Bas

Partagez

Principe du sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:05
Voila , j'aimerai bien avoir l'aide quelqu'un pour m'aider ou me donner des idées pour mon post rp ( parceque je l'ai commencé bon je l'ai pas fini mais pour les quelques lignes que j'ai fait , il est très médiocre )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:58
pour faire un post Rp, il faut que tu saches exactement où tu veux en venir. ton personnage part d'un point A, puis, après des péripéties, arrive à un point B. Si tu ne connais pas ces deux points, tu peut tout de suite recommencer.

En général, le sujet que l'on propose pour un post RP est le moment ou votre personnage à vaincu sa peur. Ce n'est pas très original, mais vous savez d'où vous partez et ou vous allez. quand à trouver des idées... C'est ce qui fait de toi un bon RPiste: ta capacité à inventer des choses et à sortir des sentiers battus. on ne peut pas trop te guider sur ce côté-là. Tu cherche à mettre ton personnage en valeur, c'est une scène d'exposition. Il faut donc que l'on comprenne, via ton RP, comment il pense, comment il parle, comment il agit, et dans quel but. Bref, quel est son style.

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:05
Ok
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Age du personnage : 27

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:26
Coucou *s'incline*

Je voudrais m'inscrire aussi à l'école du RP, je trouve que mes descriptions ne sont pas assez bien, et je répète trop souvent ce que le membre a mis dans son post d'avant. Et aussi ^^ les scènes d'actions sont mon point faible, comment es que je peux décrire toutes les attaques, sachant que j'écris à la première personne?
AuteurMessage
Tashida Eatle

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:47
Bonjour, *s'incline*
Il n'y à pas longtemps Dox m'a refuser la validation d'une quête et pour l’amélioré je dois faire des description mais le problème c'est que je ne sait pas comment en faire des bien et des efficace ! :s Puis je avoir un cours ?
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principe du sujet Principe du sujet - Page 2 Empty

Principe du sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2