Haut
Bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Lezards Versus Traveller (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:20
Nom : Lezards Versus Traveller

Lieu : Zone 3 Luxuria

Rang : D

Classe : Mercenariat

Nombre de personnages : Pas plus de deux

Objectifs : Protégez la population et la ville.

Scénario : Une affiche sur le panneau des primes du village des Hunters vous indique une mission qui rentre dans votre emploi du temps surchargé. Non loin de là, à Luxuria, une tribu d’hommes Lézards se permet d’attaquer la population et de piller les maisons une fois la nuit tombée, il faut que cela cesse.

Pouvoir du PNJ : La tribu compte 20 individus, il n’y a pas de chef, ils vivent à l’instinct.

Spoiler:

Récompense : 10 EV par Lézard vaincus et 50 EV pour la quête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:49
veux bien la faire celle là =3
si quelqu'un veut venir avec moi pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:21
Ah jchuis encore trop lent jpourrai pas participer ( Sauf si Cain ne participe pas )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:55
J'ai pour taf de faire des quêtes pour tout le monde, si j'en fais une pour moi, je le marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:00
yeah $$ bon bah , je participe , au fait pour le rp des noctis , Sanglante moisson si j'ai bien compris c'est pour la construction du groupe ( le groupe n'est pas encore fait au moment du rp ) si oui , bah .. j'ai fini le rp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:23
oki on commence quand? =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:12
Demain ( tu mets le premier message )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:34
pas de probléme je pense poster dès ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptySam 11 Juin 2011 - 14:06
ok je le continuerais surement Mercredi ( et oui mon Ordi à rendu l'ame ) , je suis obligé de passer par la bibliotheque municipale ( heuresement qu'il y à accès à internet )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:19
Pour l'instant , pas possible , faut que je finisse la quete de Groupe des Noctis .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:37
tu fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:32
j'up juste pour savoir si quelqu'un est chaud pour fair ela quête avec moi =)
(j'ai la flemme de la faire tout seul et j'ai envie de retrouver la joie de rp à plusieurs ^^)
donc si quelqu'un est op qu'il le face savoir maintenant ou jamais !!! mort
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:46
Et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:30
Décidez vous, parce que sa devient long :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:45
bah j'attend ta réponse raphael ^^-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lezards Versus Traveller (Libre) Lezards Versus Traveller (Libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lezards Versus Traveller (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Babouinator (Libre)
» Super Traveller Drama (Partie 1)
» Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée)
» Ed Free Versus The World
» Ed Free Versus The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-