Haut
Bas

Partagez|

PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin Mer 27 Avr 2011 - 21:45

FREE
Cartel

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Free
    Prénom : Cartel
    Surnom(s) : Killer Croc (par ses frères, entre eux)
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description : Nada



Description Physique.

Cartel fait un mètre soixante et onze pour cinquante-six kilos. Elle adopte un style différent chaque jour, de baba-cool à tailleur.


Caractère.

Voyons voir ce qu'en dit Ed : « Cartel était ma petite sœur et la grande sœur de Clem. Même si dans l'esprit, elle semblait être l'aînée. C'était une surdouée. Pas dans le sens où elle obtenait des notes géniales (même si elles l'étaient ; je voulais juste vous faire pencher sur un autre aspect). Plutôt que Dieu lui avait fourni toutes les capacités pour être une personne modèle. Elle pouvait se charger de tout problème et de toute responsabilité avec l'aisance d'un expert. Et entre mon frère et moi, elle avait eu du pain sur la planche. Mais elle maîtrisait la situation comme on attachait deux chiens en laisse. Elle avait parfaitement compris comment fonctionnaient les gens et comment marchait la société. Et il fallait avouer que c'était une horlogère de renom à ce niveau. Elle n'avait pas vingt et un ans, elle avait effectué un nombre incroyable de stages, parlait trois langues différentes (sans compter le français), et possédait neuf postes dans cinq entreprises différentes prêts à l'accueillir dès que ses études seraient finies. Pour compléter inutilement son CV, elle avait déjà remporté un prix d'équitation, et avait passé trois mois au Togo pour aider les malades qui n'avaient pas les moyens de se payer des soins. Elle aurait pu être un couteau suisse idéale mais il lui manquait un détail. Personne n'avait encore eu de couteau suisse qui vous expliquait à quel point il était utile comparé à vous et qui retournait les rapports de force à son avantage. Puis elle avait un charisme qui aurait pu faire arrêter un Russe alcoolique à sombrer dans de la vodka forte. Elle était très oppressante quand elle le voulait et n'hésitait pas à se servir de ses dons sociaux pour améliorer sa position. Personne ne pouvait la prendre à contre-pied sans se manger le sien deux secondes plus tard. Si vous émettiez une opinion inverse à la sienne, elle vous expliquait calmement, comme elle vous apprendrai le principe de l'addition, à quel point vous aviez faux. Ses études étaient moins brillantes que son cerveau disons. Mais on ne pouvait jamais la surprendre, jamais lui couper l'herbe sous les pieds. [...] Les garçons avaient peur de s'approcher d'elles sous peine de se faire voir ailleurs avec une barre de fer d'arguments. C'était la seule personne sur Terre qui pouvait nous gérer Clem et moi dans la même pièce. Il suffisait qu'elle soit là pour qu'on se mette à chanter ensemble la Marseillaise et l'Internationale main dans la main. Mais le pire, c'était bien qu'elle n'avait aucun défaut identifiable. Je ne pouvais même pas lui reprocher d'être sinistre, maniaque, méchante ou sans imagination. Elle avait un esprit critique littéraire très fournie, adorait aller au cinéma ou s'occuper des animaux, etc. Il n'y avait rien de plus agaçant qu'une personne qui ne pouvait pas vous agacer. Mais elle n'avait pas ce qu'on appelait des facilités : juste qu'elle se servait parfaitement bien des outils qu'elle avait à disposition.


Histoire.

Cartel est la seconde de la fratrie, entre Ed et Clem. Vingt fois plus intelligente qu'eux deux réunis et cinquante fois plus responsable. Évidemment, chouchoute de la famille, mais jamais jalousée par ses frères. Elle est l'aînée spirituelle en gros. Elle repassait le linge dès ses dix ans (elle a demandé à sa mère de s'en occuper), et était la première de sa classe sans se forcer. Elle a négligemment rejeté la filière scientifique pour travailler sur l'économie. Elle est partie de la maison en même temps qu'Ed, quand elle avait dix-huit ans. Elle réalise une collocation avec ses amies à Paris, tandis que son frère aîné est parti à Montpellier. Elle a intégré une prestigieuse école de commerce, et se fait constamment du souci pour ses deux crétins de frère. Elle enchaîne les petits boulots et les stages.



Autres.

Aime : Ses frères, manipuler, harceler, les chats
N'aime pas : Ses frères, les patrons, les chiens
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : Deuxième année en école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin Mer 27 Avr 2011 - 21:52

SERAFINO
Ophélia

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Serafino
    Prénom : Ophélia
    Surnom(s)
    Âge : 23 ans
    Nationalité, origine(s) : Père Espagnol, mère Française.
    Pouvoir et description : Ophélia a généré depuis sa plus tendre enfance une phobie de la douleur. Depuis qu'elle est sur Dreamland, elle peut multiplier la force de ses impacts, voire en générer en restant immobile.



Description Physique.

Un mètre soixante-neuf pour cinquante-cinq kilos. Sur Dreamland, elle adopte souvent des vêtements assez classieux, peu pratiques pour le combat. Pour le reste, il y a l'avatar.


Caractère.

Ophélia est une fille très paisible qui a abandonné le côté belliqueux de Dreamland afin de mieux en apprécier la poésie et la douceur. A cause de son passé, elle a déposé les armes et essaie de rendre le monde heureux autour d'elle pour se racheter de ses fautes. Elle cherche juste à passer la meilleure vie possible sur Dreamland sans utiliser son pouvoir. Très réfléchie, elle ne donnera jamais son aval pour une bagarre et adoptera la voie la plus pacifiste possible. Son sourire est toujours tendre, signe d'un caractère doux. Elle cherche à vivre au jour le jour afin de mieux oublier hier. Son passé est ainsi le dernier sujet dont elle veuille parler, et le seul qui la mette en colère. Ne boit jamais d'alcool, ne panique jamais, peu expansive sur elle-même. La fille qui possède à la fois un côté timide ainsi qu'un caractère inflexible. Pense d'abord à autrui avant elle.


Histoire.

Traumatisée par sa peur, Ophélia a mené une vie très solitaire et très renfermée jusqu'à ses quinze ans. Elle refusait de sortir par peur de se blesser, refusait de participer au sport ou de se porter volontaire pour une tâche. Ses parents étaient désespérés. Dès ses quinze printemps, la famille partit de Barcelone pour s'installer à Paris. Depuis, Ophélia a peu à peu réussi à reprendre un nouveau départ, même si elle continuait à vivre dans la crainte d'être blessée. Ce fut à 17 ans qu'elle réussit à rentrer dans Dreamland après avoir définitivement vaincu sa peur.
Elle a vécu trois périodes bien marquées depuis :
_ De 17 à 18 ans et demi où elle s'aventurait dans Dreamland avec des amis qu'elle a trouvé. Elle faisait juste un groupe d'aventuriers qui ne dépassait jamais la seconde zone.
_ De 18 ans et demi jusqu'à 20 ans, elle a été appelé par son Royaume pour combattre des troupes ennemies. Depuis, elle est restée près de son maître pour le servir. Elle s'est rapidement faite un nom en maîtrisant son pouvoir comme personne. Ses talents destructeurs faisaient d'elle une personne très crainte. Elle est peu à peu montée dans la hiérarchie jusqu'à devenir la Voyageuse numéro 1 du Royaume.
Puis de ses 20 ans jusqu'à aujourd'hui, elle a pris conscience de toutes les horreurs qu'elle avait commis. Elle a décidé d'arrêter de se battre et de vivre dans Dreamland comme elle vivrait sur le monde réel. Depuis, son comportement dans les deux mondes est devenu plus doux. Ses anciens alliés du Royaume essaient désespérément de la faire revenir, sans succès. Ophélia vagabonde avec différentes personnes, et peut s'installer plus d'un mois dans un Royaume avant d'y bouger.



Autres.

Aime : La tranquillité, les soirées, la vie.
N'aime pas : Son Royaume, les combats, le vice en général, Fino.
Particularités, autres : Ne se bat qu'en extrême recours. A chaque fois qu'elle voit Ed, une catastrophe se déclenche vingt secondes après en moyenne.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Troisième année de théâtre.
Rang : 9
Position dans le classement : 26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin Mar 7 Juin 2011 - 0:40

Obertova
Yuri

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Obertova
    Prénom : Yuri
    Surnom(s) : L'Ours Geek
    Âge : 38 ans
    Nationalité, origine(s) : Russe de la mère, et norvégien du père
    Pouvoir et description :
Quand Yuri était jeune, il développa la phobie des câbles et fils en tout genre. Pas trop dérangeant dans la vie de tous les jours, elle lui interdisait cependant de monter dans des télésièges (de peur que les câbles rompent) ou encore lacer ses chaussures. Depuis qu'il a vaincu sa phobie à 19 ans, Yuri peut sortir n'importe quel fil de n'importe quel endroit de son corps. Il décide ainsi de l'épaisseur du fil, et de la vitesse à laquelle il jaillit de son corps.


Description Physique.

Il y a une certaine catégorie de personnes sur Terre qu'on désigne sous l'appellation d'ours. Yuri en fait parti. Déjà parce qu'il dépasse le mètre quatre-vingt dix ; ensuite parce qu'il a des épaules en boules de bowling ; ensuite parce qu'il a un aspect négligé (cheveux descendant sous la nuque, et barbe perpétuellement pas rasée). Il a un visage grossier, puissant, cheveux blonds et lisse, nez large, joues creuses. Il a de grosses mains, de longs bras et un large bassin. Adepte de la musculation quotidienne, il possède des muscles solides qui lui confèrent une puissance physique démesurée. Il s'habille souvent en débardeur et en short. Dreamland s'amuse à le vêtir d'une blouse de scientifique fou.


Caractère.

Yuri est une personne baba-cool, un caractère que ses proches apprécient. Il ne se prend jamais la tête, utilise cette dernière à bon escient. Et attention à son intelligence ! Yuri n'est pas l'abruti de base que son physique pourrait faire penser. Il connaît l'électronique sur le bout des doigts, possède une base de connaissances générales stupéfiante et comprend tout à fait les rouages de l'économie et de la politique. Dégoûté par ces deux derniers domaines, il préféra s'investir dans sa boîte de jeux vidéos, connu pour ses best-stellers originaux. Son seul défaut est que son sang a tendance à bouillir très vite sur certains domaines. Une allusion déplacée, une provocation, et le poing part tout seul. Étrangement, il n'y a que dans le monde onirique où il réussit à se contenir.


Histoire.

Bien que son père soit norvégien, Yuri est né et est resté en Russie. Disposant de capacités scolaires phénoménales, il réussit à passer tous ses concours sans trop de difficultés. Toutes les portes lui étant ouvertes, il décida de rentrer dans l'électronique pour monter sa propre boîte de jeux vidéos. Il réussit à trouver une équipe sympa, et devint le concepteur en chef de la majorité des produits.
En même temps, sur Dreamland, il apprit à développer son pouvoir, mais ne rentra dans aucun groupe distinct. Il finit par s'installer dans Hollywood Dream Boulevard, au quartier des personnages de dessins animés. Il put ainsi se servir de ses connaissances pour aider les savants fous à développer leur plan aussi machiavélique qu'inutile. En plus de devenir un membre émérite de la communauté des savants diaboliques (il reçut son diplôme au bout de six mois), il se servit de ses nouveaux amis pour développer sa maîtrise de l'informatique. Il utilise ainsi Dreamland comme une nouvelle source de savoir et d'inspiration pour ses jeux, lui permettant de réaliser de belles productions encensées.
Récemment, il fut enfermé dans une lampe magique pour servir d'esclave à une bande de malfrats fous. Il a une dette envers un certain Ed Free qui l'a libéré de cette misérable condition. Cette période fut marquée dans la vie réelle par un détachement de sa personnalité et une folie douce. Depuis qu'il va mieux, il peut accueillir à nouveau ses deux enfants chez lui, en garde permanente chez leur mère (divorcée).



Autres.

Aime : Sa famille, les jeux vidéos, les savants diaboliques
N'aime pas : Fino, Cartman, les Anglais.
Particularités, autres : Un tatouage représentant un viking sur le dos, et des cicatrices sur le visage d'une bagarre de bar quand il avait vingt ans.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Concepteur de jeux vidéos.
Rang : 6
Position dans le classement : 6547
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin Mar 7 Juin 2011 - 23:21

Beulon
Robin

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Beulon
    Prénom : Robin
    Surnom(s) : Pétasse
    Âge : 22 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :
Robin fut atteinte de claustrophobie dès son plus jeune âge. Cette peur fut particulièrement prononcée chez elle, rendant son existence très difficile pour ses parents aux revenus modestes qui n'avaient pas assez d'espace chez eux. Le pire était que Robin n'arrivait pas du tout à contrôler sa peur avec l'âge. Disposant d'un sang chaud à la base, la jeune fille transforma ces pulsions en colère. Elle réussit à rentrer dans Dreamland à l'âge de vingt ans. Elle peut ainsi invoquer des murs de différente taille pour les envoyer aplatir ses adversaires (technique bien plus efficace en intérieur qu'en extérieur).


Description Physique.

Robin est assez grande (1 mètre 75) et de corpulence fine (60 kilos). Elle se déplace comme une princesse, mais on a du mal à la considérer ainsi quand elle vous gifle à la moindre occasion, et quand elle parle grossièrement. Elle porte des vêtements normaux dans le monde réel, sans chercher à faire dépasser le string. Par contre, comme elle est la seule Voyageuse qui réside entièrement dans le Royaume de la Claustrophobie chaque nuit, elle se sent obligée de porter des tenues plus « prestigieuses ».


Caractère.

Robin est et sera toujours contrariée par quelque chose. Non pas qu'elle se sente au-dessus des autres, mais elle déteste pas mal de monde et ne supporte pas que les événements suivent un autre cours que ce qu'elle avait prévu. Nous l'avons déjà dit, elle se met très facilement en colère et prend tous les imprévus ou les remontrances comme une attaque personnelle qu'elle doit justifier. Elle ne connait pas la politesse, les bonnes manières et le langage soutenu. L'avantage à retirer est que Robin est tout sauf hypocrite, et qu'elle vous crachera sa haine sans baisser les yeux. Il ne faut pas confondre ses manières avec de la condescendance. Robin provoque pour provoquer, sans vous porter de jugements. Elle a beaucoup de mal à établir une relation avec une personne qui n'est pas totalement d'accord avec elle. De nature égoïste, la Voyageuse restreint ses amis dans un cercle privé où elle essaie d'être dominante. Elle n'est pragmatique que dans l'opportunisme. Par contre, saluons son courage et sa témérité sans bornes, ainsi que sa combativité ahurissante. Quand Robin est dans un projet, elle est increvable jusqu'à ce que celui-ci soit terminé. Elle n'est pas compatissante pour un sou, car elle n'a pas envie qu'on s'attarde sur sa personne si elle-même venait à se mettre dans une situation tragique. Mais sous ce masque de colère se trouve une fille triste qui a absolument besoin de repères, car elle en a été privée depuis ta plus tendre enfance à cause de sa phobie.


Histoire.

Robin est née à Sucy-en-Brie dans le Val-de-Marne. Ses parents ne purent pas l'éduquer eux-mêmes à cause des emplois à temps partiels qu'ils accumulaient ; la fille passa son enfance seule. Elle développa rapidement sa phobie, associant les murs à sa solitude. Elle poussa des crises de colère terribles que ses paternels ne réussissaient pas à gérer. Ses notes à l'école étaient moyennes ; plus le temps passait, moins elle y mettait du sien. Elle n'était pas du genre à avoir plusieurs amies : Robin restait solitaire la moitié du temps, supportant les moqueries de ses camarades.
Rentrée dans le grand bain du lycée, sa personnalité se développa pour faire d'elle une harpie en puissance qui se vengeait sur place de tous les commérages. Elle fut renvoyée d'un établissement avant de trouver un groupe de jeunes délinquants dans un autre lycée bien moins fréquentée. Elle n'arrivait pas à les considérer comme des amis, mais ils étaient une présence qu'elle arrivait à supporter, surtout quand ils lui donnaient une bonne excuse pour ne pas rentrer tôt à sa maison. Elle quitta le domaine familiale dès sa majorité.
Elle mit longtemps avant d'accepter sa condition de Voyageuse. Errant au hasard, elle fut recueillie par un congénère claustrophobe qui l'amena à Maze, son Seigneur Cauchemar. Par peur de Dreamland et de son improbabilité, elle décida de rester dans le Palais de la Claustrophobie pour s'occuper des diverses tâches qui ennuyaient Maze. Cette condition lui plaisait assez, et le Seigneur était ravi d'avoir une Voyageuse dévouée à son service. Quand elle n'avait rien à faire, elle passait son temps à s'entraîner dans les salles du château dédiées pour. Inconsciemment, elle se prit pour quelqu'un d'important qui devait gérer le château (ce qui était presque vrai). Ainsi, elle se mit à détester tout ceux qui ne respectaient pas les règles du Royaume ou Maze. Dreamland eut le mérite d'atténuer sa mauvaise humeur dans le Monde Réel, mais elle conserva son masque de dureté pour ne pas se sentir fautive vis-à-vis de ses contacts. Cependant, sa main part moins souvent et elle s'ouvre plus aux autres.



Autres.

Aime : La liberté, Maze, le Royaume de la Claustrophobie.
N'aime pas : Ceux qui enfreignent les règles, Ed Free, Fino, elle-même, tous les animaux en général, la télévision, les politiciens, les journalistes, les enseignants, les Voyageurs débutants, le Coca-Cola, le soleil, les nuages, la pluie, les forêts, les océans, le Heavy Metal, les films et romans à l'eau-de-rose, etc.
Particularités, autres : Rien du tout.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Études arrêtées après le bac. Vit seule, travaille en intérim.
Rang : 6
Position dans le classement : 8117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin
Revenir en haut Aller en bas

PNJ récurrent dans l'histoire de l'autre crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-