Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Au nom de la loi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Au nom de la loi... Au nom de la loi... EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:14

Acab
Jinn

Personnage.

Au nom de la loi... 20100923141602-4a0420cf
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Acab
    Prénom : Jinn
    Surnom(s) : Le Veilleur
    Âge : 26 ans
    Nationalité, origine(s) : Nationalité française
    Pouvoir et description :
Politeiaphobie: la peur panique de la police. Avoir vaincu sa phobie a fait de Jinn un policier assermenté de Dreamland. Assermenté à quoi? Aucune idée. Lui même n'en sait foutrement rien, du coup il improvise selon les situations... Le fait est que son pouvoir est directement soumis à un certain code de conduite et que ses capacités s'enclenchent ou se stoppent suivant son comportement. S'il laisse passer un délit commis sous ses yeux, il est privé de pouvoir durant une nuit. S'il tue un voyageur ou une créature des rêves sans que ceux ci aient clairement signifiés leur volonté de le réduire en bouillie pour vieux clébard édenté, la privation peut aller de plusieurs semaines à plusieurs mois, voire même définitive dans le cas de meurtres commis à la suite. Tout cela parce qu'un policier n'a pas à tuer les gens, ni même à les juger, il se contente de faire respecter la loi. Il y a une variable toutefois, en effet, tolérer le délit lui donne accès a des pouvoirs dits de « Flics ripoux » et ceux là sont radicalement différents de ses capacités normales. (Je développerai si la modération le demande, mais dans l'immédiat je ne compte pas encore jouer en flic ripoux).
Jinn est un voyageur de type morpheur, avec la particularité qu'il ne peut cependant pas changer qu'une seule partie de son corps, ni même changer sa main en arme par exemple, du moins pas avec son niveau actuel. Augmenter en rang lui permet de débloquer des uniformes de fonction (il n'a pas trouvé de nom plus cool pour l'instant ) ayant chacun leurs spécificités. Fraîchement débarqué sur Dreamland, il peut actuellement se changer en Marshall de la fin XIX° US, période où la police commence à se séparer des corps d'armées traditionnelles. Ses tenues sont bien des métamorphoses et non des invocations, puisque son physique se transforme également. Par exemple, sous sa forme de Marshall, ses cheveux poussent, sa précision augmente, il a quelques dents en argent et des cicatrices apparaissent sur son corps.
Concrètement à ce rang là, Jinn possède divers objets qui sont issus de son pouvoir (pas des objets magiques donc). Tout d'abord il y a l'étoile qu'il porte, symbolisant sa fonction, cette étoile s'illumine lorsqu'un délit est commis à cent mètres à la ronde. Ensuite, Jinn est le propriétaire d'un fusil à canon scié, son arme de prédilection. Celle-ci n'a rien à voir avec les fusils aux canon sciés du monde réel, en effet elle ne tue pas mais peut grièvement blesser si plusieurs coups sont donnés au même endroit à bout pourtant, une balle équivalent à peu près à deux coups de poings bien portés. Sa deuxième arme est une carabine. Bien plus dangereuse que le fusil, il ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité puisqu'elle peut tuer. La carabine ne tire que si l'étoile vire au rouge, et ce n'est encore jamais arrivé. Son dernier objet sous cette forme est un lasso, mais pas n'importe quel lasso puisqu'il permet de téléporter celui qui est pris dedans au Royaume de la Justice, là où il aura droit à un procès équitable. Le lasso ne fonctionne que si l'étoile vire au vert, et cela n'est possible que si le voyageur ou la créature de rêve a commis un délit, autrement dit Jinn ne peut pas se téléporter ou téléporter n'importe qui.
En dehors de cette transformation, ses métamorphoses sont divisées en trois catégories. Patrouilleur (sa forme Marshal est dans cette catégorie), agent d'intervention, et enquêteur (cette catégorie comprend également une division « agent d'infiltration »). Globalement, Jinn parcourt Dreamland sous forme de Patrouilleur, il combat généralement en agent d'intervention lorsque la situation l'exige et peut enquêter en forme d'enquêteur (Oh my God!).
NB: Sa forme d'agent d'intervention ne lui donne pas le permis de tuer, ni ne l'autorise à se montrer plus violent qu'il ne le faudrait.

Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Le sport, la lecture, avoir le dernier mot.
N'aime pas : La violence hors d'un ring de boxe, l'injustice, se faire remarquer, les pamplemousses.
Particularités, autres : Endurance et volonté incroyable.
Niveau d'étude hors de Dreamland : A quitté l'école à l'âge de 16 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant "Dreamland RPG" sur google.
Première impression : L'ambiance du manga est très bien retranscrite je trouve Smile
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Aucun
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.


ps: J'aimerais savoir s'il vous plaît de combien de temps je dispose pour terminer ma fiche? Les révisions et les derniers contrôles me retardent assez...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Au nom de la loi... EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:45



Bienvenue à toi sur le forum !


Alors, tu as le temps que tu veux.
Tu n'es pas obligée de la finir maintenant.
En tout cas, merci de prévenir ^^


Bon courage pour ta présentation !
Et tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Au nom de la loi... EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:06
Merci =), je tâcherai de la terminer le plus vite possible. Mais je l'ai également postée si tôt pour avoir quelques critiques sur mon pouvoir. En fait, ce pouvoir pourrait se classer à la fois dans la catégorie Invocateur et Morpheur, mais ces classes ont des spécificité que n'a pas forcement mon pouvoir. Chez le morpheur, il y a un stade "hybride" apparemment, et "miniature", chose que ne permettent pas ces capacités. Chez l'invocateur, les capacités physiques ne sont pas augmentées et cela me priverait de toute la partie "Agent d'infiltration" avec laquelle je veux beaucoup jouer (la renommée augmentant, sans un pouvoir permettant de changer de physique, mon perso se ferait vite repérer).

En bref, est-ce que les trois catégories sont figées ou est ce qu'il est possible d'avoir une relative marge de manœuvre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Au nom de la loi... EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:24
pour l'instant, je ne suis horrifié par ton pouvoir, donc tu peux continuer et faire ta fiche de personnage. On en discutera plus en détail lorsqu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Au nom de la loi... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:33
Du nouveau pour cette présentation ? Est-ce que sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Au nom de la loi... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au nom de la loi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-