Haut
Bas

Partagez|

Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 948
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Ven 15 Juil 2011 - 21:15
La fatigue envahissait Kaijin. En effet il avait passé toute sa journée à son brevet ! Mais demain ce serai la dernière épreuve il pourrai enfin être tranquille et se reposait. Car les nuit qu'il passait était plus qu'épuisante. Tien il n'avait pas remarqué tout de suite mais le sac d'école de sa sœur était là, il était dans la nature de sa sœur d'être très attaché à lui qui l'avait défendu du bizutage habituelle qu'on fait subir au nouveaux collégiens. En plus Kaijin aimé bien quand sa sœur était avec lui car elle savait faire la cuisine et ça lui éviter de manger les boites merdeuse ou les repas dégelasse qu'il faisait. Mais ne pensait que c'était uniquement pour ça ! Sa sœur et lui avait était complice de beaucoup de choses et il se partageait tout ensemble bien que parfois il soit énervé l'un contre l'autre. Ensuite Kaijin s'aventura dans la cuisine calme quand il sentit un gros poids à sa gorge un poids humain sa sœur lui avait sauté dessus. Kaijin lui demanda qu'elle le lâche car elle lui faisait un peu mal, et lui proposa à boire il accepta. Kaijin lui servit un verre de coca puis il s'en servit un aussi.

- Alors comment c'est passé ta journée ? Demanda Kaijin intrigué.
- Bah je suis resté à la maison comme j'ai plus cours et j'ai était chez une amie et on aller faire du bowling, tu sait là le bowling à côté de la boulangerie. Et toi ?
- Bah moi brevet toute la journée.
- C'est pas cool ! Sinon on va manger parce que tes rentré tard hein tes passé chez Max' ?
- Ouais il m'a passé tuyau pour Black Ops

La sœur de Kaijin amena bien vite le plat qu'elle avait préparé qui était un simple poulet, elle avait aussi rajouter des pommes de terres. Les deux frère et sœur parlèrent tout deux d'une bande annonce que la sœur de Kaijin avait vu et qui avait l'aire bien. Le film s'appelait : ''The Air X.'' Encore un nom qui ne veulent rien dire pensa Kaijin. Une fois le repas fini la sœur de Kaijin montra à ce dernier la bande annonce du film. Enfaite c'était des mec qui avait des rollers et des skates dans un cimetière et il cassait la gueule à des Zombies. Après la bande annonce les deux frères et sœur allèrent se brossait les dents, et chacun alla dans sa chambre respective. La soeur du gars au cheveux bleu en pique bizarroïdes alla dans la chambre que Kaijin avait baptisé ainsi, car il y avait un lit deux place et surtout car elle donnait une super vue sur la ville. Kaijin lui alla dans sa chambre où se mêlait plusieurs chose, tout d'abord un gros bordel et sinon des étagèrent avec un ordinateur.

Kaijin s'endormit comme une pierre en pensant à un cimetière oui en effet le cimetière qu'il avait vu sur Youtube. Cela lui remémorer les souvenirs de la nuit où il avait vaincu sa phobie. Puis aussi sa toute première quête. En effet là où il avait dû battre plusieurs créatures des rêves. C'est ainsi que Kaijin se matérialisa dans le cimetière de dreamland. Devant les tombes des combattant de dreamland ces vaillant homme qui ont combattu jusqu'à leur mort pour la justice. Ou ceux qui ont généré le mal dans ce monde onirique. Quand tout à coup le regard de Kaijin se posa sur une jeune personne aux oreilles de chat et à la queue de chat. Il se demandait si elle n'était une habitantes des rêves. Ou une voyageuse morpheuse ? Kaijin alla pour s'en assurer parler à la jeune personne quand un faiseur de problème arriva à toute vitesse, costard cravate, cheveux lisse rouge, une paire de mitaines aux mains et un Katana avec lequel il tranché les personnes qui était sur sa route. Il en avait déjà coupait deux ! Quand fut venu le tour de Kaijin, le jeune voyageur se baissa et effectua une balayette qui déstabilisa et du coup il esquiva la jeune demoiselle. Et oui Kaijin Avait repéré le sexe de la personne à qui il voulait engageait la conversation, lui qui était un expert en matière de drague mais qui n'était pour le moins pas infidèle. Eh oui son cœur était déjà conquis mais cela ne l’empêcher pas de remarquer les courbes féminines ou bien les reluquer. D'ailleurs cette demoiselle s'habillait bien légèrement à ce qu'il pouvait constaté. Elle avait tout de même un jolie visage des cheveux blond. Et surtout son accoutrement de chat était … Mignon ! Kaijin engagea la conversation.

- Euh salut ! Euh ta rien ? Des fois que l'autre mec t'aurai blessait ? Dit Kaijin en begayant avant de se faire couper la parole par quelqu'un d'autre.
- Arg ! Des voyageurs ?! Enfin aidez nous le cimetière est attaqué depuis plusieurs nuits par cet homme immonde ! Avec un Katana il profane les tombes quand on essaye de l'arrêter pointe ses mitaines vers nous et nous immobilise un cours instant grâce à ces mitaines. Dit un vieil homme d'un ton chevretant.
- Pour ma part je veux bien vous aidé en plus il à un objet qui m'intéresse. Dit Kaijin, puis il se tourna vers la voyageuse déguisé en chat, et toi va tu essayer de l'arrêter ? Demanda Kaijin d'un ton interrogateur.

Kaijin rassura le vieux et regarda les cadavres de rêveurs surement. Puis il regarda en direction d'où le mec au cheveux rouges était partit il avança de quelques pas, un sourire s'afficha sur le visage de Kaijin, mais pas un joli sourire gentil, un sourire de démon.

- J'ai la vague impression que ce gars est puissant. Dit d'un ton empli de démence.

Kaijin avança d'un pas plutôt de rythme normal pensant déjà au cadavre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Ven 15 Juil 2011 - 21:57
J'entrevit un homme arriver au loin. Il s'approchait de moi. J'ai été transporté dans le cimetière cette nuit. Sans doute car je pensais a ma mère avant de m'endormir. Elle me servait bien cette gourdasse. Un mec passa devant mon nez pour aller vers l'autre, puis l'accosta. Je ne pouvais qu'observer la scène, avec un leger flou dans les yeux a cause du leger brouillard qui se levait. Une aubaine pour moi, de tester ses pouvoirs, jusque la inutilisé. Au fur et a mesure que les silhouettes était censé disparaitre , je les voyait de plus en plus nettement. Puis sans savoir pourquoi, celui qui venait vers moi au debut mit un leger coup de pied derrière la rotule de l'autre aux cheveux rouges, ce qui le fit vaciller puis tomber. Le gars s'avanca encore un peu et lui parla. j'entendit tout bien sur, mais je ne voulais pas répondre. Il ne m'inspirait pas confiance et en plus je voyait très bien ses yeux louchait sur ma paire de seins, ce qui eu pour effet de me faire remonter le zip de ma veste. De la, il m'adressa une autre phrase. Une invitation au combat. J'etais pour, je voulais voir jusqu'ou mon agilitée pouvais aller. Mais déja, le gaillard s'avançait vers la diréction ou l'autre était partit quand je ne pu m'empecher de lancer

- Hey ! Attend moi ! Moi aussi je veux me battre !

Je peinais a le rattrapper mais je fini par reussir. J'apercevait le mec au cheveux rouges, le katana planté dans le sol. Il cherchait quelque chose. Allez savoir quoi !
J'etais a coté de l'autre gars en ce moment la. Je lui indiquais la position de "Cheveux rouges" et commenca a m'avancer vers celui ci, a pas de velours. Au dessus de lui, une branche. Avec l'agilité du chat, je reussis a trouver un equilibre sur cette branche sans que l'autre s'en apercoive. J'etais juste au dessus de lui a ce moment la. Prete a bondir et l'assomer avec mon propre poids.

Le moment fatidique arriva, je tombais. Heureusement, j'etais vraiment Pile au dessus de ce gars la et il amortit ma chute. Ce qui eu pour effet instantané de le faire tomber dans les vappes alors que moi j'étais retombé sur mes deux pieds, l'air de rien. Je vis le Katana et le ramassa. Je vis l'autre gars s'avancer vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 948
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Sam 16 Juil 2011 - 10:13
La jeune demoiselle avait renfermé sa veste … Bon bref de toute façon Kaijin s'en remit en allant chercher le gars qui foutait le bordel de ce cimetière, un cimetière avait pour but d'être calme non ? Quel salopard ce vieux gars ! Usé de ses pouvoir de voyageur comme cela était de pure médiocrité. Kaijin avançait quand la jeune fille lui adressa la parole.

- Hey ! Attend moi ! Moi aussi je veux me battre !

Kaijin ayant entendu ne s'arrêta pas, la jeune fille peina à le rattraper mais y arriva quand même. Bon par contre là repéré le fauteur de trouble, c'était pas du gâteau de le trouvait dans ce brouillard plutôt épais. Quand la jeune demoiselle lui indiqua sa position il progressa lentement, et Kaijin arrivait à distinguer la silhouette de l'homme il avait planté son Katana par terre il profanait une tombe à coup sur. Kaijin calma ses envie de combattre tout en observant les actions de la jeune Féline, oui avec une majuscule il allait l'appelait comme ça, cela ressemblai à sa personnalité donc il allait appelait la demoiselle comme cela.

Kaijin écarquilla les yeux il n'en croyait pas ces pupilles ! Elle l'avait neutralisé en un laps de temps très court incroyable comment avait elle fait ça ? Elle était manifestement puissante dans ce vaste monde qu'ils appelaient Dreamland. Kaijin s'avança vers le corps mais aussi vers la Féline.

- Dis donc tes vachement forte ! Tes à Dreamland depuis combien de temps ? Demanda Kaijin tout en prenant les mitaines. J'ai trouvé ça un peu facile pas toi ? Il était censé être plus habille que ça car pour foutre la merde dans ce cimetière y a des créatures et tous ça non ?

Au moment où il acheva sa phrase et où il allait prendre les mitaines une main le saisit par le col et le balança avec force contre une tombe. C'était l'homme de tout à l'heure, comment avait il réussi à reprendre connaissance ? Il était redoutable tout de même il recula en faisant des petit saut pour éviter que la Féline ne le tranche en deux avec son propre Katana.

- Vous n'aviez tout de même pas cru que j'étais si faible tout de même ! Mais tout d'abord puis je savoir à je m’adresse ? Prononça l'homme au cheveux rouge.

Tout à coup le vil homme se rendit compte qu'il n'avait plus son Katana et que c'était la Féline qui l'avait. Il voulait le récupérer et allait utilisé son pouvoir pour cela. Cet homme n'avait rien d'un gentleman. Des épines sortirent du sol en direction de la Féline.

- Féline attention !! Cria Kaijin
- Toi tu la ferme ! Cria ''Cheveux rouge" en invoquant des épines qui se dirigèrent Kaijin.

Kaijin fut projeté un peu plus loin. Cheveux rouge s'avança vers Féline avec un sourire narquois ne sachant pas si il l'avait touché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Sam 16 Juil 2011 - 18:30
Même pas le temps de me remettre du petit flip dû a ma chute. Le gars me parlait. après l'avoir profondément observé de haut en bas je m'apercus qu'il était vêtu d'un débardeur noir avec un col qui cachait la moitié de son visage. Sans doute l'avait il relevé pour eviter l'horrible puanteur qui émanait de tout les cadavres de ce cimetière. Je remarquais aussi sur son épaule le dessin d'une étoile. En descendant mes yeux plus bas, je pu m'apercevoir qu'il avait un bermuda blanc et noir & de grosses chaussures avec quelques details que je préferais meme pas relever. En depit de ce style vestimentaire qui n'etait pas vraiment mon style, il était plutôt mignon.

Dis donc tes vachement forte ! Tes à Dreamland
depuis combien de temps ? me demanda le mec tout en prenant les mitaines de l'autre.
J'ai trouvé ça un peu facile pas toi ? Il était censé être plus habille
que ça car pour foutre la merde dans ce cimetière y a des créatures et
tous ça non ?


C'est pas que mais il est déja deb..

même pas le temps de finir ma phrase que le ptit gars mignon était par terre. Il a fait un vol d'au moins 10 mètres pour finir contre une tombe qui explosa contre la violence du choc. J'apercut du coin de l'oeil le gars aux cheveux rouges. C'etait un ennemi, et pas des plus faibles. Je me cambrait. Un pied en arrière et un en avant pour pouvoir prendre une posture qui me permettrait de faire un long saut. Je sautais en fesant une pirouette, le Katana mis de coté. Je voulais le trancher en deux, sans effet. En quelques petits saut en arrière, il avait eviter tout mes coups. Je levais la tete dans un soupir de rage quand j'entendais le ptit gars mignon :

Féline attention !

Je l'entendit trop tard. Une sorte de grosse epine sortit du sol et me heurta de plein fouet. Je fut projeté a 2 M de hauteur avant de retomber sur mes deux pieds mais glissant sur le sol, il fallais que je me stabilise a l'aide de mes mains. Pouvoir voir dans ce brouillard était un avantage énorme pour moi. Je voyait le gars aux cheveux rouges s'approcher de moi, et le mignon qui se relevait de l'endroit ou il avait été projeté après m'avoir averti. De la rage de m'être fais toucher, je fonçais vers lui sans savoir si il me voyait ou non. En effet, le seul désavantage a tout voir dans le brouillard était de ne pas savoir l'épaisseur du brouillard. Donc a quel seuil le mec aux cheveux rouge pouvais me voir ou non. Tant pis, je fonçais et sautait pour pouvoir eviter les épines qui laissait de profond sillons dans le sol du cimetière. LES SILLONS ! C'est sa l'idée ! je commençais a tourner autour du mec aux cheveux rouges histoire d'avoir des trous tout autour de lui. En passant par dessus un sillon, je jaugeais la profondeur qui était d'a peu près deux mètres. Je plongeais alors dans un sillon afin de me cacher, le katana coincé entre ma veste et mon dos, ce qui eu pour effet de m'entailler le dos. Zut.

OU EST TU PETIT CHAT ? MONTRE TOI QUE JE PUISSE TE DECAPITER !

Je ne pouvais pas m'empecher de rigoler avec ce qu'il venait de me dire. C'était il au moins rendu compte que c'etait moi qui avait son katana ? D'un coup je sentit le sol trembler. Je regardais vers l'origine de ce tremblement, vers le bas. Mauvaise idée. Une épine plus grosse que les autres surgit de ce trou ce qui eu pour effet de me faire voltiger. Sauf qu'impossible de bouger. Je ne pouvais meme pas faire de pirouette pour retomber sur mes pieds, completement immobilisée, je m'etalais de tout mon long sur le sol pour finir en glissade, ecrasée sur une tombe. Aie. Toujours impossible de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 948
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Dim 17 Juil 2011 - 9:59
L'enfoiré pensait Kaijin à terre en respirant lentement. Il sentait l'endroit de épaule gauche, de son avant bras droit et de sa cuisse gauche de l'humidité et une envie de se gratter. Il sentait aussi qu'on lui avait planté un truc dans la peau ce qui lui rappela la dernière attaque de son ennemi, où il avait envoyé des épines. Tout à coup il attendit la voix de cheveux rouge.

- OU EST TU PETIT CHAT ? MONTRE TOI QUE JE PUISSE TE DECAPITER !

Kaijin, rassembla ses force, s'appuyant sur ses mains. Il se releva douloureusement, le temps qu'il arrive la Féline était déjà immobile mais elle respirait encore ce que Kaijin ne pouvait voir du brouillard. Kaijin ne voulait cependant pas laissé cheveux rouge l'a tué, même si il ne voyait pas vraiment la Féline et il voyait cheveux rouge. Il retira les épines du sang tomba et là il commença à parler.

- Eh toi aux cheveux rouge ! Tu touche à la Féline tes mort ! Arg (crachat de sang) ! Lamente toi d'être tombé sur le grand Kaijin Zared, aussi appelé la White star Fantomatique ! Je vais te montrer ce qu'est un dieu !

Il se surestimé un peu surtout que après ce qu'il allait faire, ça serai pas super. Il prit avec sa main gauche sa main droite et força en criant, croyant que c'est comme cela qu'il fallait faire pour que sa technique soit utilisé. Bon dans son grand cri on parvint à trouver le nom pas originale et merdique de sa technique : Main de la Destruction. Après quelques petites secondes Kaijin arrêta son cri et puis l’apparence de sa mains n'avait pas changé. Kaijin bafouilla et cheveux rouge éclata de rire et se moqua de Kaijin comme quoi il ne savait pas utilisé son pouvoir. Kaijin commença à s’énerver, et d'un coup il fonça vers cheveux rouge engageant un combat de corps à corps, Kaijin poussa avec puissance cheveux rouge en mettant son épaule gauche devant son adversaire et en effectuant une puissante pression sur ses pied il sauta presque et bouscula de tout son poids son ennemi. Cheveux rouge fut projeté à terre et Kaijin sprinta vers lui et sauta pour lui écraser le foie. Tout à coup cheveux rouge pointa ses mitaines vers Kaijin qui était en l'air. Sur l'espace blanc des mitaines il y avait écrit : /Kick Kaijin Zared. Kaijin devint tout à coup fantomatique et immobile.

Alors cheveux rouge invoqua une grosse épine sur le flanc gauche de Kaijin, mais comme il était fantomatique cela ne lui faisait rien mais quand il reprendrait forme normal quel effets cela aurait. En plus il voyait cheveux rouges se dirigeait vers une direction qui devait être celle de la Féline. Il grogna que pouvait il faire ? Tout à coup il sentit redevenir réel et une douleur horrible lui survenu au flanc. Il se leva et regarda la shilouette son ennemi avec haine tout à coup sa main droite devint noire et de longue griffes lui poussèrent. Il fonçait sur son ennemi sans savoir qu'il lui manquait un bout de chaire. De plus on voyait le trou et le sang qu'il y avait coulé en abondance mais pourtant il n'y prêtait guère attention. Il réussi à griffé cheveux rouge au torse. Espérant que la Féline puisse faire quelque chose, il cria.

- Féline bute le vite !

Kaijin occupé l'homme qui ne tarda pas à lui envoyé des épines mais Kaijin en esquiva en se baissant ou en se décalant sinon il encaissé les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: u Mar 19 Juil 2011 - 2:00
Je ne pouvais qu'observer la scène de la tombe ou j'etais immobilisée. Je vis Kaijin en train de crier une parole incomprehensible, qui eu pour effet... Un eclat de rire de la part du gars au cheveux rouges. Je lui avais déja donné un surnom a ce gars, mais valais mieux ne pas le dire dans ce cimetière. Sans doute par la rage, je vis Kaijin sauter sur l'autre gars avec une vitesse que j'aurais du mal a atteindre. Quelques secondes après, je vis l'autre completement étalé par terre. Kaijin sauta, genoux replié pour exploser le ventre de son adversaire quand d'un coup, il s'immobilisa dans les airs le regard completement vide.

Bizarre, comme moi il y a quelques minutes...

Je pensais d'abord que c'etait du aux vapeurs de ce cimetière que l'on avait des absences. Mais en baissant un peu les yeux je pu m'apercevoir de la blancheur des mains de CR (cheveux rouges). Un objet magique, c'était ça le problème de l'immobilisation. CR pouvais controler la mobilitée des gens grace a ces gants. Mon katana il est magique aussi ? Je ne pus m'empecher de le regarder et je vis qu'il était d'une couleur jaunatre. Sans doute de l'ivoire. Ce gars était donc un braconnier ? Je vis donc Kaijin tombé quand une epine lui transperça le flanc très profondément. On pouvais voir la moitié de son ventre completement arraché. A peine l'epine géante disparu, un flot de sang commença a couler. Instinctivement je pense, son corps forma une petite pellicule noirâtre a l'endroit de sa blessure mais un filet de sang continuais a couler. C'etait donc cela son pouvoir ? changer une partie de son corps. Il est comme moi en fait, il peux se tranformer. Je vis CR s'approcher de moi dangereusement, un sourire béant ancré sur son visage. Il fait peur. Du coin de l'oeil j'apercu Kai qui se relevais. Il n'avais pas le meme regard qu'avant. Il avais des yeux rouges, ainsi que des pupilles dilatées. Il fonça sur CR en titubant puis lui griffa le torse. Je n'entendis que quelques bribes de phrase :

Féli.. But.. E !

Kai evitait soigneusement chacune des épines que lui balançait CR. Je pouvais bouger maintenant. Je me relevais donc et resaisit le Katana entre mes mains. De la, je regardais ce combat qui n'avais qu'une seule issue pour Kai, la mort. Il fallais que j'intervienne.

Ow le moche ! C'est avec moi que tu dois te battre, je suis encore en vie tu sais ?

Aaah ? Une adversaire encore sur pied ?

Je commençais a foncer sur lui. Tête baissée. J'entendais chacune de ces épines sortir du sol et les eviter avec beaucoup de mal. Elles était lançées avec beaucoup de précision. Quelques unes m'ecorchait les bras, les jambes, mais je continuais de courir. Il fallais que je sauve l'autre. C'était rendre la monnaie de sa piece après tout. Je relevais la tete quand je me sentais proche de CR et je commençais a lever les bras. Je sautais autour de lui. Il s'épuisait et cela se voyait. Je pouvais voir tout les revenants de ce cimetière, simple reveur au grands heros voyageurs m'acclamer a chaque esquive, huer CR a chaque fois qu'il me touchais. Le combat était dur et l'issue pouvait etre fatale pour moi a tout moment. Je jouais avec mon katana. Infligeant de légères blessures a chaque fois que je m'approchais de l'homme, mais sans pouvoir le blesser profondément. Je tournais les yeux a droite a gauche, voir si je pouvais avoir un échapatoire en cas d'urgence. Aucune visibilitée possible, trop de monde qui regardait ce combat. Il fallais que je fasse avancer les choses. Ce gars maniait son pouvoir, comme moi j'arrivais a retomber sur mes deux pieds, c'est a dire extremement bien. Je fis une serie de saut qui me firent reculer de plusieurs metres, puis je fermais les yeux. Je devais me guider grace a mes oreilles, mes yeux n'arrivent pas a saisir la vitesse de ses attaques. J'entendais l'air siffler. Mon corps était controlé par une sorte de transe animale, incompréhensible et difficile a expliquer. Tout ce que je peux dire, c'est que je me guidais désormais a l'aide de mes oreilles. Si j'ouvrais les yeux, ce sens allais terminer. Je sentais quelques fois le Katana heurter quelques choses, et du liquide me giclait sur les mains, la tête.. Je voulais ouvrir les yeux. Juste un bref moment. Ce que je fit, et je vis. Je vis un homme completement ecorché, mais encore vivant. Il me regardait le regard emplie de haine. Il se concentrait, je le voyait. J'en profitais pour me regarder, me fichant completement de ce que fesais CR. Je me voyais sanguinolente. Completement sanguinolente. Des ecorchures, profondes ou non de partout. Sans comprendre pourquoi, je me suis mis a voler. Je m'étais en fait pris un coup de poing de la part de l'autre, qui finit par s'ecrouler sur le sol, baignant dans son propre sol. Je vis des épines l'enlacer sur une bonne épaisseur. Je m'avançait doucement. Un sourire sur le visage, et rigolant de la rage que j'avais envers ce mec. Je me mit alors a planter sans relache cet amassis d'épines. Je vis le sang sur ma lame d'ivoire. Je tranchais alors ces épines, alors transformé en racines noueuses autour du corps de CR. Il était mort. Transpercé de part en part et ouvert sur 3 ou 4 CM a certaines parties du corps. Je plantais donc mon Katana une derniere fois dans la carotide de CR en guise d'adieu.

Je regardais alors son corps et entreprit de le fouiller. J'avais vu Kai essayer de prendre ses mitaines tout a l'heure. Je les prit donc, et les mit aux mains de Kaijin. Je commençais a prendre son poul quand il disparut dans une onomatopé que je decrirais comme étant "Chpouf".

Les mitaines était partit avec lui. Je regardait une dernière fois vers le cadavre de CR et je me reveillais de nouveau dans mon appartement de banlieue montpellierraine. 10H00 du matin. Je decide de me rouler un gros joint après la nuit mouvementé que je vient de passer.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena) Aujourd'hui à 22:45
Revenir en haut Aller en bas

Quête de rang C : Le bandit du cimetière (PV : Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Cimetière de Dreamland-