Haut
Bas

Partagez

Question en relation avec l'avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Question en relation avec l'avatar ! Question en relation avec l'avatar ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:17
Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, j'ai un problème avec mon avatar. Il est beaucoup trop petit, alors que je l'ai fait en 160x320. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Pill
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Question en relation avec l'avatar ! Question en relation avec l'avatar ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:31
Alors oui, je peux t'aider, et en plus de ça je vais le faire. Je suppose que dans Profil>> Avatar tu as choisis le champs "Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur", tu as donc cliquer sur parcourir et tu as été chercher ton image avant d'enregistrer.
Si c'est ça c'est normal qu'il soit plus petit il semblerait que cette technique rétrécisse les images, je sais pas pourquoi, mais il y a une autre solution. Il faut que tu héberges ton image, si tu ne sais pas faire je vais t'expliquer. Tu va répondre à mon message et dans le bon nombre de bouton au dessus de ton champs de réponse (mais en dessous du champs réservé pour le titre) clique sur le bouton heberger une image (Celui avec l'image et la disquette en dessous) tu changes rien, clique juste sur parcourir tu vas cherche ton image et tu double clique dessus. Tu attends quelques secondes jusqu'à ce que trois champs avec des liens dans chacun des trois. Tu copie le troisième lien (adresse de l'image) puis tu vas dans Profil >> Avatar et tu colle le lien dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu enregistre, normalement c'est bon. Tu savais sans doute comment heberger une image mais c'était au cas où, j'avais pas envie d'écrire dix mille message non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en relation avec l'avatar ! Question en relation avec l'avatar ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:41
Merci !

En fait oui je savais héberger, mais je n'y ai tout simplement pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question en relation avec l'avatar ! Question en relation avec l'avatar ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Question en relation avec l'avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Le cas des familiers...
» Petite question
» Question à propos du Rp
» Confirmation et question
» Question sur phobies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-