Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Monster's Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:19
    Et c’est repartit pour une nouvelle nuit. Nodox débarqua ainsi à Dreamland, le monde des rêves comme si de rien n’était. A vrai dire, il dut prendre quelques minutes pour se rappeler du lieu et de ce qui s’était passé la veille. Il était avec Caîn et une autre demoiselle, Hikari. En tournant la tête de droite à gauche, il était à présent tout seul. Merde alors … bon, tant pis, afin de s’occupe autant aller découvrir plus en détail ce nouveau royaume qui s’offrait à lui. Au bout de quelques pas, il croisa un type étrange aux oreilles pointues et à la tête en forme de point d’interrogation. Certainement une créature de Dreamland, Nodox s’avança vers elle, ou lui peut être, et lança d’un air un peu perdu :

    « Heu, excusez-moi, es-ce que vous pourriez me dire où je me trouve ?

    - Tu es dans le royaume des doutes, jeune inconscient …

    - Ah ? Et il y a quoi de spécial dans ce royaume ?

    -Regarde autour de toi, pov’ cloche, la réponse te suit. »


    Nodox se retourna et se retrouva nez à nez devant un rocher bien blanc et bien plat. Il retourna la tête vers la créature qui était déjà partie ailleurs. Il n’avait pas du tout compris l’explication donnée et s’apprêta donc à aller chercher quelqu’un d’autre quand il s’aperçut d’une inscription sur la surface du caillou. Une inscription qui disait « Bordel, où je suis tombé encore ? ». Etrange puisque c’est exactement ce que pensait Nodox il y a quelque seconde près, il releva la tête vers les nuages, l’air pensif. Une nouvelle inscription se dessina dans le nuage observé « Merde, il va pleuvoir … ». Qu’est-ce c’est que ce bordel, toutes les pensées du jeune homme était lisible sur les différentes surfaces aux alentours. Et où qu’il regarde, partout des inscriptions apparaissaient, mettant au grand jour la moindre de ces pensées. C’est que c’est méga embarrassant ça, si jamais quelqu’un tombe dessus. Un craquement de branche lui fit se retourner brutalement. Un mouvement un peu trop rapidement qui le fit perdre l’équilibre en raison d’une autre pierre au sol sur laquelle apparut l’inscription « Ah, l’enfoirée … ». Et Nodox se retrouva à terre, juste devant les pieds de la personne qui l’avait fait se retourner.

    Il se releva rapidement et reconnu immédiatement celle qu’il avait déjà rencontrée dans le métro la nuit dernière, Hikari. Qu’est-ce qu’elle faisait, un mystère, mais au moins il ne sera pas seul. Il se plaça juste entre elle et le rocher de façon à ce qu’elle ne voit pas les pensées qui lui traversait l’esprit lorsqu’il avait une jolie fille sous les yeux. Il prit ensuite la parole afin de faire comme si de rien n’était.

    « Bonsoir Hikari. Qu’est-ce que tu fais ici ? Et tu es arrivé hier dans le métro à rattraper l’autre type ? Raconte-moi tout. »

    Il voulait absolument éviter de venir sur le sujet des inscriptions qui apparaissaient partout mais de toute évidence, cela allait venir à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:12
Hikari se glissa sous la grosse couette de son lit tout mou et s'endormit directement lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se trouvait a dreamland la nuit d'avant elle etais tomber dans un métro ou elle avais rencontré Nodox et un autre homme mais aujourd'hui elle était seule et aucun de ces deux la n'était présent Le paysage était bizarre , calme un peu trop calme !

Ou Je suis moi encore?! je tombe toujours dans des endroits bizarres --'

Elle decida de macher pour trouver quellqun elle leva les yeux au ciel et observa les nuage quelque choses s'y inscrit .elle se concentra et pu lire : ces choses la n'arrive vraiment qu'a moi !

La vache c'est bizarre sa pourquoi ce que je pense s'affichent sur le décors ? :O

Elle continua sa route et plus elle avançait plus le paysage se remplissais des pensées d'Hikari Soudainement elle se baissa et observa devant elle deux personne parlais qui sa pouvait être elle se rapprocha du petit buisson et observa dans un petit trou ce qui ce passais

Haa mais c'est ce bon vieux Nodox mais avec qui il est c'est trop bizzare se truc de longues oreilles et un poit d'interrogation sur la tête Very Happy
On va dire que c'est originale un de toute façons avec ce monde faux s'attendre a tout Smile
Au moins je ne serais pas seul cette nuit

Hikari continua de regardé et vit l'homme s'en allé laissant Nodox fasse a une pierre ou ses pensées s'inscrivais Il Fit une de ces tête lorqu'il vit que tout se qu'il pensais S'inscrivais vraiment partout sur le paysage et pas que sur la pierre Nodox se mit dos au buisson .

Haan et si je lui sautais dessus pour lui faire peur ?!^^

Hikari se redressa doucement détourna le buisson et avança tout doucement hélas elle marcha sur une branche qui craqua ce qui fit un effet Innatendue Nodox se retourna tellement vite qu'il tomba par terre Very Happy

Qu'il est drole Ce Nodox ^^

Il avais l'air embarrasser mais content de voir une tête familliere .

_Bonsoir Hikari. Qu’est-ce que tu fais ici ? Et tu es arrivé hier dans le métro à rattraper l’autre type ? Raconte-moi tout.


_Bonsoir Nodox *Grands sourire * euh baah je ne sais pas vraiment ce que je fais ici j'ai du m'endormir avec des questions qui trotais dans ma tête et toi tu fais quoi ici ?


Ouais je l'ai rattraper le type dans le métro ce mec était vraiment violent il a voulus m'agresser
mais j'ai gardé mon sang froids lui par contre il l'a pas garder longtemps et il a finnit par se transformer en ours ...
Enfin bref je l'ai battu Smile Et Toi Ton Combat ?


Hikari se demandais pourquoi Nodox C'était mit dos a la pierre cette abrutie avait totalement oublier que les pensée s'affichait partout

pourquoi il c'est mit dos a la pierre ? Cette phrase s'afficha partout sur le paysage :S

Pourvus qu'il ne le remarque pas ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:39
    Il écouta en silence la réponse de la jeune fille lui annonçant l’éventuelle raison de sa présence dans ce royaume comme le résumé de son combat la veille. Des questions sans réponse, un ours … que d’aventure pour une première nuit. Nodox plaça une main derrière sa tête comme s’il voulait rendre ce qu’il allait dire le plus banal possible :

    « Oh moi, je l’ai électrocuté et grillé comme un jambon. Cuit juste à point le rigolo, il n’avait pas la moindre chance. »

    Il sourit en terminant sa réplique, un sourire qui se voulait tout simple mais qui avait certainement une autre interprétation vu les yeux ronds de la jeune fille après qu’il ait parlé. En même temps, contrôler la foudre ce n’est pas si mal, sans vouloir se vanter. C’est tout de même l’un des éléments naturels qui est resté le plus longtemps sans autre explication que celle de la colère divine. Un point également a noté, le corps humain est parcouru d’eau et de chair, le tout sensible à un coup de jus plus au moins violent, cela lui donnait un avantage dès le départ en cas de pépin contre quelqu’un d’autre.

    Il sourit une nouvelle fois à Hikari avant de tourner la tête ailleurs. C’est bien beau d’être là, mais c’est assez embarrassant comme situation avec toutes les pensées qui apparaissent un peu partout. Il passa un bras sur les épaules de la demoiselle et l’emmena un peu plus loin, quelque part où il y aurait moins de risque d’avoir toutes ces annotations nuisibles autour :

    « Heu, qu’est-ce que tu dirais d’aller voir ailleurs ? Ici, ce n’est pas vraiment top, non ? »

    Et après quelques pas, ils arrivèrent dans une sorte de bosquet cerné par les arbres et visiblement sans la moindre inscription dans les parages. Il se retourna vers Hikari en souriant et s’apprêta à lui demander les différentes questions du vrai dragueur quand un hurlement immonde et terrifiant retentit dans le vent. Nodox sursauta sur place et fit volte-face. Personne, personne à droite, personne à gauche, personne en haut. D’où venait ce cri, on aurait dit une bête affamée et enragée. Il tourna la tête vers la jeune fille afin de la rassurer, même s’il ne l’était pas du tout lui-même :

    « Tu as entendu ? Punaise, quelle horreur … Ne t’en fait pas, je te protègerais. »

    La phrase qui tue ! Celle qui fait craquer toutes les filles, secourus par leur prince charmant contre le dragon maléfique et féroce. Bon, c’est vrai qu’ici, Nodox est partit un petit peu trop loin dans son délire mais certains morceaux n’étaient pas totalement faux. Le cri provenait très certainement d’une créature très dangereuse et très maléfique. Ce n’est tout de même pas n’importe quelle bestiole qui peut pousser un hurlement pareil. Quelques secondes passèrent dans un silence lourd quand un nouveau hurlement retentit, suivit par des mouvements suspects dans les broussailles devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:42
Fiére d'avoir raconté sa victoire a Nodox elle écouta sa réponse lorsqu'il lui répondit si naturellement qu'il l'avais éléctrocuté ,Grillé comme un jambon elle écarquillia les yeux et ne pu s'empecher de réaliser à qu'elle point son pouvoir était plus puissant que sa misérable transformation d'une partie de son corps...Hikari se sentit mal à l'aise quand elle vit ses pensées s'afficher dérriérre le jeune homme elle vit que Nodox aussi était embarrassé.Elle baissa les yeux et observa le sol Soudainement Nodox passa son bras autour du cou de la jeune fille et lui proposa d'allée se balader autre part

Oui tu a raison c'est pas top ici Il faut bouger ^^'

Ils marchérent et s'arreterent dans un bosqué cernée par les arbres et ou il n'y avais aucun risque (Pas d'inscriptions ) Nodox se retourna

C'est vrai que 'Dox est spécial mais il a beaucoup de charme et il est trés simpathique :$
sans s'en rendre compte Hikari rougissais en pensant cela
il lui fit un sourire Soudainement un cris éffroyable retentit, Comme un affreux cris d'horreur vous savez dans les film mais en même temps se cris était bestial d'ou cela pouvait t'il venir ?! Ils sursautérent comme deux nigauds Mais qu'est ce que c'est ?
Heureusement que Nodox est la j'ai vraiment peur ...

- Tu as entendu ? Punaise, quelle horreur … Ne t’en fait pas, je te protègerais.

Mon prince charmant est il enfin la ?! Nan mais hikari a quoi tu pense arrete ton délire! il était tout autant éffrayé par ce cris affreux mais Hikari se sentit quand meme protegé lorsqu'elle repensa au combat qu'il avais mené hier elle le voyait regarder a droite a gauche dérriere se demandant ce qui pouvait bien se passer

Merci :$ Tu pense que c'est quoi pour avoir un cris comme ça c'est impossible que ce soit humain ...Enfin tu me diras nous somme des voyageurs a présent et tout ce qui n'est pas réelle a le don d'éxister dans se monde

L'ai devint lourd et pesante il y eu de longues secondes de silence lorsqu'un nouveaux cris retentit ce coups si nous étions sur nos gardes et nous n'avons pas vraiment été surpris par ce deuxieme cris strident plus proche que la dérnieres fois Les broussailles se mirent a bouger Hikari sentais les frisson lui parcourir la moelle épiniére

Nodox crois tu pouvoir envoyer de la foudre dans les branchage ? Il faudrais que l'on vois ce que c'est ...

Elle transforma sa main en patte sortit les griffes et fixa les buissons !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:57
    Nodox observa en silence les mouvements des feuilles en face de lui. Quelque chose ou quelqu’un approchait, et pas de petite taille. Entre temps, Hikari le remercia pour sa protection et fit remarquer que même si cette chose n’était pas humaine, étant à Dreamland, tout peut arriver. Et elle a bien raison cette petite, au pays des songes l’univers n’as pas d’autres limites que l’imagination même des rêveurs. Donc, la chose qui se rapproche de plus en plus d’eux a été créée par le rêve de quelqu’un, certainement très agité, et manque de chance ce sont deux nouveaux venus qui vont devoir l’affronter ou mourir. L’ambiance commençait à devenir pesante, l’excitation gagnait peu à peu les deux voyageurs si bien que quelques arcs électriques parcouraient la peau de Nodox sur une courte distance avant de retourner dans ces muscles. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment classe comme pouvoir. Hikari lui demanda s’il pouvait électrocuter la bestiole derrière les feuillages et il lui répondit sans lâcher du regard le mouvement des feuilles toujours plus intense :

    « Non, les feuilles formeraient une isolation contre l’électricité. La nature n’est pas conductrice. »

    Un nouveau hurlement retentit soudainement. Nodox se plaça légèrement de biais, les jambes un poil écarté pour optimiser son équilibre, les poings refermés sur eux-mêmes et d’autres arcs électriques sur tout le long de chaque bras. La bête sortit finalement des feuillages en braillant comme pas possible. Une horreur, comment est-ce possible qu’une telle chose existe. Une tête difforme munie de deux cornes montant vers les cieux sans pour autant aller bien loin. D’ailleurs l’une d’elles était plus grande que l’autre. Un gros œil en plein milieu de la face tel un cyclope et des dents bien pointues et sur-dimensionnées. Des épaules fines et toutes déchiquetées, un ventre rond et ouvert sur un côté laissant apparaître ces boyaux rouges et fumant à l’air libre. Comment une telle horreur peut survivre avec une telle blessure. Des bras presque aussi long que le corps et deux jambes charcutées dans tous les sens du terme. Le tout amenant avec lui une odeur de fumier et de corps en décomposition. Un véritable monstre digne des aventures de Warhammer. Il porte se pendant une sorte de sabre à la main gauche d’où s’écoule un liquide verdâtre et peu recommandable. Ce même liquide goûtait sur le sol à un rythme régulier, provocant la stérilisation totale et dévastatrice partout où il tombe. Du poison … Il faut vraiment être cinglé pour rêver d’une telle chose.

    Il faut arrêter cette bête avant qu’elle ne tue quelqu’un ou qu’elle commette d’autres ravages. Nodox tourna la tête à droite puis à gauche, il n’y a personne d’autre qu’eux dans les parages, c’est donc à eux de l’arrêter. Une idée apparut soudain entre les neurones du jeune homme, est-ce que cette bestiole craint la foudre, à présent qu’elle est hors des feuillages il y a peu être un moyen. Il se baissa, posa la paume de sa main droite au sol et se concentra sur le contact de la terre sur sa peau. Il ne contrôlait pas encore bien ces pouvoirs mais s’il y arrive, le résultat serait comme celui dans le métro. Un grand d’arc électrique descendit de son épaule gauche à travers ces veines, et parfois à la surface de sa peau, pour se concentrer sur la paume de sa main. Un son strident explosa soudainement dans le vent puis plus rien pendant quelques secondes jusqu’à ce que des dizaines d’éclairs jaillirent du sol en face de Nodox, encerclant et frappant la bestiole de toutes parts. Une fumée de poussière s’éleva en même temps tout autour du monstre, si bien qu’il fut momentanément impossible de voir ce qui s’était passé. La foudre cessa presque aussi rapidement qu’elle était arrivée et le vent balaya la poussière.

    Le monstre était toujours debout, il ne semblait pas avoir reçut beaucoup de dégât mais tout de même un petit peu, surtout au niveau des boyaux à présent fumant d’une légère odeur de grillée. L’électricité lui fait donc bien quelque chose mais il faut une bien plus grosse dose, malheureusement Nodox ne connaît pas encore suffisamment ces pouvoirs pour cette prouesse. Il tourna alors la tête vers Hikari et lui lança rapidement :

    « Hikari, il va falloir qu’on se fasse cette bestiole à deux. Tu es prête ? »

    Le monstre chargea soudainement avant qu’elle ne réponde et projeta sa lame entre les deux voyageurs en hurlant de rage. Nodox esquiva presque par miracle en se jetant en arrière. La bête se tourna vers lui et sourit, du moins c’est ce que l’on pourrait imaginer avec les traits qui s’étiraient sur son visage. Elle s’avança rapidement vers lui en brandissant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptySam 19 Juin 2010 - 20:42
Nodox ne pus éléctocuté le buisson car la nature n'est pas conductrice .Le mouvement des feuilles devint plus intense.
C'était Affreux comment est-il possible qu’une chose pareil existe. Une tête difforme munie de deux cornes l'une plus petite que l'autre montant vers le ciel sortit du buisson. Un gros œil en plein milieu de la face et des dents bien pointues et sur-dimensionnées. Des épaules fines et toutes abimées pleine de girffures et de sang, un ventre rond ,ouvert sur un côté laissait apparaitre ses boyaux ce qui transportais une odeur de putrifaction et de sang . Comment peut on survivre avec une plaie beante le long du ventre. Des bras aussi long que le corps et deux jambes abimées comme ses épaules . Un véritable monstre. Il porte une sorte de sabre à la main gauche recouvert d'un liquide vert. Ce liquide goûtait sur le sol à un rythme régulier, provocant une reaction étrange sur le sol ou le liquide coulait lentement mais régulierment .Du poison ...Quel plaisir pouvait ont avoir a rêver d'un monstre pareil ?!

Hikari restais fixée sur cette immonde aparition c'était vraiment affreux elle était a la fois apeuré mais en même temps une touche d'éxcitation pointait dans son regards et faisais battre son coeur plus fort

Elle observais la situation et vis que des éclairs sortait des bras de Nodox pour replongé dans ses muscles .Ressentais t'il une douleur lorsque la décharge touchais sa peaux ? Elle le regarda soudainement il posa sa paume droite au sol un grand arc éléctrique descendit de son épaule gauche à travers ces veines, et parfois à la surface de sa peau, il se concentrais et ça ce voyait, Un son strident frappa l'air , le son était vraiment sur-aigus se qui provoqua un léger picottement dans les corps d'Hikari Plusieures secondes s'écoulérent avant que des dizaines d'éclairs ne jaillissent du sol encerclant et frappant le monstre de toute part une épaisse poussiéres se souleva ce qui provoqua un nuage tout autour de la bestiole que ce passait t'il de son côté
aprés cette attaque il a du cramer .Le vent repoussa la poussiéres en un souffle

Le monstres était encore et toujours debout mais il avait reagit a la décharge puisque ses intestins sentait le grillé

Hikari reflechissait lorsque Nodox se tourna vers elle et lui lança :

"Hikari, il va falloir qu’on se fasse cette bestiole à deux. Tu es prête ? »

Elle allait ouvrir la bouche lorsque le monstre chargea soudainement sabre en avant prés a transpércé le premier qui se mettrait en travers de son chemin.Nodox était pile dans l'axe Hikari allait crier mais Nodox esquiva par miracle le sabre en partant en arriére Quand a hikari elle se trouvait a présent dos au monstres qui chargeais Nodox alors qu'il était a terre

Elle avait transformé sa main en patte toute griffes dehors elle donna un énorme coups dans le dos de l'animal qui poussa un crie de rage elle était a présent face a la bete qui tenais toujours sont sabres recouvert de poison d'apres ses observations si elle touchait du poison le muscle subissaient un degat plutot important au niveaux de la metamorphose si sont avant bras gauche est touchée elle ne peux plus utilisé la pate gauche et ansi de suite la bête chargea a nouveaux Hikari esquivea en faisant un bon sur le coté Sont Agilité de louve l'aidais un peu dans ces moments la mais elle ne pouras pas garder le rythme longtemps

"Nodox il nous faut une stratégie !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:43
    Le monstre chargea vers Nodox en hurlant comme … comme un monstre quoi. Il brandit sa lame au dessus de sa tête, reprenant la position des brutes qui soulèvent leur arme avant de la lancer sur leur adversaire. Seulement là, il se mit au brailler de rage, Hikari venait de lui envoyer une violente baffe dans le dos. La bestiole se retourna vers elle, laissant le temps à Nodox de se relever. Elle esquiva une attaque mais même si le monstre avait vraiment une allure de monstre, il restait rapide. La jeune fille cria à son coéquipier qui leur fallait une stratégie. Un problème se posa alors, la stratégie, ce n’est pas du tout son fort, c’est plutôt à Trouble qui faut demander ça, c’est lui le cerveau en matière de plan d’attaque et de réflexion subtile. Problème il n’est pas là, il n’est peut être même pas voyageur. Nodox redressa la tête et lui répondit simplement :

    « Heu … bah, je l’attire, je l’affaiblis et toi tu l’achève. Ça te va ? »

    Bien sur que ça lui allait, il n’allait tout de même pas laisser tout le boulot à une demoiselle sans défense face à un tel monstre. Il envoya une petite décharge électrique dans le dos de la bestiole pour qu’elle laisse Hikari tranquille. Le voila donc à présent face à cette chose immonde, puante et difforme et plus le temps pour se défiler, l’heure était à la baston. Il chargea ces poings de foudre, provocant de plus en plus d’arc électrique autour de sa chair, le regard franc et sérieux. Pendant ce temps la bête chargea à nouveau vers lui, la lame bien au dessus de sa tête. Le temps se mit alors a accélérer, comme lors des grands affrontements, les adversaires ne se battent que pendant quelques secondes mais cela suffit bien souvent à déterminer le vainqueur. Le monstre frappa violemment avec son sabre, Nodox esquiva d’un pas sur le côté sans trop de difficulté, un tel geste est tout à fait prévisible. La lame se planta dans le sol, faisant dans le même temps fondre la terre au contact du poison. Une vrai saleté cette arme, et elle devait poser bien lourd. Le monstre la retira cependant sans la moindre difficulté et réattaqua en hurlant de rage. Nodox ne pouvait qu’esquiver, ça allait trop vite pour pouvoir placer une contre-attaque, le mieux aurait été d’être derrière lui.

    Une idée germa dans son esprit, une idée peut être un peu fourbe mais si celle fonctionnait, tant mieux. Il envoya une décharge dans l’œil unique de la bestiole qui se mit à hurler de plus belle en se tenant la tête. Nodox en profita donc pour faire le tour et se retrouver dans son dos. Un dos bien plat et propice à la moindre blessure. Seulement le monstre était maintenant fou de rage, il n’y a plus de temps à perdre. Il se plaça tout près de son dos, chargea le plus possible de foudre dans le poing droit dans les quelques secondes qui lui restait et envoya ainsi un violent uppercut sur la colonne vertébrale du monstre, déchargeant en même temps la foudre dans son organisme. Le nom de cette attaque, poing de foudre. Bon, ce n’est pas beaucoup recherché comme truc mais ce n’est pas bien grave. La bestiole s’étala au sol en hurlant de douleur, à croire qu’elle ne savait que faire ça, hurler à tord et à travers. Une fracture était apparut à la zone d’impact, ce monstre puant avait beau être rapide et violent, ces os n’ont absolument rien de solide s’ils se brisent avec une simple frappe. Nodox se tourna vers Hikari en souriant :

    « A ton tour, miss. Fait toi plaisir, mais fait attention quand même on ne sait jamais. Je lui ai simplement brisé la colonne vertébrale, il a toujours les bras et son sabre pour attaquer. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:02
« A ton tour, miss. Fait toi plaisir, mais fait attention quand même on ne sait jamais. Je lui ai simplement brisé la colonne vertébrale, il a toujours les bras et son sabre pour attaquer. »

Voila ce qu'il lui dit aprés avoir brisé la colone de la bestiole il l'avait frapper avec énormément de foudre et de force ce qui avais fait cassé ses os Pauvre monstres enfin il était affreux et n'avais qu'une envie celle de bouffer Nodox et Hikari c'est incroyable comme il est rapide malgré sa taille et son poids je me demande vraiment comment il pouvait attaquer si rapidement

Dit donc depuis quand je suis Miss ? Simplement brisé la colonne naan mais atend tu te rend comptes?! comment ta fais ça c'est génial moi j'ai qu'une partie qui se transforme

Elle se mit devant la bestiole et s'accroupit sa main était redevenue normal L'oeil du monstre était ensenglatée je suppose qu'il ne voyait plus grand choses elle l'observait de trés prés elle voulut se rapprocher en oubliant presque la libérté des mouvements de l'immondice elle le regarda longuement , Il était si laid qu'elle venait a avoir pitié de cette bestioles comment quelqun pouvait rêver d'un choses pareil c'était le monstre qui souffrais plus que le rêveur j'en suis sur mais a présent il fallait en finir il y aurais surement une récompense a la clé elle se mit a genoux afin d'observer cette oeil qui l'intriguait énnormément elle aimais les yeux le sien était bleu mais tacheté de sang car Nodox l'avais fait en quelques sorte éclaté avec sa foudre elle voyais plein de choses dans cette oeil de la tristesse du dégout de la colére de la fureur cette bête devait énormement souffrir pour être aussi enragé que ça je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il ait un trou béant au niveaux des boyaux c'était étrange et il sentait si fort la chair carboniser que cela donnait envie de vomir


Nodox tu ne crois pas que cette bête souffrent plus qu'autre choses elle se retourna les yeux brillant mais resta assise elle regardais Nodox a présent Non mais vraiment comment peut ont rêver d'un chose pareil si dangereuse dans un monde si magique et si beaux, elle ne remarquais pas l'énorme ombre qui se soulevais au dessus d'elle!Mais vraiment tu sais que tu l'a bien abbatue je suis sur qu'il seras plus heureux mort que vivant je ne supporterais pas de vivre dans se corps et il doit tellement souffrir! La bête poussa un crie de rage se qui fit sursauter Hikari elle regardait au dessus d'elle le monstra s'appretait a la trancher en deux ou plutot a la dissoudre avec son épée mais Hikari se paralisais rapidement face au choses qu'elle ne maitrisais pas elle ne bougea pas et continua de regarder l'épée qui se levais devant elle il allais l'abattre mais elle ne bougeait pas du moins elle ne pouvais la peur la prenais si vite et si fort que sa devanait vraiment génant elle pensais trés fort qu'elle allait mourir et n'oublions pas que dans ce monde tout ce que l'on pense s'affiche n'importe ou ..Surprises ses pensées s'affichais sur l'épée du monstre Nodox Vérais T'il la détréssent de la jeune fille ou la laisserais t'elle se défendre car il penserais surement qu'elle s'en sortirais facilement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:05
    Bon, le monstre est immobilisé ou presque, elle n’aurait plus grand-chose à faire pour lui donner le coup de grasse la miss. Et pourtant non, Hikari ne trouva rien de mieux à faire que d’observer de près la bestiole, de très près et sûrement de trop près. Mais qu’est-ce qu’elle a dans le crâne, il voulait les tuer, les détruire, en faire de la chair à pâté et elle, elle le regarde dans l’œil comme si elle voulait le sauver ou du moins essayer de le comprendre. Comprendre quoi, c’est un monstre qui n’a pas plus de neurones qu’un escargot, tout ce qu’il sait faire c’est se battre et détruire tout ce qui passe à sa portée. Il n’a ni histoire, ni passé, ni circonstances atténuantes qui lui éviteraient la mort. Elle n’a jamais jouée aux jeux vidéo, partout c’est la même chose, quand il y a un monstre il faut le tuer avant qu’il nous tus, c’est la loi du plus fort ou la loi de la jingle, c’est selon. Et cela Hikari ne semblait pas l’avoir percuter, s’approcher ainsi d’un monstre encore vivant, c’est presque du suicide. Elle tourna tout de même la tête vers Nodox comme si de rien n’était et lui lança sur le ton d’un sermon :

    « Nodox tu ne crois pas que cette bête souffrent plus qu'autre chose. Mais vraiment tu sais que tu l'a bien abattue je suis sur qu'il seras plus heureux mort que vivant je ne supporterais pas de vivre dans se corps et il doit tellement souffrir! »

    Mais qu’est-ce qu’on en a à faire, un monstre est un monstre et il faut l’anéantir avec qu’il ne le fasse lui-même avec ce qu’il y a devant lui. Et comme pour prouver cela, la bestiole se redressa tant bien que mal. Comment était-ce possible avec une colonne vertébrale en deux morceaux, enfin bref il mérite vraiment son titre de monstre. Seulement là, il y a danger, le sabre empoisonner faisait une belle courbe en direction de la tête d’Hikari et pourtant elle ne bougeait pas, elle semblait pétrifiée. Un manque de confiance en elle, ou simplement un manque d’expérience. Quoi qu’il en soit il n’y a pas tellement le temps de réfléchir, sans quoi la tête de la demoiselle aura droit à un vol plané à travers le royaume. Nodox prit une demi seconde pour observer le monstre, il tenait son sabre empoisonné dans sa main gauche, donc le mieux serait de frapper à droite, le problème c’est qu’en frappant à droite cela nécessiterait le poing gauche, hors Nodox est droitier. Le problème se corse d’autant plus que chaque instant de réflexion rapproche Hikari de la mort. Il fit donc ce qu’il sait le mieux faire, ne pas réfléchir et foncer tête baissée. La réflexion, c’est pour les tapettes.

    Il se mit à courir le plus vite possible, sauta au-dessus de la demoiselle et envoya son poing gauche chargé de foudre dans ce qui restait de l’œil du monstre en hurlant comme un barbare :

    « MANGE ÇA, CONNARD !! »

    Quelle grossièreté. La frappe mélangée à la foudre dans un endroit aussi fragile et sensible que la rétine est quelque chose d’extrêmement puissant, même s’il faut bien l’avouer c’est un peu lâche. L’électricité, ou plutôt le peu que Nodox réussit à contrôler jusqu’à maintenant, se déchargea dans le crâne de la bestiole en même temps que la projeter au sol à la force du poing. Il ne faut pas non plus exagérer, elle a toujours une colonne vertébrale en morceau et à présent, il est très peu probable qu’elle se relève. Une vérification s’impose toujours car il ne faut jamais tourner le dos à un ennemi en état de se battre. Nodox donna donc un petit coup de pied dans l’une des jambes du monstre, sans réaction. Il est donc bien mort, et conclusion faite, il se retourna vers Hikari et l’aida à se relever. Effectivement à la voir, la peur l’avait envahit. Il essaya de la réconforter comme il put, la psychologie n’étant pas du tout son domaine de prédilection :

    « Hikari, ça va ? Tu n’as rien ? C’est bon, tu n’as plus à t’inquiéter, le monstre est mort. Mais qu’est-ce qu’il t’as prit de faire ça ? Tu n’as jamais joué à Borderlands ou à Warhammer ? Les monstres sont pareils et il ne faut pas hésiter à les tuer, sinon ce sont eux qui te tuent, dac ? »


    Il sourit tout de même à la fin de sa phrase, histoire de détendre un petit peu l’atmosphère, une bestiole anéantit et un royaume libéré, que d’aventure dans ce monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:32
Hikari ne comprenais plus rien elle était en état de choc elle voyais l'énorme bête se relever et essayer de la trancher en deux puis Nodox sauter sur la bestiole le poing chargé de foudre lui grillant le cerveaux en passant par l'œil c'était tellement rapide et tellement étrange elle voyais tout en flash accéléré Nodox vint lui parler.

« Hikari, ça va ? Tu n’as rien ? C’est bon, tu n’as plus à t’inquiéter, le monstre est mort. Mais qu’est-ce qu’il t’a pris de faire ça ? Tu n’as jamais joué à Border lands ou à Warhammer ? Les monstres sont pareils et il ne faut pas hésiter à les tuer, sinon ce sont eux qui te tuent, dac ? »

Hikari avait les yeux livides elle venait de laisser Nodox tuer le monstre tout seul et elle n'avait rien fait seulement une éraflure dans le dos tandis que Nodox l'avais tué sans peine.

"Il faut vraiment que je réfléchisse et que je m'améliore. "

"Oui ça va ne t'en fait pas et toi ça va ? je m'en veux tellement de t'avoir laissez faire tout ça tout seul je suis désolé j'ai était imprudente m'approcher ainsi d'un monstre pareil je ne suis vraiment qu'une conne ... et puis non je n'ai jamais joué a t'est jeux il faudrait peut-être que je m'y mette! Merci ....Vraiment merci ! Pourquoi je suis une voyageuse ...je ne sers a rien je ne fais que gêner et mettre mes coéquipiers en danger."

Elle se rapprocha de la bestiole lui mit un coup de pieds dans le ventre c'était mou, tout mou le cerveau de la bestiole avait cramé après le coup de Nodox elle détacha l'épée des doigts du monstre mort elle commença à la soulever mais c'était tellement lourd qu'elle ne pouvait pas la lever très haut elle positionna ses deux pieds au niveau de chaque épaule de la créature allongé au sol.

"Cette choses est affreusement amoché et sent la chair a plein nez il faut quelle disparaisse. "

Elle prit l'épée a deux mains, elle dégoulinait encore de poison .elle mit toute sa force dans ses bras et planta l'épée dans le dos de la bestiole
Un trou commençais déjà à se former autour de l'épée le corps était en pleine dissolution ce qui permettrais au monstre de disparaitre une fois pour toute.

Elle se retourna vers Nodox et lui dit:

"Je vais devenir bien plus responsable ne t'inquiète pas maintenant je tue les monstres avant qu'ils ne me tuent."

Puis elle sauta sur Nodox et lui fit un petit Bisous sur la joue

"Merci encore Mister...:$"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monster's Hunter Monster's Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas

Monster's Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-