Haut
Bas

Partagez

Les Industries Caîn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Les Industries Caîn Les Industries Caîn EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:11


(Lieu)Les Industries Cain

Offertes par la Reine des Tyrannides à son seul champion -le voyageur killer Caîn Sloph-, les Industries de la Ruche ont pris le nom de leur nouveau patron, et celui-ci prend très à cœur l’activité principale de ses industries, à savoir la confection d’objets magiques. Tandis qu’il n’était encore qu’un rêveur, la Reine avait recruté tout un tas de voyageurs spécialisés dans le commerce, les affaires et autres compétences utiles pour créer cette entreprise de renom. Aujourd’hui, les Industries Caîn sont les meilleures sur le marché en qualité d’objets magiques, et ce n’est pas parce que tous les autres concurrents ont abandonnés ou sont morts dans des souffrances atroces et au-delà de l’imaginable, mais parce que les Industries Caîn sont avant tout des Industries familiales basées sur le profit, tout ce qui peut se vendre sera vendu, tout ce qui ne peux plus être vendu sera détruit et recyclé en objets de rang E, spécial lots de consolation pour tombola. Les seules réclamations que vous pouvez entendre d’un client non satisfait, c’est sur le fait qu’il n’y a jamais assez d’objets pour toutes les demandes (de toute façon un client non satisfait pour d’autres raisons est un client en danger de mort).

Les Industries Caîn sont situées dans Carnival Garbage, au beau milieu d’une zone industrielle couverte de cheminées crachant des fumées provenant d’on ne sait quels procédés, mais qui couvrent le soleil. Les locaux en eux-mêmes se résument en un immense bâtiment gris entouré de barbelés et de champs de mines, sauf au niveau de l’entrée principale. Le nom de l’entreprise est affiché en lettres de sang sur la façade et un panneau posé un peu plus loin par le Clan Horizon déconseille toute visite, même passagère, des lieux. Chose rare, le bien connu Clan Onirion se refuse à tous commentaires sur les Industries Caîn.

Bien qu’affiliées à la Jungle de la Ruche, qui n’est pas à proprement parler un royaume pacifique, les Industries Caîn sont considérées comme une zone neutre par tous les autres royaumes, car la qualité de sa production (malgré des méthodes peu orthodoxes) est toujours au rendez-vous. Un guerre pour la possession de ce lieu statégique ne serait bénéfique à personne, et pourrait détruire les usines de production. De l’avis général, il vaut mieux affronter la Jungle de la Ruche, puis revendiquer la propriété des Industries, que l’inverse. Bien entendu, Dreamland est un monde en perpétuel changement et il existe toujours des anarchistes qui voudraient bouleverser l’ordre établi (au hasard, des voyageurs…) et s’en prendre à l’entreprise. Tous ceux qui ont essayé ont rencontré rapidement un obstacle de taille en la personne des voyageurs permanents qui forment le personnel des Industries.

Note aux Voyageurs : L’ensemble des Industries Caîn et une zone allant de 5 à 500 mètres tout autour est classifiée comme « Terrain Favorable Au Décès Prématuré » (TFADP) par la plupart des Royaumes de Dreamland et « Zone de Fortement Déconseillée » par les Clans les plus dangereux.

Nous allons maintenant voir une description du personnel régissant les Industries Caîn. (attention, les images sont grandes.

Président:

Spoiler:
 
Caîn Sloph

Rang : 5
Pouvoir : Invocateur de Tyrannides

Occupation : Aucune occupation au sein de l’entreprise, il est omni-absent.

Atouts pour l’entreprise : N’est jamais là pour voir ce que font ses employés, n’a aucune demande particulière, ne donne aucun ordre….

Avis des employés :

-Nixe : « C’est un très bon président… »

-Thane : « C’est un très bon président… »

-Stella : « C’est un très bon président… »

-Morlan : « C’est un président très bon… »

-Ash : « Tout pareil que mon supérieur... »

-Liarra : « J’aimerais le voir plus souvent à son bureau ^^ »

-Jack : « Il est doué en affaires… »

Faits notables : A passé encore moins de temps dans l’entreprise que la plupart des cobayes du rayon technique…




Vice-président
Spoiler:
 
Nixe Valekian
Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation :Tout… Il gère absolument tout… De la paperasse administrative, passant par les réclamations des clientes et les financements des divers matériaux jusqu’à faire le croupier dans les parties de poker des gardes de sécurité, il est omniprésent.

Atouts pour l’entreprise : Il est partout. D’une grande efficacité et d’un grand savoir-faire, il gère les Industries Caîn mieux que personne…. A part peut être son patron.

Avis des employés :

-Caîn : « Il est efficace, y a pas à dire, même quand je suis pas là… Okay, je suis jamais là mais il reste efficace tout de même ^^ »

-Thane : « Où est passé ce crétin de cobaye !?! ASSHH !!! Où est ce putain de cobaye ?!! Je l’avais sanglé il y a deux secondes !!! QUOI ?!? Ce que je pense de Nixe ?!? Il est bien comme type c’est un bon gars, maintenant écartez-vous je vois mon cobaye qui coure là-bas !!" *BLAM! BLAM!* "ASH !! Il va m’falloir un autre cobaye, j’ai malencontreusement blessé à mort c’ui-là… »

-Stella (à moitié au téléphone) : « Si vous ne m’achetez pas cet objet, je vous jure que je viens vous voir en personne et que je…Attendez… Nixe est vraiment le type parfait que toute jeune fille innocente aimerait avoir dans son pieu, maintenant dégagez de ce bureau ou je vous dévie la trachée… Et toi la petite merde à l’autre bout du fil, si tu n’achètes pas mon cure dents de géant je te bute !!! »

-Morlan : « Nixe est un être tout à fait fantastique, regardez avec quelle grâce il évolue dans ce monde si sombre et si… Il me manque un mot là, il faut que je le recherche, cela peut prendre plusieurs minutes, mettez-vous à l’aise…*45 minutes plus tard*…. Ah oui voilà, pour faire une fourchette maléfique, rien ne vaut le métal de ce bon vieux Jacket… »

-Ash : « Il est bien comme gars et je ne sais plus ce qu’a dit mon supérieur mais c’est vrai… Dites, vous n’auriez pas un mec sous la main qui pourrait vendre son corps à la science ?... Comment ça, ce n’est pas de la science ?! Écoutez mon gars, on me paie pour amener des gars ici, les voir tester des trucs puis allez les remettre à l’endroit où je les ai trouvés s’il en reste quelque chose, c’est tout ! Maintenant suivez-moi dans cette petite pièce, je vais vous montrez un objet qui va vous…ah ben il est parti… »

-Liarra : « Nixe est vraiment extraordinaire, je veux dire, si vous l’aviez vu lorsqu’il s’assoit à son bureau ou qu’il décroche son téléphone, hummm… ça me met dans un état, je vous raconte pas… Bon allez, si, je vais vous raconter…" (Le passage qui suit ne peut pas être retranscris sur un support ouvert à tout public).

-Jack : « Il est pour moi le meilleur employé après bien sûr le président qui est pour moi le meilleur président que Dreamland ai jamais porté…Maintenant, excusez-moi, je dois aller à Wallstreetland, histoire de voir où en est l’action de l’entreprise."

Faits notables : A passé encore moins de temps en dehors de l’entreprise que le président à l’intérieur.



Directeur technique et responsable des tests en laboratoire
Spoiler:
 
Thane Wrex
Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation : Il veille sur ses cobayes comme un Tyrannide veille sur sa proie. Sinon il a tendance à tirer sur tout ce qui (selon lui) est anormal… y compris les cobayes, les visiteurs, les acheteurs, et, dernièrement, le président… Il ne l’avait pas reconnu…

Atouts pour l’entreprise : Un revolver qui régénère ses propres balles, conçu par Morlan pour un chevalier suicidaire qui voulait en finir, il y a bien sûr eu un défaut de fabrication…

Avis des employés :

-Caîn : « La prochaine fois, c’est moi qui lui mettrait une balle, il a failli me tuer cet imbécile. »

-Nixe : « C’est un homme tout à fait respectable qui sait où est son loisir et où est son travail… Ah ! Excusez-moi, un appel interne… Oui Liarra ?... Il y a une fuite dans votre bureau et vous avez besoin de moi pour voir ?… Anhaaan, je vois… Je viens la réparer, ne bougez pas. Désolé je dois y aller, c’est une urgence ^^ »

- Morlan : « En tant que grand scientifique reconnu mondialement dans le milieu de l’objet magique, j’ai toujours bien aimé les directeurs techniques qui savaient se faire respecter de leurs cobayes…Thane se fait tout sauf respecter. Il les tue, les fait souffrir, les chatouille, leur fait des trucs dont personne n’a idée mais généralement on les retrouve brisés et sans connaissance… Est-ce qu’il y a le moindre plaisir à tester un objet magique aux effets aléatoires sur une personne qui ne poussera aucun hurlement, qui ne montrera aucune larme ni aucune peur ? Non franchement faire exploser des crétins congénitaux, ça me révolte, heureusement que Ash est là pour les trouver, ces cobayes, sinon Thane aurait déjà épuisé tous les stocks de réserve… Quoi ? Non, je n’ai pas mentionné de stocks de réserve… Qu’est-ce qu’on aurait à part des objets ratés en réserve ?... Des cobayes humains enchaînés, prêt à passer sur le billard et à mourir dans d’atroces souffrances ?? Ha, Ha, Ha, sans blague… Sans blague. »

-Stella (toujours au téléphone) :« Bon vous le prenez ou pas ce sabre « laserdisk » ?? Si il est bien, il mettra l’ambiance ça c’est sûr. Excusez-moi un instant… Vous n’avez pas bien compris la dernière fois où faut que je vous fasse un dessin ?? Thane est un type qui devrait enlever le doigt de la gâchette de temps en temps, c’est tout ce que j’ai à dire, maintenant si vous ne vous barrez pas je vais vraiment mettre mes menaces à exécution… »

-Ash : « J’ai jamais eu un meilleur supérieur que lui, il prend soin des gens autour de lui et il… »*BLAM !!*« Yeah, Ash, je l’ai eu ce saligaud ! Il comptait fuir par les conduits d’aérations, quel con !!! »« ….Bon, okay, il est un peu à cran en ce moment par la demande écrasante et le manque de cobayes… Mais sinon il est tendre et attentionné… enfin, des fois… »

-Liarra : « Thane est certes assez… violent avec ses cobayes mais il reste un homme, et j’aime les hommes violents… Tout ceci me rend terriblement maladroite… Oups, j’ai encore un problème avec mon siège, je vais devoir appeler le Vice-Président, je ne vous retiens pas ^^ »

-Jack : « C’est une montée en flèche qu’il nous a fait, même moi je ne pensais pas qu’il en arriverait là… Quoi, c’est de Thane qu’on parle ? Excusez-moi, j’étais avec le graphique du statut de l’action aujourd’hui… Thane est un type bien, c’est un des meilleurs employés de l’entreprise, maintenant excusez-moi, je dois étudier les fluctuations des valeurs… »

Faits notables : Une fois, il a tué plus de cobayes en une journée que son prédécesseur, paix à son âme, en une vie.


Sous directrice technique et recruteur de cobayes

Spoiler:
 
Ashley Loak


Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation : Elle assiste Thane, et elle le fait bien.

Atouts pour l’entreprise : Elle est douée d’un sens moral aussi développé que celui de Jack l’Eventreur. Consent à assister Thane dans son travail.

Avis des employés :

-Caîn : « Elle est plutôt gentille si on exclut le fait qu’elle m’a confondu avec un cobaye l’autre jour sous prétexte qu’elle ne m’avait pas reconnu. »

- Nixe : « C’est une très bonne employée qui se donne à fond dans son travail et qui… Ah ! Excusez-moi, un appel interne… Oui Liarra ?... Tu as un problème de chauffage… Tu trouves qu’il fait très chaud dans ton bureau ?… Anhaan… J’arrive, mets-toi à l’aise… Désolé, une urgence ^^ »

- Thane : « C’est la meilleure employé que j’ai pu trouver jusqu’à présent… Bon okay, j’ai tué toutes les autres, mais c’est seulement parce qu’elles n’avaient aucun talent. ‘Puis ‘ya eu cette fois où la numéro 7 pleurait parce que j’étais en train de tester le « Défouraillator » sur un gamin qui avait le même âge que le sien… Ben vous savez quoi ? J’ai été charitable ! J’ai laissé partir le gamin, puis je l’ai testé sur elle… Et le gamin ? Ben, on a joué à cache-cache dans la salle des machines… Et puis j’ai gagné… Sinon Ash est super, c’est la meilleure. »

- Stella (Encore au téléphone) : « Si l’éventail de calvitie est efficace ? Ecoutez mademoiselle… De vous à moi, c’est le meilleur objet pour foutre la honte à son mec. Sinon il y a aussi le… Excusez-moi, oui c’est pour ?? Des commentaires sur Ash… Elle est cool, maintenant je vous donne trois secondes pour déguerpir à moins que vous préfériez que je vous tape jusqu’à ce que vous me chantiez du « God Save The Queen » en allemand… Merci. »

- Morlan : « Selon mes calculs, elle est la plus apte ici pour remplir sa fonction… Sur quoi je me base pour mes calculs ? Eh bien, c’est très simple…*30 minutes plus tard* Bien alors, vous voyez, il n’y a rien de sorcier… Hey, réveillez-vous ! »

-Liarra : « Ash est une super copine, je peux tout lui raconter et elle me raconte tout.… Ah zut, j’ai encore déréglé mon horloge *regard lascif*… Allo Nixe ^^ ? »

-Jack : « Si par malheur elle a une baisse de régime, c’est la fin de l’entreprise, et je ne dis pas ça uniquement parce que les sociétés de bisounours qui ne font bosser aucun enfant malade ont la côte en ce moment mais aussi parce que de nouveaux concurrents sortent de terre chaque jour, et les concurrents, je n’aime pas ça… Hein, quoi ? On parlait d’Ash ? Mais c’est une employée modèle, il n’y a rien à dire… Ah, attendez, on me signale un renversement de la vapeur chez Bob corporation... »

Faits Notables : Elle amené plus de cobayes en une heure que les douze autres ex-directrices avant elle dans l’ensemble de leurs temps de travail. Ne s’est jamais fait tirer dessus par Thane.


Chargée de clientèle

Spoiler:
 
Stella Von Shtatermark


Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation : Elle gère les réservations d’objets magiques et le service après ventes. Avec elle, c’est satisfait ou décédé…

Atouts pour l’entreprise : Douée d’une violence rare, elle serait capable de vendre des jumelles à un aveugle ou encore d’écraser une meute de réfractaires. Parfaite dans son job.

Avis des employés :

-Caîn : « Ben… elle est très sérieuse dans son travail qu’elle prend particulièrement à cœur… mais assez violente… comme la fois où elle m’a prit pour un client qui venait pour une réclamation sous prétexte qu’elle ne m’avait pas reconnu…»

- Nixe : « C’est une employé qui ne mâche pas ses mots et qui fait passer les intérêts des Industries Caîn avant les siens, de plus elle… Ah ! Excusez-moi, un appel interne… Oui Liarra ? Tu as un problème de connexion avec ton unité centrale ? Tu ne sais pas dans quel trou brancher la prise ?… Ahaan… j’arrive tout de suite… Désolé, c’est un problème technique de taille… ^^»

-Thane : « Stella est quelqu’un de bien. Une vraie chipie quand elle s’y met, par contre… L’autre jour, un cobaye d’une carrure plutôt exemplaire (on l’avait pris pour tester l’armure carnivore) a réussi à s’échapper, puis s’est retrouvé dans son bureau. Le temps que j’arrive elle l’avait mis en morceaux… Pour de vrai, hein !… Et s’il y a bien un truc que je déteste, c’est qu’on fasse le travail à ma place… »

-Morlan : « Stella vous dites… ça ne me dit rien… Ah ! La folle furieuse qui est à l’étage ? Eh bien, à part le fait qu’elle a des méthodes de ventes infaillibles, elle reste une jeune femme particulièrement… comment on dit déjà… Perturbée, oui voilà c’est ça, perturbée. Un jour elle a perdu son rouge à lèvres, et bien, elle a même cherché dans le bide d’un type ! Sans succès évidement… qui irait manger un rouge à lèvres ?… Le bricoler pour en faire un objet magique, okay, mais le manger ? Non c’est idiot…^^ »

-Ash : « Stella est une très bonne amie, j’aime discuter avec elle durant les rares instants de pause que me permet mon travail, je sais qu’elle est un peu violente mais qui ne l’est pas ici… Liarra peut être ? Et encore, l’autre jour j’ai vu Nixe sortir de son bureau avec des……. Bref, vous m’avez compris, c’est peut-être elle la plus violente ici mais ce n’est pas la seule, de plus…*BANG !BANG !*« Woouuuuuou !!! Ash, viens voir celui-là ! Il bouge encore après deux balles dans le torse, il doit avoir un mental d’acier pour résister à la douleur !!! »«…Veuillez m’excusez, je dois aller travailler… »

-Liarra : « Stella est vraiment géniale. Elle a le don de se faire respecter comme personne, même le Président l’évite quand il vient… Quand il vient… C’est un mauvais exemple. Bref, elle a un tempérament de combattante que je lui envie presque, moi je ne suis qu’une pauvre employée qui subit les foudres de la direction, mais moi, j’aime ça ^^… »

-Jack : « Oui… Oui je vois… Eh bien, elle a du répondant, on ne peut pas le nier, par contre la diplomatie ne marchera jamais avec eux… Hein ? On parle de Stella ? Excusez-moi, je regardais le bilan des entreprises Twocell… C’est une employée modèle, il n’y a rien à dire, maintenant, c’est la pause de midi, je vais vous laisser… »

Faits Notables : Elle a multiplié par dix le chiffre d’affaires des Industries Caîn. A multiplié par vingt la facture de téléphone de l’entreprise. Ne l’a jamais payé… A multiplié par trente le nombre de décès au service après-vente.


scientifique fou Responsable du département de la recherche
Les Industries Caîn 1304944610862
M
orlan… juste Morlan

Rang : 10
Pouvoir : Créer des choses… Ce n’est pas un voyageur…

Occupation : Il crée, il fabrique, il casse, il répare, il dessine des plans et il les réalise…

Atouts pour l’entreprise : D’une imagination sans bornes, les Industries Caîn peuvent être sûres qu’il y aura toujours des choses à vendre.

Avis des employés :

-Caîn : « Il est bizarre ce type. Il reste dans son labo durant des heures et l’autre jour, il est passé devant moi sans me reconnaître… A croire qu’il est dans son monde. »

-Nixe : « Morlan est le meilleur dans son domaine et c’est pour cela que nous l’avons avec nous, toutes les autres entreprises le voulaient mais c’est nous qui avons… Ah ! Excusez-moi un appel interne… Oui Liarra ? Tu n’arrives pas à rentrer la clé USB dans ton ordinateur… Anhan… J’arrive, pour t’aider… A la rentrer… Je dois y aller, urgence ^^ »

-Thane : « Morlan, c’est qu’un vieux fou qui me refile des objets qui marchent à moitié et qui me demande de les tester sur des êtres vivants… Et je suis payé pour ça… Vous voulez que je vous dise ? Sans Morlan, il n’y aurait plus de Thane, ni de test sur cobayes… Alors ce mec, c’est la meilleure chose qui soit arrivé à cette entreprise… *BLANG !* « Je t’ai vu Timmy ! Retourne dans ta cage sinon je vise l’autre genou !! »

-Stella(accrochée au téléphone) : « Oui ? Vous téléphonez pour le remboursement de votre bâton d’autodestruction ? Tiens donc et pourquoi ?… Mais j’en ai rien à foutre que votre grand-mère l’ai pris pour un sex-toy et se soit fait exploser le minou, il y avait des instructions sur la notice que vous avez dans la boite !!! Patientez une seconde !!! Oui, alors Morlan a le don d’inventer des trucs inutiles qui font que des clients aigris me téléphonent toutes les cinq minutes… Oui, vous êtes aigri monsieur !!! Et vous aviez qu’à la mettre à l’hospice votre grand-mère !!! »

-Ash : « Ecoutez, je vais faire court, j’ai du boulot… Morlan fait en sorte de créer un objet, moi je trouve les cobayes et Thane, eh bien…*BLANG ! BLANG !* « Dans ta face, enfoiré !!!! » « …Thane fait son travail… »

-Liarra : « En tant que standardiste, je ne le vois pas souvent. Mais sinon, il est très gentil… L’autre jour il m’a même fabriqué un petit bonhomme qui bouge la tête quand on le tape… Oui c’est rien, mais j’avais aucune déco sur mon bureau, donc bon, c’est gentil quoi… »

-Jack : « C’est clair que son rendement est assez irrégulier mais sinon ça reste une valeur sûre… Quoi ? Vous voulez que j’arrête de parler de la bourse ?… Mais je parle de Morlan là… »

Faits notables : Il construit une dizaine d’objets par heure quand il est en forme et seulement un par jour quand il n’a pas d’idée. Il est capable de ne pas manger ni boire pendant plusieurs jours tant qu’il planche sur un concept.


Secrétaire…
(Avec tout ce que ça implique…)
Les Industries Caîn 1304943782135
Liarra Riddle

Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation : Elle répond au téléphone, elle dirige les visiteurs, distribue les messages et prend des notes lors des réunions.

Avis des employés :

-Caîn : « La prochaine fois qu’elle me dit que les clochards sont pas acceptés, je la vire… Me faire croire qu’elle ne m’avait pas reconnu, c’est pas crédible… »

-Nixe : « C’est une personne sensible qui fait parfaitement son travail et dont je n’ai rien à dire… De plus elle est très souple… Oui ça n’a rien à voir avec son poste mais… Disons que pour attraper les dossiers qui sont dans le tiroir du fond, eh bien, c’est utile… De plus, elle a plusieurs dispositions pour… Ah ? Excusez-moi, un appel interne… Oui Liarra ? Tu as un problème avec le dossier dans le tiroir du fond ? Anhan… Je viens t’aider, ne bouge surtout pas… Désolé, du travail de bureau en urgence ^^ »

-Thane : « Je ne bosse pas beaucoup avec Liarra, mais c’est une jeune femme agréable qui me porte mes messages quand j’en ai… Surtout ne bougez plus ! Il y a un cobaye qui pense que je l’ai pas vu, continuons à discuter, ne l’effrayons pas… Bien, à trois, vous vous baissez et je tire… Quoi ? Pourquoi on ne lui demande pas de retourner dans sa cage ?? Vous avez déjà demandé à un cobaye de rentrer dans sa cage ? Non, c’est bien ce que je pensais, il ne faut jamais leur demander ça, question de bon sens. Après si vous tenez à jouer avec lui dans les conduits d’aérations et la salle des machines, libre à vous… Attention, je crois qu’il nous a vus… Un… Deux… TROIS !!!! » *BLANG… BLANG *

-Stella (au téléphone) : « Votre moulin portable s’est déplié dans votre poche en plein milieu d’un combat ?… Et vous venez vous plaindre ?!? Mais si vous êtes vivant, c’est que vous l’avez gagné votre combat, alors de quoi vous me… Patientez une seconde. Liarra est très gentille. Grâce à elle, mon boulot est moins chiant que celui que j’avais avant, elle dévie la moitié de mes appels sur un poste automatisé qui envoie les clients chez la concurrence pour qu’ils voient qu’on est les meilleurs ici… Des fois, ça marche, les clients reviennent, puis des fois je vais les chercher… Bref, si vous continuez à me soulez avec vos questions, je vais vous montrez ce que je réserve à mes clients les plus récalcitrants… Et vous, l’abruti au moulin, allez-vous faire ****** !!!! »

-Morlan : « Liarra est une très gentille voyageuse. Bon, c’est vrai que si elle est ici c’est parce que elle est plutôt du côté des méchants… Bref, l’autre jour, pour la remercier, je lui ai apporté une reproduction miniature de Nixe avec la tête qui bouge, car son bureau n’est pas très décoré… Il y a aussi une caméra dans l’œil droit… Mais ça c’est pour ma documentation personnelle… ^^ »

-Ash : « Heureusement que Liarra est ici, sinon je ne sais pas comment on ferait pour l’organisation : c’est elle qui conduit les cobayes que je « recrute » au centre technique ! Avant, c’était Thane qui s’en occupait. La moitié de la cargaison était déjà morte avant même qu’elle soit arrivée à la salle d’attente… Rien que pour le trajet entre l’entrée et le labo, on avait un taux de mortalité supérieur à celui des tests sur cobayes. Sans rire ! Sans Liarra, on serait sur la paille depuis le temps, surtout à cause de certains… » *BLANG ! BLANG !* « Tiens, ça t’apprendra à me regarder avec des yeux de chien battu!!!! » « Vous voyez sûrement de qui je veux parler… »

-Jack : « Elle est aussi indispensable à l’entreprise que Nixe ou Stella, je ne vois pas comment on pourrait faire sans elle… Je veux dire, la bonne humeur est très importante… On parle de Liarra ??? C’est une employé modèle il n’y a rien à dire… »

Faits Notables : Passe plus d’appels internes qu’elle ne reçoit d’appels externes… A dévié plus de la moitié des clients vers d’autres entreprises, les trois quarts sont revenus… Possède le plus gros taux de « problèmes techniques » à son bureau que tous les autres employés de l’entreprise réunis…


Actionnaire, Agent et Trader
(à ses heures perdues…)
Spoiler:
 
Jack Slinter

Rang : 10
Pouvoir : Inconnu

Occupation : Regarder le graphique de l’action. Voyager de meeting en conférence pour le bien de l’entreprise. Magouiller les taux de rémunération des employés de la SPC (Société Protectrice des Cobayes…). Il est la face publique des Industries Caîn.

Avis des employés :

-Caîn : « Ben, quand je viens, il n’est pas là, et quand je ne viens pas, il est là… Donc vu que je l’ai rencontré qu’une fois… Je dirai que c’est un vieil hyperactif qui à oublier de prendre ses médocs… »
-Nixe : « Jack nous a sauvé la mise plusieurs fois. Il est dans les petits papiers du seigneur de Relouland, du coup, on est sûr que sur le côté du chiffre d’affaires et de la compta, on est tranquille. Sinon, il peut aussi… Ah ! Excusez-moi, un appel interne… Oui Stella ? Tu as besoin de moi pour bouger l’armoire ? Mais… tu n’as pas d’armoi… Anhan… J’arrive tout de suite… Désolé, une urgence ^^ »

-Thane : « Jack…Jack… Ah oui ! C’est le vieux qui vient pour voir si les conventions de la SPC sont respectées… Il vient aujourd’hui ??! AAASSSSHH !!! Planque les corps, nettoie les tables, enlève les sangles et les crochets, puis fais-moi un café !!!!! Jack est un homme qui sait où sont ses priorités et je n’en fais pas partie… *BLANG ! BLANG !* « ASH !! Nettoie celui-là aussi, il tentait de m’apporter un truc… Ahhh, c’était mon café… »

-Stella(avec son portable) : « Qui vous a donné ce numéro ??? Non, je ne veux pas savoir pourquoi vous appelez ni si votre grand-mère a essayé de faire des trucs avec notre objet magique, aujourd’hui c’est mon jour de repos okay !!!! Oui alors c’est pareil pour vous, Jack est bien mais il m’oblige à payer les pertes qu’entraîne ma façon de gérer les clients récalcitrants ! Sinon il est assez cool… pour un actionnaire… »

-Morlan : « Jack est un gars sympa, mais il n’est pas souvent là pour admirer le fruit de mes recherches… C’est moi qui lui ai fabriqué sa mallette et, pour me remercier, il m’a trafiqué ma fiche de salaire d’EV, mais ‘faut pas le dire, je risque de gros ennuis sinon, genre… Etripage gratuit de Stella ou amuse-gueule pour Sadist… Qui est Sadist ?? Croyez-moi, il ne vaut mieux pas pour vous que vous sachiez qui c’est. ^^’ »

-Ash : « Sans Jack, on serait depuis un moment écrasé par tout un tas de bureaucrates malsains et avides d’EV. Il nous a évité une centaine de procès avec la SPC et, franchement, à voir comment mon supérieur travaille, je me demande comment il a fait… »

-Liarra : « C’est toujours un plaisir de voir Jack. Il nous apporte des souvenirs de ses conférences, nous parle de l’entreprise et de ses fabuleux employés… Il ne reste jamais longtemps, mais après tout, son travail est en dehors de ses murs...»

Faits Notoires : Passe une fois par mois dans l’entreprise… A déjà trafiqué la fiche de paye de tous les employés, y compris celle du président… A fait monter l’action de l’entreprise à la place d’action la plus rentable sur le marché… Seul employé à n’avoir jamais eu besoins de fonds supplémentaire pour son travail.

Original Idea and Writing by Caîn Sloph
Editing by Trouble
Revenir en haut Aller en bas

Les Industries Caîn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Histoire et géopolitique-