Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:46
Théo s'était endormit très vite, en pensant à Léna, seulement aucune trace d'elle à première vue. Il était arrivé au milieu de beaucoup
de monde, tous des voyageurs ? Il se trouvait dans une grande pièce,
très éclairée, quelques vigiles en costards était postés près d'une
grande porte en verre, surement l'entrée. Soudain, une bagarre se
déclencha entre deux voyageurs, d'après ce qu'avait compris le jeune
homme, l'un avait dragué la copine de l'autre qui l'avait très mal prit et
s'était énervé. Les vigiles n'avait pas bronché, décidément ce monde
était très étrange. Le jeune homme s'éloigna des ennuis et avança dans
la foule sans trop savoir où il allait exactement. Il demanda à un homme, habillé comme un cow-boy et qui parlait avec un faux accent étranger très peu réussi, où est-ce qu'ils se trouvaient.


-Mais mec, t'es au métro de Dreamland, t'es nouveau ? Comment on peut ne pas connaitre cet endroit ? T'es le seul ici qui ne connait pas cet endroit ! Et puis même si t'es
nouveau, tu dois connaitre cet endroit ! T'es obligé de connaitre cet
endroit ! Tiens regarde, c'est l'occase, test cet endroit !



L'homme avait poussé Théo dans un métro qui venait juste d'arriver, avant même qu'il ne puisse réagir, il se retrouvait propulsé sur une espèce de brute épaisse qui voulait sortir du métro, mais qui fut bousculée. L'homme était grand, au crane rasé, musclé, des tatouages et des piercings ornaient tout son corps, une allure de biker quoi ! Il attrapa le jeune brun par les deux épaules, le souleva et le jeta à travers tout le métro qui s'était vidé de moitié, allez savoir pourquoi. Théo
n'eut pas le temps de se relever et de se remettre, que déjà, le
bourrin l'attendait et envoyait rapidement son poing vers la figure du
jeune homme, qui esquiva en glissant au sol vers l'homme, son pied tout
droit pointé vers les parties génitales de ce dernier qui ne tarda pas à hurler de douleur.



Alors qu'il voulait sortir du métro et s'enfuir, les portes se
refermèrent juste devant le garçon, qui dans sa tête se savait fichu.


*Oh non... Bon, concentration... voyons voir où en est le...*


Pas le temps de penser, que déjà une main énorme était posée sur l'épaule de Théo.

*Ok... Je vais mourir... Je suis mort.*

Pensa-t-il avant de se retourner et d'apercevoir deux yeux injectés de sang et un homme en colère lui envoyer son poing dans la figure à toute vitesse. Puis... le grand vide.



Plus tard, Théo
repris ses esprits au beau milieu des rails dans un tunnel, entouré de
bouts de verre éclaté. L'homme l'avait surement jeté à travers la vitre
du métro. Il se mit à marcher en suivant les rails, dans l'espoir de trouver l'extrémité du tunnel. Après une petite minute de marche, il entendit une voix familière, et un bourdonnement étrange. Ressemblant a un frottement métallique.


-Théo ! Ma théorie est bonne !


Il s'était vite retourné, aperçut la silhouette de Léna au milieu d'une
lumière intense, quasiment aveuglante les phares du métro qui se rapprochait. N'ayant pas le temps
de l'avertir, Théo
avait sauté sur Léna, l'ayant attrapé dans ses bras, propulsant les
deux adolescent un mètre plus loin, évitant ainsi de justesse le
véhicule qui aurait pu les briser en mille morceaux, ainsi, déjà lors de sa première vrai nuit, il commençait à risquer sa vie.



-Dis-moi, c'est toujours aussi mouvementé Dreamland ?


Dit-il d'un air à la fois amusé et terrifié par ce qu'il venait de se passer, tout en reposant Léna sur ses pattes. Pour un baptême Dreamlandien, Théo était servit niveau action, et cela ne faisait que de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:07
J'avais même pas le temps de reprendre mon souffle que théo se jeta sur moi, ce qui eu pour effet de me projeter au sol. Très émotif comme garçon. Je profitais pour le regarder un peu. Seule anecdote, une mouche sur son visage. Bizarre moi je dis. Ce n'est que quelques secondes après le passage d'une rame que je me suis rendu compte que j'avais manquer de me faire ecscrabouiller. J'en profitais d'être nyctalope. C'etait vraiment génial quand meme. J'observais les alentours, un tunnel.

Quelle déduction j'ai fait ! je suis dans le métro, mais je suis dans un tunnel.. Y a pas a dire léna, t'es la reine des c*nn*s..

Le tunnel était en brique rouge, comme les maison qu'on peut trouver en picardie ou ces autres régions du nord ou il fait trop froid pour y mettre un chat dehors. Je déteste la neige. Résumons. Nous sommes dans un tunnel, noir, et y a rien a faire. J'entendit Théo me poser une question sans doute ironique, puis l'aida a se relever.

Pfeu.. C'est rien ça... Après un court moment de silence : Dis théo ? On fous quoi ici ? Y a rien a faire !

Comme a chaque fois qu'elle n'as rien a faire, léna sortit un joint de ses cheveux, puis l'alluma. Les effets ne tardèrent pas a apparaitre. La beuh que je fumais me reveillait et me donnait l'énergie d'un taureau. Malheureusement, cela n'accroissait pas mes competences physiques & mentales. Bien dommage. Aucune action dans ce couloir. Je decidais donc d'avancer, sans me soucier de savoir si théo me suivait ou non. au fond du couloir, une drôle de lumiere, rouge et noire, emanait de la sortie de ce tunnel aussi grand que celui sous la manche. La lumière rouge, normal. C'est le ciel du métro. Par contre, c'etait la lumière noire qui m'inquietait car elle bougeait et grossissait au fur et a mesure que l'on avançait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:38
Kaijin avait passé une journée tranquille pour une fois. En effet il était enfin en vacance et ça eh bah il aimait ça ! Enfin ses parents venait demain pour allé voir ses résultats du brevet. Mais sinon il était plutôt joyeux. Il avait passé son après midi à naviguez sur le net ou faire de la Xbox. Mais il avait quelque chose qui le tracassait. Dans dreamland la nuit dernière il avait rencontré une jeune demoiselle qui l'avait aidé à tué un fauteur de trouble dans un cimetière. Elle lui avait même révéler son nom. Mais une question lui traversa l'esprit son corps de voyageur allait il resté comme il avait était, car au cours de ta dernière nuit, Kaijin avait combattu plutôt agressivement, et avait avait perdu un bout de chair mais allait il avoir récupéré son bout de chair ? Il n'en savait pas grand chose oh il verrai bien ce soir. Le jeune constata l'heure et pour pouvoir allait se coucher vite il alla prendre sa douche faisant chauffé le contenu d'une boite de conserve. Il alla rapidement prendre une douche plutôt tiède car le temps était plutôt chaud en ce moment.

Il aimait la sensation de l'eau qui tombait sur corps musclé et qui descendait ensuite à ses pied. Il ne se doucha cependant pas très longtemps par peur que sont repas soit cramé. Ensuite Kaijin se sécha en frottant une serviette contre son corps. Il chercha dans son armoire et trouva un caleçon gris qu'il mit pour aller mangé son repas qu'il mauvais en même temps ne savant faire que très peu de plat il ne pouvait se permettre de plus d'acheter de bonne conserves à cause de peu d'argent que lui fournissait ses parents pour vivre. Mais mise à part la bouffe il avait des bons trucs dans sa appartement. Après son diner il alla sur son ordinateur guettant l'heure et attendant la fatigue et au bout de quelques minutes de geekage Kaijin, ferma son ordinateur et sa lumière, il alla ensuite se coucher dans son lit douillettement et se recouvra de sa couette en se souvenant du nom de la demoiselle qu'il avait croisé : Lena, Lena la féline. Rapidement Kaijin s'endormit.

Il fut tout à coup matérialisé dans une gare, c'était le métro de dreamland. Là où il avait rencontré Hope, le contrôleur de sang. Mais bon. Le métro arriva à grande vitesse. Et brusquement il s'arrêta les portes s'ouvrirent et là une foules de voyageur sortit du métro. Kaijin se glissa dans la foule. Heureusement il ne s'était pas fait remarquer comme la dernière fois. Le voyageur à la chevelure étrange resta debout il connaissait le principe du métro donc il se préparer pour une éventuelle attaque quand il remarqua deux silhouette sur les côtés du métro. Il plissa les yeux et remarqua des oreilles de chat, une queue de chat et un Katana attaché dans le dos de cette personne. Il remarqua que c'était une demoiselle qu'il voyait là, la demoiselle ! Aucun doute c'était bien Lena, bon il allait pas manquer une occasion comme ça. Il s’approcha de la porte du métro et l'ouvrit il sauta de ce dernier et se mangea le mur du tunnel. Laissant échapper un grognement de douleur. Et ont entendait la foule dans le métro choqué par ce qu'il venait de voir.

Kaijin se redressa et retira ses mains de son nez qu'il avait mit à cause de choque entre le mur et lui. Passa une main dans ses cheveux bleu puis remarqua que Lena était accompagné d'un autre gars.

- Salut Lena ! Et salut toi ! Désolé je connait pas ton nom sa peut paraitre un peu impoli mais bon : Héhéhéhé ! Euh bah vous faisiez quoi là juste avant que j'arrive ? Ahhh je suis vraiment pas doué ! Sinon euh toi, c'est quoi ton nom ? Tu es voyageur ? Ah ouais je me suis pas présenté Kaijin Zared, voyageur du surnaturel !

Kaijin eut un rire gêné et ce rendant compte de ce qu'il venait de faire si ça se trouve Lena et ce gars était peut être lié par le feu invincible de l'amour. Qui c'est ? Kaijin les dérangé peut être. Bon il valait mieux s'en assurer.

- Euh … Sans être indiscret ... Euh … Vous sortez ensemble ?

Kaijin eut un sourire le genre de sourire qui fait qu'on est sympa et tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:50
Théo était planté au milieu du tunnel, ne voyant presque rien aux alentours, ses yeux s'habituaient peu à l'obscurité, d'autant plus qu'il avait été éblouis par les énormes phares du métro qui aurait pu les tuer. Tendis qu'il voyait de mieux en mieux, il apercevait que l'endroit grouillait d'insectes en tout genre, ce qu'il n'avait pas remarqué avant qu'ils manquent de se faire écraser, lui et Léna. Tiens d'ailleurs en parlant de Léna, la théorie avait marché ! Ils pouvaient donc se retrouver dans Dreamland à leur guise, cela leur permettrait d'évoluer ensemble lorsqu'ils le désireraient. Décidément, Dreamland était vraiment un monde plein de surprise, Théo entendait au loin les personnes à l'intérieur du métro qui venait de passer hurler, puis il entendit une explosion.

*C'est quoi encore ce bordel ?!*

-Pfeu.. C'est rien ça... ...Dis Théo, on fou quoi ici, y a rien à faire !


-Bah en fait je suis arr...


La jeune fille s'éloignait déjà, n'écoutant pas la réponse. Elle était décidément étrange. Le jeune homme la suivait dans l'obscurité du tunnel lorsque au loin il vit s'approcher un garçon, surement un adolescent, il avait dut sauter du métro qui aurait pu les tuer quelques secondes plus tôt.

*Ce mec à sauté du métro en marche ? Impressionnant !*


Le garçon avait les cheveux bleus coiffés étrangement, ensuite, il se rendit compte qu'il était plus petit que lui, mais beaucoup plus musclé. Le nouvel arrivant avait l'air plus vieux aux premiers abords que Théo. Il disait s'appeler Kaijin Zared après avoir posé beaucoup de questions.

-Avant que tu arrives, nous étions en train de nous rendre vers la sortie. Je m'appelle Théo, Théo Aulton, et oui, je suis un voyageur...Enfin j'essaye, je débute encore.

T
héo avait répondu froidement, les personnes trop enthousiastes qui harcelaient de question était des gens qu'il n'avait pas l'habitude de porter au plus profond de son cœur. Et puisque nous parlons de cœur, Kaijin avait l'air d'être tracassé par une question qu'il posa rapidement et qui eut pour effet un recul de la part du brun, qui dit cette fois d'un ton un peu énervé.

-Non, nous ne sortons pas ensemble, et saches que, oui c'est indiscret ! Et ce n'est pas ton sourire hautain qui va y changer quoi que ce soit !

Théo s'était peut être énervé un peu vite, seulement, il l'avait fait exprès, il remarquait que le garçon avait l'air d'aimer les défis, quoi de mieux pour tester ses pouvoir qu'un combat ? C'était l'occasion, bien que cela pût paraitre fou voir suicidaire, il ne connaissait même pas l'étendue de ses pouvoirs, il savait simplement qu'il s'agissait d'un voyageur du surnaturel, et avait hâte de voir comment cela se présentait en combat, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait le sous estimer. La première provocation était lancée, le reste n'était que question de temps?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: E Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:05
Je voyais le tunnel parfaitement. Des insectes grouillait de partout. Sinon, l'endroit était fait de.. Rien en fait. A part des rails, des cailloux, des briques rouges et un metro toutes les heures, rien. Ah si, une porte Exit a 100 mètres. C'etait mon'objectif en fait. Je continuais de marcher, tout en fixant cette silhouette noire, se détachant de plus en plus nettement. C'est avec peu de surprise que je pu m'apercevoir que celui que j'avait en face de moi était Kai, celui que j'avait en partie sauvé et qui m'avait sauvée aussi la nuit précedent mon arrivée a Théo & Oxana House. Il possédait toujours les mitaines que je lui avais mises après le combat. Il me parlait, mais j'etais trop concentrée sur la porte Exit pour me soucier de lui maintenant. J'aurais préféré me retrouver a Weed Land, la bas au moins j'aurais eu la chance de fumer de la bonne beuh. J'entendais théo s'enerver juste derrière pour une histoire de nana. Bon ok, la nana c'est moi, mais je voulais pas l'entendre. Mon coeur est déja prit par l'autre inconnue roux.

Bon les garçons, une fois que vous aurez fini de bavarder, vous pourrez vous grouiller ? Je manque d'air ici.

Effectivement, j'etouffais. Je voulais qu'une chose, sortir de cet endroit qui sentait la pisse et l'escrement de chien. Ce qui est bizarre, c'est que dans dream land, j'ai pu peur des chats. Par contre, j'ai chopé la peur bleue des chiens a cause de la haine ancestrale entre chiens & chats. Je continuais a m'avancer vers la sortie. Le truc bizarre et que plus je sortais, plus y avais d'insecte. J'arrivais par la suite a une station de metro avec des airs fantomatiques. Personne ici. La particularitée de cette station, c'etait qu'elle était en plein air. Et qu'il y avais des insectes tout autour de moi. Pas étonnant, sur la pancarte de la station,rongée par les termites, on pouvait encore voir inscrit " Royaume des insectes ".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:13
En entendant les paroles de Theo, Theo Aulton qui venait de lui révéler son nom, ceci serait un incident majeure dans le futur combat qu'il allait effectuer. Lena leur demanda de se disputait autre part. Kaijin le ton énervée de Theo. Il se rendit enfin compte de la parole de Theo qui visait en un deuxième sens à défier Kaijin, lui qui était toujours à la recherche de combat et ce serait le moment d'utilisé ses mitaines qu'il avait gagné ne souvenant plus comment car Lena les lui avait mit quant il était inconscient. Bien heureusement il se rendit qu'il n'avait plus sa blessure, tant mieux cela lui ferait un obstacle en moins à sa victoire contre Theo. Le sourire de Kaijin s'accentua tel un sourire de démon.

- Theo Aulton, ne t'énerve pas voyons nous pouvons régler par un défis. Mais cela ne te dérange pas j'aimerai sortir d'ici avant.

En effet Kaijin n'aimait pas être de ce tunnel de plus Lena semblait en plus avoir trouvé un chemin pour sortir d'ici. Kaijin marcha aux côté de Theo sans décrocher un mots, quand Kaijin demanda qu'elle était son ancienne qu'il avait vaincue.

Kaijin remarquer que plus ils avançaient plus ce lieu grouillé d'insecte. Ce n'était pas normal. En plus ces petites bêtes venait se collait dans les cheveux de Kaijin, il détesté ça et les retiré par poigné. Faut dire qu'avec une chevelure comme la sienne il se réfugiait tous dedans. Dommage qu'il n'ai pas eu un spray anti insecte. Puis Lena ouvrit ensuite une portes. Elle y entra suivit de Theo et Kaijin. Il était royaume des insectes. Kaijin ne savait même pas qu'un tel royaume existait il trouvé le terrain plutôt bien. Il était enfaite sur une station de métro en pleine air. Kaijin alla sur le quai en sautillant d’excitation mêlée à de la joie. On peu dire qu'il avait l'air d'un vrai con, et il s’arracha les insecte avec joie cette fois.

- Alors Theo Aulton ne trouve tu pas cet endroit extrêmement bien pour un affrontement ?

Kaijin se mit en position de combat et donna des coups dans le vide pour un échauffement parfait. Ensuite il colla ses pieds au sol, défiant de regard Theo.


[Désolée de petit post mais j'avait peu d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:13
- Theo Aulton, ne t'énerve pas voyons nous pouvons régler ça par un défis. Mais si cela ne te dérange pas j'aimerai sortir d'ici avant.

Ces mots raisonnaient encore dans la tête de Théo. Son premier combat allait commencer dans quelques instants, le jeune garçon était prit de frissons, non pas de peur mais d’excitation. Toute sa vie il avait passé son temps à craindre les autres, à fuir. Aujourd'hui c'était différent, enfin il pourrait démontrer ce qu'il valait vraiment lors d'un combat en un contre un.

Alors que Léna s'était éloignée vers une porte, les deux adolescents la suivirent, silencieux. Chacun d'eux esquissaient un sourire incontrôlé, la pression était énorme. Kaijin ouvrit la porte par ou était entrée la féline, et les deux garçon se rendirent compte du nombre surprenant d'insectes dans les parages, mais aucun des deux n'eut besoin de dire quelque chose a ce sujet. Alors que Théo et Kaijin montaient les escaliers qu'ils avaient découverts derrière la porte, ce dernier demanda à son adversaire quel était sa phobie.

-J'ai vaincue il y a peu ma phobie des chiens.

Bien sur que Théo avait mentit, pourquoi dévoilerait-il à son adversaire son arme, alors que lui même ne la connaissait pas. Ce serait de la pure folie. Fou... C'était un peu ce qu'était le brun à ce moment précis, enclin a une folie passagère, le poussant vers la violence, mais après tout, être fou n'est-ce pas être humain ? Surtout aux secondes qui précèdent un combat entre deux personnes qui a priori n'avaient aucuns sentiments négatif l'une envers l'autre.

Les deux garçons ouvrirent encore une porte, la pression était a son maximum, ils se stoppèrent et aperçurent tout les deux une pancarte très dégradée, où l'on pouvait apercevoir "Royaume Des Insectes" écrit en lettres noires sur un panneau en métal rouillé par l'age et par les petits invertébrés que l'on pouvait voir grouiller de plus en plus. Ils se trouvaient dans une station de métro, elle était entièrement vide et tombait en ruine, en même temps, qui viendrait se risquer a rester dans un endroit pareil ? Personne ne veut rester dans un lieu avec pour seule compagnie des blattes, des cafards, des sauterelles et tout autres insectes tout aussi répugnants les uns que les autres.

Théo n'était pas ce genre de personne. Il connaissait presque tout ce qu'il fallait savoir sur les insectes, en ayant eu peur toute sa vie, il avait passé son temps a se renseigner sur quels maux il devait éviter de ces bestioles, et pourrait surement maintenant qu'il les contrôlait, les retourner vers son adversaire ce qui pourrait être redoutable.

La station était très grande, par endroit elle se trouvait très illuminée mais la plus part de la station était sombre, la lumière était caché par des reste de murs qui devait autre fois être ceux d'une gare qui ressemblait plus maintenant a une station en plein air. Le lieux était surement le plus souvent visité par des rêveurs, cauchemardant et priant pour que ce qu'ils voyaient s’arrête. Alors que le royaume paraissait aujourd'hui plutôt organique avec ses insectes qui martelaient le sol de leurs pas répétitifs et les plantes qui poussaient a travers un béton fissuré, des lampadaire restaient encore, clignotant comme dans un mauvais thriller. Si l'on voyait cet endroit du ciel, on pourrait surement croire qu'il s'agissait d'un être vivant, isolé au milieu de nul part se contentant d'exister.

Il aperçut Léna continuer de s'éloigner vers des escaliers fissurés et verts de mousse sur lesquels on pouvait apercevoir des taches de sang, montrant que ce ne serait pas le premier combat qui aurait lieux ici. En tournant la tête, Théo vit aussi Kaijin qui commençait à s'échauffer, chose que le brun ne se fatiguerait pas à faire. Il se contenta de s'approcher d'un pas certain vers son ennemis, sur le quai. L'Insect Maker contre la White Star Fantomatique. Le combat promettait d'être intéressant. Les deux challengers se regardaient d'un regard noir, sur le bord du quai près à casser à tout moment, un mélange de stress et d'adrénaline montant en chacun d'eux.


- Alors Theo Aulton ne trouve tu pas cet endroit extrêmement bien pour un affrontement ?

-C'est vrai que c'est pas mal.

Théo essayait malgré l’appréhension de se concentrer. Il attendait le moment fatidique pour engager le combat. Soudain, il aperçut derrière Kaijin que le sol du quai commençait a se fissurer, Théo appuya ses pied le plus fort possible sur le sol, alors que la fissure se rapprochait dangereusement, Kaijin avait dut sûrement dut le remarquer aussi, elle grandissait a une allure fulgurante dans un craquement sourd.

Lorsque la fissure atteint la porte par laquelle ils étaient entré dans le royaume, le sol se mit a trembler, le quai commençait à basculer vers les rails, deux mètres plus bas. Le bloc de béton s'était brisé en deux partit, chacun des deux adolescents était sur un des deux, Kaijin étant sur la plus légère, elle tomba moins vite et Théo qui s’efforçait de se stabiliser, ne tarda pas à ne plus le voir.

Lorsqu'ils atteignirent les rails, le brun perdit l'équilibre et tomba en arrière, dans les gravats, il en profita pour se cacher dans les éboulis rapidement, attendant que Kai tombe à son tour, et a ce moment la, il ne le raterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:22
[Suite à une affirmation de Theo qui m'a dit que Lena voulait que je post, je post !


- C'est vrai c'est pas mal.

Après cette phrase Theo semblai regardait quelque chose derrière Kaijin, qui se retourna furtivement et rapidement sans perde de l’œil son ennemi. Il y avait une fissure qui s'était créé derrière Kaijin, cela n'était pas de très bonne augure, le craquement sourd de la fissure et sa vitesse augmentait l'envie de combattre de Kaijin.

Les jambes du voyageur tremblait d’excitation il ne pouvait pas tenir en place. Quand la fissure arriva jusqu'à la porte où ils étaient entrés. Là le sol se craquela. Et se divisa en plusieurs parties l'une où était Théo et une autre Kaijin. Tout deux était sur des bloc de pierre qui allait tomber sur les rails. Le bloc de Theo tombait plus vite. Donc Kaijin accéléra la vitesse du sien en mettant tout son poids sur l’extrémité qui était dirigé vers les rails. Donc il tomba plus vite.

Malgré cela Theo tomba tout de même plus vite et sous les éboulement qui s'était créé il essaya de se cacher. Kaijin ne laisserai pas faire il pris son élan et sauta sur le gravas. Mais à cause des éboulements il perdit l'équilibre et tomba mais il fit tout pour remonter à plat ventre il s’accrochait à toute sortes de chose, malgré la poussière il avait localisé Theo. Sous le éboulements Kaijin était difficilement visible mais Theo aussi. Kaijin avait cependant bien localisé la position de Theo.

Kaijin essaya de gardez son équilibre, ses deux mains était fermement accroché à des gravats sa respiration était lente et discrète il tendu une de ces jambes, alors que l'autre était plié. Les deux pieds avait creusé un trou pour ne pas tomber et prendre un appui pour le futur sauts qu'il allait effectuer. Mettant ses mains bien droites il s'apprêta à bondir, dans sa tête il comptait le secondes : 1.. 2.. 3.. 4.. 5... Il comptait lentement et discrètement. Pour savoir si son ennemi n'allait pas bougé.

Arrivé à 10, il bondit tout droit à l'emplacement de Theo. Là il déterra les gravats pour trouver Theo ou non. Si il le trouvé il prenait par le col et le soulevait pour ensuite le projeter sur les rails. Si non eh bien il le localiserai. Tout à coup le vent se mit à souffler. Les cheveux de Kaijin voltigé dans le vent, ses vêtement voltiger aussi.

Il serra son poing droite et tapa dans sa main gauche en regardant Theo. Ensuite il se dirigea vers les rails mais loin de Theo si il y était il plia quelque peu les genoux et mit son épaule gauche face à Theo tout en pliant les genoux. Son coude était plié et son autre bras aussi mais plié vers Theo. Sa mains gauche elle était en direction de sa mains droite. Kaijin regardais fixement Theo en respirant tranquillement.

- Theo Aulton ! Je vais te battre ici même ! Tien toi prêt.

Une goute de sueur coula sur le front du voyageur du surnaturel. Il savait que Theo avait menti sur sa phobie cela se voyait dans ses yeux. Le jeune voyageur brin, au Tee-shirt blanc et au jean gris. La phobie des chiens, ce n'était pas son pouvoir à coup sûr, on voyait dans son visage la mensonge mais aussi l'envie de combattre.

Pourquoi ne pas lui donné cette belle envie qu'est le combat ? Kaijin ne rater jamais de défis il aimer ça c'était sa voix mortuaire, le combat. Il gagnerai son combat non pas pour lui mais au non de tous ceux qu'il avait rencontrai. C'était pour lui aussi son vrai premier bien qu'il en ai effectuer d'autre sa serai son seul où il serai seul. Incroyable sensation qu'il ressentait là l'envie d'écraser son poing dans la figure de Theo. Theo Aulton devait être vaincu par Kaijin Zared selon Kaijin. Il ne pensait qu'à cela. Carpe Diem, Aedon, Lucy, Raphael et toute ses rencontre lui ont appris à savoir pourquoi il se battais le pourquoi de ce combat contre sa phobie.

Les pieds de Kaijin quittèrent le sol il se dirigeait à toute vitesse vers Theo pour lui écrasait son poing dans la gueule ! Le sourire de Kaijin s'était agrandit il en riait presque. Mais des questions ce posait. Son adversaire en valait il la peine ? Il était de taille contre Kaijin ? Ou il était trop puissant pour Kaijin, il n'en savait rien. Mais il ne voulait avoir à vivre une défaite !

Kaijin tenta d'infliger 3 coups à Theo. Un coup de poing dans son visage. Un uppercut dans son ventre. Et un coup de pieds dans les parties génitales. Après cette assauts Kaijin recula se mettant en garde et passant la langue sur ces lèvres son regard allait parfaitement avec son sourire. Un démon, ont aurai dit un vrai demon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:59
Théo n'avait pas eu le temps de se cacher entièrement, lorsque Kaijin finit sa chute à son tour il le repéra rapidement... Dommage. Maintenant tout était question de concentration, alors que la White Star se rapprochait dangereusement, Théo avait toujours les jambes coincées dans les gravats et n'arrivait plus à bouger quoi que ce soit au dessus de son abdomen excepté ses bras.

*Non c'est pas possible... Le combat ne peut pas se terminer comme ça... C'est bon je sais ce que je vais faire... Approches !*

Au moment où Kaijin se mit a courir vers lui, Théo poussa de toutes ses forces sur une pierre qui avait l'air de bloquer les autres gravats. Il réussi enfin à la dégager, les pierres glissèrent les unes sur les autres ce qui eut pour effet de faire tomber Kaijin, alors que le brun pouvait se dégager très simplement, seulement ce dernier avait décidé de ne pas bouger, il aurait un avantage si son adversaire pensait qu'il était coincé. Soudain, son adversaire s'approchait dans un bond qui avait provoqué un élan de poussière, c'était la chance de Théo, il s'allongea alors que les éboulements l'ensevelissaient tout entier. Lorsque Kaijin l'avait entièrement déterré, alors qu'il aurait pu en finir, il tappa simplement son poing dans sa main gauche, puis il s'éloigna...

*Bordel qu'est-ce qu'il fou... NON ! Il prend de l'élan !*

-Théo Aulton ! Je vais te battre ici même ! Tiens toi prêt !

*Tu peux y aller ! Je suis prêt*

La tension montait, les deux combattants ne se voyait pas, il s'agissait d'un combat quasiment mené a l'aveuglette. Celui qui aurait le meilleur effet de surprise gagnerait, mais celui qui prendrait de l'avance sur son adversaire ruinerait toutes ses chances. Le combat promettait d'être bon. Aucun des deux adolescent ne faisaient plus attention à Léna. Les insectes commençaient a s'infiltrer dans les gravats, certains se glissaient dans le t-shirt de Théo, ce qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire cela pourrait lui être utile.

A
ujourd'hui il se battait pour lui. Pas pour échapper a quiconque lui voulant du mal, ni pour éviter de se faire racketter, il se battait bel et bien pour lui. Il n'était pas en combat au fond d'une ruelle, seul contre deux brutes qui ne feraient de lui qu'une bouchée. Il n'était pas non plus en train de fuir, sur les toits ou dans les rues. Fuir... Toutes ses années a fuir... Aujourd'hui c'était différent.

*J'aimerais tant que ces abrutis me voient me battre. Qu'ils voient que je ne suis pas celui qu'ils connaissent. Que je ne me laisserais plus faire. Qu'ils voient ce que j'ai à l’intérieur. Qu'ils se rendent compte que Théo Aulton n'est pas rien. Non, qu'ils se rendent compte que Théo Aulton... A transformé leur rêve quotidien en cauchemar !*

La respiration haletante de Théo s’accélérait un peu plus a chaque seconde, il écoutait attentivement chaque bruit, regardait tout les mouvements de poussière qu'il pouvait aperception de là où il était, toujours allongé au milieu de tout ces morceaux de béton éclatés. Soudain, un bruit, un pierre qui roulait, son adversaire était lancé.

T
héo se redressa rapidement, se prenant un coup de poing en pleine figure, sans perdre sa concentration, il eut un mouvement de recule qui lui permit d'esquiver l'enchainement qui suivait normalement la frappe au visage. Théo voulut sauter sur son adversaire mais celui si avait déjà reculé.

T
héo qui était un peu plus en hauteur par rapport à Kaijin, mis tout son poids sur les gravats, ce qui eu pour effet de recouvrir les pieds du voyageur du surnaturel jusqu'au chevilles et d'entraver ses mouvement.

-Kaijin Zared... Comme tu le vois. Je me suis tenu prêt ! Et non tu ne me battra pas ici même... Car je suis...

Alors qu'il esquissait un sourire, Théo pointa son bras droit vers son adversaire qui n'avait même pas remarqué les gravats. De le manche de son bras droit sortirent tous les insectes qui étaient coincés dans son T-shirt, et qu'il retenait là, tous partirent vers le visage de Kaijin pour le déstabiliser.

-L'insect maker !

Le brun put profiter du fait que les chevilles de son adversaire étaient bloquées, et qu'il était déstabilisé pour se lancer dans un saut, il arrivait au niveau du visage de Kaijin, et s’apprêtait a lui assener un coup de pied envoyé en pleine figure et le faire tomber a l'aide du contrepoids des gravats.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:03
Le coup que Kaijin avait effectuer avait porter ses fruits malheureusement les autres n'avait pas toucher Theo. Theo se trouvait en en hauteur rapport à Kaijin. Cela allait être désavantageant pour la suite. Theo essaya d'ensevelir les pieds de Kaijin cette tentative fut vaine malheureusement. Kaijin sauta en faisant touché son cul par ses pieds, cela donnait un plus de classe et donnerai l'impression de sauté plus haut. Donc ses pieds était en libre de leur mouvement.

-Kaijin Zared... Comme tu le vois. Je me suis tenu prêt ! Et non tu ne me battra pas ici même... Car je suis...

Il se croit où celui là ? Ces paroles avait le don de mettre Kaijin hors de lui. Mais là satisfaction qu'il avait à l'idée de combattre le calmai et le motivai encore plus à mettre son ennemi au tapis. Son ennemi lui envoya ensuite de petit insecte. Kaijin sourit, une technique parfaite pour ceux genre de chose. Ensuite Theo termina sa phrase.


-L'insect maker !

Cela faisait rire Kaijin presque son attaque allait être si parfaite à son goût que son adversaire en resterai ébahis. Les jambes de Kaijin se plièrent légèrement.

- Insect Maker, hum intéressant, laisse moi te dire que la Withe Star Fantomatique que je suis ne peu se faire abattre par des insecte ! Technique suprême : La rafale …

Kaijin faisait garder le suspense pour sa merveilleuse attaque ses pieds collait au sol il balança son corps sur le côté gauche puis sur le côtés droit tout en malaxant de la bave dans sa bouche. Puis il remit son torse face à Théo.

- de ... BAVE !

Là Kaijin crachat un gros mollard qui se divisa en plusieurs parties touchant tout les insecte. Tout à coup Theo sauta vers Kaijin pour lui infliger un coup de pied en pleine figure ce qui se fit ! Kaijin vola pour s'écraser épaule droite la première contre les gravats. Il se mit sur le ventre et mit se mains sur le sol et se mit sur les genoux pour ainsi se relever lentement. Essuyant le filer de bave qui avait coulait sur son menton. Il essuya un filet de sang qui venait de son front. Il regarda son sang et se tourna vers Theo.

- Theo Aulton, ne croit pas que c'est avec cela que tu va me vaincre.

Il fusa de nouveau vers son adversaire pour lui infliger des rafales de coups de poings à plusieurs niveau : Le ventre, le cou et le visage. Variant ses coups ou pas il faisait croire que ces attaques n'étaient pas coordonnés. Mais le point qu'il visait était les parties génitales il voulait que cela ne paraisse pas voyant donc dans une de ses assauts il glissa un coup de genoux mal placé dans les parties génitales, mais en même temps il tenta un puissant coup dans le cou pour couper la respiration de Theo. Ensuite Kaijin tenta un coup de pied sur le flanc de Theo pour le projeter. Si il était projeté vers le bas Kaijin courait vers lui pour combattre sur les rails. Il si il ne l'était pas, il descendrait tout de même.

Une fois descendu il essaya de monter le quai et avez deux mètre de hauteur en essayant de trouver des appuis, grâce à son agilité sans pareil et à des acrobatie des plus incroyable. Sur le deuxième Quai, Kaijin se mit devant.

- Aller en insect Maker vient me chercher !

Cette c'était Kaijin qui avait un avantage. Cependant Kaijin ne savait pas comment utilisé sa seul technique et cela lui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:27
La première attaque de Théo avait échouée, Kaijin avait remarqué les gravats malheureusement, seulement la seconde avait été très utile, le garçon aux cheveux bleu, pensant que les insectes étaient l'attaque principale, s'était concentré dessus et avait cherché un moyen de neutraliser les neutraliser, un moyen répugnant certes mais qui s'était révélé efficace contre les insectes qui ne servaient qu'a masquer le coup de pied puissant de la part de Théo sur le visage de son adversaire, qui eut pour effet de le propulser vers le sol et de le faire encaisser un gros choc au niveau de l'épaule.

*D'accord, son épaule droit est endommagé, il faut que je m'acharne dessus pour rendre son bras droit totalement inefficace et prendre l'avantage a coup sûr. Mais comment atteindre une articulation aussi facile a protéger que l'épaule... Sachant que je n'aurais sûrement pas l'occasion de le toucher plusieurs fois. Il faut donc un coup furtif et puissant, qu'il ne puisse pas parer. Ça s'annonce beaucoup plus difficile que prévu...*

Kaijin se relevait, essuyant le filet de bave qui avait coulé sur son menton lors de l'attaque, et essuyant au passage un peu de sang qui coulait de son front. Théo laissait apparaitre une expression de surprise lorsqu'il se rendit compte de la stabilité de son ennemis. N importe qui aurait été sonné par un coup aussi puissant sur la tête mais pas Kaijin, il était donc très endurant.

- Theo Aulton, ne croit pas que c'est avec cela que tu va me vaincre.

S
oudain, il était lancé, à une vitesse impressionnante qui ne laissa pas le temps pour Théo de réagir. Le brun prit deux coups de poing, un dans le ventre, qui eut pour effet de lui faire baisser la tête, le deuxième coup qui visait le visage atteignit donc le crane et eut pour effet de faire tomber Théo en arrière, évitant ainsi les autres coups qui apparemment portaient un intérêt tout particulier pour les bijoux de famille.

*Ce mec est malade ! Il veut vraiment taper la ou ça fait mal !*


Alors qu'il voulait se relever, Théo se pris un coup de pied sur le flanc et fut envoyé valser un mètre plus loin. Son bras gauche prit d'importants dégâts à cause des gravats, et était ouvert à plusieurs endroits. Théo se releva encore une fois avec beaucoup plus de mal, il avait pris trop de dégâts, il devrait jouer tactique. Alors qu'il ne trouvait plus son adversaire, il l'entendit brailler de l'autre quai. Il était monté la pour avoir un avantage visuel, seulement, la hauteur le perdrait peut-être, et Théo n'avait pas manqué de remarquer la porte dans l'ombre derrière lui, elle donnait surement sur le tunnel du quel tout avait commencé.

- Aller insect Maker vient me chercher !

*Il se fou de ma gueule... Et si il y a bien quelque chose que je déteste c'est qu'on se moque de moi !*

La provocation de son adversaire avait marché, même trop bien surement. Théo frappait les gravats avec de puissant coup de pied, ce qui n'eut aucun effet... Enfin presque, le brun avait quelque chose derrière la tête, il essayait de créer un maximum de poussière pour se dissimuler, même si cela devrait infecter son bras gauche, de toute façon la nuit suivante cela aurait très sûrement disparu. Alors que le nuage de poussière devenait très épais, largement assez pour le cacher entièrement pendant une ou deux minutes, Théo se mit à remonter les gravats le plus vite possible.

*Aller plus vite, je joue l'issue du combat.*

Son objectif ? La porte par où ils était entrés. Lorsqu'il l'eut atteinte, il descendit les escaliers a toute vitesse, sautant des marches. Il ouvrit encore une porte et se retrouva dans le tunnel. Une dizaine de mètres plus loin il apercevait la porte, celle qui donnait sur le quai sur lequel était perché Kaijin qui ne se doutait surement de rien. Théo courrait dans le tunnel, manquant de tomber a plusieurs reprises. Il arrivait devant la porte, s’arrêtant quelque secondes, pour reprendre son souffle et réfléchir.

*Bon, lorsque j'ouvre la porte... Je me jette sur lui, l'attrape et nous jette tout les deux sur les rails deux mètres plus bas... Surtout, il faut qu'il tombe le premier, et sur son épaule... Je dois lui casser ! Si j'échoue... Je perd le combat et risque de me tuer... Aller courage Théo, montre lui qui tu es !*

Théo ouvrit la porte discrètement, Kaijin était là, essayant d’apercevoir le brun dans le nuage de poussière quelques mètres plus loin. Le jeune invocateur pris son souffle, et soudain, se jeta sur son adversaire, son but principal étant de l'attraper et de le faire tomber sur son épaule, quelque soit les pertes qu'il occasionnerait lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:08
Les attaques de Kaijin avait aboutie à part le coup de genoux destiné à castrer Theo. Theo avait créé un nuage de poussière très épais en tapant les gravas avec ses pieds. Heureusement pour lui, Kaijin remarqua que son adversaire avait un truc derrière la tête, il voulait surement fuir. Kaijin prit son élan et sauta, une douleur lui traversa les jambes mais pas le temps de se lamenter avec une vilaine blessure Kaijin encaissa et grimpa avec un élan assez puissant, il grimpa un quart des gravats manière bipède ensuite il utilisa ses mains, tout à coup il ressentir une petite douleur qui allait devenir un handicape si Kaijin n'en terminé pas vite. Theo était partit tellement vite qu'il avait laissé la porte ouverte. Kaijin s'y engouffra et dévala l'escalier et sauta 4 marches de l'escalier et sortit ensuite en sprintant suivant la silhouette de Theo. Un point de côté commençait à faire souffrir Kaijin. Mais il suivait toujours et encore Theo. Il vit qu'il ouvrit une porte qui donnait sur le quai où il était précédemment perché. Il fut dégouté il aurait pu évité le détours mais bref. Jusqu'à maintenant il avez pu caché sa présence du moins il avait essayé. Les insectes était toujours présent. Et Kaijin balaya la porte avec un coup de pied.

- Theo Aulton tu as essayé de me fuir par peur de te faire battre ! Mais cela n'a pas marché ! Pourquoi as tu vaincu ta peur ? Que pense devenir si tu fuis toujours bat toi contre moi et offre moi un beau combat ! Que je puisse repenser à cette affrontement comme le jour où j'ai combattu officiellement seul la première fois !

Une ces mots prononçait Kaijin fusa vers Theo pour lui infliger un coup de genou mal placé toujours mais cette fois il varié avec ses deux genoux mais cette fois il avançait aussi. Poussant Theo à reculait. Il voulait le' faire reculé pour le prendre par la gorge et l'étrangler jusqu'à ce qu'il supplie Kaijin de ne pas le tuer. Très rapidement le voyageur du surnaturel changea d'avis. Et tenta une attaque particulière il tenta de faire croire qu'il allait donné un coup à Theo pour le projeter sur les rails mais le coup ne enfleura même pas car cela était une diversion qui consistait à faire baisser la grade de Theo au prochain coup. Kaijin effectua un rapide coup de poing qui était le coup caché. La White Star était plutôt fière de son coup. Ensuite le voyageur morpheur fusa sur son ennemi pour lui infliger un rapide et puissant coup de pied ressort dans les côtes de Theo. L'insect Maker n'était un ennemi à prendre à la légère.

Kaijin exprimé un sentiment nouveau un sentiment de joie d'avoir connu Theo Aulton et de mené un combat si acharné contre lui, on aurait dit de l'amitié c'était bizarre pour Kaijin, ce sentiment il ne l'avait jamais ressenti en combat. Le sourire du voyageur s’agrandit il enchaina un combot composé de 7 coups de poings. Il n'avait pas tous la même destination bien qu'il visait le cou, les dents et mle nez. Donnant à chaque des coup poings toujours plus puissant, il riait frénétiquement, son rire était celui d'un démon ! Du Satan en personne ! Il enchainé ensuite les coups de pieds et de poings pour toucher n'importe où Theo et surtout pour faire mal. Mais avec tous ces coups, il empêchait Theo d'en donné. Il tenta aussi de se rapprocher de Theo pour infliger d'un coup sans prévenir et sans que son adversaire le remarque avant qu'il frappe, il donna un puissant coup de boule dans le front de Theo, en même temps il donna un coup de genoux mal placé à l’égard de Theo. Kaijin était quelque peu sonné comme Theo surement.

[Petit post mais au moins je t'ai répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouons au chat et à la souris, je suis le chat !
» Un petit bain de sang, ça vous tente?
» Spark, un chat pour vous guider (terminée)
» Vous entrez dans le nouveau monde ... (non-finis)
» "Si tu vois une lumière au bout du tunnel... Vas-y, c'est la sortie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-