Haut
Bas

Partagez|

bagarre à la taverne (quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: bagarre à la taverne (quête) Jeu 10 Mar 2011 - 21:18
VIE REEL:

Takedan se réveilla en ce dimanche, qui pour la plupart des gens un dimanche comme les autres, mais qui pour lui est le lendemain de sa première nuit à dreamland. Il ne savait pas encore trop quoi en penser, il se demandait si ce n'était qu'un simple rêve qui avait juste l'air d'être réel ou si effectivement il avait vécu une vrai nuit dans ce monde en tant que voyageur. Et il se demandait aussi si il y retournerait les prochaines nuits, et si c'est le cas si il pourrait encore faire ce qu'il a fait la nuit dernière. Il se rappela du moment où les deux petites lames lui était apparues dans les mains sans qu'il ne sache pourquoi, et le petit bonhomme à l'air de champignon qui lui a bravement expliqué que c'était un pouvoir de voyageur, ce qu'apparemment il était devenu depuis la nuit dernière.

Enfin bref, avec toute cette réflexion pleine d'incertitudes qui ne lui ont pas valut grand chose d'autre qu'un assez conséquent mal de crâne, il se leva et se dirigea vers la cuisine. Son frère arriva peu prés 5 minutes plus tard, alors qu'il avait déjà commencer son petit déjeuner. Ils se saluèrent et Takedan se demanda alors si son frère avait vécu quelque chose de similaire pendant la nuit. Takedan n'étant pas non plus un idiot qui irait se fier a un possible rêve de la nuit dernière n'en parla pas directement, mais observa tranquillement si dans l'attitude de son frère il y avait une marque de doute. Ce ne fut pas le cas, son frère se comportait comme chaque dimanche matin, à expliquer ce qu'il avait fait la veille au soir, a prévoir des trucs pour l'après-midi et à se plaindre que le travail recommençait le lendemain. Takedan pensa vite à autre chose et plaisanta avec son frère comme à son habitude.

Quelque heures plus tard, lorsqu'ils furent un peu mieux réveillés, et prêt a aller se dégourdir les jambes, ils partirent faire un tour au lac à deux ou trois centaines de mètres de chez eux. En y allant Takedan discuta encore beaucoup avec son frère de toutes sortes de sujet de la vie de tous les jours, et ne pensa pas a grand chose d'autre. Mais au bout d'un moment, à peu prés a mi-chemin Takedan observait un peu plus son environnement, les habituels arbres, et autres jardins qui se trouvait comme toujours de part et d'autre des trottoirs. A force de voir tout ce décor si banal l'esprit de Takedan reparti dans les paysages étranges dont il avait imaginé cette nuit, avec des champignons géants à la place des arbres, et des plantes aussi d'ailleurs. Takedan pensa même que si ce monde, apparemment nommé dreamland, ne comportait que des champignon allant même jusqu'à l'apparence des habitants, il n'en trouverait peut être pas énormément de plaisir à y retourné chaque nuit.

A peine eu-t-il finit d'y penser qu'ils arrivèrent au fameux lac, ils se baladèrent pendant deux bonnes heures, firent deux ou trois rencontres avec des connaissances locales, et quand le frère de Takedan commença à montrer quelque signe d'ennui ce dernier lui proposa de rentrer, ce qu'ils firent.
Après une ou deux bonnes musiques, et un bon film, ils partirent prendre un bon repas, pendant qui mangeaient Takedan engagea la discution sur différents sujets pour se changer les idées et essayer de ne plus repenser à dreamland. Une bonne demi-heure plus tard Takedan et son frère assez fatigués de leur journée, et devant se levé assez tôt le lendemain partirent se couchés.

Une fois dans son lit Takedan se remit a penser à dreamland, décidément, cela le préoccupait plus qu'il ne voulait le dire, et surement plus qu'il le voudrait. Il s'endormit donc avec en tête les différents mondes féeriques qui lui venait lorsqu'il essayait de penser a dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: bagarre à la taverne (quête) Jeu 10 Mar 2011 - 21:18
DREAMLAND:

Au moment où il ouvrit les yeux il ne su pas tout de suite si il s'était simplement réveillé ou si il était revenu a dreamland, mais il su qu'il y était revenu dés qu'il vit le soleil briller au-dessus de lui sans le toit de sa chambre qui le protégeait de la lumière aveuglante. Il se leva alors et au lieu du l'espèce de forêt de champignons qu'il avait vu a sa précédente nuit, ce qui s'étendait devant lui était une plaine avec pas très loin de grands chapiteaux de cirques.

Un peu étonné de se retrouvé dans un endroit complétement différent de la nuit précédente il prit quelque minutes de plus pour étudier un peu mieux le paysage, tous ce qu'il vit de plus était les montagnes qui surplombaient les plaines a quelques kilomètres si son sens de la distance n'était pas trop mauvais et que le cirque qu'il avait vu précédemment était un peu plus loin et beaucoup plus grand que ce qu'il s'était imaginé. Comme le cirque était la seule particularité de ce paysage il s'engagea sur le chemin qui y menait.

Au bout de quelques dizaines de mètres il remarqua une taverne, et décida d'aller voir si il pouvait y recueillir des renseignement, et si il était bien à dreamland. Mais au moment ou il arrivait devant la taverne il entendit de grands éclats de voix. Il décida d'entrer quand même, et quand ce fut fait il découvrit quelques client avec une serveuse qui s'écartaient le plus possible de deux individus. Il ne fallut pas longtemps à Takedan pour comprendre que les deux individus étaient ivres, entre la forte odeur d'alcool qui émanait d'eux, leur manière de se déplacer, et aussi de parlé bien trop fort pour pouvoir prétendre être sobre. Takedan remarqua aussi deux ou trois chaises cassées prés des deux ivrognes et une autre dans les mains de l'un d'eux, ce dernier était à deux doigts de balancer la chaise vers les autres clients quand Takedan s'interposa en bloquant la main de l'homme.

Il fallut quelques secondes a l'individu pour se rendre compte que la chaise n'était pas partis, et quelques autres pour comprendre pourquoi un tel échec. Il se retourna donc vers Takedan avec la lenteur digne de tout homme ivre et tenta de donné un coup de poing dans la figure de Takedan ce que celui-ci esquiva facilement et riposta lui-même par un coup de poing dans le ventre de son adversaire, qui eu une moue de douleur et vomi sur une table proche de lui. L'ami du premier homme qui avait assisté à la scène, trop bourré pour comprendre qu'il devait intervenir plus tôt utilisa son pouvoir, et fit apparaître une grosse araignée, à peu prés de la taille d'un dictionnaire, et qui lui fonça dessus. Takedan qui avait eu le temps de la voir venir esquiva la charge de l'araignée, et dans le feu de l'action fit apparaître ses deux lames, au départ il s'arrêta pour constater que c'étaient bien les deux même lames que la nuit dernière , il comprit a ce moment qu'elles apparaissaient par sa propre volonté, et que c'était surement le cas aussi pour araignée de l'ivrogne. Araignée qui d'ailleurs avait fini sa course et revenait droit sur lui, Takedan n'avait aucune idée de si elle était vénéneuse ou non, mais une chose est sur c'est qu'il ne comptait pas le découvrir à ses dépends. Il fit donc un écart sur le côté, mouvement que l'araignée remarqua et suivit, mais au moment ou cette dernière arriva a porté de Takedan il donna un grand coup d'épée qui coupa net deux des pattes de l'araignée. Déstabilisé elle ne pu donc évité le deuxième coup qui arrivait déjà et lui coupa la tête, ce qui la fit disparaître. Le premier homme qui avait finit de vomir et s'était retourné depuis quelques seconde utilisa son pouvoir a son tour et créa un pic de pierre juste en dessous de Takedan, qui surpris n'esquiva pas à temps et récolta une entaille douloureuse sur la cheville gauche. Takedan n'eut pas le temps de se reposer sur ses lauriers qu'une autre araignée lui fonçai dessus, il sauta donc en prenant appuis sur sa jambe droite, et passa par dessus l'araignée. Il courut vers l'invocateur d'araignée et lui colla un coup magistral avec le pommeau de son épée droite qui, selon Takedan, lui à surement cassé le nez et le fit sombrer dans l'inconscience.

Mais à peine eu-t-il assommer cet adversaire qu'il récolta d'une autre blessure au bras droit à cause d'un autre pic de pierre sortit du sol à côté de lui. Il due donc lâcher une de ses deux armes qui disparue aussitôt. Il se mi donc à courir vers son dernier adversaire, esquiva un premier pic de pierre, un deuxième, et au moment d'arrivé sur son adversaire celui-ci se baissa et donna un violent coup de tête dans le ventre de Takedan qui s'écroula derrière son adversaire. Décidément il faudrait qu'il fasse un peu plus attention dans ce monde car même les ivrognes peuvent êtres dangereux avec ces pouvoirs, bien que s'il fut à terre à présent était simplement du au fait qu'il ai un peu trop foncé dans le tas sans réfléchir. Il commença à se relevé et pendant ce temps envoya son pied droit dans la cheville de son adversaire qui tomba en criant de douleur. Takedan en profita donc pour se redresser totalement et décrocher un grand coup dans son ventre ce qui lui fit surement vomir tout ce qui lui restait, l'homme repoussa Takedan grâce a sa maîtrise de la pierre et envoya Takedan contre le mur avec en prime une bonne bosse derrière la tête. le temps que Takedan reprenne remette ses idées en place après ce choc, assez brutal, son adversaire s'était relevé, plus ca allait et moins Takedan avait l'impression qu'il était ivre, évidemment son état ne s'améliorait pas radicalement mais les actions de l'ivrogne avait l'air de plus en plus précises, et réfléchies. Takedan pensa donc qu'il vaudrait mieux abrégé le combat car avec un pouvoir tel que le sien l'ivrogne pourrait prendre le dessus sur lui plutôt facilement si il dessoulait trop. Takedan plongea sur la droite pour esquivé la nouvelle attaque de son adversaire et s'abrita derrière une table. Il jeta un bref coup d'œil et lança son arme vers son adversaire qui l'esquiva de justesse. Mais Takedan profita du bref moment où son adversaire esquivait le coup pour se rapprocher tout en faisant apparaître une nouvelle lame dans sa main gauche. Il plongea et donna un grand coup d'épée à l'arrière des jambes de son adversaire qui s'effondra pour ne surement plus jamais se relever. Takedan le bloqua ensuite grâce a une des nombreuse techniques qu'il avait appris au cours de ses années d'apprentissage des arts martiaux et en profita pour lui donner un coup modéré dans la nuque qui le plongea rejoindre son camarade dans l'inconscience. Enfin dans l'inconscience... il est vrai que c'est une pensé assez étrange pour un monde déjà situé dans nos rêve, enfin peu importe au moins maintenant les ivrognes était maîtrisés, et après avoir écouté et répondu aimablement aux remerciements du patron de l'auberge et des autres clients, il sortit de la taverne et reparti vers le cirque qui avait attiré son attention à son arrivée dans dreamland. il se retourna quelques mètres plus loin pour faire un dernier signe aux personnes qui le félicitaient encore depuis la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bagarre à la taverne (quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-