Haut
Bas

Partagez|

(Quête solo) Le château hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 947
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: (Quête solo) Le château hanté Sam 4 Juin 2011 - 22:17
Kaijin, après une journée des plus exténuante de cours de sports, de math, de français d'anglais et bref ! Il faut dire qu'il passait le brevet blanc. Il était 20 heures et dans l’appartement que son père lui avait prêtait, il s'allongea sur le canapé et prenant sa manette de playstation et alluma la dîtes console pour jouer à battlefronte 2. Puis après un demi-heure de jeu il alla révisé dans sa chambre. Étant fatigué il alla se coucher pensant a une rumeur qu'il avait entendu. Elle raconté que un château hanté était à Dreamland. Il y paraitrai que l'on pouvait obtenir de bon objets magiques ou autre chose. De toute façon que pouvait t-il lui arrivé ?

Dans le cimetière de Dreamland un petit nuage de fumée apparu et se dissipa ensuite et l'on pu voir la silhouette d'enfant de Kaijin. Ses bras plutôt musclé et bref le voilà. Kaijin était apparu devant une statue en or, qui représente un homme. Puis Kaijin regarda autours de lui et vu des tombes Bien aligné. Devant la statue en or il y avait une belle tombe avec beaucoup de décoration, il y avait même quelque chose qui disait que la personne enterrait ici était Diki, Le maitre de l'infini. Sur la rangé de cette tombe il y en avait d'autre bien décoré, cela devait être encore des tombes de personne qui avait une forte personnalité à Dreamland. Kaijin se demanda ce qui se passait quand l'on était mort à Dreamland alors que l'on est voyageur. Il passa devant un vieillard qui manifestement lisez dans les pensées.

- Mon jeune enfant ! Tu m'a l'air d'être un voyageur débutant si tu te pose la question de ce qui se passe après la mort à Dreamland ? Eh bien un rêveur normal meurs dans son rêves mais il revient à la vie ensuite, alors qu'un voyageur, héhé c'est plus compliqué, si le voyageur meurt il perd ses pouvoir et reviens à l'état de voyageur. Dit le vieille homme.
- Quoi l'ont perd ses pouvoir ! Wouha c'est zarb' vot truc ! Dit Kaijin étonné.
- Pas tant que cela. Mais vois tu si quelqu'un meurs dans le monde réel il va à Edenia le monde des âmes. Affirma le grand père
- Wouha ! Et au faite c'est quoi ce château la-bas ? Demanda Kaijin.
-Eh bien vois tu c'est un château hanté peuplé de morts vivants et autre créature horriblement horrifiante. Et à chaque étage tu gagne un objet magique pas mal hein !
-A mort ! J'y vais à plus grand père !

Le grand père voulut rajouté quelque chose mais Kaijin courrait déjà en direction de ce château. Le grand père soupira l'air de dire ''A ces jeunes.'' Kaijin courait en direction du château, tandis qu'il pensé aux objets qu'il pourrait gagnée il en était tout excité. Il arriva devant la grande porte du château, qu'il toucha au moment où il l'a toucha la grande porte s'ouvrit toute seule, du moins c'est ce que croyait Kaijin. Cette porte était tiré par des Zombie qui avait hâte de gouter à la chair humaine de ce jeune homme.

Kaijin entra donc dans le château, à peine eut il fait 5 pas que déjà il était entouré de monstres, tous plus horrifiant les uns que les autres. Il y avait des zombie, des loups garous, des minotaures et d'autre monstre terrifiant. Une voix dans la tête de Kaijin résonna, lui disant qu'il était grave dans la merde. Le jeune voyageur réfléchissait, trouvant la situation désavantageuse pour lui. Quand tout à coup les monstre se jetèrent sur lui, ne sachant que faire ce jeune voyageur qu'était Kaijin paniqua. Mais tout à coup le niveau de sa cage thoracique s'illumina un petit peu paralysant les monstre. Donc Kaijin profita de cette opportunité par tous les détruire. De simples coup suffirent. Il se dit que s'était de la bel camelote tous ses monstres.

Il marcha et arriva ensuite dans une grande salle, il trouva ces lieux lugubres. Il regarda les lieux quant il remarqua des monstres bipède venir vers lui. Il y avait en particulier des zombies et des mutants. Kaijin donna des coup de pieds et des coup de poings pendant que son torse s'illuminer et désavantagé les monstres. Les coups de Kaijin faisait de gros dégâts à ces monstre. Comme des pommes que l'on fait tomber en tirant avec une flèche. Kaijin trouvé cela un peu trop facile, quant il eut une idée, il saisit un bâton qui trainait et balaya les monstres avec. Quant il eu fini de les tuer tous il s'apprêta à monter les escaliers qui montaient à l'étage suivant quant une voix raisonna dans toute la pièce.
''Ahaha ! Enfin un visiteur je commencé à m'ennuyer, dit la voix que résonna, c'est vrai j'ai oublié de me présenté, Plecto le gardien du rez-de-chaussée contrôleur de la terre !'' Dit la voix tandis qu'un homme avec une peau noire, un gros ventre, une tête sans cheveux et de petites jambes. Il était bien hideux pensa Kaijin. Le dénommé Plecto posa ses mains sur le sol et invoqua des colonnes de terre qui trouèrent les plafond. Un grand cri se fit entendre au dessus le gros dit un petit mot un prenant un air désolé. ''Oups j'ai fait une boulette. Oh non !'' Dit le gros avec un air amusé. Plecto sauta en mettant sa paume en avant que devant plus grosse, l'homme allait écrasé Kaimetsu avec sa main géante. Kaijin recula un faisant un bond en arrière tandis que Plecto détruit le sol où il avait frappé. Impressionné Kaijin profita tout de même de cet instant pour se glisser derrière Plecto et de fusait derrière ce dernier épaule en avant en criant.

- Hell-Figth !!!

Il se projeta de tout son poids dans le dos de gros homme qui ne mérité que de crever au yeux de Kaijin. Plecto perdit l’équilibre tomba contre un mur où il avait des sortes de planches qui tennait des objet tout s'écroula sur lui ne pouvant bouger il était coincée, Kaijin lui pris ensuite un gros marteau et en sautant vers le plafond il donna un gros coup ce qui fit s’écroulait de gros bloc de pierre neutralisant ainsi Plecto. Le gros corps de l'homme sanglant bougea Kaijin prenant le même marteau avec lequel il avait détruit le plafond s'apprêta à taper, quand l'homme parla.

- Non ne me tue … pas … pour te … récompenser de m'avoir … vaincu je … t'offre cet objet magique … qui permet … de dissoudre … l'eau … tu va en avoir besoin. Dit le gros en tendant un un petit losange bleu.
- Bah merci ! Dit Kaijin étonné.

Puis Kaijin tourna le dos à son ennemi qui allait mourir, pour monter les escaliers. Montant lentement les escalier qui craquait il respiré lentement. Les escalier menait sur une grande salle de bal. Où il y résidait toute sorte de monstre qu'il soit quadrupède et bipède. Tous se tournèrent vers Kaijin, quant il y eu un cri strident et horrible. Kaijin commencé à ce demandé si il avait bien fait de venir. Pendant ce temps les monstre reculèrent puis une flaque d'eau se créa à 2 ou 3 mètre de Kaijin, et de cette flaque se forma une femme équipé d'une tenu bleu qui s'arrêtait au niveau du haut des sein de cette femme, elle avait la peau bleu, des bronchites, des yeux jaune et de magnifique cheveux vert qui allait jusqu'aux talons de cette femme. Kaijin là trouvé à son goût.

- Que fait tu là mon jeune enfant ? Demanda la femme d'eau.
- Bah je suis venu pour vous mettre une branlé. Dit calmement Kaijin.
- Comment ose tu ? Cria la femme.
- WoW calmez vous madame ! Dit Kaijin amusait.

La femme énervé devenu toute rigide ses cheveux se dressèrent ses yeux se plissèrent et elle poussa un cri et de petites vagues balayèrent les monstres, tandis que Kaijin gardant son calme il sortit le losange de sa poche et tira sur le bout, là il y eu un rayon jaune qui partit en direction de la femme qui poussa un hurlement de douleurs. Kaijin quant à lui trouvé cet objet vraiment puissant. Il en fut même cassé, à la place du corps de la femme il y avait une paire de mitans. Kaijin les saisit en poussant un soupire, il trouvait cela difficile et crevant.

Il monta donc un nouvel escalier qui grinçait. Cette fois il arriva dans une cuisine et la son torse s'illumina pendant que des millier de zombie se rassemblèrent autours de lui. Il n'aimait pa s ça en plus il était paralysait par cette illumination. Kaijin perdu momentanément connaissance, quant il repris connaissance il ne trouva plus qu'un tas de cendre à l'emplacement des monstres. Kaijin ne se doutait pas que contre des zombies ou autre monstres il était vraiment très puissant. Mais là il ne savait pourquoi es ce qu'ils disparaissaient tous. Il sortit de la cuisine et arriva dans une salle avec des canapés, des tables, une cheminé bref il était dans un salon, qu'il trouvait pas mal tout de même. Il trouvé ça plutôt luxueux. Tandis que Kaijin regardait les beau lieu, il sentit des courant d'air alors que tout était fermé. Quant il remarqua quelqu'un sur un des canapé, il n'avait pas vraiment l'air d'un voyageur car … Il était fait de vent ! Il avait surement deviné que Kaijin le voyait, car s'élevant dans les air il se tourna vers Kaijin et commença à lui parlé.

- Bien le bonjour jeune enfant, tu dois être plutôt doué pour être arrivé jusque ici ! Ah oui ! Je ne me suis pas présenté. Je suis Mempa le contrôleur du vent. On m'appelle aussi le milieu du château. Oui car maintenant ceux que tu verra ne sera plus des monstres de pacotille mais des créature comme moi tu dois encore en affronter 3 pour être maitre du château. Le dernier étant le plus puissant. Mais cela serai vraiment incroyable si tu me gagné !

Kaijin voulut parler mais directement son adversaire l'attaqua avec des rafales de vents. Kaijin fut projeter contre le mur. Il en profita pour mettre les mitans, pour découvrir qu'elles étaient leur pouvoirs. Mais Mempa était déjà devant lui, Kaijin donna un coup de pied dans le ventre de son ennemi, mais il en était sur son pied traversa Mempa. Et oui on traverse le vent on ne l'arrête pas. Kaijin n'aimait pas vraiment cette situation. Mempa le pris par le col près à le tué en le déchiquetant. Quand Kaijin eu un réflexes il essaya de porter un coup de poings Mempa se dit que la poings le traversé, mais enfaite non ! Oui voilà à quoi servait les mitans, à touché et arrêter le vent !

Du coup Mempa lâcha Kaijin et se fit éjecter faisant des grimaces il venait de réaliser qu'il avait l'objet qui permettrai à Kaijin de le battre. Et dans la tête de Kaijin qui réalisait bien les détails du combat et les faiblesse de son adversaire : ''Mais donc … Ces mitans donne le pouvoir de taper le vent ? C'est trop classe ! Héhé il se croyait fort mais là je vais le défoncer ! A l'attaque et par de quartiers.'' En effet Kaijin courut vers son ennemi en criant avec un cri de guerre. Il sauta sur Mempa et lui écrasa la tête avec un coup de poing bien puissant. Il le releva ensuite un peu sonné et là bam ! Un autre coup et encore un autre tous dans la figure. Mempa après avoir subi de nombreux coups dans les joues, regarda Kaijin fixement dans les yeux se mordant les lèvres jusqu'aux sang et marmonnant des jurons, puis il créa des boules de vents dans ces mains. Kaijin, lui, lui infligea un puissant coup dans le nez. Mempa recula tenant son nez qui saignait. Pendant que le voyageur sautait et mettez ses mains en forme de marteau et il donna un bon dans le dos de la tête Mempa qui fut mit chaos.

Kaijin commencé à accumuler pas mal de victoire, mais cela était grâce aux objets magique qu'il avait reçu. D'ailleurs il n'en avait pas eu là. Il regarda l'emplacement du corps de Mempa, quant il se produit un phénomène exceptionnel : le vent qui constitué le corps de Mempa s'envola et vint prendre une boite puis ce dernier la dirigea vers Kaijin. Tout de suite le jeune ouvrit cette boite et il trouva deux pistolet. Il saisit les deux et la boite fut transporté par le vent à son emplacement initiale. Il contempla ensuite les mitans déchiré, il retira et les jeta.

Kaijin se tourna ensuite vers l'escalier qui menait à l'étage suivant puis il le monta, restant calme. Si ce qu'avait l'autre mec était vrai il allait directement combattre un nouveau gardien. Peu après Kaijin fini de monter les escalier et arriva dans une petite chambre, il y en avait beaucoup. Le parqué grinçait, Kaijin marché tranquillement, jusqu'à ce que un homme traversa les mur et infligea un coup de poings à Kaijin qui traversa un mur tellement le mec avait tapé fort. Kaijin se releva avec difficulté sa joue était endolorie quant il se rendit compte qu'il était paralysait. De petit éclairs parcourait son corps. L'homme qui avait tapait Kaijin s'approcha. Il avait de long cheveux marrons, les sourcils froncé, des yeux de foudre, une bouche mécontente, une armure de chevalier et des jambières. De sa voix grave il parla.

- Que vient tu faire ici humain ! Comment ose tu perturbait le sommeil de Shirei le foudroyant !? Tu va en payer de ta vie ! Tu m'entend de ta vie sale gosse ! Cria le dénommé Shirei.

Kaijin eu vraiment peur de cet homme qui était en train de créé des éclair dans ses mains qu'il brandissait déjà. Rassemblant ses forces il donna un coup de pied dans les parties génitales de Shirei ce qui laissa la liberté de mouvement à Kaijin. Shirei, lui, était plié en deux Kaijin en profita pour lui mettre un coup de poing dans sa joue gauche, Shirei s’écrasa avec son corps lourd n'en croyant pas ses yeux, quelqu'un avait osé le frappait. Kaijin lui passa vite dans les autre porte cherchant à s'enfuir. Cette situation ne lui disait rien qui vaille.

Shirei se releva poussant un grand cri il balança plein d'éclairs qu'il créé avec ses mains, les éclairs détruisait les murs et Kaijin les esquivait de peu. Mais pour les esquiver il se jetait par terre un poussant des cris de terreur. Quand en entrant dans une chambre il découvrit un Katana bien aiguisé il le saisit et se cacha derrière la porte. Puis quand Shirei entra Kaijin frappa de toute force avec le Katana pour couper Shirei en deux. Quand le Katana et l'armure s'entrechoquèrent le Katana se brisa en mille morceaux et l'armure elle n'avait même pas une égratignures. Shirei ria et plaqua Kaijin à un mur grâce à son bras droit. Ensuite il le pris par le coup et l'éleva grâce à sa mains droite.

- Alors sa t’étonne que tu ne puisse pas brisé ou même égratigné cette armure, de toute façon elle invincible, c'est l'armure des dieux !!! Cria Shirei
- Ton … ven ... tre … co … nard ! Dit Kaijin en était étrangler.
- Hein ? Dit Shirei qui regarda et constata avec dégoûts l'arme que Kaijin possédait. Les flingue de la justice ? Espèce de bâtard !

Kaijin tenait un des pistolet qu'il avait gagner en souriant il tira, Shirei le relâcha, il semblait que son âme partait mais revenait quelque secondes plus tard. Kaijin se glissa tout de même derrière Shirei et sortant le deuxième pistolet, il attendit que Shirei se retourne et là il vida les chargeurs. Shirei se paralysait quant une balle vint lui transpercer le cœur. Le corps de Shirei tomba et cassa tout le mur. Essayant de respirer malgré lui il sortit un Rubik's cube et le donna à Kaijin, qui se demanda à quoi cela pouvait bien lui servir. Mais bon il avait tué un nouveau gars. Bon cette fois il courut dans les escalier il était tout excité à l'idée de bientôt pouvoir vaincre le boss.

Il arriva dans une grande salle de jeux et au milieu de cette il y avait un homme avec une peau rouge, des cheveux tiré en arrière, les yeux rouge, des bandages à la bouche et au nez, un débardeur et un short ! L'homme se tourna vers Kaijin et disparu dans un nuage, il réapparu derrière Kaijin, et là il lui donna un coup de pieds qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

- Je me présente je suis Doku le vulcain du château mon élément est le feu. Et je vais venger mes compagnons que tu as amoché.

Kaijin fixait le vulcain, puis il se releva et déjà le vulcain envoya des boules de feu. Kaijin courait les boules de feu s'écrasaient sur les mur. Kaijin sortit le cube que lui avait offert Shirei et il essaya de complétait la face bleu, mais le vulcain invoqua un fouet de feu avec lequel il réussit à fouetter Kaijin, la blessure était une brûlure. Ensuite le vulcain frappa le sol avec son fouet se qui créa des flammes à l'emplacement où il frappait. Kaijin avait tout de même peur de perdre maintenant, non il était si près il ne perdrai pas ! Il se relava et termina de compléter le côté bleu du cube. Le vulcain créa des boules de feu sur ses mains pour qu'il est des poings enflammé. Quant à Kaijin lui il avait son cube complet. Les deux adversaire foncèrent l'un vers l'autre tout deux avait un regard de fou et un sourire de fou des combats. Kaijin réussit à esquiver les poings en se baissant au dernier moment et il enfonça le cube qui entra dans le Vulcain. Kaijin recula devant le vulcain qui poussait des cris de douleur et autour du vulcain se forma un grand cube bleu, avec pour centre le vulcain paralysait. Des lames sortirent de chaque sommet dans l'intérieur du cube et se plantèrent dans le vulcain lui éjectant de l'eau et comme son corps était fait de feu à l'intérieur, il fut neutraliser.

Le cube disparu et le corps du vulcain tomba, il tendis la mains sa mains droite vers le côté droit et un filament de foudre alla chercher un grappin et le posa dans la mains du vulcain qui tandis le grappin à Kaijin.

-Tien, voici l' objet que je t'offre pour combattre le plus puissant monstre de ce château un simple grappin qui n'a aucun pouvoir surnaturel, mais tu comprendra vite à quoi il va te servir. Monte cette échelle et tu arriva là où se trouve notre maitre par contre fait attention à sa bave.

Kaijin saisit l'arme et il l'a mit dans son dos puis il alla grimper l'échelle. Il vida sa tête de toute émotion, puis il ouvrit la planche qui séparait les deux étages. Il entra dans une sorte de grenier. Il faisait noire quand des lumières s'allumèrent. Kaijin se retourna et vu un tas de graisse. Vous voyez Jabba dans Star Wars ? Bah complémentent lui. La monstre se mit à rire et complimenta Kaijin, le félicitant d'être arrivait jusqu'ici. Kaijin entama les hostilité, il appella le monstre ''Gros tas de graisse.'' Ce qui le mit fortement en colère. Il bava et une vague de baffe faisant fondre tout ce qui la touchait. Kaijin fit renverser une armoire pour stoppait la bave. Les grosses joues du monstre se gonflèrent et crachèrent des boules de baves, Kaijin les esquiva toute chacune en se baissant, elle détruisent alors littéralement le mur. Kaijin lance son grappin, qui à une forme de lame, et essaye de le planter dans le ventre de la bête. Alors un jet de bave jaillit et Kaijin tira sur le grappin pour qu'il ne se fassent pas détruire par la bave.

Kaijin tente alors de lancer son grappin totalement du monstre pour ensuite prendre par surprise le monstre en le faisant arrivé dans la graisse de se monstre. Et là il arracha un bout de chaire, le monstre poussa un grand cri de douleur. Des filets de bave se dirigèrent sur Kaijin qui les esquiva. Puis il essaya de monter sur une armoire, attaqué par des projectiles il y parvenu tout de même. Il accrocha son grappin à une poutre et Kaijin s'élança quand le torse de ce dernier s'illumina avec une intensité tel que son débardeur en fut déchiqueter. Le monstre vu le signe, il en était paralysait. Kaijin lui arracha la poutre et avec sa mains libre il la tandis. Et cria.

- Main de la destruction ! Cria Kaijin.

La sa main libre devint et des griffes de 5 cm poussèrent à Kaijin, et là il descendit droit sur le monstre et avec sa main il donna un coup de paume puis il arracha la chaire du monstre en le touchant avec sa force augmenté. Ce qui provoqua des effondrement. Kaijin recula esquivant la bave. Quand le monstre murmura que Kaijin avait gagné. Mais là des fils de bave le saisir.

- Hé espèce de conard tu m'a menti ? Cria Kaijin énervé, il perdait son sang froid.
- Mais non ne t'en fait tu m'a bien amoché et je vais te récompenser. Dit le monstre en sortant un bras de sa graisse, le bras avait un petit cristal bleu, le monstre enfonça le cristal au centre du tatouage de Kaijin, ce dernier poussa un cri de douleur, mais le monstre n'y prêta guère attention puis il recommença à parler. Bien va jeune voyageur je t'ai posé un cristal qui te permmetra d’invoquer un seul monstre de rang 1, une seule fois par nuit ! Bon il tant pour moi de disparaître.

Ensuite Kaijin repris le bout de tissu déchiqueter qui lui servait de débardeur. Puis il sauta de la fenêtre en restant bien sur accroché avec son grappin. Puis quand il toucha le sol il marcha un peu. Il alla voir là où était le vieux quand il l'avait rencontré mais il n'était plus là. Bon Kaijin disparu dans un nuage de fumé il s'était réveillé.

Mais juste avant quelqu'un en capuchon l'avait observé, on ne voyait pas son visage mis à part sa bouche qui souriait et riait.
- Enfin ! Kaijin Zared, je te chercher ! Huhu ! Je vais faire devenir de tes rêves tes cauchemars. Dit l'homme en capuchon en riant.

Pendant ce temps le réveille de Kaijin sonna, il se leva douloureusement et alla manger son petit déjeuner, après la nuit exténuante qu'il avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(Quête solo) Le château hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Cimetière de Dreamland-