des effets différents en rapport avec la féminité (semblable, dans le principe, au pinceau du destin, donc). Ces rouges peuvent le transformer en son équivalent féminin, rendre ses baisers brûlants, augmenter son charme naturelle, la rendre plus attirante etc. C'est un pouvoir aux utilités exclusivement sociales. (Rang 4)

    Note : Pour la plupart des gens, le pouvoir de Camille consiste à pouvoir se transformer en homme et non l'inverse.



Description Physique.

En tant qu'homme, Camille est un jeune garçon plutôt petit (aux alentours de 1m60 ou 65), avec des cheveux courts et châtains, imberbe, des traits à la limite de l'efféminé (tout en restant masculins) et une dégaine plutôt tranquille. Il est assez beau, mais n'est pas non plus un top modèle.

En tant que femme en revanche, Camille est absolument fascinante. Cela tient en partie à ses pouvoirs évidemment, mais aussi à son attitude assurée et joueuse, teinté des résidus de son éducation masculine. Elle plait notamment aux hommes parce qu'elle semble comprendre leurs désirs mieux que d'autres. Avec des cheveux mi-longs, un corps plutôt menus et aux formes discrètes, elle compense notamment en abusant d'une garde robe et de coiffures qui la mettent systématiquement en valeur. Elle les traits plus qu'agréable, qui profitent encore d'une belle et féminine jeunesse.

Elle porte quasiment toujours des converses noires.



Caractère.

Camille est d'un naturel étonnamment social. Elle aime aller vers les autres, avoir des discussions avec eux, aller en soirée, se montrer. Elle est aussi particulièrement chaleureuse avec les autres, n'hésitant à montrer des signes d'affections physique à tous ceux qu'elle apprécie, même si elle les connaît peu. Elle est très accès sur le contact en effet. Elle est aussi relativement portée sur le sexe, avec les hommes, avec les femmes et parfois pas séparément. Son pouvoir l'a effectivement ouvert à de nouveaux horizons en la matière et elle s'en donne à coeur joie. Mais prenez garde ! Elle n'hésite pas à user de tels moyens pour vous manipuler, vous soustraire des informations ou d'autres choses encore. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la "Mante Religieuse" ! Ses charmes sont étonnants, oui, mais ils peuvent cacher autre chose. Elle adore les intrigues !

D'autre part, Camille est émotive. Elle se laisse facilement prendre par ses émotions et n'exerce qu'un contrôle limité sur celles-ci, ce qui l'empêche bien souvent de prendre du recul sur les événements. Elle s'emporte vite, fonce facilement tête baissée pour aider les autres et d'autres choses encore. Elle regrette souvent après, mais ça n'empêche qu'elle y est allée...



Histoire.

Camille a grandit presque toute sa vie avec la connaissance de son "anomalie" génétique. Malgré son apparence de petit garçon, il avait en effet les chromosomes XX féminins. Sans traitement aux hormones il était d'ailleurs destiné à ressembler de plus en plus à une femme. Or, pour un garçon, à l'école, ressembler à une fille, c'est la honte. En primaire, puis surtout au collège, il a donc développé une peur panique de se réveillé un matin, trahi par son corps et découvert par ses amis. Une peur qui l'a suivi jusqu'à ce qu'il brise cette phobie à Dreamland.

Ensuite, Camille est devenue une investigatrice relativement efficace, usant de ses pouvoirs, de ses facilités sociales et de son addictions pour la luxure afin de trouver les informations qu'ont lui demandait. Elle s'est aussi vengé de deux ou trois machos qui l'avaient prise pour une idiote, en leur infligeant de terribles douleurs dans des moments intimes. D'où son surnom. C'est au cours de ses enquêtes qu'elle a rencontré Noah Suliaman, le Pacificateur, et qu'ils ont décidé de faire équipe. Enfin, lors de la Nuit des Veilleurs, c'est elle qui a lancé le mouvement de protection de la ville. Ce qui lui a valu sa place de "Présidente d'Honneur" des Veilleurs de Nuit en compagnie d'Agathe Valeton. Une place dont elle ne se sert que quand ça l'arrange et quand l'envie lui prend. Elle continue actuellement à mener des enquêtes avec Noah, mais principalement pour le compte des Veilleurs.



Post Rp.

Listes des sujets dans lesquels elle apparaît :
- Roses et rouges
- L'hyppodrome à bascule



Autres.


Aime : Le sexe, les hommes, les femmes, danser, discuter, séduire et les fringues, surtout ses chaussures.
N'aime pas : Les machos, avoir tort, les commentaires sur ses activités nocturnes.
Particularités, autres : Présidente d'Honneur des Veilleurs de Nuit, croqueuse d'hommes (et de femmes), 3729ème de la ligue M.
Niveau d'étude hors de Dreamland : En première année d'InfoCom.




SULIAMAN
NOAH

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Suliaman.
  • Prénom : Noah.
  • Surnom(s) : Le Pacificateur.
  • Âge : 33 ans (2015).
  • Nationalité, origine(s) : Française, région parisienne.
  • Pouvoir et description : Absolument inconnu, vu qu'il ne s'en sert jamais. Mais il respire la puissance à plein nez et on craint beaucoup de le voir s'en servir un jour. D'aucun estime qu'il dispose d'une puissance équivalente à celle d'un membre de la ligue S, mais ça reste à prouver.



Description Physique.

Noah est un géant à la peau noire, un véritable colosse aux muscles puissants et à la taille qui touche bien ses deux mètres. C'est une armoire à glace culturiste comme on en fait peu. Il garde toujours une expression relativement sérieuse et apprécie notamment les vêtements classes comme les smokings.


Caractère.

C'est une personne extrêmement réservée, avare de paroles, toujours très calme et très réfléchie. Un calme olympien. Il est impressionnant lorsque la situation l'exige, mais sait aussi passer parfaitement inaperçu, malgré sa taille et sa réputation. Il ne montre jamais ses émotions, mais lorsqu'on le connait, on devine assez facilement, aux quelques mots qu'il prononce, ce qu'elles sont. De manière générale, c'est un type difficile à cerner, mais fondamentalement bon et généreux.

A savoir, Noah a fait un voeu de non-violence. Suite à son passé de criminel, tant onirique que réel, il a pris la décision de ne jamais porter la main sur qui que ce soit en quelle que circonstances que ce soit. Il se tiendra volontiers entre vous et les balles, mais ne répliquera jamais et sous aucun prétexte. Cet engagement est profondément personnel et issu d'une peur d'y trouver goût. Même s'il prône la non-violence en générale, il ne cherche pas à vraiment à l'imposer à autrui.

Son surnom tient notamment au fait qu'il essaie de pacifier les tensions qu'il croise. Il lui arrive souvent d'empêcher deux personnes de se battre par sa simple présence.



Histoire.

Ce n'est pas la première fois que Noah est voyageur. Avant, c'était un voyageur très célèbre, un grand criminel qui se défoulait à Dreamland et qui est grimpé jusqu'à la ligue S avant de finalement disparaître un peu subitement et même mourir. En réalité, Noah avait été corrompu par ses nuits folles à Dreamland et était devenu un criminel dans le monde réel. Après avoir tenté de tuer l'un de ses associés, il s'est rendu compte du monstre qu'il était devenu, s'est rendu à la police et s'est laissé tuer à Dreamland par un justicier qui le traquait. A l'époque, on l'appelait déjà le "Pacificateur", avec une certaine ironie cependant puisqu'il pacifiait les zones qu'il croisait par une violence extrême.

Devenu depuis un prisonnier modèle et cherchant activement la réinsertion sociale, aidant ses camarades détenus, il a à nouveau vaincu sa plus grande peur à Dreamland et a repris une vie de voyageur. Mais cette fois, conscient de ses erreurs du passé, il juré de rendre justice et paix au monde onirique, ce qui a donné un nouveau sens à son surnom. Cela ne fait guère longtemps qu'il est revenu, néanmoins il a très vite retrouvé une place de premier ordre dans les ligues. Beaucoup se méfient encore de lui et de ce qu'il est capable de faire, certains ne croient même pas du tout à sa reconversion.

En fait, absolument tout le monde ignore qui il est dans le monde réel.



Post Rp.

Liste des sujets dans lesquels il apparaît :
- Roses et rouges



Autres.


Aime : Camille, le calme, réfléchir, l’ordre et la justice.
N'aime pas : Les « jeux » de Camille, la violence, parler aux inconnus, tout ce qu’il ne dit pas sur son passé.
Particularités, autres : Noah a été tatoué par Lord Crasy dès son retour à Dreamland (vu que le cas est suffisamment rare pour intéresser le chat), à l'encre de modestie. 250ème de la ligue Major.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Malgré son étonnante culture, il faut savoir que Noah n'a même pas réussi son Bac.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les gens dans la bulle
Revenir en haut Aller en bas

Les gens dans la bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-