Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:44
Alors que je marche le long de pièces toutes plus vides d’êtres humains les unes que les autres, j’aperçois enfin un indice qui me permet de deviner où peut bien se trouver le capitaine. L’une des pièces est organisée comme un bureau. Un magnifique fauteuil en chêne et en soie rouge orne la pièce juste devant un immense bureau en bois poncé. Je m’approche et commence à fouiller le bureau pour découvrir des documents intéressants. Une feuille remplit de signature est posée dans un dossier ouvert. Le texte dit :

« En cette date du 20 avril, moi Drake Hvardsson, capitaine de l’équipage des Forbans d’Hyldren, proclame en gage de bonne foi qu’il accordera des territoires à tout ceux qui le suivront dans sa conquête de Dreamland. Tous ceux qui s’opposeront à moi périront de ma lame.

La conquête de Dreamland se fera en plusieurs étapes à respecter en toute circonstance. La première étape consistera en l’infiltration d’espions au sein de la tribu viking afin d’observer les mouvements et de pouvoir rallier certains d’entre eux à notre cause. La deuxième étape consistera en l’assassinat de voyageurs dont aura été donné la mission de me tuer, cet assassinat aura été commandité par les vikings et l’idée viendra de l’un de mes espions. Cette étape a deux buts, me permettre d’accéder au pouvoir parmi les pirates et
semer le doute chez les vikings face à notre puissance. Une fois que j’aurai atteint le pouvoir parmi les pirates, je rallierai à moi tout les équipages dont les capitaines qui auront signé ce papier. Nous prendrons ainsi le contrôle de l’ensemble des mers puis nous assassinerons les différents seigneurs cauchemars dans un autre prédéfini. La première victime sera le seigneur du royaume de glace. Cette attaque sera un coup dur pour les royaumes qui seront ensuite envahis par les royaumes des rêves qui les entourent. Une fois ces royaumes envahis, les forces des royaumes seront divisées en des lieux suffisamment éloignés pour nous permettre d’attaquer et de prendre le contrôle de tout les royaumes un à un. La moindre tentative d’opposition entrainera la mort. Nous prendrons ainsi possession de l’ensemble des royaumes. Lorsque ce sera chose faite, la distribution des territoires selon l’implication dans la conquête aura lieu. Chaque capitaine a le droit de revendiquer un territoire en particulier, s’il n’y a pas d’opposition, ce territoire lui sera
accordé.

Quiconque aura lu ce papier sans le signer mourra.

Quiconque tentera de communiquer des informations suite à la lecture mourra.

Toute rébellion entrainera la mort immédiate.

Ce texte n’est connu que par ceux qui l’on signer, en l’occurrence, seuls les capitaines. Les différents capitaines ne connaissent pas les noms de ceux qui ont accepté eux aussi. Vous ne pouvez donc accorder votre confiance à aucun des pirates ici présents. Je suis la seule personne qui vous relient les uns aux autres et qui donne les ordres.

Drake Hvardsson »



S’en suit une longue liste de signature. Cette lettre signifie plusieurs choses, tout d’abord, Hvardsson est bien mieux organisé que ce à quoi je m’attendais. Il a instauré un système de peur et de crainte entre les différents capitaines et ils ont tous peur de mourir. Son plan de conquête est extrêmement complet mais de nombreux points restent encore sombres, lui permettant ainsi de revenir sur des détails ou de se débarrasser de rivaux potentiels. Je compte rapidement le nombre de signatures. Il y en a dix-sept sur cette feuille. Un nombre impressionnant d’autant plus que les pirates ne sont pas faciles à convaincre en règle générale. Drake doit posséder un charisme et une puissance militaire hors du commun pour pouvoir contrôler autant de pirates. Je me retourne et tombe nez à nez avec Willy qui fouillait la pièce en retournant tout les livres qui tombaient à porter de main. Il ne semble pas désireux de lire les ouvrages ici présents alors que ceux-ci sont une source d’information démesurée.

Je m’approche de lui et lui fait signe de lâcher le livre qu’il s’apprête à envoyer valser dans les airs. Un bruit énorme semblable à un fracas retenti soudain semblable à un corps entrant en contact avec un mur. Je fais un rapide signe de tête pour demander à Willy de sortir après moi. J’avance de quelques pas et aperçois une silhouette étrange non loin. J’escalade un pan de mur suivi de prêt par le fier viking puis me hisse en hauteur. Hors du champ de vision de l’être. D’où je suis, il ne peut nous voir au contraire de Vlad qui se trouve avachi contre un mur. Ca ne m’étonne même pas qu’il est été pris par surprise par l’arrivant. Bien trop sur de lui, le paladin agit sans cesse comme si tout tournait autour de lui et de sa quête puérile de justice. Soudain, l’être en dessous de nous saisit Lokar et l’amène sans peine sur un toit situé juste en-dessous de la position que j’occupe avec Willy. L’être reprend forme humaine, il porte une veste couleur sable et a un teint de peau semblable à celui des égyptiens. Il a une posture très droite, très noble. D’où je suis-je ne vois pas son visage mais Lokar nous donne le nom de ce mystérieux visiteur :

-Agnar ! Qu'est ce que tu fous la  ?

Agnar, je crois bien avoir lu ce nom dans l’un des dossiers qui se trouvait sur le bureau. Il doit s’agir d’un des membres de l’équipage de Drake. Il prend soudain la parole :

-Ta gueule et casse toi ! Hvardsson requiert ta présence sur le Belvédère de la jouissance du Phoque !

Lokar semble surpris par de tels propos et s’exclame :

-Le capitaine veut me voir ? Mais ces types sont la pour lui ! Je ne peux pas me permettre de les laisser passer !

Cette dernière phrase semble agacer au plus haut pointle dénommé Agnar qui rétorque d’un ton méprisant :

-Je ne suis pas la pour rien !

C’est le moment que choisit Willy pour sauter de son perchoir. En plein vol, il invoque ses deux serpes et se met en position pour frapper Agnar. L’homme en question le repère et hurle un cri à peine humain qui se transforme en rugissement en même temps que l’homme se métamorphose en sphinx. Il prend appui sur la plate-forme et saisit Willy qui n’arrive plus à faire le moindre mouvement pour se libérer. La bête charge Percevent qui tente de la repousser avec sa lance. Cette parade n’a aucun effet et l’homme se retrouve à son tour emporté par le sphinx. Je saute de l’endroit que je me trouve et tente de saisir en vol la patte arrière de l’animal, un bruit inquiétant attire mon attention et j’ai à peine le temps de m’écarter que je vois un cercle de lumière me raser de près. Sans l’intervention de ce gêneur de Vlad j’aurai surement pu stopper la progression du sphinx le temps que Willy et Percevent s’écartent. Je lance quand même une carte sur le sphinx qui l’évite aisément et prend son envol. Je continue de suivre du regard l’animal quand soudain Percevent disparait. Willy se retrouve donc seul à devoir affronter la créature.
Je me retourne et cours aux côtés du paladin qui s’exclame :

"-Nous devons retrouver Hvardsson ! Ce type à dit qu'il était au Belvédère de la jouissance du Phoque ! Suivons Lokar vite ! J'ai une dérouillée à mettre à cette ordure de capitaine !"


Je ne comprends pas la raison de sa colère mais je suis bien décidé à mettre une volée à ce capitaine de malheur. Lokar court à une vitesse que je ne lui aurai pas soupçonné au vu de ses nombreuses blessures. Il virevolte de toits en toits. En courant au sol, nous sommes obligés de faire de nombreux détours qui nous ralentissent. Pour palier à ce problème, je prends appui sur l’un des murs de mon pied droit puis me propulse jusqu’au sommet du toit. Je cours ainsi à la poursuite du pirate dont le chemin nous mène jusqu’au capitaine. Dans les yeux de ce dernier luit une rage et un amusement pour se combat qu’il considère déjà comme gagner. Il pointe vers nous sa lance qui se met à grandir à une vitesse affolante en pointant vers nous. J’esquive la lame par la gauche et me retourne juste à temps pour éviter l’assaut de Lokar qui me frappe à l’aide d’un trident. Je bloque l’arme, prend appui sur celle-ci et donne un coup de pied dans le manche de l’arme, faisant remonter la partie que Lokar tient dans la main et lui faisant relâcher sa prise. Je tire d’un coup sec et lui enlève cette arme puis, sans prendre garde à ses réactions, je plante le trident dans le sol et m’en sert comme d’une perche pour passer par-dessus Lokar et continuer ma route vers Drake. L’homme en question éclate de rire :

"-Hahahahahahahahahahahaha ! Je vous attendais tout les deux ! Votre grabuge m'a considérablement excité ! J'étais pressé de vous affronter tout les deux ! "

Vlad hurle de colère à son adversaire:

"-HVARDSSON ! TU VA RENDRE GORGE ICI ET MAINTENANT ! TU ES COUPABLE !!!!"

Je profite de l’intérêt que porte Drake au paladin pour m’approcher de lui et tenter un uppercut aiguisé de cartes entre chacun de mes doigts. Il penche simplement la tête en arrière comme si mon coup ne l’intéressait pas et tente de me frapper avec une lance. Je me penche vers la droite et prend appui sur l’arme pour m’élancer en l’air. Mettant une main au niveau de ma cuisse et une autre au niveau de mon visage, je protège mon corps et frappe avec ma jambe droite. Il esquive le coup et tente de me cogner dans le torse avec son poing gauche. Je bloque le poing et pose le pied qui a frappé l’instant d’avant sur son épaule en enchainant avec un kakarogeri en plein dans l’arrière du crane. Drake se retrouve au sol, le souffle court.

Je recule d’un pas mais un choc dans mon dos me propulse en avant, Lokar vient de me frapper d’un coup de pied dans les côtes. Je me retourne et bloque un coup d’épée en saisissant le manche. Je me baisse au sol et fauche le pirate qui s’étale de tout son long. Alors que je m’apprête à frapper Lokar, une main puissante saisit la mienne et stoppe mon mouvement. Je me retourner et voit avec stupeur que Drake se prépare à abattre son arme sur moi. Pour ne pas perdre la vie, je glisse entre les jambes du pirate tout en maintenant la prise qu’il exerce sur mon bras. Il s’affale donc de tout son long et je peux ainsi me relever et attendre la suite des hostilités de pied ferme. Un rire s’élève à nouveau de la bouche du capitaine :

« Hahahahahahahaha !!! Bravo gamin, tu sais te défendre à ce que je vois. Mais il est évident que toi et ton compagnon n’avez jamais combattu ensemble. Vous n’avez pas la moindre chance face à moi et encore moins face au duo que nous formons Lokar et moi. »

Son sourire disparait pour laisser voir un rictus effroyable :
« Et ce n’est surement pas vous qui arrêterez les immenses projets que je compte menez à bien. Dans moins de cinq minutes vous n’existerez plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:38
Hvardsson était enfin la devant nous, grand et charismatique, le leader des Pirates Vikings ne mit pas longtemps à nous offusquer en englobant sa lance de cristal afin que la lame de l'arme puisse avoir un semblant d'extension aussi bien en longueur qu'en largeur, dans le but de nous empaler Nayki et moi et en même temps de permettre à Lokar de pouvoir entamer son offensive. Nayki avait un regard hypocrite qui ne me disait rien, comme si ce dernier ne pensait que du mal de moi, et autant dire que je n'étais pas vraiment confiant pour coopérer avec ce dernier mais Hvardsson et Lokar quand à eux semblaient pourtant très bien entrainés à combattre en binôme car le second du capitaine savais parfaitement tirer profit des situations diverses qu'offrait la manipulation du cristal et autant dire que même blessé, il n'en était pas moins un ennemi potentiellement dangereux pour ce qui était des attaques rapides. Il n'y avais aucune faille dans sa détermination et ses choix et autant dire qu'il se battait de façon plutôt brillante ! Un Trident pour attaquer avec un privilège sur la mi-distance, ce qui était ma spécialité, et une épée courte pour contre-attaquer au corps à corps, spécialité de Nayki. Ce génie du combat n'étais pas comme tout les autres, je pouvais sentir une certaine passion qui émanais de lui lorsqu'il avais tiré ses armes de leur sommeil, comme si le fait de les utiliser toutes les deux ensemble le rendait heureux.

Etait-il désireux de combattre ? Son regard avais un éclat qui signifiait qu'il prenais gout à parer nos attaques et il maniait ces armes comme s'il expérimentait de nouvelles choses, une sorte de créativité qui donnait le bonheur à un artiste, et peut être bien que c'est ce qu'il étais après tout ! Un artiste du combat ! Son trident rencontra mon épée qui tinta dans l'un des creux, entre la pointe de gauche et la pointe de droite, mais malgré cela, manié un trident à une seule main demandait une sacré maitrise, et j'en étais bel et bien conscient, et s'il y'avais bien une chose à laquelle il devais faire attention, c'était bien à ce que les lames de cette arme ne touche pas le sol, sans quoi sa garde aurait une ouverture béante. L'avantage de ma Reitschwartz était sa légèreté et sa maniabilité, ce qui me permettait de pouvoir la bouger très facilement et enchainer coup sûr coup sans pour autant avoir à la redresser sans arrêt, et ainsi faire plier la garde de ce trident beaucoup plus facilement à force de persévérance, mais face à un pirate, si on n'utilise pas la ruse, alors on arrive généralement pas à un résultat probant, alors il fallait que je trouve le moyen simple et efficace de pouvoir les distraire afin de briser ce sentiment de capacité qu'ils avaient.

-T'es plutôt coriace pour un contrôleur ! Mais trop focaliser !

Lokar recula de quelques bonds et se retrouva derrière Nayki à qui il mit un violent coup de pied dans les côtes, ce qui fit tressaillir mon coéquipier qui n'avais pas pu voir le coup venir et se retrouva l'espace d'un instant à la merci de Hvardsson qu'il dupa habilement par un tour de passe passe bien digne d'un combattant au corps à corps, ce qui ne m'étonna pas trop mais ne laissa pas Hvardsson distrait comme je l'aurais préféré. Il allait falloir que je trouve un moyen beaucoup plus pratique mais avec le peu d'ouverture laissés par Lokar cela n'allait pas être simple car il me semblait bel et bien que dans son dos il y avais un bouclier qu'il ne semblait pas vouloir utilisé encore. Mais ? Un bouclier dans le dos ? Sa souplesse bien sûr ! Il a la possibilité de parer des attaques frontales et il le fera automatiquement si jamais il en reçoit une car il doit bien savoir qu'avec ce bouclier, il lui est impossible d'esquiver une attaque trop direct sans se laisser tomber au sol ! Mais oui ! Le voila son point faible à ce grand gaillard ! mais admettons que je ne puisse pas employé de technique assez discrète pour qu'il comprenne directement ma stratégie, il allait falloir que j'agisse de manière beaucoup plus brutale.

-Messieurs vous êtes de trop ici ! Alors je vous invite vivement à glisser et entamer une chute vertigineuse vers la mort ! J'avais bien dit cinq minutes, mais vous êtes des durs à cuir je dois admettre ! Je ne me suis pas autant amusé depuis bien longtemps ! Sa me change des abordages répétitifs et des nombreux pillages !

Ne prenant pas le temps de me demander ce qui arriverai à Nayki, je fonçait en direction de Lokar alors que Hvardsson faisait virevolter sa lance de glace au dessus de lui pour créer des plaques de cristal qui tombaient sur nous et se fracturaient les unes après les autres, cela sans doute dans l'optique que nous trébuchions dessus, ce qui nous ferait glisser jusqu'à tomber dans le vide mais hors de question. Je courrait en direction de Lokar qui se lança sur moi en laissant son trident glisser vers moi, puis empoigna ce dernier avec force en pliant son bras pour le reculer quelque peu avant que le second des forbans ne se mette à effectuer une rotation sur lui même pour que le trident face de même et puisse alors laisser à Lokar une zone vide à partir de laquelle il pouvait bouger librement en se rapprochant encore plus de moi son épée courte lever vers le ciel prête à me fendre au niveau du torse, si je n'avais pas agit par réflexe et timing avant qu'il ne me blesse plus grièvement. Alors que l'épée tombait dans ma direction, j'avais pris soin de changer de bras mon épée et mon bouclier au début de la confrontation afin que l'épée se heurt à mon rempart d'azur qui laissait libre court à mon bras tout entier de pouvoir attraper l'homme au cou dans la pliure qui faisait frontière entre mon bras et mon avant bras, et l'entrainer vers le sol alors que de mon autre main qui le cramponna sous le menton, je tentait de plier son corps en deux avant de le faire tomber à terre, lui faisant lâcher prise sur ses armes alors que Hvardsson était entrain de constitué un véritable marteau de cristal géant qu'il comptait utiliser pour nous écraser.

Pour ma part je me relevait alors que Lokar se releva avec quelques difficultés, se tenant la gorge d'une main étant donné que je lui avais légèrement coupé le souffle d'un coup qui ressemblait étrangement à une prise de catch, puis échangea une nouvelle fois mes deux armes de place avant de voir que Lokar était déjà entrain de me prendre de vitesse puis me sauta dessus à pied joint pour me repousser très loin en arrière, ce qui m'obligea à planter mon épée dans le cristal pour amortir mon recul, mais cela n'empêcha pas le forban d'arriver droit vers moi et de me décrocher un coup de poing en pleine figure qui me fit détourner le regard alors qu'il m'envoya au visage une nouvelle fois son épée courte que j'évitais de justesse en penchant ma tête en arrière, mes cheveux virevoltant dans l'action, je profitait de ma longue toison pour tournoyer sur moi même et donner un instant de cécité à Lokar pour lui porter un uppercut dans la mâchoire alors que de l'autre main, je donnait un coup de poing bien tendu dans son épaule pour le faire tressaillir une nouvelle fois, remontant ma main vers son cou pour l'attrapé et commencer à le faire virer sur le coté en effectuant un balayage de ses jambes pour le faire tomber à terre, créant une boule de lumière dans ma main que je ne tarda pas à lui exploser sur le torse afin qu'il ne se mette à crier en ressentait la douleur et les brûlures des flammes dorées qui commençaient à prendre sur son corps.

C'est ce moment que choisit Drake pour crée un pilier de cristal sous les pieds de Lokar, ce dernier commençant à grimper très haut dans le ciel pour que l'altitude vienne à annihiler l'effet de mes flammes par la force de l'air. Ce pilier ne devait pas durer très longtemps et je m'efforçais de le frapper avec mon bouclier pour qu'il se fissure entre et encore jusqu'à se briser. Mais voyant que Lokar commençait à avoir du mal à suivre le rythme du combat par ses blessures qui s'agravaient, le capitaine devait gérer sur deux fronts et privilégier les attaques omni directionnelles pour tenter de nous toucher tout les deux Nayki et moi. Le joueur de carte se débrouillait rudement bien et arrivait parfaitement à distraire le capitaine Hvardsson qui du coup ne s'en prenais pas à moi. Lokar ne mis pas longtemps à descendre et Drake lui facilita encore la tâche en lui construisant une rampe style Toboggan afin qu'il revienne en douceur sur le champ de bataille à tête animale.

Le combat aérien n'était vraiment pas ma spécialité et même en sautant sur cette rampe de cristal pour atteindre l'homme armé jusqu'aux dents, je n'arrivais pas à égaler son agilité et sa dextérité qui me mettait en difficulté, me forçant à rester au sol pour être sûre de pouvoir avoir recours au privilèges du terrain. Je pris alors appui sur le cristal pour me jeter en arrière et me rapprocher de Hvardsson qui me fit arriver et dirigea tout de suite sa lance vers moi, lance qui frappa sur mon bouclier et m'envoya encore en arrière, ce qui commençait à devenir quelque peu répétitifs. J'étais essoufler, mais je ne devais pas abandonner pour autant car pour Vlad Siegfrey, il y avais moins d'un micro seconde qui faisait distance entre mon corps et celui de mon adversaire ! Et tant que je serais debout, je ne renoncerai pas.

-Lokar as beaucoup plus de mérite que toi Hvardsson ! Tu tombera avant lui !

Utilisant le déplacement lumineux par le biais de ma capacité du Rôdeur fantôme, je me retrouvais à 3 mètres derrière Hvardsson et commençaient à invoquer une petite dizaines d'Auréoles de petites tailles que je lui lançait dessus telle une nuée de Shuriken avant de ne sauter en l'air pour plonger au niveau de ses jambes et effectuer un fauchage près du sol qu'il évita en se rapprochant de Nayki qui pouvait profiter de l'instant pour le frapper afin de nous faire reprendre l'avantage. C'est alors qu'il fit sortir autour de lui des stalagmites du sol qui vinrent à me perforer au niveau de la jambe alors que je ne m'y attendais pas, ce qui m'obligea à soulever mon propre poids pour me défaire du stalagmite, mais le capitaine s'en chargea pour moi en me mettant un grand coup de pied dans le ventre, me faisant voler en arrière alors que je lui lançait une auréole de lumière de grand diamètre au visage avant de ne sortir ma deuxième épée et planter les deux dans le crane du phoque pour rattrapper ma chute qui allait finir par me faire tomber de plus de 20 mètres de hauteur.

Tel un alpiniste je tentait de remonter alors que Lokar revint me charger pendant mon moment de faiblesse tel le pirate traitre et roublard qu'il était. Cependant avant qu'il ne me transperce avec le trident, j'agrippant ce dernier avec ma main alors qu'il tirait sur sa propre arme en me remontant. C'est en me faisant tomber un bloc de cristal dessus que Hvardsson me sauva par lui même, car ce bloc m'avais permis de trouver un appui nécessaire après esquive pour pouvoir me redresser et me retmonter entièrement sur une surface lisse, essouffler de cet effort que je venais d'accomplir.

-Hé ben j'aurais pu y rester ! Mais je reprend la partie !

-A force de te ramasser sur le sol, tu va finir par entrer dans un cercle vicieux Ch'veux vert !

-Cercle Vicieux ? Tu viens de me donner une idée Hvardsson ! Je vais vraiment finir par croire qu'au lieu de me tuer tu veux me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:34
Drake se relève et se tourne vers moi, il pointe sur moi sa lance. Celle-ci se trouve à un bon mètre de moi mais je sais maintenant qu’il est capable de la faire grandir à une vitesse folle. Je m’écarte donc légèrement de la trajectoire puis m’élance en une série de pas à gauche et à droite le plus rapidement possible. J’arrive à une quinzaine centimètre de lui, prêt à frapper mais il me colle un énorme coup de poing en pleine face qui m’envoi voler au loin. Je plante trois cartes dans le sol pour arrêter ma glissade et je me relève en en laissant une dans la glace. Drake fabrique une deuxième lance et s’exclame :

-Messieurs vous êtes de trop ici ! Alors je vous invite vivement à glisser et entamer une chute vertigineuse vers la mort ! J'avais bien dit cinq minutes, mais vous êtes des durs à cuir je dois admettre ! Je ne me suis pas autant amusé depuis bien longtemps ! Ca me change des abordages répétitifs et des nombreux pillages !

Je le regarde et nous restons à nous observer l’un l’autre pendant une petite minute qui me semble une éternité. Plusieurs choses sont sures, cet homme est fou, c’est indéniable mais en plus il est du genre à adorer faire souffrir ses adversaires. Il pointe vers moi l’une des lances et il plante l’autre dans le sol. J’anticipe l’attaque qu’il tente de me donner en me penchant en arrière puis je me lance en avant et lui lance une carte vers le visage qu’il pare de sa deuxième lance, j’arrive au corps à corps, lui attrape les épaules et lui donne un coup dans le ventre. Il tombe au sol, je lance un coup de pied vers sa tête mais il me fixe de son œil et un pic de cristal me touche au pied et s’enfonce dans ma peau. J’arrache le pic et me jette au sol pour éviter le pic suivant. Je plante une deuxième carte dans le sol. Et regarde vers le haut. Drake est debout et il est en train de faire tourner l’une de ces lances qui projette dans tout les sens des morceaux de cristaux qui touchent le sol, se collent à lui et provoque l’apparition de plaques glissantes. Peu à peu, la lance prend l’aspect d’un énorme marteau qu’il abat vers moi. Je roule sur le côté et me relève, ce marteau limite ses mouvements, je lui donne un coup de pied en pleine tempe qui le projette au loin. Il s’affale mais alors que je cours vers lui, il bloque mon pied dans un bloc de cristal. Entrainé par le poids du bloc je m’effondre au sol et plante trois cartes dans le sol avant de me relever en frappant le sol pour casser le bloc, je n’y arrive pas. Je me laisse glisser vers Drake puis lève mon pied au niveau de son torse et le frappe avec le bloc qu’il a créé. La force déclenchée par ma glissade et le poids du bloc le plie en deux sous l’impact. Il glisse au sol, sur lequel je prends appui pour le frapper à nouveau d’un coup de pied dévastateur alors que mes mains sont posées au sol. Il tombe sur le côté mais lève une main vers Lokar, un énorme pilier sort du sol et envoi le second du capitaine en l’air.

Je frappe son visage à trois reprises et son nez se met à saigner abondamment. Ne s’occupant pas de moi, le capitaine fabrique une immense rampe qui permet à son partenaire de descendre en douceur. Se déconcentrant sur moi, Drake bloque mon poing et se relève en me tordant le bras. Il lève une lance pour m’achever mais c’est le moment que choisit Vlad pour venir se battre contre l’homme à l’œil de cristal. Drake me lâche et tourne sa lance vers le paladin avant de le projeter au loin. Je fauche Drake qui s’étale de tout son long et lui plante une carte dans la hanche. Je saute en arrière pour m’écarter un peu mais je glisse sur la glace et ne me rattrape qu’en plantant une carte dans le sol. Je me relève et fabrique un bâton grâce à mes trèfles.

Je me jette vers Drake mais Vlad me prend de vitesse en lançant de nombreux cercles de lumières sur le capitaine qui réplique en perforant la jambe du paladin puis en le projetant au loin. Vlad est en mauvaise posture mais Drake s’apprête à le faire tomber pour de bon. Je m’approche et le frappe dans le dos à l’aide de mon arme. Drake rugit de rage et pointe son bras vers Vlad, provoquant l’apparition d’un bloc de glace vers lui. Vlad prend appui sur le bloc et remonte grâce à celui-ci. Drake se tourne vers moi et invoque une lance. Il s’apprête à frapper mais Vlad lance :

-Hé ben j'aurais pu y rester ! Mais je reprend la partie !


Drake rugit et lui lance ave haine :

-A force de te ramasser sur le sol, tu va finir par entrer dans un cercle vicieux Ch'veux vert !

Cette phrase semble inspiré Vlad qui déclare :

-Cercle Vicieux ? Tu viens de me donner une idée Hvardsson ! Je vais vraiment finir par croire qu'au lieu de me tuer tu veux me sauver !



Je ne laisse pas Drake répliquer en lui frappant le ventre avec mon bâton. Il bloque pourtant mon arme et se relève. Son poing devient peu à peu brillant, il est en train de recouvrir son propre corps de cristal. La matière remonte le long du bras et commence à envahir tout le corps, Lokar hurle :

« Drake, Non ! Ne faites pas ca ! Vous savez bien qu’avec l’armure de cristal, votre organisme prend de gros risques ! »

L’armure a déjà recouvert la plupart de son corps. Je le frappe au ventre avec mon poing avec trois cartes et ressort mon poing avec seulement deux. Drake tend sa paume vers moi et un immense pique de glace sort à une vitesse hallucinante de là. Je me jette en arrière. Drake répond alors à Lokar :

« Je sais très bien ce que je fais. Il est temps de mettre un terme à ce combat. Lokar, prend la forme Minotaure ! Maintenant ! Je vais te recouvrir de cristal ! »

Je n’ai pas le temps de voir si Drake transforme bel et bien son partenaire en monstre de glace car le capitaine me charge avec une vitesse étonnante. Je tente de le frapper dans le genou mais un énorme craquement provenant de mon propre pied retenti. La douleur est foudroyante et je saute au loin et observe Drake, recouvert d’une telle armure, le combat est mal-engagé. Il est temps de tenter le tout pour le tout. Je me laisse glisser au sol. La première carte que j’ai planté tout à l’heure me sert d’appui et me permet de me propulser juste dans le dos du capitaine de cristal. Je le frappe en plein dans le dos faisant apparaitre une fine fissure. Je continue ma glissade vers la seconde carte que je récupère et lance sur Drake, celui-ci tourne la tête pour éviter la carte et j’en profite pour glisser à nouveau et taper au même endroit que précédemment, augmentant la taille de la fissure.

Cette fois-ci je m’accroche à l’armure et donne un autre coup de poing. Mes phalanges sont en sang à cause de la dureté de l’armure mais je continue à frapper. Drake tente de me faire lâcher prise mais j’ordonne à la carte qui se trouve dans l’armure de s’enfoncer dans la chair. N’ayant pas touché le sol je peux encore la faire bouger un peu. Les yeux de Drake s’agrandissent sous l’effet de la douleur. Il tombe à genou. L’armure, aux endroits le plus éloignés de la tête, commencent peu à peu à disparaitre mais le pirate reprend ses esprits, casse l’armure au niveau de l’endroit où se trouve ma carte et la sort de son corps. Il prend ensuite la parole :

« Alors toi… Tu va mourir dans des souffrances que tu ne peux même pas imaginer. Je te promets que ton supplice sera long. Tellement long qu’à la fin tu me supplieras de te tuer… »


Le problème avec les pirates, c’est qu’ils croient toujours pouvoir mettre à exécution toutes leur menace. Malheureusement pour Drake, je n’ai aucune envie de mourir dans l’immédiat. Préparant quelques cartes, je me mets en garde, le pied en appui sur un petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:33
Hvardsson et Lokar formaient vraiment un duo de choc mais il était temps de passer aux choses sérieuses et je pense étrangement que Nayki lui même ne se battait pas réellement à fond face à ses adversaires. Pour ce qui était de Lokar s'était bel et bien visible car il en avait encore avec ses foutaises de laisser en vie ce pirate honorable guerrier mais maintenant que je l'avais punit en lui injectant de la lumière divine dans le corps, il pouvais bien mourir que cela ne me dérangerait pas franchement. Après tout Lithium devait être inquiète sans moi et je ne pouvais pas me permettre de tomber au combat simplement parce que ce pirate l'a décidé. Après tout ma belle blondinette était en danger dans ce monde hostile et même si elle savait parfaitement se défendre, je ne pouvais me résigner à la voir souffrir car un si beau visage ne méritait pas de connaitre l'agonie alors il était temps de montrer à ces deux salopards ce que nous valions Nayki et moi.

Hvardsson semblait avoir prévu le coup cette fois ci et c'était envelopper d'une armure de cristal qui d'après les dires de Lokar pouvait être dangereux pour son organisme, ce que je ne manquait pas de prendre en compte bien évidemment. L'intensité du soleil ne faiblissait pas et nous transpirions tous de tout ces efforts fournis en combat qui ne semblait pas en finir. Les échanges de coups devenaient de plus en plus violents mais les armes qu'utilisait le pirate n'étaient qu'une simple broutille pour le duo que nous formions Nayki et moi, car bien que nos mouvements n'étaient pas franchement synchronisés, les positions que nous adoptions étaient propices à pouvoir jongler avec Hvardsson et son armure qui ne semblait pas pour autant se briser entièrement, bien que quelques fissures étaient visibles dans son dos ainsi que sur son plastron et l'une ses cuissardes, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, c'est que nous étions proche du but quand à briser cette défense qui retardait la mort du forban, laissant ainsi le soin à Lokar de finir sa transformation en minotaure alors qu'il refusait cependant de porter l'armure que possédait son capitaine qui se contenta alors de recouvrir ses armes de cristal, ce qui conférait donc au capitaine le soin de pouvoir les manipuler à sa guise lorsque bon lui semblera.

Mon idée prenait forme dans ma tête et cette dernière pourrait bel et bien être à double tranchant pour cette première fois ou je la tenterait car elle me prendrait sûrement beaucoup d'énergie à pouvoir la tenir mais lorsque je finirait par m'habituer à l'utiliser, son cout serait sans doute beaucoup moins cher mais Hvardsson devait en faire les frais pour s'apercevoir que nous son cristal ne nous faisait pas peur. Profitant de la diversion que m'offrait Nayki, je créait une auréole de lumière de moyenne taille que je plaçait devant moi à la verticale afin que le creux de l'auréole me serve désormais de viseur et la difficulté de cette tactique résidait dans le fait qu'il fallait que l'auréole reste en place en lévitation tout en bougeant la ou je déciderait de bouger, mais ayant un trop grand viseur désormais, je créait une auréole un peu plus petite que la première que je plaçait devant la plus haute, réduisant ainsi le taux de chance que je rate mon coup quand à ma prochaine offensive.

-Auréole ! Mode Juridiction ! Puisque tu menace sans arrêt de nous emprisonner dans ton cristal, alors on va courir jusqu'à ce que tu t'ôte cette idée de la tête et rester à distance de toi !

La seconde étape de cette capacité avancé allait être entamée et pour cela il fallait que je modèle mes autres auréoles de manière à ce qu'elles aient la plus petite taille possible, afin de pouvoir en consommer un maximum et pouvoir déclencher une rafale lumineuse suffisante pour que Hvardsson y soit complètement chamboulé. Petit à petit je sentait la fatigue continuer de s'accumuler en moi mais je ne pouvait absolument pas me laisser déconcentrer si j'ésperait ne pas êre interrompu pendant l'utilisation de ma capacité qui allait voir une grande première lorsque trois de mes doigts se fermeraient pour que mes mains donne l'impression d'un Revolver.

-Tu va être le premier à déguster ce que je viens de te préparer, Au Menu de ce soir...

Je positionnait mes mains de manière à ce qu'elles visent le creux des deux auréoles placées tel deux viseurs devant moi et Hvardsson commença alors à crier sur Lokar pour que ce dernier vienne m'arrêter, mais maintenant que les deux premières étapes étaient passés, je pouvait me permettre quelques contre offensives contre ce Minotaure qui à qui je mit un violent coup de pied bien placé entre les jambes pour l'étaler par terre pendant que je chargeait de l'énergie au bout de mes doigts, cette dernière qui faisaient apparaitre une première petite auréole que je contenais au bout de mes deux doigts tendu vers les cibles en relâchant le pouvoir pour qu'elle parte en direction du capitaine...

-SEPHIRAH SHOT !

A partir du moment ou la première balle de lumière était partie, je me vidais petit à petit de mes forces pour voir jusqu'ou je pourrais tenir et combien de ces auréoles minimiser par la taille je pourrais projeter de cette manière vers les marins d'eau douce qui n'avaient qu'à subir mon courroux qui se traduisait sous la forme d'un revolver divin créer un peu précipitamment pour palier au manque de corps à corps que nous pouvions faire avec les vikings. Je n'imaginais pas que Lokar aurait été jusqu'à virer Nayki pour pouvoir se mettre en travers des balles qui embrasaient l'armure de cristal tout en causant quelques impacts sur ces dernières alors que je me rapprochais de plus en plus du binôme pirate tout en leur tirant dessus, pour finir par décrocher un coup de poing bien placé à Drake qui le reçu en plein sur la joue, lui faisant légèrement tourné la tête, alors que je me mit à crier en constatant que même la couche de cristal sur son visage était épaisse et que ma main allait devenir toute rouge vu la force que j'avais mis dans un tel coup de poing. Après avoir crier de souffrance et avoir reçu un nouveau coup de pied dans le ventre alors que je fatiguais vraiment beaucoup, je n'avais d'autre choix que de dégainer la Lame de Gabriel et de me battre à l'aide de deux épées ainsi que de mon bouclier face au capitaine qui me menaçait de sa lance en frôlant mon visage par la pointe de cette dernière qui aurais pu me décapité sur le coup.

Courant dans la direction de ce dernier avec mes deux épées, il fallait que je trouve le moyen de lui faire du mal bien convenablement et c'est alors que de brutaux échanges commencèrent entre nos armes, bien que la sienne soit plus lourde et plus puissante que mes épées courtes. Un véritable duel était entrain de se produire et Nayki tout comme moi redoublait d'efforts pour essayer de venir à bout de Lokar aussi bien psychologiquement que physiquement, chose qui visiblement n'était pas simple pour lui car le Minotaure était tout de même sacrément remonté. La plupart du temps je réitérait toujours la même action à savoir, commencer par un coup de pied puis trancher horizontalement d'abord pour éloigner l'ennemi et redresser mon autre épée à la verticale pour continuer de le faire reculer mais au final il s'énerva fou de rage de perdre tant de temps me fit quelque peu reculer de ma position alors que le contraire aurait dût se faire, mais les dernières minutes de se combat avaient été d'une simplicité enfantine et je ne me réjouissait d'ailleurs pas d'en être venu à utiliser la ruse contre cette homme à qui j'envoya un Flash lumineux au visage lorsqu'il me regarda pour enchainer sur un coup de bouclier qui le projeta en arrière et le fit glisser sur le museau du phoque comme sur un toboggan et lui fit faire une chute vertigineuse alors que Lokar se mit à hurler en voyant que son capitaine si ambitieux avait été mis hors d'état de nuire d'une manière aussi simple. Tirerait-il une morale à ce combat ? Probablement pas mais visiblement, avoir été déconcentrer par la chute de son capitaine avait permis à Nayki d'envoyer le coup fatal à Lokar qui tomba à son tour, alors que nous avions presque oublier le but de notre mission alors que nous commencions à nous réjouir...

-Merde l'oeil Cristallin ! Faut aller le récupérer tout en bas !!!! La boulette !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:13
Je jette un coup d'œil rapide au paladin, une détermination nouvelle luit dans ses yeux. Le vrai combat va commencé. Drake semble plus préoccupé par le maintien de son armure que par le véritable combat. Mon pied est maintenant libéré du bloc de cristal dans lequel il était enfermé et l'armure de Drake me donne une excellente idée. Je réduit à néant mon bâton et récupère les cartes qui le constituaient pour me fabriquer une jambière de carte. Ma jambe est maintenant entourée de cartes allant de en-dessous le genou jusqu'à la pointe de mon pied. M'offrant ainsi une protection sans égale et une agilité identique à avant car les cartes sont directement collés sur ma peau et épousent parfaitement les formes de mon corps.

Vlad semble vouloir préparer une attaque puissante mais peu rapide à préparer. Afin de lui accorder le temps nécessaire à la préparation, je me laisse glisser sur le cristal et commence à frapper le capitaine pour conserver son attention fixée sur moi. Je me jette en l'air et explose mon pied de cartes sur l'épaule de Havardsson qui s'écroule au sol sous l'impact. Une fine douleur due à la répercussion des ondes me secoue mais mon pied est indemne dans son ensemble. Drake pose sa main de cristal sur son épaule et je profite de son instant de faiblesse pour le remettre debout d'un coup de genou dans la mâchoire. Drake est complètement sonné et je me permet de regarder comment évolue la technique de Vlad, un cercle de lumière est pointé vers nous et à l'intérieur de ce cercle, un deuxième plus petit s'y trouve. Cette technique me fait tout d'abord pensé aux miels pops en forme d'anneaux puis à un viseur dont Vlad semble vouloir se servir pour tirer je ne sais quoi sur le capitaine à l'œil de cristal. Suite à cela, Vlad se met à créer de petites sphères de lumières, à moins que ce ne soit des auréoles je ne distingue pas bien d'ici, et il se prépare à les lancer.

J'ai détourné trop longtemps mon attention de l'homme de cristal car un coup de poing dévastateur m'atteint en pleine tempe. Ma vue se trouble le temps de ma chute et je rebondis lamentablement en glissant sur le sol. Cette jambe de carte me requiert une quantité constante d'énergie et d'attention pour la maintenir et j'ai donc plus de mal à agir en combat. Je me relève juste à temps pour me prendre un puissant coup de pied dans le ventre qui m'envoi valser dans le ciel. Le capitaine se prépare à finir son enchainement meurtrier mais d'où je suis j'ai un avantage conséquent. Me retournant dans ma chute, ma jambe se retrouve au-dessus de la tête de l'homme tandis que mes épaules finissent leur rotation qui augment la puissance du coup. Vous avez déjà vu Shishi rendan dans Naruto? Et bah là c'est pareil que le mouvement de fin sauf que c'est sur la tête que le coup est donné. Drake tente de lever ses poings pour parer mon coups mais il arrive trop tard et mon pied lui explose la tête. Le forban est sonné et il demeure debout immobile tandis que je tombe au sol, ma jambe me fait souffrir en raison de la violence de l'impact.

Je lève la tête vers Vlad qui est sur le point de tester sa technique, Lokar arrive vers lui mais le paladin l'envoi au sol d'un énorme coup dans les parties génitales. Celle d'un taureau étant d'une taille démesurée, la douleur se doit d'en être accrue. Même si Lokar est un ennemi, je compatis pour lui comme la plupart des hommes qui doivent assister à cette scène. Pourtant, le forban se relève malgré la douleur et commence à courir dans ma direction. Je me relève tant bien que mal et j'estime rapidement les dégâts. J'ai deux orteils brisés, au moins trois côtes cassées et le coup à la tête de Drake m'a vrillé un tympan et cassé quatre dents. Je les crache sur le champ et me met en garde face à la bête. Il m'attaque en ligne droite, je me jette sur son pied droit et effectue une torsion sur lui. Lokar s'effondre au sol et je lui colle un coup de pied dans le dos pour le calmer. La bête saisit mon pied et me propulse au sol tandis qu'il se relève. Il n'en a cure de moi, tout ce qui l'intéresse est de sauver son supérieur. Je le rattrape néanmoins et prend le taureau par les cornes au sens propre du terme. Posant mes pieds en appui sur son dos, j'effectue une torsion qui l'empêche de voir où il se dirige. Il réussit pourtant d'un tour de force impressionnant à m'éjecter de son dos et il me propulse au loin.

La première sphère tirée par Vlad est partie et bien que sa taille soit réduite, le paladin semble épuisé. La balle est d'une lueur impressionnante et semblable à un petit soleil. Elle se dirige vers sa cible qui n'a toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Tout semble porter à croire que la sphère va atteindre son objectif. Mais c'est le moment que choisit Lokar pour s'interposer et encaisser toute la rudesse du choc. Lokar est projeté sous la violence de l'impact au loin et je me jette sur lui pour l'empêcher d'intervenir dans le combat qui oppose l'homme aux cheveux verts et l'homme à l'œil de cristal. Vlad réussit à se rapprocher à une vitesse impressionnante et il commence à frapper Drake de son poing, rien ne le mettait en garde contre la dureté de l'armure et il en ressent pleinement les effets. Il perd sa concentration pendant une seconde mais Drake réussit à en tirer parti en le frappant au ventre. Le paladin sort ses armes et entame le combat.

De mon côté, les assauts répétés de lokar ont finis par nous rapprocher peu à peu de Vlad et du capitaine. Je n'ai pour autant pas l'intention de laisser à Drake l'occasion de reformer le puissant binôme qu'il forme avec Lokar. Je suis donc placé entre ces deux colosses et je me surtout avec mes jambes. Esquive par la gauche, frappe à l'abdomen. Je prend appui sur le genou de Lokar et me projète au-dessus de sa tête. Je lui donne deux coups de pied en simultané dans le visage. Ce coup le fait tomber au sol et je suis projeté au-dessus Drake qui se trouvait juste derrière. Profitant de son inattention je le frappe au dos à l'aide de ma jambe de cartes avant de retourner sur Lokar. Accumulant de la vitesse, je me jette sur lui en lâchant un mawashi-geri dans ses côtes. Il se retrouve dos à moi et je le plaque au sol d'un kakatogeri.

Je me penche sur Lokar et lui brise le bras gauche pour l'empêcher de m'attaquer. Il se débat pour m'empêcher d'agir mais je suis dans une position favorable et un énorme craquement suivi du cri de la bête retenti. Il reprend peu à peu son apparence humaine. Sa respiration est irrégulière et son corps est en morceaux. Néanmoins il tente de se relever une première fois, je le remet au sol d'un simple coup de poing. Pourtant il s'obstine et je lui brise de nouvelles côtes en le frappant avec mon pied de cartes. Il reste coucher jusqu'à ce qu'un cri horrible et épouvanté retentisse partout autour de nous. Je jette un regard vers Vlad qui a réussi à faire tomber Drake du haut de la corniche. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur l'état du paladin car un mouvement attire mon attention. Je me retourne pour voir Lokar, debout, qui semble avoir retrouvé des forces grâce à cette rage nouvelle. Ce pirate est bien trop obstiné et je tente de me convaincre que si je ne le tue pas, d'autres le feront forcément. Le laissant attaquer, je me penche légèrement en arrière et Lokar passe au-dessus de moi. Je récupère une série de trois cartes que je lui plate successivement dans la gorge, le cœur, et l'estomac. Brelan. Lokar s'effondre au sol avant de rendre son dernier soupir.

Alors que je apprête à faire un pas vers Vlad, le paladin se rappelle quelque chose et cris:

« Merde l'oeil Cristallin ! Faut aller le récupérer tout en bas !!!! La boulette ! »

Je m'approche du gouffre et regarde en bas. Un point vert semble se diriger vers les restes du capitaine. Après avoir fouillé dans les entrailles et le cadavre de l'homme, le point vert se redresse et hurle:

« Crévingt, bande de ptis rigolos, z'aviez oublier de récupérer le truc rond sur l'tête du cap'taine. »

Willy est tout en bas et il saute partout de joie d'avoir réussi la mission qui nous avait été confiée. Après une longue descente le long des escaliers, nous rejoignons le jardinier qui a déjà préparer le bateau pour le retour. Je m'installe aussi confortablement que possible pour éviter que mes côtes cassées ne perforent mes poumons. Nous arrivons aux abords du village d'Hyldren mais je n'ai pas le temps de profiter du généreux accueil que pourraient nous faire les vikings car je commence peu à peu à me réveiller. Ma vue se trouble et je me sens disparaître. Finalement, le noir complet m'accueille et Morphée romps l'étreinte qu'il exerçait sur moi. Retour à la vraie vie et aux durs lois du Poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:22
Bon sang mais qu'est ce que j'avais dans la tête pour ne pas avoir penser à défigurer Hvardsson pour prendre son œil avant de le faire tomber ? A Lithium probablement mais tout cela c'est une autre histoire. Nayki semblait avoir trouver la force nécessaire à tenir sur ses jambes malgré les nombreuses blessures qu'il avais subit lors de ses combats. Lokar était à son tour bien amoindrit et dès à présent on pouvait sentir sur leurs visages meurtri par la fatigue qu'un seul et unique coup les départageraient de la victoire et cette offensive était entrain d'être lancé, mais l'une de mes blessures aux jambes ne me permettait pas d'avancer assez vite pour porter secours à Nayki qui au final finit par un corps à corps meurtrier avec Lokar qui n'avait pas eu la chance de survivre malgré les belles paroles et espérances de mon frère d'arme qui pensait que cet homme était un valeureux guerrier. Désormais il n'y avais plus que Hvardsson qui nous intéressait et Nayki s'approchait de moi pour regarder dans le vide mais étrangement, depuis le haut de la forteresse nous n'avions pas entendu une seule sonorité de mort par écrasement à terre, et c'est alors qu'un cri insultant vint à nous retentir aux oreilles, le cri de Willy !

-Au moins Lokar va pouvoir rejoindre sa mère désormais, son âme aura tout le temps de regagner le temps perdu désormais !

Un sourire se dessina sur mon visage et un long soupir de soulagement s'extirpa du fond de mes entrailles lorsque je compris que Willy était ressortie indemne du combat qu'il avait mener face à Agnar le Morpheur du Sphinx sur le bateau pirate. Ce détraqué rustre et brutal de Willy avait sans doute rattrapé Hvardsson et Dieu sait de quelle manière il pouvait retirer l'œil cristallin du corps du capitaine pirate qui était désormais décédé. Je m'imaginais une manière qu'il aurais pu avoir pour commencer sa chirurgie mais avec des outils de jardin, cela paraissait vraiment très horrible et mieux valait que des voyageurs s'en charge plutôt qu'un viking qui ne devait pas avoir l'habitude de la délicatesse étant donné tout ce qu'on donnait racontait sur ces derniers. Désormais il fallait que nous descendions de la forteresse mais aucun d'entre nous deux n'avait de pouvoir qui lui restait alors il nous fallait évacuer d'ici à la sueur de nos pieds harasser de toute ces batailles.

C'est alors que par chance en retournant dans le panorama qui précédait le belvédère de la jouissance du phoque, l'une des roches voisine nous paru très étrange et nous découvrions alors avec stupeur qu'il s'agissait d'un gigantesque toboggan que Hvardsson avait sans nul doute créer pour s'évader du lieu en cas de détresse et ce toboggan s'avérait être notre dernière solution pour descendre beaucoup moins haut que nous étions Nayki et moi. Ce dernier venait de créer une Luge à l'aide de ses cartes magiques qui prouvait que ses forces étaient encore existantes comparé aux miennes mais je n'allait pas faire le difficile cette fois ci et m'installa sur la luge avant que nous ne nous mettions à glisser sur le toboggan à toute vitesse, les cheveux dans le vent et une grimace s'affichant sur notre visage constatant que le toboggan n'était pas si solide que cela et que nous risquions à tout moment de mourir, bien qu'au final, nos pieds finirent par toucher le sol du rez de chaussé, la ou une tête écossaise qui me fit hurler de terreur nous attendait avec un regard bête et le corps de Hvardsson qu'il trainait derrière lui à bout de bras
.

Le problème avec le pirate que nous pouvions désormais voir est qu'il n'avais plus vraiment d'identité maintenant que Willy l'avais dévisagé avec sa tronçonneuse comme il venait de nous l'expliquer clairement, ce qui avais faillit me faire dégobiller mon Bortsch manger il y-a quelques heures de cela à Hyldren, la ou nous devions retourner. L'oeil était désormais en notre possession et autant dire que c'était durement mérité après tout ces étages que nous avions monté, mais bien loin de nous désormais l'idée de remonter tout en haut, Willy nous amena sur la plage et nous envoya voler dans la barque alors qu'il prenais une rame pour nous faire quitter le sable chaud et les cocotier de l'ile de Dolorosa afin de pouvoir rentrer dans la patrie des barbares. Le retour se fit très bruyamment car Willy tenais absolument à nous raconter la façon à laquelle il avait défait Agnar et ses puissantes pattes de Lion, ce qui était quelque peu épuisant à la longue et d'ailleurs le réveil de Nayki se fit rapidement après ces évènements et ce dernier disparu de la barque, me laissant donc seul avec Willy qui après une bonne heure et demi en bateau avait réussi à me ramener à bon port la ou la vie des Vikings n'avait pas changée.

Il semblait de plus que les femmes Vikings étaient de sortie pour leurs courses mensuelles et ces dernières semblaient avoir remarquer notre barque qui revenait étant donné que Willy hurlait que nous étions de retour sain et sauf, ce qui ne tarda pas à rameuter le chef Rudrick Ynirsson qui s'empressa de venir saluer notre courage alors que Willy commençait déjà à lui raconter les récits de nos aventures sur l'ile aux pirates, glorifiant mes mérites et ceux de Nayki, j'étais quelque peu gené de tout cela, mais après avoir pris une grosse claque similaire à une patte d'ours dans le dos en signe de félicitations des gens d'ici, ces derniers ne semblait pas vraiment comprendre que j'avais de multiples fractures au niveau des jambes et des cotes ainsi que des bras, mais continuait pourtant de me passer à tabac de manière amicale en bon vivants qu'ils étaient.

Après m'être expliqué avec le Leader de toute cette ethnie, ma quête en leur compagnie s'achevait alors sur une fatigue des plus visible sur mon visage et mon corps commençait alors à disparaitre de Dreamland, mon réveil commençant à s'effectuer, je n'eut que le temps de leur sourire avant de disparaitre et de me réveiller dans le même lit que Lithium étant donné que nous étions en Week-end et qu'il m'était donc possible de la voir sans que cela ne sois trop dérangeant pour nous deux. Mais si cette aventure avait été douloureuse pour moi, autant dire que j'espérais bien revoir Nayki quelque part dans le monde onirique et vivre de nouvelles aventures, toutes plus trépidantes les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Hyldren-