Haut
Bas

Partagez

Profil et bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Profil et bestioles Profil et bestioles EmptySam 19 Juin 2010 - 12:08
Bonjour à tous,

Vous aurez peut être remarquez (ou pas) quelques modifications dans le profil de chacun des joueurs, voici quelques explications :

Team : c'est ici que vous devrez inscrire le nom du groupe de voyageur auquel vous appartenez. Vous n'avez ce pendant aucune obligation de faire partie d'un groupe, le solitaire c'est bien aussi ^^ mais pour ceux qui en ont un, vous êtes prié d'y inscrire le nom.

Phobie : Cette partie était autrefois installé dans la partie carte d'identité, dans le profil des joueurs. Mais à présent ça ne l'est plus et vous êtes tous (sauf manieur) prié de remplir ce champ, ça ne prends que quelques secondes ^^

Autre : Ajouté très ressemant par mes soins. il provient d'une idée trouvée avec un autre forum, ce champ fonctionne avec le code HTML, vous pouvez donc y afficher un peu n'importe quelle image du moment qu'elle ne fasse pas dépasser les 160px max. Seulement l'idée va encore un peu plus loin et certains risquent de trouver cela un peu gamin (ce n'est qu'un test, si vous avez des suggestions ou remarques, n'hésitez pas et si vous n'aimez pas rien ne vous oblige à le remplir), ce champ a été créé pour y afficher des avatars évolutifs. Voici le site où vous pourrez vous en procurer un => http://www.squiby.net/index.php. Ayant fait plusieurs tests, je trouve cela très mignon ^^ après chacun ces goûts mais tant pis. Et puis s'il y en a qui veulent que je supprime ça tout de suite, qu'ils le disent Smile


Voila, si vous avez des questions, des suggestions, des remarques ou autres, n'hésitez pas. Et je rappelle bien que la partie Phobie doit être remplit OBLIGATOIREMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profil et bestioles Profil et bestioles EmptySam 19 Juin 2010 - 23:09
Et comment ces bestioles montent de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Profil et bestioles Profil et bestioles EmptySam 19 Juin 2010 - 23:13
en cliquant dessus chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Profil et bestioles Profil et bestioles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:07
Et comment fait ont si on arrive pas a les mettre --' J'ai reussis Very Happy C'est pas Le Code Htlm Mais Bb Code Smile C'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Profil et bestioles Profil et bestioles Empty
Revenir en haut Aller en bas

Profil et bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-