Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

L'entrainement de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: L'entrainement de glace L'entrainement de glace EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:46
Tibzy, était en vacance, bien décidé à s'éclaté tout l'été. En se levant à 14h00, il prit directement son skateboard, et alla skaté. Ne pas manger ne le gênait pas, il voullait tout simplement skater jusqu'à ne plus avoir de force. Pas très futté me direz-vous? Non c'est pas sa, juste déterminé. Toute la journée il pensa à Dreamland. Il devait savoir controler son pouvoir pour bien s'éclater.

Le soir, après avoir mangé un bon big mac, il se coucha fatigué. Il repensait à la jolie femme qui l'avait accueillit sa première nuit à Dreamland. Qui était elle? Pouvait-elle l'aider? Il devait avoir les réponses à toute ses questions. Il ferma les yeux quelques secondes, quand il les ouvrit, il était arrivée à Dreamland, mais plus précisemment sur des terres gelées, était-ce le royaume des glaces?
Une immense tour se trouvait non loin de là. Une jolie tour à vrai dire, faite toute en glace, avec des motifs, et tout en haut, des morceaux de glaces volant, surement la chambre de la princesse. La tour devait faire des milliers d'étages.

Seulement pour aller dans cette tour il fallait passer les deux monstres qui se trouvaient devant, surement le comité d'accueil.
D'une taille d'environ de 4 mètres, les bêtes étaient en glace, moche, comme des pantins, l'une d'elle avait les bras attachées autour d'elle, et l'autre avait des immenses mains.

-" Je vais me faire tuer moi..." dit Tibzy inquiet.

Le premier monstre donna un coup en direction de Tibzy, se baissant, Tibzy se fracassa contre un rocher avec le vent causé par le mouvement de la bête.

Des adversaires redoutables. Tibzy se releva vite, tête baissée, même si il avaitmal, il devait progressé.

Il repensa à la technique de la nuit dernière avec son ancien compagnon Gemki. Il mit sa main droite fermée sur sa main gauche ouverte, et pensa au pic de glace. Aussitot dit aussitot fait. Un pic de glace se forma volant à côté de lui. Les deux monstres étaient assez surpris, car c'était un controleur de glace.

-" Pic de glace fonce vers l'oeil du monstre" dit Tibzy assez fier de lui.

Le pic de glace, volant à une vitesse folle, fonça dans l'oeil du monstre. Du sang coullait de son oeil, son oeil était percé, le pic de glace revint vers Tibzy à moitié couvert de sang de la bête. Tibzy refit apparaitre un autre pic. Le temps qu'il le créa, l'autre monstre donna un coup de tête sur la terre, créant une fosse se rapprochant de Tibzy à cause du choc. Tibzy attrapa vite ses 2 pics qui volaient, et leur ordonna de voler plus haut. il eut chaud, il était à deux doigts de tomber dans le fossé.

-" Maintenant chacun vous allez percer leur coeur" ordonna Tibzy.

Les deux pics de dispercèrent, Tibzy qui tenait les deux pics en lacha un et volla en direction de la bête à moitié aveugle et se fit transpercer le coeur. Les deux bêtes tombèrent en sang, morte, ou presque. Juste gravement blessé. Sans plus tarder Tibzy continua son chemin avec ses deux pics. Arrivé devant l'immense tour. 5 marches s'offraient à lui. La porte de la tour, qui faisait 3 mètre s'ouvrit. Une femme sortit, c'était celle qui avait accueillit le jeune voyageur lors de sa première nuit. Elle était toujours aussi belle, à moitié nu.

-" Bienvenue à toi mon petit Tibzy. A ce que je vois, tu t'es bien amélioré, mais il te faudra bien d'autre technique, et il faudra aussi bien te surpasser. Allez entre"

Tibzy suivit la femme, et l'amena devant une porte glacée. Elle lui expliqua que plus ils montaient, et plus ses entrainement seraient dangereux. Mais elle lui expliqua qu'il pouvait monter sans s'entrainer si bon lui semblait.

-"Voila ton adversaire, bat le, il est fort pour toi, fait attention à toi et bonne chance."


Ils avaient à peine monter le premier étage. Faisant confiance au seigneur, il entra avec ses deux pics de glace. Une grande pièce, il y avait une grande pièce. Entièrement de glace, éclairée par la lumière de dehors, par la fenêtre de la pièce. Une personne torse nu se trouvait en plein milieu. A peine entré, Tibzy se fit attaqué, l'homme changea son bras en une épée de glace, et donna un coup à la verticale sur Tibzy. Tibzy surpris, sauta un pas en arrière, et tomba sur les fesses les jambes écartées, l'épée plantée dans le sol juste devant lui.

-" Bien joué mais peux tu évité sa?"


L'homme sortit l'épée du sol, et retenta une attaque à la verticale. Tibzy ne savant pas quoi faire se mit les mains devant la tête pour pas se faire blessé.

*Si seulement j'arrivais à faire un bouclier ou un truc du genre pour me protéger. Mais oui bien sur, voilà la solution*

Tibzy pensa à un bouclier de glace devant lui. Un gros chox eut lieu, l'épée contre le bouclier.

-" Tu es plus fort que je le croyais petit"


-"Petit? tu vas voir ce que c'est faire un petit"


Tibzy se remit debout, il avait remarqué que ses pics l'avait suivi, juste avec sa pensée. Ne sachant pas quoi faire comme autre technique il courrut vers l'adversaire en commandant ses pics avec sa pensée.
L'homme était très doué, rien à faire, aucun pic ne réussit à le toucher, quand un pic arriva pour le toucher, il le détourna. Le combat ressemblait vaguement aux anciens combats d'épée. L'homme occupé avec les deux pics, ne vut pas arrivé Tibzy. Tibzy prenant appuie sur ses mains, donna un coup dans l'abdomen de l'homme qui se fit projeter à 1 mètre, glissant au sol. Les deux pics se plantèrent au niveau des abdos de l'homme. Le sang coulait, mais pas assez pour qu'il meurt.

-" Voilà j'ai gagné, tu es coincé"

La femme entra dans la salle en applaudissant des mains.

-"Bravo mon petit, tu es très doué, tu as bien progressé depuis ta première nuit, je suis fier de toi. Tu vas m'être très important désormais."

-" Merci c'est aimable à vous, cela doit bien faire quelques heures que je suis à Dreamland, je crois que je vais bientot me réveiller. Au revoir"

-"Oui tu as raison, au revoir"

Tibzy se reveilla. Il bondit du lit content d'avoir progressé, toute la journée il était excité, il savait enfin controlé la glace, de plus, il était très doué.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De la glace sil vous plait
» Glace et sang [Solo]
» Une glace, m'sieur ? - Miho Kazeya
» (Disponible) Glace et sang [Solo]
» Qui veut passer une nuit mouvementée avec une contrôleuse de glace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 4 :: Royaume des Glaces Éternelles-