Haut
Bas

Partagez|

L'appartement F2 de Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2010
Age du personnage : 25

Habitué
Morrigan Sanders
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 55
Honneur: -50
MessageSujet: L'appartement F2 de Morrigan Dim 13 Mar 2011 - 16:23
Morrigan claqua la porte, jeta son sac sur le pouf de l'entrée, fit cinq pas et s'affala sur son canapé. Le visage écrasé contre le matelas elle réfléchi. Quelques secondes passèrent laissant entendre un long silence dans l'appartement. Quand soudain... :

"Miaaaaouuuu, ronronronron..."

Elle suréleva son corps avec le peu de force qu'il lui restait, tourna la tête en direction du fauve et dit d'une voix pesante et fatiguée:

"Bonsoir petit chat... Qu'est ce qu'il y a? T'as plus de nourriture?"

Elle regarda rapidement en direction de sa gamelle qui était à moitié pleine d'eau et de croquettes. Elle regarda l'animal avec d'un air exténué et repris en disant:

" Tu vas pas commencer à miauler alors que t'as encore de quoi manger"

Morrigan le regarda avec attention, il était comme son bébé.
Le chat, lui, l'a fixa avec ses deux gros yeux ronds, tel une peluche, ronronnant avec un crescendo dans l'intensité du volume, puis vint se frotter à sa maîtresse adorée en demandant de l'amour, des caresses et quelques bisous maternel comme un enfant à sa mère. Morrigan se pris au jeu quand soudain

" Snif, Snif"

Elle se redressa et se dirigea vers sa petite cuisine, qui était juste à côté du salon et vit les os du poulets de la veille qui jusqu'à lors résidaient dans la poubelle. Ils étaient étrangement rognés par une bête féroce et sanguinaire, à moitié cachés sous l'évier comme si de rien n'était. Morrigan souris sadiquement et repris:

"ça y'est tu t'es décidé de te reconvertir en petit chat clodo? Bah mon vieu je sais pas ce qu'il te faut de plus qu'une vie de pacha! Bon, viens ici tu vas prendre une petite rouste pour deux raisons"

Elle souleva le félin et le fixa droit dans les yeux pour qu'il comprenne et repris:

"La première pour avoir fouillé dans la poubelle sauvagement et pour avoir rogné les os qui sont sales de la poubelle et deuxièmement pour avoir essayé de me corrompre à mon insu pour caché ta bêtise! Là je te promets petit chat que tu vas déguster!"

Elle leva la main comme convaincue de sa correction quand soudain...

"Bananaphone! Tutulululululu [...]"

Le chat fut sauvé par le gong, ou plutôt par la sonnerie du téléphone de morrigan. Elle courue en direction de téléphone qui était dans la petite poche au fond de on sac qui était lui même à côté du pouf (oui il a bougé ^^ le vibreur a fait tombé le sac qui était au bord et en équilibre entre le pouf et le sol) Après toute cette agitation, elle se jeta a terre à genou, elle fouilla son sac de fond en comble et désespéra de ne le point trouver. Alors à cette instant, elle fit ce que fait toute personne censé dans ce monde. Elle retourna son sac face au sol et le vida en criant:

" Mais il est où ce téléphone pourrave! Iiiiiiih c'est presque la fin de la sonnerie! Allez allez! 'Tout en cherchant' Ah! Je l'ai"

Elle le déverrouilla, puis vit afficher sur l'écran ce que toute personne à cet instant déteste voir, c'est à dire un appel manqué de son répondeur.Son répondeur avait sauvé son chat d'une fessée certaine, ou plutôt avait été complice de l'évasion forcée de son matou prêt à dérouiller. Morrigan releva la tête encore plus énervée, elle regarda le bazar qu'elle venait de semer et avait l'impression de voir Tokyo après l'attaque acharnée de Godzilla. Elle s'était transformée en monstre... Elle se releva calmement, fixa d'un air "scarface" son félin tout en avançant jusqu'au canapé et s'affala une seconde fois. Une fin de journée très ordinaire dans la vie très ordinaire d'une jeune fille trop ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'appartement F2 de Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Quartier Résidentiel-