Haut
Bas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

En équilibre ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36
*Comment je suis arrivé là ? J'en sais rien. Quand on va à Dreamland, c'est aléatoire des fois. On se retrouve là où on devrait pas. Je sais pas pourquoi, mais le fait de voir personne à l'horizon, ça ne me met pas exactement en bonne situation à mon avis. Quoi que, ce temple suspendu à on ne sait quoi est assez impressionnant. L'accès pas pont de singe lui donne une force sympathique, un aura particulier. Et la falaise ? Je ne vois pas la fin du gouffre. Intéressant... N'empêche, je ne crains pas grand chose à aller visiter. Et si je crains quoi que ce soit tant mieux pour moi. C'est vrai après tout, je n'ai pas fait de découverte depuis un certain temps. Ce royaume est très étrange et il y a peut-être deux ou trois choses sympa à y faire. Une balançoire géante, ça c'est un truc qui a la classe. Au pire, si on me rejette à l'entrée, je ne demanderais pas mon reste. Pas envie de combattre ce soir. L'endroit a l'air assez calme pour ne pas avoir toute une flopée de monstres à m'envoyer sur la tronche. J'aime le calme. C'est peut-être juste ça qui m'a fait venir ici, j'ai pensé au calme absolu et puis, je me suis retrouvé là, dans l'endroit le plus calme qui soit, le plus tranquille, le plus reculé. Peut-être bien que c'est ça. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans maints endroit, en pensant à des idées plutôt qu'à des lieux ou à des personnes. Dreamland, lorsqu'on est voyageur a cet avantage de répondre à nos envie pour apparaître. En revanche, la suite, c'est une toute autre affaire. Ne reparlons pas de cela ce soir, essayons simplement de passer une nuit tranquille. Allons faire un petit tour dans ce temple et tout ira bien. Pas besoin de s'inquiéter maintenant, j'ai encore quelques heures devant moi.*

Mains dans les poches, Jacob s'avance sur le pont de singe qui tangue sous lui. Il parvient cependant à rétablir son équilibre et à avancer plus ou moins nonchalamment. *Mmh, c'est un truc ce pont. Il faut chopper la démarche. Mais c'est pas aussi simple que ça en a l'air en fait. Le tout c'est de rester droit et de ne pas se précipiter. Ensuite, ça devrait le faire. Bon, il n'y pas vraiment de machins pour se tenir, mais en faisant attention, on passe très bien dessus. C'est une idée sympathique que d'avoir mis ça ici, ça pousse à éviter de faire des conneries. Par contre, putain ce qu'il est long ce pont. Il y a bien cent mètre du bord de la falaise au temple. Une jolie promenade de santé. Un coup de vent et c'est fini. Heureusement, je ne suis pas aussi vulnérable que j'en ai l'air. Je tiendrais sans problème sur ce pont et même à côté si je le voulais. M'enfin ! N'allons pas nous épuiser dès maintenant. La nuit sera peut-être longue et je n'ai pas envie de le sentir dès maintenant. Dès que je me bats c'est la même chose. Dès que j'utilise un peu plus mes pouvoirs aussi. Alors si ce soir je pouvais éviter et que les choses se fassent en douceur, ce serait sympa. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui justifierai que je me fasse emmerder ici ce soir. Tient, il y a un type qui sort du temple et qui se met devant l'entrée. On va savoir illico si je suis le bienvenu ou pas.*

Enfin arrivé au bout du pont, la créature des rêves, suspendue par la taille à un mécanisme venant de l'intérieur s'interpose et parle. *Désolé mec, mais je ne comprends pas ce que tu dis, je suis sourd et muet ici. Peut-être si tu l'écrivais je saurais ce que tu me veux. Tu n'as pas l'air bien méchant petit comme t'es. Et tu n'as pas l'air de trop m'en vouloir de venir ici. C'est bien des avertissements que tu me donnes hein ? Attend, pas si vite !* Jacob lui fait signe qu'il n'entend pas et la petite créature trouve la chose étrange. Elle fait néanmoins toute une série de signe cherchant à expliquer un message simple. *Tu veux que je ne touche à rien ? C'est ça ? Je comprends, pas de soucis. Je viens juste regarder un peu ce que c'est par ici. Par contre, pour la visite, tu repassera, je ne suis pas du genre à me faire guider, si tu veux me surveiller en revanche pas de soucis. Allez, entrons et nous verrons bien.* L'intouchable entre dans le temple suivi de près par l'autre, toujours suspendu à son fil. Le hall d'entrée n'est pas très grand et ils le passent sans problème. Ils entrent alors dans une pièce immense qui laisse Jacob pantois. *Waoh !*

Bordel, je ne savais pas que ça pouvais exister des endroits pareils. Il n'y paraît pas, mais ce temple renferme une salle salement immense. Et toutes ses boules suspendues du plafond ! C'est quelque chose. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs ! Non... non... Pas de toutes les couleurs, les couleurs bouges ! Les formes aussi ! Bordel, c'est quoi ce truc ? J'adore ! J'adhère tout de suite, c'est juste vachement beau comme endroit. Et carrément intriguant ! Les gars, votre temple à la classe !*
Jacob s'avance vers l'une des boules suspendus devant lui, l'une des innombrables boules dans cette pièces aux dimensions infinies. Il observe le dessin qui évolue à l'intérieur, car chaque bulle s'avère faite de verre. Il s'agit d'une scène étrange, mais dans un décor qu'il connaît : le royaume des chats. *Mais... C'est un rêve ! C'est un rêve ! Bordel de merde ! Ce sont tous des rêves dans ces boules de noël ! Putain ! Où est-ce que je suis tombé ? C'est quoi cet endroit ?* Soudain un bruit dans le hall attire l'attention de la créature des rêves qui file immédiatement voir. Jacob n'y prête pas attention et avance sous les boules de rêve suspendues, émerveillés. Au bout d'un moment, il regarde vers la porte d'entrée de l'immense salle et voit une silhouette de voyageur entrer. *Qui c'est ça ? J'ai comme l'impression qu'il ne devrait pas être ici... Oh, j'ai comme un mauvais pressentiment à ce sujet. Qui êtes-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:54
Je me demande franchement pourquoi m'a t-on envoyé ici. C'est grand, c'est beau, ça a l'air d'être un endroit calme et paisible. Un énorme ravin sépare l'endroit où je suis et l'autre terre ferme où... Il y a une espèce de temple, je crois. Mouais. Dreamland est vraiment rempli bizarrerie comme celle-ci mais j'aime bien. Et puis, c'est ce qui fait la particularité de Dreamland.

Bref, je m'avançais vers ce qu'y était un pont, je crois. Bizarre, on dirait que ce pont est fait avec... Des singes en bois, oui, ça m'en a tout l'air. Le vent soufflait fort et le pont tanguait énormément. Je pense qu'il serait préférable d'y aller en bulle d'air.

Après quelques problèmes de stabilisation dans l'air à cause de deux bourrasques de vent, je pus enfin me poser à côté de ce mystérieux temple.
L'entrée était une énorme porte avec, aussi, d'énormes poignets. Ben mince alors, ça doit être fantastique à l'intérieur !
La porte était ouverte grande ouverte, comme si le temple voulait que j'entre à l'intérieur. Très bien, prépare-toi alors, j'arrive !

"AAAAH !"

C'était moi qui venait de crier car je venais de me prendre la porte avec l'orteil. Mais quel con, je fais !
Une créature des rêves vint vers moi en me gueulant dessus :

"C'est pas bientôt fini, vous ?! Qu'est-ce que vous voulez ?!"

"Moi ? Je veux seulement visiter ce magnifique endroit, c'est tout."

"Putain, mais y aura combien de voyageurs, comme ça ?! Ok, tu touches à rien, tu regardes seulement, pigé ?"

"Ouais ouais, c'est bon, pas besoin de crier aussi..."

J'entrais alors dans une immense salle avec des boules accrochées au plafond. Ben putain, c'est magnifique ! On dirait que ce sont les boules d'un énorme sapin de Noël ! Mais y a quelque chose qui cloche... On dirait que quelque chose est à l'intérieur des boules... Ah ! Non ! Ne me dis pas que ce n'esst pas ça ?..
Oui, j'avais totalement raison. C'était des rêves. Les rêves des rêveurs. Mais c'est quoi, c'te endroit ? Je comprends maintenant pourquoi il a dit de rien toucher, la créature.

J'aperçus une silhouette au fond. Tiens, qui ça peut-être ? Un voyageur ?

"Salut ! Euh... T'es un voyageur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:06
En cette belle soirée, le jeune Kaijin Zared, collégiens en 3éme5. Entra dans l’appartement que son père lui avait offert pour qu'il puisse faire ses études tranquillement sans être dérangé. Comme il n'était pas très tard il alla dans son salon avec une bière et avec ses cahiers pour réviser. Le calme qu'il y avait dans son salon était serein. Aujourd’hui pas une seule voiture ne passait dans ce petit village qu'était Cuise-La-Motte. Quel calme, Kaijin fatigué ferma ses cahier et tout cela pour profiter du calme de la nuit. Avant de s'endormir dans son canapé confortable, il pensa à l'affiche qu'il avait vu lors de sa précédente nuit. Une affiche qui représenté un homme, puis une récompense. Cela intéressait Kaijin, mais cette nuit là il pensa plutôt à l'ambiance qu'il avait eu pour effectuer ses devoirs. Le calme, cette nuits serai calme, eh oui ! Jusqu'à maintenant Kaijin n'avait passé que des nuits mouvementé. Il avait bien sur appris beaucoup de chose pendant ces nuits mais bon elle était fatigante, de plus que le brevet il n'en pouvait plus. Peu à peu ses yeux se fermèrent et dans le calme il s'endormit.

Le jeune voyageur apparut dans un royaume plutôt extraordinaire de Dreamland. Il y avait un temple suspendu, il était relié par un pont fait de singes de bois qui allait à la falaise où était Kaijin. Bizarre n'es ce pas ? Bref ce temple suspendu avait l'air bizarre, il y avait un gouffre sans fond en guise d'entré. Par cette nuit calme Kaijin décida d'aller visité ce beau temple, enfin ! Il fallait réussir à y entrer. Déjà que ce pont, balancé par l'air, avait l'air d'engendré de grand risques mais bon Kaijin était décidé à aller voir dans ce temple. Prenant deux bâton pour tenir en équilibre il s'avança. Quand brusquement, le vent fit bouger le pont Kaijin laissa tomber ses bâtons et se jeta sur le pont trouvant un appui sur lequel il pourrait s’accrocher sans tomber. Quand tout ceux calma Kaijin rampa jusqu'à la moitié du pont, puis ce dernier ce fit encore secouer par le vent. Une fois les secousses terminé Kaijin se releva puis il courut, quand le vent le fit tomber il se raccrocha de peu au bord du point. Il se hissa sur le pont et continua à courir pour arrivé à deux mètre de l'arrivé quand le vent fit encore bouger le pont, là Kaijin sauta et arriva à l'entrée du temple.

Il poussa un soupire qui disait ''enfin !'' Il se releva et là une créature apparu devant lui. Kaijin sursauta et faillit retomber mais la créature le rattrapa. Et commença à lui parler.

- Tombe pas ! Rah tes bien moins agiles que les deux autres qui sont passé par là. Dit la créature
- Les autres ? Dit Kaijin étonné
- Oui deux autres voyageurs. Mais bref passons les détailles, ne touche pas avec tes mains mais avec tes yeux ok ? Répondit la créature.
-Euh … Ok ! Bon bah j'y vais à plus tard ! Termina Kaijin

Déjà Kaijin partait dans le beau temple accompagné de la créature qui partit ensuite. Les murs étaient fait d'une roche qui brillait bien et resplendissez, tout ce qui y a de plus beau. Quant il entra dans une pièce où il y avait des boules de noël qui pendait, dans ces bulles il y avait des rêves.

- Wouha ! Trop classe ! J'adore ces boules. S'exclama Kaimetsu

S’apprêtant à touché une boule quant il se souvenu qu'il ne devait touché ses boules. Puis il remarqua plus loin deux silhouette, d'un coup il senti une aura puissante. Il se rapprocha pour voir qui été ces deux silhouette tapis dans l'ombre. Il se rapprocha donc et distingua les deux personne, il ne découvrit pas le visage de l'autre homme tapis dans l'ombre.

- Bonjour es ce vous les... Kaijin se tue pendant un moment en échappant un ''Arg''.

Il avait vu le visage du deuxième et il le fixa tout en restant étonné et immobile. Aucun sons ne sortait de sa bouche. Il pensa dan sa tête :''C'est lui, les même cheveux, les même yeux, c'est le mec sur l'affiche de l'autre jour. Et l'autre gars c'est qui ?'' Il pensa encore au EV's qu'il pouvait gagné et là un sourire se dessina sur le visage de Kaijin, il eu un regard et un sourire sadique, avec une voix subtile il dit en s'adressant au voyageur qui lui servirait de proie : ''Tu est Jacob Hume n'es ce pas ?'' Après cette question son sang se mit en ébullition il voulait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:13
[HRP : À la demande de Lucy, je poste, elle arrivera quand le combat aura commencé... /HRP]

*Ce voyageur entre ici comme s'il était n'importe où. Et improbablement j'ai fais la même chose. Mais comment j'aurais pu savoir. Ce monde, cet endroit... c'est juste un temple secret. Un temple ou personne ne devrait pouvoir aller. J'en ai la certitude à présent. On ne devrait pas être là. Les voyageurs ne devraient pas pouvoir entrer dans un machin pareil... C'est juste... comment dire... trop mystique ici. Et voilà qu'un voyageur s'avance vers moi sans se rendre compte de l'étrangeté de la situation. Dégage mec, on n'a pas à être là. On en a sûrement déjà trop vu. On devrais partir immédiatement, quitter les lieux au plus vite, ne jamais revenir. Ce temple, l'entrée devrait être interdite. Je suis sûr qu'on ne devrait pas être là. Allez, cassons-nous maintenant, il pourrait nous arriver des conneries ici. Je n'aime pas cela. On nous a laissé entrer, mais on aurait dû nous refouler. Et mec, ça ne sert à rien de parler, j'entends que dalle. Cherche pas, la communication, ce n'est pas mon fort ici. Sûrement la réponse est oui à ta question. Ou alors je ne sais pas. Je choisis au hasard ? Tiens, ça pourrais être drôle. Oui ou non alors ? Oui, c'est toujours mieux de dire oui. Vous avez pas vu le film.* Jacob hoche donc la tête positivement. *Putain, j'espère que j'ai pas fait une connerie. Ici en plus, j'aimerais vraiment ne pas faire plus de dégâts. Bon, on n'a rien touché, c'est vrai. Niveau perturbation, on a fait pire. Mais faudrait quand même éviter de se battre dans les parages. Qu'est-ce qui fait qu'on s'est retrouver ici, je l'ignore... Bordel ! Un autre ! C'est quoi cette merde. Je vais commencer à croire que quelqu'un nous regroupe ici en fait. Peut-être même que ce serait une solution au problème. Vous avez vu toutes ces boules de rêves suspendues ? Oui, bien sûr vous avez vu... Y aurait-il une chose que nous devions faire à propos d'elles ? Ça me plairait bien de savoir quoi. Pourtant, je préfèrerais qu'on s'en aille tous et qu'on ne revienne jamais. Il est des choses qui nous dépasses et je crois qu'on est en plein dedans. Les gars, allons-nous en !

Hey ! Mais tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Bordel, je croyais être assez célèbre pour qu'on sache que je suis sourd et muet maintenant ! C'est sûrement des nouveaux ou alors des types qui ne s'intéressent pas encore trop à l'actualité. Quoi que celui-là a réagit quand il a vu ma tête. Et merde, encore un con qui va vouloir me toucher. Je crois que je vais en avoir marre de ces idiots. Pas envie de combattre ce soir et surtout pas ici, mes amis, à présent il nous faut partir. J'ai comme un mauvais pressentiment quand à l'endroit. Tous les rêves du monde ont l'air d'être accrochés ici. Qu'est-ce que vous pensez qu'il arriverai si on en brisait une seule ? Je n'ai pas envie de savoir. Tiens, je vais te répondre oui aussi, comme ça, tu m'auras à la bonne et je pourrais te convaincre de sortir du temple...*
Jacob hoche la tête de haut en bas pour répondre à l'autre. *Là encore, j'espère que je n'ai pas fait une connerie. Enfin, il a l'air de me reconnaître, c'est donc qu'il est nécessairement plus à même d'avoir une question sur mon identité plutôt qu'autre chose. Mais soyons honnête, ce n'est pas un bon signe de lui répondre comme ça, il va sûrement vouloir s'en prendre à moi. Il a la même tête de ceux qui connaissent mon nom et mon surnom et veulent m'en mettre plein la tronche parce qu'ils se croient plus fort que les autres. Non, allez, pas l'envie, pas le temps, pas le lieu. Barrons-nous, c'est ce que nous avons de mieux à faire. Croyez-moi, nous ne devrions pas être ici les gens, vous êtes super jeunes en plus, je sens que c'était pas une bonne idée de venir ici. Allez, sortons maintenant, sortons, n'embêtons pas davantage notre petite créature des rêves qui n'a pas l'air très heureuse de nous voir débarquer en masse.*

Jacob écarte les bras pour englober les deux voyageurs et leur fais signe de déguerpir avec lui. La salle est à ce moint immense qu'ils ont beau être à vingt mètres de l'entrée, on peut croire qu'ils en sont proches. Jacob jette encore un regard inquiet aux boules tout autour d'eux et fait signes aux autres de sortir avec lui. *Nous n'avons rien à faire là... Mais... Petit ? Petit ? Non pas ici, pas maintenant... Allez sortons ! Tu ne peux rien contre moi, toi, lui tous les autres. Allez, n'y pense même pas. Tu n'as aucune chance, même à deux vous n'avez aucune chance, ne me force pas à agir... Merde. Je savais que ça finirais sûrement comme ça. Tu ne me laisse pas le choix gamin, mais je préfère t'écarter de cette salle avant que tu ne fasse la moindre connerie...* Alors, un bras invisible jaillit de la main de Jacob et va s'écraser sur le ventre du voyageur dont l'envie de combattre semble dominer et l'envoie ainsi valser sept mètres plus près de la porte d'entrée. *Allez, cassons-nous maintenant. Tu veux te battre ? très bien, mais dehors, je t'en prie, dehors !* Jacob fais de nouveau signe aux deux voyageurs de sortir et ce avec une expression autoritaire. *J'espère que ça suffira.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:07
Le voyageur fit oui de la tête. Ok... J'ai affaire à quel genre de voyageur, cette nuit ?Le sourd et peut-être muet, non ? M'en fous, mais je n'ai pas envie de baston, ce soir... La flemme...

Des rêves en suspend... Cet endroit est peut-être très particulier car, je pense (ne vous inquiétez pas, ce mec est con "la conscience qui parle"), on peut contrôler les rêves des gens. Une mauvaise conscience qui traîne par ici peut faire des choses maléfiques, ou dans le genre. Bref, faudrait pas traîner dans le coin. Je pense. J'suis con avec mes "je pense". Peut-être que je suis comme ça, après tout. Le "je pense" passe avant tout dans mes phrases, enfin, quand je me parle à moi-même. Comme là maintenant. C'est une évidence, l'évidence même. J'suis qu'un pauvre type. Un type qui pense qu'à lui-même. Le genre de mec qui, quand il a pas envie, va se réfugier derrière les gens plus fort pour ne pas à se battre. Peut-être que je suis ce genre de mec. P't'ête bien.

Fait chier. Encore un autre mec qui entre dans cette salle. Faudrait qu'on sorte d'ici. Le mec aux cheveux violets fait une tête à dire qu'il faudrait partir. Pas faux. Je pense qu'il veut dire ça. Merde, encore avec mes "je pense".

Le mec qui est rentré est le genre de mec qui s'excite pour rien, un débile. Qui est prêt à se faire massacrer pour du pognon. Tiens, il a l'air de connaître le mec aux cheveux violets. C'est mon impression, je pense.
Eh, mec aux cheveux violets, pourquoi tu nous prends avec tes bras et nous emmène vers la sortie ? J'y allais de toute façon. Enfin, peut-être j'avais pas la force. La flemme...

M'enfin, en fait, il nous faisait signe de partir d'ici. On est sur la même longueur d'onde, mec. De toute façon, je pense la valeur de ces boules, je pense. C'est un tic, les "je pense".

Tiens, le voyageur débile est en train de voler vers la sortie. C'est moi ou c'est pas son pouvoir ? Je crois plutôt qu'il a été valser par l'autre, aux cheveux violets. Je me retourne et une main invisible retourne dans la main du mec aux cheveux violets. Faudrait que je connaisse son nom...
Puis, il nous regarde avec l'expression d'un mec qui veut prendre les commandes. Il nous montre la sortie. On dirait qu'il faut sortir, je pense. J'suis con avec mes "je pense".

Puis, je m'adresse au mec débile :

"Eh, mec ! Oui, toi, celui qui est pas sourd et muet, oui, c'lui qui peut parler. Mais oui, toi, bordel ! J'voudrais connaître ton nom et celui aux cheveux violets, t'as l'air de le connaître. Et en passant, j'ai pas envie de me battre mais si l'idée te passe dans ton esprit de me provoquer, je te promets un sale quart d'heure. J'suis énervé contre quelque chose donc je veux essayer de savoir pourquoi. Alors, répond à ma question, je vais pas te manger, je te promets, enfin je pense..."

J'suis con avec mes "je pense".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:25
[HRP : Désolé de petit post mais j'avait pas beaucoup d'idée.]

- Arg !

Kaijin fut projeté jusqu'à la sortie. Jacob avait l'air ne pas vouloir se battre. C'était surement lui qui avait poussé Kaijin. En attendant Kaijin ne voulait pas se battre ici il s'était emporté. Enfin il ne voulais détruire ses boules qui pouvait peut être provoqué le chaos ou autre. Donc Kaijin se releva paisiblement, essuyant la bave qui avec couler de sa bouche à cause du coup. Il se tenait le ventre avec sa main gauche. Quand l'autre gars qui était avec Jacob commença à lui parler.

- Mais j'ai compris que tu me parle a moi t’énerve pas ! –' Tu veux savoir qui je suis ? Et bien je suis la ''White star fantomatique'' mais on m'appelle aussi Kaijin. Et lui c'est Jacob Hume que j'ai vu sur une affiche de recherche sinon je le connait pas. De toute je ne risque pas non plus de t'attaquer c'est lui mas cible. Et toi au faite c'est ton nom ?

Bon par contre comment aller faire Kaijin pour faire comprendre à Jacob qu'il voulait bien sortir. Dans sa tête il se faisait un opinion. * Hum, comment faire ce mec à l'air sourd et muet. L'autre gars avec son écharpe qui vient de parler et peux être de mèche avec Jacob. En tous cas j'ai l'impression que ce Jabob est puissant je vais testé sa puissance pour l'instant. Mais comment faire pour parler avec lui et lui dire que je veux me battre avec lui dehors. Bon je vais essayer avec le langage des signes. Remarque c'est pas mon fort bon essayons. *

Kaijin souffla un bon coup et s'approcha de Jacob se mettant en garde, ses deux poings devant son torse et donna des petit coup mais ces signes était confus et lui donné l'air d'une vrai tapette. Renonçant il se mit à faire genre qu'il réfléchissait, puis quand son adversaire fut distrait, bam il lui envoya un coup de pieds en direction du nez qui devait normalement le faire reculez. Mais bizarrement, le coup de Kaijin était arrêté par une force invisible. Cependant cela avait peut être mit Jacob en colère ! Ouille ouille, se disait Kaijin.

Le jeune voyageur sauta au dessus de Jacob faisant exprès d'essayer de lui porter un coup de pieds dans la figure, qui fut surement amortis. Kaijin arriva derrière Jacob et lui fit signe de le suivre pour se combattre, oui bon je sait il est nul en langage des signes, il lui fit au moins un signe compréhensif celui de venir. Puis ensuite il partit devant veillant à ce que Jacob le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:48
Je me baladai dans les Plaines Tranquilles et regardai les licornes jouer, lorsque je fus transportée par une force inconnue devant une construction reliée à une falaise par un pont suspendu. Il semblait être fait de singes de bois. Je regardai la batisse en face, et vit qu’elle était comme suspendue dans les airs. Attirée par ce qui paraissait un Temple, je me décidai à passer le pont, qui semblait bancal. Heureusement, mon pouvoir m’aida, et je survolai le
pont sans le toucher. Je faillis tomber, même en volant, mais une bourrasque de vent me remit droite, et je murmurai au vent un ‘’Merci’’. Cela pouvait paraitre bizarre, mais le vent parlait, et la plupart des Voyageurs qui volaient ou qui avaient un rapport avec le vent pouvaient l’entendre, s’ils avaient l’esprit assez ouvert. Ce qui était mon cas.


J’arrivai bientôt à l’autre bout du pont, et me posai sur le sol. Je ne pus retenir un cri d’émerveillement ''Wouah'' devant une telle construction : elle était gigantesque, et les portes étaient impressionantes. Je me demandai ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur, lorsque les portes s’ouvrirent, laissant entrevoir trois formes en mouvement. Je tentai de distinguer ce que c’était, voyageurs ou Créatures de Rêves, lorsqu’une Créature vint se poster devant moi, et me cria :
- Dites, vous pourriez éviter de tout casser ?
Touchez pas, hein ?
C’est très fragile ça !!

Me demandant ce que c’était ‘’ça’’ je hochai la tête, et put entrer. Je jetai un dernier coup d’œil derrière moi, et vit les portes se refermer. Un frisson de peur me parcourut, et je regrettai qu’Haru ne soit pas là. Mais je n’allais pas dépendre de lui pour me défendre !! Mes pensées sur mon âme sœur s’arretèrent lorsque je découvris des boules, en l’air, et où des formes bougeaient. Je m’approchai de l’une d’elle, mais me souvenant de l’interdiction, je ne touchai pas. Je reconnus alors Ed Free dans une des boules, et me demanda ce qu’il faisait dedans. J’apperçus d’autres boules, et reconnus des personnes de ma classe. Je compris alors : ces boules reflétaient les rêves des autres personnes de Dreamland, rêveurs compris.

J’entendis alors du vacarme de l’autre coté de la salle, et je m’approchai tout en restant à bonne distance pour découvrir trois garçons, l’un semblait très jeune, l’autre avait des cheveux violets et semblait plus âgé, le dernier semblait épuisé. Je remarquai que le plus jeune se tenait le ventre, comme si on lui avait mis un coup de poing. Je vis ses lèvres bouger, mais n’entendis pas les mots, j’étais encore trop loin. Ils ne m’avaient surement pas encore vue, je ferais mieux de partir. Je n’avais aucune envie d’affronter des Voyageurs, et
ceux-là avaient l’air puissant, rien que par la force que dégageait celui aux cheveux violets.


Je fis donc demi-tour, et apperçut les créatures affolées qui voulaient faire sortir les trois garçons. Ils semblaient sur le point de se battre, mais celui aux cheveux violets semblait vouloir se battre dehors. Je décidai de sortir, et d’attendre dehors si c’était sans danger, ou si l’un des voyageurs attaquait un autre.


[HRP: Le combat se déroulera dehors? HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:06
*Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils n'écoutent jamais. Je dois leur avoir fait trois fois signe de se barrer vers l'extérieur et ils ne m'écoutent pas. Je ne sais qui ils sont mais ils ont simplement l'air d'idiots. Ces deux là, je les retiens, ils me font chier à pas écouter. Ok, c'est, je ne suis pas du genre bavard et mes signes ne sont peut-être pas assez explicites. Alors on va passer à la phase supérieure. On ne se bat pas ici, je ne sais pas ce qu'il se passerait si on brisait une boule et franchement, je n'ai pas vraiment envie de savoir. Je pense ce que se serait sensiblement la merde. Et... Mais putain qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait qu'ils se provoquent en duel ! Mais quelle bande d'inconscient. Vous n'avez donc aucun respect pour les lieux ? Ah, je te me les... Grrrr ! Allez, on dégage. Si à trois vous n'avez pas dégagé, c'est moi qui vous dégage. Un. Les mecs, je vous conseille de sortir. Et arrêter de vous jeter des regards comme si vous alliez vous battre, c'est même pas la peine d'y penser. Deux. Toi, là le glandu que j'ai pas frappé. Si tu as un temps soit peu de jugeote, dit à ton copain de se barrer. Et toi avec tes poings, qu'est-ce que t'essaie de faire ? Trois, vous l'aurez voulu. Hey, idiot, me frappe pas, c'est pas bon pour la santé.* En voyant le coup arriver, Jacob passe sa bulle en mode ballon et l'autre subit un échec critique dans son assaut en s'échouant mollement sur le sol. *Tu as cinq secondes pour disparaître de ma vue crevard. J'espère que tu sais voler sinon, parce que je vais te balancer dans le vide. Tu l'as sûrement repéré le vide. Tu sais, tout autour du temple suspendu ? Mmh ? ça te dis rien ? Attend je vais te rafraîchir la mémoire... Mais. Mais quel con, il recommence en plus. Raaah ! Je vais le tuer, ça me passera les nerfs. Et toi ? Du con ? Tu es toujours là ? Tu ne vois pas cette horde de créatures des rêves qui viennent vers nous pour nous dire de se barrer ? Ils ont raison et vous me faites chier avec vos âneries. Les ultimatums, il y en a marre, je prends les devant et je vous éjecte de la salle.*

Aussitôt pensé, aussitôt fais. Jacob, l'expression clairement agacée et pleine de colère, attrape Kala par le col le brusque pour qu'il tombe à la renverse, puis, le traîne vers la sortie sans lui laisser le choix. Au passage, il attrape le second énergumène par derrière et lui fait subir le même sort. *Non mais je vous jure, sales gosses. Je vais vous apprendre les bonnes manières. On ne touche pas, c'est la règle ici. Et si vous êtes pas fichus de la respecter, je vais vous faire intégrer la leçon bien profondément... Tient, dans cette boule, j'ai l'impression d'avoir vu Ed perdu en plein dessin animé ? C'est peut-être lui après tout qui se trouve dans un royaume de rêve de dessins-animés. Je me demande bien ce qu'il y fout. Ça avait l'air sacrément rose son bar. Bref, je m'en fous, c'est pas le sujet. J'ai deux gamins à mater et je m'y met de ce pas. Allez les enfants, la récréation est terminés, on sort. Fin de la visite et on ne reviens plus. Je sais c'est dommage, mais fallait pas faire de conneries. Je suis l'intouchable et je vous dit de vous en aller. Est-ce bien clair ? Allez, du balais, je ne veux plus vous voir. Et je m'arrangerais pour que vous ne reveniez pas dans cette salle. Compris ? Si c'est pas compris, ce le sera bientôt.* Enfin arrivé à la porte qui mène au hall, Jacob lance les corps des deux voyageurs sur le marbre glissant et les laisse ainsi dériver sur plusieurs mètres. *Et maintenant, on barre l'accès.* Jacob prend ensuite les deux portes en bois qui mènent dans la salle aux boules et les referment avec violence avant de faire de nouveau face aux deux autres. Il se rend alors compte que les deux autres sont passés trois. Une jeune femme se trouve juste à côté des garçons.

*C'est sûrement une voyageuse. Elle en a tout l'air. Elle n'a pas cet air complètement à l'ouest et incompréhensif des rêveurs. De plus, j'ai du mal à croire que les rêveurs puissent pénétrer ici. Bref, quoi qu'il en soit si elle veut se battre, c'est à elle de choisir. Mais moi, je ne bouge pas de devant cette porte. Est-ce vous m'avez compris ? Je ne suis pas du genre à me laisser faire, vous comprenez ? Barrez-vous. Tous les trois, c'est la meilleure chose à faire. Et le premier qui s'avise de rester pour se battre aura la rossée du siècle. Je m'engage solennellement à ne pas vous laisser passer à vous balancer dans le précipice aussi vite que vous aurez décidé de m'agresser. Et je parle surtout pour toi, le petit jeune qui donne des coups de pieds à tout va. Tu veux te battre ? C'est toi qui vois. Mais je te préviens, contre moi, c'est même pas la peine d'y penser. Je suis intouchable et je ne vois même pas comment tu pourrais me battre. Même un miracle ne te suffirait pas. Alors voilà ce que j'en dis. Va-t-en maintenant et tout ira bien pour toi. Reste et défie moi et tu ne comprendras pas comment je te détruirais. C'est comme tu veux. Et ça vaut aussi pour les deux autres. D'ailleurs, je vous le dis tout net, il y en a un qui m'attaque - ou qui se bat ici - et je vous balance tous les trois, c'est clair ? Alors, vous choisissez quoi, vous vous barrez ou vous restez ? Cinq, quatre, trois...* Et Jacob les fixe tous les trois avec sérieux, debout devant la porte qui leur barre le passage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:29
"Mais j'ai compris que tu me parle a moi t’énerve pas ! Tu veux savoir qui je suis ? Et bien je suis la ''White star fantomatique'' mais on m'appelle aussi Kaijin. Et lui c'est Jacob Hume que j'ai vu sur une affiche de recherche sinon je le connait pas. De toute je ne risque pas non plus de t'attaquer c'est lui mas cible. Et toi au faite c'est ton nom ?"

C'est bien ce que je me disais, c'est bien un mec stupide qui court après du fric. Les nouveaux, enfin je sais pas s'il est nouveau, veulent toujours se croirent plus warrior que les autres, plus puissants. Mais faut leur donner une bonne claque pour qu'il se réveille. Et tant pis s'il n'est plus voyageur.

"Je m'appelle Kala Kourou, tout court. Tu devrais pas te battre avec ce Jacob parce que si t'aurais remarqué, c'est un endroit sacré. Et de toute façon, ce mec, je pense qu'il est balèze donc te frotte pas à lui, je te le conseille. Après, si tu veux recevoir la raclée de ta vie et ben, tant..."

Trop tard. Ce con est parti pour continuer son combat. Mais il a combien de degré de bêtise lui ? Dîtes-le moi.
Pour essayer d'impressionner son adversaire, il mit quelques coups dans le vide. On aurait une danseuse qui ne savait pas danser, qui est sur scène mais ne sais plus quoi faire et elle fait n'importe quoi. Voilà ce que ça représente en gros. Un pauv' con.
Mais je pense qu'il s'en ai rendu compte quand même. Et donc cet imbécile chargea mais Jacob le repoussa viollement avec son pouvoir, je pense. Mais ce Kaijin s'en foutait, ce buté de la cervelle.

Jacob se dirigea vers moi, me prenant comme un gamin et nous fit glisser, eh oui parce qu'il avait attrapé l'autre énergumène au passage, quand nous étions arrivés au hall.
Il barricada la porte aux boules et jouait maintenant au garde. Super. Il croit que je veux le combattre ou je ne sais quoi, je pense.
Bref, je vais pas rester là indéfinnement. Je voulais rester observer ces boules mais comme Jacob a barré le passage ben... J'ai plus qu'à aller autre part.

Me retournant, j'aperçus une demoiselle à lunettes qui nous regardait faire les clowns. Super, maintenant j'ai plus qu'à me faire emboucher dans un cirque !

"Idiot, t'es con ou tu le fais exprès ? Réfléchis à ce que tu as pensé à l'instant ! Sa veut rien dire !"

C'est vrai que ça veut rien dire. Il a raison, Miro.

"Mets moi une musique, n'importe laquelle. Et tant que tu y es, fait une playlist avec n'importe lesqulles de musiques. Mais de préférence du rock japonais", lui dis-je par pensée.

"Sa roule, ma poule."

Il est con. J'aime pas ses jeux de mots. M'enfin. Ah, il vient de me mettre quelque chose. Il est fort, c'lui-là.

Je me dirigeais vers la sortie quand je crus entendre quelque chose quand je passais à côté de la fille. Je fis quelques pas puis je retirais mon casque pour lui :

"Vous avez dit quelque chose ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:26
Kaijin venait de se faire repousser violemment par Jacob. Il n'était pas un ennemi facile. En repartant Kaijin avait réussi à entendre la voix du personnage arrogant de son point de vu du nom de Kala Kourou. Jacob semblai énervé Kaijin aurai surement mieux fait de ne pas le provoquer mais il était trop tard pour rebrousser chemin.

- Je m'appelle Kala Kourou, tout court. Tu devrais pas te battre avec ce Jacob parce que si t'aurais remarqué, c'est un endroit sacré. Et de toute façon, ce mec, je pense qu'il est balèze donc te frotte pas à lui, je te le conseille. Après, si tu veux recevoir la raclée de ta vie et ben, tant..."

Jacob ne laissa pas Kala finir et ni Kaijin le faire. Tout à coup Kaijin qu'une créature de rêves voulait les faire partir bah voilà il partait. Tout à coup Kaijin repéra (Que maintenant) une jeune demoiselle avec des lunettes il lui semblai l'avoir déjà vu il trifouilla dans sa mémoire et enfin il trouva ! Lucy la voyageuse que Kaijin avait rencontré à Délirium city avec Aedon et Raphael ! Il n'eut pas le temps de la salué que déjà Jacob les avaient tous balancé dehors barricadant l'entré ! Bizarrement Lucy était là aussi il la salua comme il se devait de le faire. Enfin après qu'il se fut relevé car quand jacob l'avait projeté en dehors. Kaijin s'était écrasait comme un chaussette au sol. Il se releva et parla.

- Salut Lucy ! Tu va bien depuis Délirium ?

Se souvenait elle de lui, mystère en attendant, ce battre là ne serai pas super ! En effet il n'était que sur un petit îlot de terre avec du vide partout c'était gênant pour se battre. Mais Kaijin ne se découragea pas pour autant réfléchissant à une parade, il repensait à la puissance avec laquelle Jacob l'avait éjecté. Là un seul coup comme ça et c'était la fin il devait réfléchir à un plan d'attaque.

[Désolé du tout petit riquiqui post]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En équilibre ? (PV) En équilibre ? (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas

En équilibre ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Temple des rêves en suspend-