Haut
Bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Kaijin Zared [Normalement Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:21

Zared
Kaijin

Personnage.

Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Tsubaki-et-black-star
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Zared
    Prénom : Kaijin
    Surnom(s) : White Star Fantomatique.
    Âge : 15 ans
    Nationalité, origine(s) : France, Cuise La Motte, Picardie
    Pouvoir et description : Kaijin a une peur bleu des évènements surnaturels tel que les zombies, fantômes, personnes déformés etc. Dans dreamland son pouvoir lui donne la possibilité d'invoquer des créatures monstrueuse telle que des Zombies, fantômes etc... Mais il arrive aussi à rendre son corps fantomatique pendant un court instant s'il n'a pas un niveau assez élevé. Mais s'il est plus puissant il peut se rendre fantomatique pendant une durée indéterminé. Il peu aussi métamorphoser une partie de son corps en un bras sur dimensionné déchiqueter et armé de grandes griffes. Par exemple.



Description Physique.


Il essaye de ressembler à Toro Picana (Mais il n'y arrive pas) qui est un personnage clé de l'acquisition de son pouvoir. Bon je vous le décris quand il n'est pas en Toro Picana. Il est vêtu d'une grande cape avec un capuchon qu'il retire pour combattre sinon, il a un débardeur noir avec un col qui cache parfois sa bouche, des bras musclé avec sur l'épaule gauche une étoile, il a des poids sur les mains avec des mitaines, il a ensuite bermuda blanc jusqu'aux genoux et noire jusqu'en bas et pour finir il a de grosse chaussures avec une croix dessus et le signe de la marque "nike" (Adidas, parboot etc. Oui je suis obligé de citer d'autre marque). Il a 15 ans il mesure 1m65 et pèse 56 kilos, il est très agile est endurant rapide mais, pas trop quand même. Dans son dos il a un bâton sur lequel est enroulé une grande feuille de papier, il a beaucoup de cicatrices notamment sur son torse et une marque en forme de rectangle. Ce rectangle a pour centre une croix et sur chaque sommet des marques sont dessiné sur lesquels il y a marqués "âme". Il a une blessure en forme de "x" sur le front mais, il l'a cache grâce à sa chevelure, il a des cheveux en pétard bleu, il a des mèches tenue par du gel sur les côtés et au milieu il une grande mèche qui va vers le ciel.



Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)
Kaijin a une grosse phobie depuis qu'il a vu le film "La nuit des morts vivants" à l'âge de cinq ans. Depuis il est traumatisé par tous les monstre : Zombies, nécrophilies, fantôme, Loups-garous etc. Par cette expérience il devint là un pauvre peureux, qui subissait les moqueries de ces amis pour cause qu'il ne pouvait même voir la célèbre série "scoubidou". Rien que des voir une image de monstre lui faisait faire des cauchemars horribles tous ces cauchemars et rêves avaient un point commun... Donc il vécut dans la peur qu'un monstre surgisses dans sa chambre, jusqu'à ce qu'il surmonte sa peur à Dreamland. Depuis il n'a plus aucune peur de cela, car une personne lui expliqua le fonctionnement de Dreamland et que maintenant sa phobie était son pouvoir. D'ailleurs cette personne devenu son idole pour la classe qu'il avait et comment il avait exterminé les voyageurs qui s'apprêtaient à tuer le pauvre petit. Ou du moins il les avait fait partir. Dans Dreamland quand il ne combat pas il est assez calme mais, quand il combat il devient complètement fou il affiche toujours un sourire qui ne présage rien de bon. Ou bien si dans un cas extrême il ne sourit pas et fronce les sourcilles. Il est habituellement sadique en combat. Dans la vie réelle il reste calme ne panique presque jamais, il pratique la zen attitude, il est amicale il essaye un maximum de ne pas mettre mal à l'aise les personnes qu'il fréquente, il n'est pas non plus du genre à se laisser marcher dessus, même s'il n'ent pas l'air c'est un type dangereux si on cherche la baston avec lui.



Histoire.

Un beau jour, le 14 avril 1996 à 13 h 23 minutes et 27 secondes à Paris, une mère accoucha et mit au monde un enfant. Cet enfant ce fit appelait Kaijin Zared. Ensuite les parents choisir d'acheter une maison à la campagne, dans l'Oise près de Compiègne plus précisément à Cuise-La-Motte. Ils furent entouré d'un voisinage assez calme, Kaijin lui aussi était calme il n'avait pas beaucoup d'amis et ne jouait pas souvent avec ses parents, car ils étaient souvent occupés. Quant un jour, le 19 février 1999, la mère de Kaijin eut un mal de ventre horrible, toute la famille alla à l'hôpital. Le reste de la famille attendit dans la salle d'attente, quand le docteur et dit "Madame Zared est enceinte, c'est une fille." Tout le monde fut content sauf Kaijin qui ne comprenait pas. Son père lui expliqua qu'il allait avoir une amie pour jouer, il était tout content. Quand sa mère accoucha le 27 mai, Kaijin n'avait que 2 ans mais, il s'en occupa très bien. Puis en grandissant ils contèrent toujours l'un sur l'autre. Cependant, sa sœur avait un problème d'élocution et comme souvent on se moquait d'elle, Kaijin ne supportait pas cela alors il allait toujours régler les problèmes il utilisait d'abord le voix puis la force. Bref il y avait une complicité entre ces deux-là. Et un jours lors d'une soirée télé Kaijin fut traumatisé par le film : "La nuit des morts vivants." Sa sœur le soutenu, alors que sa phobie grandissait chaque sa sœur était toujours là pour le rassurer. Peu à peu il grandir tous deux. Lorsque que la sœur de Kaijin rentra au collège, lui y était déjà, au début on ne savait pas que c'était la sœur du peureux qui avait peur de scoubidou. Quand tout le monde l'appris, de nombreuses vinrent se moquer d'elle la bousculer sous peine qu'elle était le frère d'une mauviette pareille. Un beau un grand rassemblement se fit autour de sa sœur, tout le monde la pointait du doigt ayant les larmes aux yeux, son mascara coulait sur ses joues, les 3éme riait entrainant tout le groupe, un ami de Kaijin alla le prévenir, de l'affront que l'on faisait subir à sa sœur. Kaijin alla en direction du rassemblant, mais son ami lui dit qu'il y avait le meilleur élève en baston là-bas. Kaijin ne renonça, il entra et saisit un des troisième et il lui cassa le bras ensuite il donna des coups de poings qui causèrent de gros dommages aux gens qui les subissait ensuite, il y eut une bagarres entre Kaijin et le soit disant meilleure élève en baston. Des coups de poings, des coups de pieds, des plaquages, des coups de boules, des hell-Figth (une attaque propres aux élèves de ce lycée). Quand d'un coup le 3éme sortit une image de sa poche, elle représente un zombie. Là Kaijin fut figé et tabassait, saignant abondamment on l'envoya à l'hôpital. Sa soeur était désolée. Mais Kaijin lui demandait de ne pas être désolait. Et nuit là il surmonta sa peur, à Dreamland le monde des rêves. à cause de l'image du 3éme et de l'envie de sauvé sa soeur il surmonta sa peur dans son rêve. Il devint voyageur à Dreamland et fut respecté dans son collège pour avoir faillit battre se 3éme.


Poste Rp.

Test RP
Kaijin était enfin en compagnie d'une femme qui revenait depuis 10 ans dans ces rêves. Cette femme était exceptionnellement belle. Elle avait des cheveux longs rouge, un petit nez avec un piercing dessus, des lunette et des yeux bleus. Donc les deux êtres commencèrent à marcher dans le monde des rêves sans savoir qu'ils rêvaient. Ils croisèrent des gens en groupe où seul. Ils entrèrent alors dans une forêt resplendissante les arbres avaient des feuilles vertes clair, il y avait un sentier sans arbre. Ce sentier était entouré d'arbre peuplés des petits animaux tous mignons. Quand un énorme monstre massue arraché les arbres. Kaijin devenant tout blanc il tremblait, la femme le pris par le bras, ils s'enfuirent en courant, ils n'eurent pas à courir longtemps pour semer cette grosse brute de troll. Eh oui dans le monde des rêves on croise beaucoup de monstre bizarre.

- On l'a échappés bel hein ! ? Dit Kaijin tout pâle qui tremblait encore.
- Oui tu as raison. Répondit là femme.
Ils continuèrent à marchés quand là ils rencontrèrent des créatures plus rapides, les deux rêveurs s'enfuirent dans la forêt qui devenait de plus en noire, aux branches il y avait d'autres créature plus dangereuse encore, les deux rêveurs se faisait écorché les bras mais, il continué à courir tous les deux cassant les branches. Ils arrivèrent dans une plaine. Là ils se couchèrent sur la paille jaune et chaude malgré qu'ils étaient dans un rêve il sentait les sensations de ce monde cette paille chaude mais, pas trop leurs faisaient du bien. Ils étaient tous deux allongé et discuté. Kenjin se sentait bien il ne pensait pas à sa phobie avec cette femme. Il ne se doutait pas que tout allait basculer d'un moment à l'autre. En attendant il était au paradis quand il se rendit compte qu'il saignait au bras. La femme se leva et alla prendre des feuilles sur un chêne qui poussait là, elle lui posa des fleurs sur ces blessure en recueillant de l'eau qui passait dans un système d'irrigation qui longeait la forêt et aller jusqu'à un village. La jeune femme soigner Kaijin tranquillement puis elle lui demanda de faire de même sur son omoplate gauche qui était sérieusement amochée mais bizarrement cette eau avait des effet de guérison plutôt exceptionnel.

Kaijin toucha avec un de ses doigts la peau de cette jeune femme, elle était tiède douce incroyablement agréable à toucher. Ensuite ils se levèrent tous les deux et marchèrent en direction du village en rigolant, ils étaient heureux, même si bientôt tout allé basculer en cauchemar. Mais Kaijin ne s'en doutait pas. Ils marchèrent en rigolant, quand Kaijin remarqua un homme dans un arbre il avait des cheveux long  un pantalon noir et blanc et un sweat de la même couleur. Kaijin ne s'en préoccupa pas plus que ça il trouvé juste qu'il avait une grande classe.
Ils marchèrent et enfin arrivèrent au village. Qui était calme voir même désert on entendait le vend soufflé. Ils entrèrent dans un bar peuplé mais, il n'y avait aucun bruit. Quand ils ouvrirent la porte toutes les personnes qui étaient dans ce bar les regardèrent. Kaijin faillit mourir de peur, il n'y avait que des fantômes, Zombies et toute sorte de monstres horriblement hideux et flippant. Les monstre se rapprochait. Kaijin était figé par la peur. La femme lui pris la main et ils commencèrent à courir, tandis que les monstres sortaient du bar en criant et là alors. D'autre monstre surgirent pour leur barrer le passage. Quand d'un coup ... La femme lâcha Kaijin, qui se retourna aussitôt (car il était passé devant), là il vit un spectacle horrible : les monstres attaqué la jeune qui criait. Mais Kaijin ne pouvait rien ... Il avait trop peur.

Arg ! Kaijin va t'en ! Criait la femme alors que Kaijin resté là il voulait l'aider mais, sa phobie réapparaissait au grand jour ! Il était si pâle, des gouttse de sueur tombée de son front.
- Va t'en je t'en prit ! Criait elle.
- ...
- Je me débrouillerai mais, va t'en ! Aie ! Je ne sens plus mes jambes
- ... hhhh ... J'en ai marre ! Cria Kaijin. Il cria tellement fort qu'il y eut un grand écho.
Un peu plus loin l'homme que Kaijin avait tourna la tête vers le village et s'en alla ce percher sur une maison près de l'agitation qui se passé au village. Il y arriva rapidement et là il put le voir le spectacle, celui de passage de rêveur à voyageur.

Kaijin pris un couteau qui était là et trouva un crucifix s'armant de ces deux armes il fonça sur les monstre qui formait un vrai mur autour de la femme, Kaijin brandissait le crucifix qui éloignait les âmes perdu et les fantômes qui lui faisait plutôt peur mais, était ce un réel danger ? Eh bien oui les fantômes prenait possession du corps de Kaijin. Tous les monstre allait s'acharner quand il put bouger comme par magie, il avait aspiré les fantômes son corps était d'ailleurs devenu fantomatique quelques instants. Cela lui suffit pour rejoindre la femme morte, il était à genoux à côté du corps de cette femme.
... Mais ... Pourquoi ? Pourquoi est elle morte ! ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Kaijin se releva la tête baissée il releva la tête des larmes coulaient de ses yeux tandis que tout les monstres se précipitaient sur lui pour le manger, le disséquer, le décapiter bref le tuer ! C'est alors qu'il regarda le ciel en écartant ses bras.

- Ah !
Là les monstre furent aspiré par un petit vortex qui se formait au coeur de Kaimetsu, tous les monstre furent aspiré. Kaijin était essoufflé quand il vu la femme bougeai il se précipita sur elle il mit sa tête sur ses genoux. Elle savait quel devait mourir alors une griffe lui poussa à son index quel planta légèrement dans la peau de Kaijin à l'emplacement de sa cage thoracique. Elle lui dit que cela allait lui faire mal mais, que ce serait un moyen de pouvoir se défendre. Le sang coulait sur les genoux de Kaijin. La femme étant à moitie déchiqueter passe ses bras autour du coup de Kaijin, elle se hissa jusqu'à sa bouche et posa ses douce lèvres sur celle de Kaijin, qui lui pleurait à l'idée quel meurs. Ayant fini de l'embrasser elle le regarda avec un sourire.

- Ne t'en fais pas pour moi.
 - Mais ...
- Ne t'inquiète pas. J'ai atteint mon but. Dit elle en fermant les yeux et en souriant. Il se transforma en poussière dans les bras de Kaijin.
- Mais bordel c'est quoi ce monde ??? Se lamenta Kaijin.
- C'est Dreamland le monde des rêves. Dit une voix inconnue, Kaijin tourna la tête et vit l'homme qu'il avait vu lorsque qu'il marchait.
- Mais qui êtes-vous ? Demanda Kaijin en reniflant.
- Mon identité n'a pas d'importance, mais si tu y tiens vraiment je suis Toro Picana. Mais passons tu te demandes  sûrement ce qui vient de se passer n'est-ce pas ? Eh bien enfaite dreamland est comme une seconde vie. Dans le monde des rêves tu peut être un simple où un voyageur, les rêveurs ne sont que des gens qui rêvent alors que les voyageurs, eux sont des personnes qui ont un pouvoir. Le pouvoir que tu as est ta phobie, là tu viens de surmonter ta peur des événements surnaturel, cela est donc ton pouvoir. Tu le découvriras bien assez tôt. Dans dreamland il existe des objets magique comme les clés des songe, qui sont des objet extrêmement rares, les plus puissants de dreamland. Je te fait cadeau d'un objet magique tien ! Toro Picana lança à Kaijin un bâton sur lequel était accroché un parchemin. Ceci est un parchemin qui te permettre d'invoquer des monstres fais en bon usage ! Dans dreamland il y a un classement avec plusieurs ligues, mais j'ai la flemme de t'expliquer, de toute façon tu découvriras tout cela par toi-même. Aller bonne chance ! Puis Toro Picana partit dans une la direction du nord.
- Wouha quel nuits mouvementé. Je suis donc à dreamland. Dit Kaijin.

Puis peu après il ouvrit les yeux il était dans son lit bien chaud et … Il était l'heure de partir en cours. Il pensa à dreamland, en ayant hâte de passer sa deuxième nuit dedans.



Autres.

Aime : Les fraises, les filles, les jeux vidéo, Dreamland, les films médiévale, la culture japonaise, ses pote, SDK, Naruto shipuden, Ken-Ichi, Soul eater
N'aime pas : Les lâche, les cours, DBZ, le VF.
Particularités, autres : Peut rendre son corps fantomatique et transformé des parti de son corps en partit monstrueuse, il beaucoup d'agilité
Niveau d'étude hors de Dreamland : 3éme
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant une image.
Première impression : Ici ça à l'air d'être bien accueillant
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Pas d'autre compte
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:52
Bienvenue.

Lis mon MP puis continue ton personnage, je modifierais ton pseudo en "Kaijin Zared" pour rester dans les clous du forum Smile

Bonne chance pour ta présentation et préviens-nous dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:27
Nodox Pebbles a écrit:
Bienvenue.

Lis mon MP puis continue ton personnage, je modifierais ton pseudo en "Kaijin Zared" pour rester dans les clous du forum Smile

Bonne chance pour ta présentation et préviens-nous dès que tu as terminé.

Je peu tout de même garder le rapport qu'a mon perso avec Picana ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:49
Tout dépend du lien, les trucs du genre "je suis son fils" ou "je suis son frère caché" ou encore "je suis son plus grand fan". ça ne marchera pas ^^

Et puis un peu de créativité, que diable ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10
Nodox Pebbles a écrit:
Tout dépend du lien, les trucs du genre "je suis son fils" ou "je suis son frère caché" ou encore "je suis son plus grand fan". ça ne marchera pas ^^

Et puis un peu de créativité, que diable ...

Il s'est passé un truc mais vous verrez plus en détaille dans le post rp !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:20
Up voilà mon post rp est posté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:50
Manque plus qu'a remplir la partie "Autres" et surtout le code de présentation et ce sera bon Smile

Edit Trouble: il y a beaucoup de fautes, notamment d'accords, dans ta présentation, je te conseille de taper ton texte sous word et de le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:01
Voilà partit "autre" remplis Very Happy

J'ai repassé mon rp à Word, mais il m'a mis juste l'orthographe :s Et puis je vous pris de me pardonner pour toute mes faute mais j'ai un niveau scolaire sixième.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:24
Inutile de remettre ton premier poste en citation. Je le supprime donc Smile

  • Ensuite, cet avatar est déjà prit par un membre du forum, il va donc te falloir changer ça et la description physique.
  • Merci de revoir tout ça avec de la ponctuation et une petite correction. D'ailleurs, il manque quelques mots de temps à autre ^^ du coup, c'est pas simple de bien comprendre tout ce que tu as écris.
  • Il manque l'histoire.


Bonne chance ! Very Happy

Tu peux lire les présentations validées précédentes pour t'aider un peu (celle de Ed, ou Lithium, est pas mal) et la partie "école du rp" existe si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:48
Ok ! je reposte une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptySam 21 Mai 2011 - 8:10
Voilà c'est normalement bel et bien terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptySam 21 Mai 2011 - 10:29
désolé d'être chiant. mais il y a encore beaucoup de fautes et de phrases qui n'ont aucun sens, surtout dans ta description physique, mentale, ton histoire et ton pouvoir. repasse tout sous word, et relis-le bien.

Quand à l'avatar, je crois que 'Dox avait émis des réserves...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptySam 21 Mai 2011 - 10:46
Trouble a écrit:
désolé d'être chiant. mais il y a encore beaucoup de fautes et de phrases qui n'ont aucun sens, surtout dans ta description physique, mentale, ton histoire et ton pouvoir. repasse tout sous word, et relis-le bien.

Quand à l'avatar, je crois que 'Dox avait émis des réserves...

Des réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptySam 21 Mai 2011 - 11:09
Nan pour l'avatar, c'est bon, je crois que le membre qui l'avait n'est plus actif. Pour le reste je suis d'accord avec mes confrères ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] EmptySam 21 Mai 2011 - 14:27
Ok ! Bon alors voilà j'ai fait ce que j'ai pu mais sur open office j'ai pas trouvé le correcteur de gram'. Donc j'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Kaijin Zared [Normalement Terminé.] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin Zared [Normalement Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» Encore toi... [PV Kaijin Zared]
» Complices par le silence (PV Kaijin Zared)
» Risque de Cat-astrophe? [PV Kaijin Zared & Nodox Pebbles]
» Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-