Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade) Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)  EmptySam 4 Fév 2012 - 15:33
Il était 22 heures et quelques, et je venais de me changer, j'avais mis les plus belles affaires de ma garde de robe, qui était pour le moins vaste. Autant vous le dire quand Maxime et moi ont faient les boutiques ont est des vraies meuf, ont dévalisent on essaye tout, de la casquette jusqu'aux chaussettes. Donc là j'avais mis on superbe veste bleu, ouverte laissant paraitre un Tee-shirt noir mais vraiment très sombre avec au centre des écritures, j'avais un jean classique avec des petit plis dessus, puis des chaussures super belles mais je ne sais comment vous les décrire ! Vous vous demander surement pourquoi je me suis habillé comme ça non ? Hé bien aujourd'hui j'avais quelques amis qui organisait une fête et j'étais invité avec Maxime et toute notre ancienne bande.

Maxime devait venir me chercher en voiture avec un de ses amis. J'attendais calment dans mon salon, guettant le moindres bruits, la moindre sources de vie, c'était le calme plat dans mon appartement. J'avais à la mains une bouteille de rhum dont je m'étais emparé avec soin, elle venait directement de la réserve de mon papa, qui était un grand fan d'alcool. Avec une bouteille en moins ça lui évitera de finir bourré à la première soirée où il se rendra ! Bref je vous raconte ma vie là !

Tout à coup des pas se firent entendre puis la ont sonna à la porte de mon appartement comme un dingue, c'était Maxime ! J'ouvris la porte et Maxime poussa un cri de satisfaction ont se salua tapant dans les mains. Ont es monté sur la banquette arrière, il y avait mon meilleur ami d'enfance à côté on se serra la mains. Devant il y avait l'ami de Maxime un gars presque chauve de 19 – 20 ans qui avait l'air très sympa et sa copine. A 23 heures ils arrivèrent dans une salle immense avec une piste de danse, un buffet et tout le bordel qui s'en suivit ! Dehors il faisait déjà nuit ! La fête battait déjà son plein ! Tout le monde dansait, où était au buffet. La salle était immense elle faisait au moins un parking. Tout le monde avait cotisé pour payer la salle qui était très cher.

Nous ont resté ensemble à fréquenté les belles demoiselle de la soirée et comme avec l'autre ça va pas tarder à se terminé je pouvais me lâcher ! Je retrouver petit à petit tout mes amis et je sympathiser avec des gens histoire de faire connaissance, Maxime et moi on n'avais même fait un petit jeu, celui qui récoltait le plus grand nombre numéro appartenant à des jolies demoiselle. Plus la soirée plus Maxime et moi ont commencé à être bourré, on dansaient tout les deux torse nu en faisant tourner nos Tee-shirt en gueulant des truc tout le monde nous regardait faire les cons comme ça sur la piste de danse. Puis on attira d'autre gens à faire comme nous certaine fille vinrent se joindre à nous, la plupart des mecs était ravies ! Enfin bon ont as fini par quittait la piste de danse on est sortie avec un petit groupe de gens qu'on connaissaient avec qui on avait fais connaissance et ont as fumé et pris l'air avec nos verres. Vers 2 du matin tout le monde commençait à pu être très sobre, tout le monde commençait à partir la fête se terminais un peu tôt mais faut dire qu'on avait un peu forcé, et puis y a un blanc dans ma mémoire parce que j’étais dehors et dans mes souvenirs je me retrouvent directe sur la piste de danse avec pleins de filles ! Bref je me suis écroulé à 2 heure 30 totalement bourré.

Je me matérialisa à Dreamland dans un endroit qui a force m'étais devenu familier, les averse de vomissures, l’accoutrement des gens dans cette zone. D'ailleurs j'avais un caleçon super jolie il était gris avec des écriteaux blanc. Enfin bref ! Donc je m'avançais dans ce lieu familier car je finissait tout de même souvent bourrer ! Le bâtiments était pas vraiment banale on va dire. Il y avais que des bars avec de l'alcool, y avait que ça hein, c'est pas possible déjà qu'on c'est bourre la gueule le soir, il veulent nous faire dégueuler nos tripes hein ! Enfin à mon avis, les alcool ne sont pas de très bonne qualité et l'hygiène de bar doit pas être géniale, enfin, moi je rentrait pas dans un truc comme ça, à moins que … Ouais mais nan ! Bref je continué sur la route de bitume j'étais pied nu, à moitie décoiffé bref vive ma tête quoi !

La route était grande et entouré de bâtiments, ça faisait vingt-minute que je marchais sans savoir quoi faire, quand je put distinguer au bout de la route un énorme bâtiment qui m'avais plutôt attrayant, je me suis mit à courir vers ce dernier. Arrivant je ralentis et continua en marchant. Mais j'avais comme l'impression de pas être seul.

(Désolé c'est pas super mais je voulais vite poster parce que j'ai beaucoup fais attendre :/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade) Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)  EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:52
Sa faisait longtemps que le groupe n'était plus de ce monde, j'errais seul sans but réelle et je marchais, toujours marchais sans le moindre but, ma vie ici était plus ennuyante que dans le monde réelle. Ouai il faut pas exagérer non plus mais il faut le dire Wiver n'était pas du genre à se faire des amis facilement dans ces lieux plus qu'étranges.
Enfin sa faisait bien quelques mois qu'il s'était mit en pause, la team, les quêtes tout le reste quoi ! Mais à quoi bon avoir des pouvoirs si c'est pas pour les utiliser ? La douleur ici s'était pas ce qui manquait à condition de ne pas clamser sinon ciao ciao Dreamland et toute la parade.
Bon s'était pas tout mais après s'être bourrer la tronche au milieu d'une fête entre potes et quelques donzelles chaudement allumées j'avais finis par remettre les pieds dans un foutu merdier, et ce merdier il s'appelle Delirium City, et oui pardi ! Sa s'était un endroit à vous foutre la gerbe toute les 5 secondes à chaque croisement de rue ou de personnes aussi chtarbé que le lieu en lui même.
Bizarrement j'étais pas à poil ou en caleçon comme les autres, pour une fois j'avais pas du avoir l'alcool joyeux, mais alors si j'avais pas eut l'alcool joyeux s'était quoi ? Puis merde on s'en fou bien de savoir si je suis entrain de dormir aux chiottes, sur le sofa, dans un lit après avoir fais connaissance avec cette jolie Ophélia de façon intime ou encore entrain de dormir dans la baignoire de la salle de bain.

Tout ce que je sentais pour l'instant s'était l'odeur de l'alcool, cette saveur acre qui me restait coincé dans la bouche impossible de m'en déloger comme un fumeur ayant siffler deux paquets de clopes en une seule soirée ou un ivrogne soul jusqu'au pif. Enfin vous voyez le genre ? Non ?! Pff petit joueur va !
Bref au moins je ressentais pas les effets anesthésiant du whisky avant mon réveille c'est à dire, dans longtemps. Très longtemps.
Bon fallait que je sorte de cette ville au plus vite, enfin je m’habituerais jamais à la géographie de cette ville et même des autres d'ailleurs, on dirait cas chaque nouvelle visite celui ci se matérialise d'une nouvelle manière.
Après le passages de quelques bestiaux, et quand je parle de bestiaux se sont les gens complètement allumés ou super flippant qui peuple cette ville la nuit pire que des bêtes de foires.
J'arrivais face à un individu qui me semblait plus complexe et plus sérieux que tout les autres, je m'approchais mon capuchon relevé sur mon crâne je le fixais un moment puis il m'invita à venir le rencontrer.

Pisst, si tu veux t'éclater va à cette adresse...

Il me tendit alors un morceau de papier cartonner, une adresse était inscrite dessus et indiquait un haut bâtiment en ville. Je voulu lui faire un signe de main pour le saluer et partir dans mon coin mais il avait déjà disparu. Décidément j'allais pas me faire d'amis rapidement.

Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui suis cinglés pour rêver d'un monde de dingue pareille...

Je savais pas concrètement ou était le bâtiment ou ont était sensé " s'amuser " mais comme j'avais du temps à perdre et comme dirait on tuer le temps je m'aventurais hasardeusement en ville. Au bout d'une bonne heure je finis par arriver en face de l’immeuble. Je me demandais bien ce qu'il pouvait cacher pour être si amusant car d'accord les couleurs flashs etc c'est sympa mais sa sent l'embuscade louche.
j'apercevais un mec aussi paumé que moi face au bâtiment venant à peine d'arrivé, il avait pas l'air bien lui non plus, bref encore un mec louche. J'y prêtais pas attention sur le coup puis j'allais tout de même pas rester abrutis cette nuit et lui demandais d'un ton calme et posé.

Yo' Es ce que tu sais quelque chose sur ce bâtiment ? Tes du coin ? Tu sais ce qu'on y fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade) Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:23
- Yo' Es ce que tu sais quelque chose sur ce bâtiment ? Tes du coin ? Tu sais ce qu'on y fabrique ?

Cette voix me fit tout à coup sursauter, je fit volte face, je put distinguer un homme avec un capuchon et un caleçon, ouais nan mais ok hein c'est possible ! Bon bref alors j'allais lui répondre quand même. Et comme je suis assez sympathique, j'allais tenter de devenir son poto ! Donc je m'avança vers lui.

- Wesh ! Désolé mais je sais pas trop ce que c'est ce machin, j'atterris souvent là mais je finis par marcher comme ça tranquille dans la ville à vrai dire héhé ! Bref s'tu veux je t'accompagne la dedans !

Enfaite j'attendis pas sa réponse, je me retourna direct, et je partis pour rentrer dans ce grand bâtiment au couleurs flash. Il y avais une porte assez grande, enfaite c'est comme deux portes qu'on poussent vers l'intérieur. Quand on entré, y avait un long couloir avec sur le côté gauche une impasse et sur le droit y avait un autre couloir qui menait surement là il y aurait surement de l'action. Je m'aventurais donc dans le nouveau couloir, enfaite c'était pas un couloir, y avais juste une porte en bois. J'avançais donc ma mains et saisit la poignée, la tourna, puis je poussa la porte, là ont étaient arrivés dans une grande salle qui ressemblais à un bar, mais avec une hygiène mieux soigné, il y avait plein de monde des voyageurs et créature des rêves. Un gars monta sur une table, il était petit et grassouillet il avait une moustache blanche, un chapeau haute forme noire avec le costard qu'allais avec. Il commença à crié un discourt.

- Jeunes homme ou dame ou encore jeune puceau ou pucelle ! Vous voici dans notre formidable arène, nous avons plusieurs concours pour vous ! Vous piocherez un petit papiers dans cette grande boite qui est aux côtés de mon majordome ! Hoho ! Par qui allons nous commencé ? Hum … Tiens le jeune homme au cheveux bleu et puis un de nos plus bon client ! J'ai nommé George !

C'est alors qu'un entendant mon nom je fendit la foule avec entrain vers le majordome, le George là s'avança aussi, c'était une créature des rêves, il avais une tête d'ivrogne il avais deux tête de plus que moi, ses avant bras faisait la largeurs du petit gars qui nous avais fait le discours, puis a partir de son coude ses bras était ceux d'un homme musclé, son corps faisait deux fois le miens en largeur et il tenait sur de fines jambes. Le majordome venu vers nous et demanda à George.

- Face ou pille ?
- Pille.

Le majordome qui avait une tête sérieuse et un smoking noir, lança la pièce.

- Pile, qui commencent ?
- Honneur à la tapette au cheveux bleu.
- Ho excusé-moi j'avais oublié de préciser l'abandon n'est pas toléré ! Alors soit on vous laisse la vie soit vous serez totalement K-O.

Le majordome tourna les talons vers la boite, moi j'étais excité comme une puce, l'action allait enfin arrivait et à coup sur c'était de combats, je sautillé de joie. Le majordome passa sa main sur le dessus de la boite qui s'ouvra, il me fit signe d'avancer vers lui. Je compris immédiatement qu'il fallait que je pioche un petit bout de papier. Alors je me suis avançais, déterminait je plongeait alors ma mains dans la boite noir qui était aussi grande que mon torse, alors je vis ma mains se recouvrir de pénombre, je pus toucher comme une mer de petits bout de papier, pour une fois j'étais patient, je caressait la surface lisse de cet amas de papier puis je plonger ma mains le plus profondément possible et attrapa un seul bout de papier entre mon pousse et mon index, le petit bout de papier était comme un poisson qui se tortiller pour être de nouveau libre, oui je sais, un papier ça ne bouge pas mais, on est à dreamland !

Alors quand je sortis le petit bout de papier qui se tortillait comme un petit poisson, tout le monde semblais surpris que je ne soit pas effrayait, avant ça aurait était le cas mais là. Je saisit donc le papier par ces deux extrémités et le tendis, il y eut deux ou trois frissonnements puis plus rien. Je devais lire l'inscription qu'il y avait sur ce poisson papier, elle était écrit en italique, avec une encre semblable à du sang l'écriture était simplement magnifique, mais le nom me fit encore plus sourire. « Figth Classic. » Je le prononça à haute voix, puis je vis le majordome mettre sur deux tables des bouteilles d'alcool, à bruler ou brut, des allumettes, des poings américains de mon côté (c'est vrai que l'autre en avais pas besoin avec ces mains énormes). La foule forma un arc de cercle, nous entourant, cette dernière poussait des cries. Le petit gros cria ensuite les règles du combat : « Ahaha le combat classique de notre maison ! Alors j'explique les règles pour notre petit nouveau et tout les autres nouveau par ailleurs ! Ce combat consiste a se battre avec vos mains et les objets sur vos tables respectives. Tout les coups sont permis ! Tout les coups de putes possible soyez sans pitié mes enfant ! Mouhahahahaha ! »

C'est alors que j'ai saisit une des bouteilles, ont avait une bonne quinzaines de bouteilles chacun. J'avais dans les mains une bouteille de champagne, l'espèce de singe homme se mit alors à quatre pattes et s'élança vers moi le cul en l'air, moi j'avais mon idée je mis la bouteille en direction de sa tête pressa autour du bouchon et paf ! Il partis d'un coup et s'écrasa avec puissance dans la figure du singe. Alors là j'ai courut vers mon nouvel adversaire en buvant au goulot, attendait on gâche pas du champagne comme ça ! Puis une fois arrivé j'ai enfoncer de force la bouteille dans la bouche du gros singe versant le reste du précieux liquide pour qu'il soit bourrer et du coup que ce soit plus facile à le maitrisé. Après ça j'ai retiré la bouteille et bam ! Je l'es explosé sur le crâne de ce gorille, un filet de sang lui coulât sur le visage, énervé il m'éjecta avec force en me donnant un coup de poing. J'ai fait un vol-plané avec de m'écraser à côté de ma table, il me foncé dessus cet enfoiré ! Alors je me suis relevé et au dernier moment je me suis décaler sur le coté du bar, lui emporté par son élan à pas pu s'arrêter et se cogna contre une table dans la foule il commencèrent à rigoler et à le huer. Moi je me saisit alors des poings américains et les enfila, tandis que l'autre se relevait je me me mis à criait.

- Hé Gegorge la tapette, tu fais moins le fou maintenant !

Il poussa un grognement de haine et s'élança vers moi je me saisit d'une chaise qu'était tombé par là et je lui écrasait dessus de toute mes forces, il bascula sur la droite à cause de l'impact et la chaise se brisa. Ensuite je voulut lui sauter dessus et lui mettre mon poings dans sa grande gueule, mais avec un de ces bras il m'éjecta avec puissance, je retombai à genoux j'avais super mal aux côtes, là j'avais pas fait attention au temps et à lui, il me mit une de ces patates ! Heureusement la foule amortis ma chute, putain qu'es ce que j'avais mal aux côtes mais là, je crois pas que il m'avais frappait fort il devait commençait être bourrer, sur le coup j'avais mal mais je pouvais encore bouger. Alors je me suis relevé et je me suis déplacé sur le côté tout en regardant l'autre singe qui, tout à coup me fonça dessus, je fléchit les genoux et quand il arriva vers moi, quand il allé me frapper ! J'ai pivotait sur la droite en tournant sur moi même et la suite s'est déroulé à 100 à l'heure. J'étais sur son côté droit et je lui envoya une de ces patates de toute mes forces si bien que sont corps parti sur sa gauche, puis je lui mis une de ces balayette ! Ses deux pied quittèrent le sol puis il tomba en avant, la tête la première !

C'est alors que je fis volte face, je courut le plus vite possible vers ma table, puis je vis qu'il ne s'était pas encore retournait, alors je lança un regard vers sa table puis la mienne, j'avais utilisé une bouteille et lui aucune ! Après tout, tout les coups sont permis non ? Alors je saisit une de ces bouteilles au pif. Puis je me retournais et là je vis le singe fonçait vers moi il avais la haine ! Et je sais pas pourquoi je pouvais pas bouger, il est arrivé m'a pris par le cou et m'a plaqué contre le comptoir il commençait à m'étrangler, j'étais coincée alors je leva ma mains et écrasa la bouteille sur son crane il poussa un râle de souffrance, puis après avec mes deux mains j'ai poussé ce gros colosse et me suis redressé, j'avais mal, si je continuait à pas faire gaffe à ce gars j'allais clamser. En plus il était bien plus fort que moi physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade) Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans les parrages ça pue l'alcool ! (PV : Wiver Blade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wiver Blades demande de renomée et de sang x)
» Main dans la main dans le jardin fleuri ♫ [PV Calvin]
» Les langues dans Dreamland
» Tomber dans le panneau
» Dans les titres des quêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-