Haut
Bas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Première nuit : question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Première nuit : question Première nuit : question EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:51
Après une journée à réviser pour ses examens Luca s'endormit profondément.

Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait en haut d'une falaise.

Le paysage était fantastique. Sous son regard, sous un ciel bleu, avec quelques nuages, des montagnes et des centaines de rochers énormes régissait la région.

Puis, il sentit quelque chose tomber sur sa tête, avec de voir qu'il s'agissait d'un minion.


- Salut Dopli. s'exclama alors Luca, en regardant la petite créature aux yeux jaunes.

Dopli venait de "doppelganger", il avait vu ca sur internet pour trouver un nom a donner a cette créature qui venait de son ombre.

* N'empêche, comment il fait pour sortir sans que je l'invoque? Est ce que je contrôle pas encore bien mon pouvoir*

C'est alors qu'il fit sur un des nuages qui planait au dessus de lui sa question, sa pensée même s'inscrire.

- Bordel! C'est quoi ce truc?! dit il surpris et intrigué.

Après quelques secondes, il fit un test. Il pensa très fort a une chose. En regardant tout autour, il fit sur la roche s'écrire sa pensée.


- Je vois..... Donc tout ce que je me pose comme question vient s'inscrire. Ça risque d'être galère.

Se levant, il décida d'aller explorer le coin. Habillé d'un pantalon marron, d'un maillot blanc avec écrit dessus "WTF" et d'un gilet marron-kaki, il décida de mettre la capuche de son gilet et s'amusa a descendre de façon risqué la montagne sur laquelle il était apparu.

C'est alors qu'il glissa d'une roche glissante. A peine eut il eu le temps de comprendre, que son corps se retrouver dans les airs.

Il ne put s'empêcher de crier, tout en voyant le paysage qu'il avait contemplé disparaitre rapidement.

C'est alors qu'il vit un voyageur apparaitre de nulle part, juste en dessous de lui.


- POUSSSEEEE TOOIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:29
Un bonnet sur ma tête et mon casque à fond les écoutilles, je me mis en route pour mon lycée. Je me demande pourquoi j'y vais. "Vous êtes ici pour apprendre ! Non, je suis ici parce que c'est la loi". A force de repenser à cette phrase que j'ai vu sur Facebook, je crois que je suis d'accord avec ça.
Si je dirais ça à ma soeur, elle me sortira un "mais tu vois pas que t'as de la chance d'aller à l'école ?! Regarde par exemple en Inde, l'école, c'est payant là-bas, alors qu'ici, c'est gratos ! Alors pourquoi tu te plains ?!". Pourquoi je me plaindrais ? Parce que les profs qu'on a, n'ont pas à nous harceler de tonnes devoirs, de nous tuer sous le travail, voilà pourquoi je me plains. Mais bon, ça servirait à rien que je lui sorte ça...

Me voilà arrivé devant ce bâtiment, grand et majestueux, de couleur marron avec les inscriptions "Lycée Léon Blum" marquées en lettres noirs sur la façade. Plus je le regarde (le bâtiment) et plus je me demande comment j'y suis arrivé au début de l'année.

Beldjeblia, oh oui pardon, Mr.Beldjeblia, mon professeur de physique, s'est encore énervé sur nous pour je-ne-sais-quel-raison, comme d'habitude de toute façon... Puis, s'ensuivirent les maths, le français, l'espagnol et l'anglais. Un lundi banal et ordinaire, comme tous les autres jours.
J'ai bien fais de vaincre ma peur car maintenant, la nuit, je peux aller à Dreamland, le monde onirique (d'où je sors ce mot, moi ?) des rêves ! C'est seulement à ce moment-là que je peux échapper au stress, l'ennui et encore d'autres sortes de choses. Seulement là, que je peux me faire de véritables amis et pouvoir être différent de mon moi du monde réel.

Arrivé chez moi, un spectacle des plus cauchemardesques m'attendit. Ma chambre !! Elle est où ma chambre ?!! MA CHAMBRE !!!!
Ma mère, avec un de mes meubles passait à côté de moi.

"Ma... Maman ! Elle est passée où, ma chambre ?!"

"Ah tiens, salut Kala", me fit-elle avec un grand sourire (la sans-coeur !!), "ah oui, ta chambre... C'est vrai ça, où sont tes affaires ?"

"Qu...Qu... QUOI ?! Tu sais pas où elle est passée ma chambre ??!!"

Mon père arriva en trombe :

"Ah oui, c'est moi qui l'ai déplacée ! J'ai t'ai fais une nouvelle chambre au sous-sol avec salle de bains ET toilettes intégrées !"

"Ouah, merci !.. Mais t'aurais pu me demander quand même !"

"Ah oui", me dit-il avec embarras, "je l'ai déplacée parce que dans un mois, un ami à moi viendra dormir chez nous parce qu'il n'a pas pu réserver à l’hôtel qu'il voulait et je lui ai proposer de venir dormir ici ! Et oui chérie, je voulais te le dire avant mais Kala a fait le début du boulot !"

Après cet interlude d'angoisse, je partis dans ma nouvelle chambre. Hé ! Mon paternel me l'a repeinte en noir, la couleur que j'aimais en plus ! Cool... Je regardai s'il avait raccroché mes posters de groupes de rock aux murs. C'est bon, perfecto ! Je déposai mes affaires et allai me doucher dans ma nouvelle salle de bains. Ça va, je l'aime bien ! Alala, un père aussi cool que ça, on n'en fait plus !

Après je partis manger, fit mes devoirs en digérant, alla traîner un p'tit peu sur Internet et partis me coucher, en essayant d'imaginer mes nouvelles aventures...

-------

Bon, où je suis tombé encore aujourd'hui ? Analysons cet endroit : des rochers, des nuages, un espèce de désert...

"Mais où est-ce que je suis tombé ?..", faisait un rocher.

"Ah oui, je sais ! J'suis au Royaume des Doutes !", disait un nuage.

Super... Dans le genre "mortellement ennuyant", cet endroit bat tous les records ! A part si quelqu'un y vient pour foutre la merde, je le suis ! Mais s'il me fait chier, il se débrouillera tout se...

"POUSSSEEEE TOOIIIIIIII !!!!"

Quoi ? Qu'est-ce qui se ?.. Je ne mis pas longtemps à comprendre. Un postérieur tombait dans ma direction et s'approchait dans ma direction à très grande vitesse !

"Merde..."

Et boum ! A cause de ce truc, j'ai plein de douleurs au dos maintenant !

"Mais merde, tu fous quoi là, mec ?!"

Le "mec" en question ne me répondit pas, peut-être qu'il était assommé. Je le repoussai et me levai, en enlevant la poussière de mes habits.

"Bon, toi, t'as intérêt à avoir une explication de comment t'as fais pour me tomber dessus ! Et d'abord, t'es qui toi, au juste ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:00
- Aie aie aie. La vache. Ça fait super mal.

Luca, en train de se masser les fesses, regarda le jeune homme qui semblait en colère.

Suite aux différentes questions, Luca fit un petit signe de la main et déclara :


- Salut. Merci d'avoir amorti ma chute. Je m'appelle Luca. Et j'étais en haut de la montagne, en train de la descendre quand je suis arrivé sur un rocher glissant et je suis tombé avec....

Luca venait de percuter seulement maintenant que sa créature n'était pas là.

- C'est bizarre. Ou est il? Dis donc tu n'aurais pas vu une....

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, il fit son invocation tombait sur la tête du jeune homme ayant sauvé Luca.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptySam 26 Mar 2011 - 13:56
"Aie aie aie. La vache. Ça fait super mal", disait le gars, ayant retrouvé ses esprits.

Moi, énervé comme presque toujours, je le bombardais de questions. Lui, me regardait sans broncher et me fit un signe de la main genre "peace and love mon frère" mais qu'il ne faisait pas ce signe et me dit :

"Salut. Merci d'avoir amorti ma chute. Je m'appelle Luca. Et j'étais en haut de la montagne, en train de la descendre quand je suis arrivé sur un rocher glissant et je suis tombé avec...."

Avec quoi ? D'après la tronche qu'il tirait, on dirait qu'il a perdu quelqu'un ou quelque chose. Il scrutait alors les alentours à sa recherche. Puis, je sentis une présence sur ma tête, quelque chose qui tremblait ou je ne sais pas quoi. Je pris alors la chose du bouts des doigts et regardais ce que c'était.

C'était une créature noire aux yeux jaunes globuleux qui me fixait avec peur et aux oreilles tordus. Il poussait plein de petits gémissements, tellement il avait peur. Juste pour m'amuser, je lui tirais des visages vraiment menaçantes. Il sortit de mon emprise et partit vers l'étrange personnage roux (Haha ! Un roux !.. Non, je ne suis pas raciste).

"Donc, cette créature est la tienne, n'est-ce-pas ? Tiens tiens, un invocateur... Ça me plaît !.. Je suppose que t'es un nouveau ? Bienvenue à Dreamland donc !"

Vu la tronche qu'il me tirait, il était bien un bleu. Le rôle du maître et disciple, alors... Je me surpris moi-même d'être passé de l'état "colère" à l'état "calme" !
Je regardais autour de moi. Un désert où le soleil ne régnait pas s'étendait à perte de vue. Des rochers, des rochers et encore des rochers... Ah non, une colline.

Je me demandais vraiment l'utilité de ce royaume. Un lieu de méditation ? Possible, avec tout ce paysage qui affichent la moindre de tes pensées, t'as de quoi te poser des questions. Un peu normal aussi qu'il n'y aucun village aux alentours : les pauvres, ils seraient devenus fous !
D'un coup, j'eus soif, j'avais la gorge sèche. Eh ! Pas de problème, j'suis une gourde humaine !..
...
Des fois, je me déçois moi-même, tellement je fais pitié (moi-même, je m'en rends compte !).
Je fis couler, comme une mini-fontaine, de l'eau du bout de mon index et je bus pendant plusieurs minutes. Juste la sensation d'avoir de l'eau dans la bouche me fit plaisir. Ah ! C'est tellement bon !
Stoppant la petite fontaine que j'avais créé (HRP : je sais pas vraiment comment l'écrire, désolé Razz), je me retournais vers le gars en question qui s’appelait... Luca, non ?

"Aah ! Ça fait vraiment du bien, de boire ! Bon, comme t'es nouveau, je dois t'expliquer le fonctionnement de ce monde, c'est ça ?.. Oui, c'est ça..."

Je dévisageais plusieurs fois Luca pour je ne sais quel raison (moi-même, je n'en sais rien ! C'est peu dire !) et continuais :

"Alors, tout d'abord, sache que je m'appelle Kala Kourou. Je peux contrôler l'eau comme t'as pu le voir. Et aussi qu'il y en a d'autres comme moi mais qui sont plus forts !
Sache aussi que là où nous sommes, c'est le Royaume des Doutes. Comme tu as pu le constater, Toutes pensées sont inscrites sur le paysage environnant. Et il en existe d'autres, de royaumes. Je ne vais pas te donner leurs noms parce que c'est toi qui va les découvrir et que moi, j'ai d'autres choses à faire que de rester, sans vouloir te vexer."


Après avoir fait mon speech, j'entendis comme des prières ou des incantations.

"T'entends ce que j'entends ?"

On se rapprocha alors vers la direction de la voix qui faisait ces drôles de bruits. Puis, nous voyons un rêveur en train de méditer, mais pas en silence, devant un rocher. Nous étions (enfin, moi) à une dizaine de mètres à peu près.

"Ah ! Voilà ! Tu vois, avant, t'étais comme lui. Non, pas en train de méditer de manière totalement conne, mais t'étais au même stade. T'étais un rêveur. Comme moi d'ailleurs. En fait, je dis ça mais je ne suis même pas sûr que c'est bien la vérité. C'est seulement une hypothèse..."

Oui, c'est vrai. C'était seulement une hypothèse, pas une affirmation. Faudrait que je demande pour en être sûr...

"GROUABOURRRRRGG !"

Hein ? C'état quoi à l'instant ? C'était comme un cri d'animal ou je ne sais quoi. Je regardais alors aux alentours et je vis, oui c'était bien ça, un gros animal tout poilu perché en haut du rocher où était le rêveur ! En l'examinant un peu plus, je dirais que c'est une hyène... Avec une hache et un bouclier ?! Dreamland est vraiment un endroit où on peut voir de tout. Je ne crois plus que je vais avoir le mal du pays...

"GRAAAAHW !! Moi, Mister Kat, le plus vilain de ma lignée de loup-garou, je vais mettre le bordel !! Je crois que je vais commencer avec ce rêveur, il a l'air pas mal !.."

Bon. Lui, il est vraiment pas discret et il aime se confier à la terre entière. Au lieu d'être loup-garou, je l'aurais plutôt vu comme chanteur (le rapport ?!)...

"Mince, il va se faire bouffer ! Faut qu'on fasse quelque chose, Luca, et vite ! J'y vais ! Tu me suis ?"

Je n'attendis pas sa réponse et allais (ambiance super-héros) à la rescousse de ce rêveur !!
Le "loup-garou-hyène" sauta de son perchoir et atterri juste devant sa victime :

"Bonsoir.. Ça va comme vous voulez ?.. Non ? Tant mieux, parce que ce n'est pas votre jour de chance ! Ahahahahahahaha !"

Il était quand même poli envers ces proies... Kit-Kat (surnom que je venais juste d'inventer) leva sa hache et je m'interposa, en bloquant la hache avec mon bras. Mais ma protection ne tenait pas et la hache me coupa mais très légèrement.

"Merde !"

Surpris, Kit-Kat me regarda avec ses yeux jaunes sans pupilles :

"Hey !! T'es qui toi ?! Pourquoi tu m'a empêcher de manger mon repas ?! Tu vas le regretter !"

Super. Je suis toujours fortiche pour me mettre dans ce genre de situations mais cela ne me déplut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:02
Luca regardait ce jeune homme, qui, en supposant Luca comme nouveau, semblait ce calmer.

Il lui souhaita la bienvenue a Dreamland. Dreamland? Une tonne de messages venaient de s'inscrire dans la zone, s'agissant des questions que Luca se posait au sujet de ce Dreamland.

Puis, le jeune homme fit apparaitre de l'eau, et commença a la boire. Incroyable! "Ce genre de pouvoir existe aussi dans dreamland?" s'incrusta dans la roche a coté d'eux.

C'est alors qu'il expliqua a Luca tout ce qu'il avait besoin de savoir. Que cet étrange "Aqua-man" se nommait Kala Kourou, qu'il maitrisait l'eau et qu'il n'était pas le seul. Que d'autres étaient encore plus puissants. Et qu'ils se trouvaient dans un royaume appelé le royaume des doutes, entourés d'autres royaumes. Incroyable!

Finissant ces explications, le dénommée Kala crut entendre un bruit, et s'empressa d'aller voir.

Luca, de son coté, n'avait rien entendu, mais il fallait mieux rester a coté d'un type comme lui. Il semblait en savoir beaucoup sur Dreamland.

Tentant de rattraper le plus vite possible Kala, Luca entendit de plus en plus facilement une sorte de rituel.

Essoufflé, il arriva proche de Kala, et fixait l'étrange homme.


"Ah ! Voilà ! Tu vois, avant, t'étais comme lui. Non,
pas en train de méditer de manière totalement conne, mais t'étais au
même stade. T'étais un rêveur. Comme moi d'ailleurs. En fait, je dis ça
mais je ne suis même pas sûr que c'est bien la vérité. C'est seulement
une hypothèse..."


Cette dernière parti, Luca ne l'a comprit pas vraiment. C'est alors qu'un effroyable cri retentit.

Au sommet d'un rocher, une étrange créature, un hybride bestial et armé, regardais avec envie l'étrange "réveur"


"GRAAAAHW !! Moi, Mister Kat, le plus vilain de ma
lignée de loup-garou, je vais mettre le bordel !! Je crois que je vais
commencer avec ce rêveur, il a l'air pas mal !.."


"Mince, il va se faire bouffer ! Faut qu'on fasse quelque chose, Luca, et vite ! J'y vais ! Tu me suis ?" s'exclama alors Kala.

Mais Luca ne put s"exprimer que le maitre de l'eau avait déjà commencé a agir. La créature dénommée Kat, aperçu Kala a la dernière minute, juste avant de s'occuper de sa proie.

Luca regarda son invocation dans les yeux.


-Bon...je crois qu'on doit y aller

La créature fit non de la tête.


- Bon, ca suffit! C'est pas comme ca qu'on va s'en sortir. Si tu veux qu'on survive, faut y mettre du sien.

Attrapant son invocation dans les mains, Luca projeta cette dernière dans les airs, et se dirigea vers Kala et le monstre.

Tapant un sprint, Luca rejoignit très rapidement vers Kala et le soit disant loup Garou. Mais au lieu de s'arrêter a coté de Kala, il commença a beugler et continua a foncer sur le monstre.


"Pauvre fou! Meurt!"

Levant sa hache, Mister Kat aperçut trop tard le point noir fonçait sur lui. Dopli s'écrasa sur le visage du soit disant loup garou, et commença a le griffer.

Kat, dans un excès de colère, attrapa la créature. C'est alors qu'il le vit. Le jeune gueulard. Luca avait continuait, après avoir arrêté de beugler, a foncer sur le loup Garou.


- Game over.

Utilisant tout sa vitesse et son poids, Luca frappa avec son coude dans la jugulaire du monstre, encore trop occupé par l'invocation de Luca.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:20
"Pauvre fou ! Meurt !"

De quoi, "pauvre fou" ? C'est une folie de sauver quelqu'un ? Et puis quoi encore ?
Kit-Kat leva sa hache. Je chargeais mon poing. Mais avant que les deux actions s'exécutèrent, une chose noire atterrit sur le visage de Kat et restais collée sur lui. Et maintenant, elle commença à le griffer. Je reconnus seulement, alors, la créature : c'était l'invocation de Luca qui était en train de courir en direction de Kat. "Vas-y, montres moi de quoi tu es capable", pensais-je. Genre comme les senseïs des héros dans les mangas (HRP : une pensée quand même pour ces malheureux qui subissent aujourd'hui des affreux tourments)... Non mais j'te jure !.. Faut tout le temps que je fasse le mariole, moi (c'est toi qui le dit !!)...

Kit-Kat arriva enfin à se débarrasser de la créature. Mais son compte était terminé. Luca était maintenant à quelques centimètres de lui. Et celui-ci envoya valser don coude dans son cou, à l'emplacement d'un de ses points vitaux. La "hyène-garou" s'envola à quelques millimètres du sol et à environ 3 mètres de là ou elle était.

"AAAAAHH !"

Bon, c'était quoi encore ce cri ? Je me retournais et je constatais que c'était le rêveur qui avait crié.

"Que... Que... Qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi ce monde bizarre ?! Et pour quoi y a ce loup-garou qui voulait m'attaquer ?"

C'était maintenant un cas rare que je vis : un rêveur qui va devenir voyageur sans combattre sa peur ? Vraiment un cas étrange... Je voulais essayer d'en savoir plus mais mon inconscient lui donna un coup dans la nuque de sorte qu'il se réveille avant qu'il ne se rende compte que tout ça est réel.
Mais pourquoi ais-je fais ça ? Quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que ce rêveur devienne un voyageur. Mais je me demandais vraiment en quelle raison j'avais fais ça...

Je ne pourrais, hélas, ne pas me la reposer de sitôt car Kit-Kat se releva. Mais il en acier, c't'animal ou quoi ?

"Niainhain... Vous pensiez vous débarrassez de moi aussi facilement ? Quels bandes de naïfs vous faî... AAARRRGGblloooub !"

Bref, vous l'avez compris, ce "bloub" qu'il a fait à la fin, c'était à cause de moi... Non ? Je vous explique : je n'aime pas les racontars comme lui et qui n'ont aucune valeur de n'importe quel chose (humain ou objet de valeur). Et comme sa tête ne me revenait pas du tout (ben oui sp'èce de con ! C'est une hyène-garou !), j'ai emprisonné sa tête dans une de mes bulles d'eau. Vraiment, cette technique est de plus facile à maîtriser de nuit en nuit ! Comme je voulais que Luca termine ce combat (parce que c'était un nouveau dans ce monde sans pitié), je relâcha mon emprise sur lui. Mais il était K.O tout de même.

"Bon ben, Luca, je te laisse donner le coup final. Faut qu'il clamse ces choses-là, sinon ça en pourrira partout, de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptySam 2 Avr 2011 - 16:02
Quelle était cette sensation?

Alors que le loup garou tombé, quelque chose grandissait dans Luca. Une sensation qu'il avait déjà ressenti....mais quand?

Cette sensation se propageait. Une énergie venant du fond de lui même se déversait dans chacun de ses muscles. Une douce décharge le parcourait tout le long.

Tout lui paraissait différent. Il n'entendait plus rien. Il voyait pourtant le "voyageur", comme l'avait nommait Kala, semblait dire quelque chose. Mais rien ne semblait arriver aux oreilles de Luca. Le temps semblait aussi différent. Tout semblait au ralenti. La sensation sur sa peau aussi était différente. La brise du royaume semblait le traverser.

La sensation semblait diminuer. Non! Luca ne voulait pas. La sensation était trop agréable.

Ne faisant attention a rien d'autre, il vit la créature se relevé. Une nouvelle décharge se fit ressentir tandis qu'il entendit les battements de son cœur martelait sa poitrine.

La frapper. Cette pensée c'était imposé dans sa tête. La frapper, la frapper, continuellement la frapper. Les pulsations augmentèrent. La sensation revenait.

Prète a revenir à la charge, la créature eut alors la tête emprisonné dans une bulle d'eau, avant de tomber Ko. Peu importe. Ce détail n'attira pas l'esprit de Luca.

Il fonça de nouveau vers la créature, attrapant dans sa main Dopli au passage.

Alors qu'il se sentait courir, le temps semblait encore ralentir.

Prenant une position d'attaque, Luca arma son poing, prêt a agir. Mais le loup garou ne s'avouait pas encore vaincu. Malgré la dernière attaque qu'il avait reçu, une étrange volonté le tenait éveillé. ses yeux avaient repéré Luca, et , serrant sa hache, dirigea cette dernière dans un dernier geste désespéré vers Luca.

La sensation inonda alors Luca, et la hache se déplaça de moins en moins vite. Il évita sans problème l'attaque, et il attrapa le bras, avant de jeter de toute ses forces son genoux dans l'articulation du bras de la hyène.

Un crack, résonna dans la tête de Luca. Le visage de la créature indiquait qu'il souffrait. Mais aucun son. Juste le crack du bras.

Il abattu son poing sur le museaux du monstre. Puis une sonde fois, et encore un coup. Encore. Encore. Encore. Chaque choc avec le visage de la créature envoyait une décharge jusqu'au cerveau de Luca. Un mélange de douleur et d'apaisement.

Puis, il se réveilla.

La sensation avait quasiment disparu, tandis qu'il avait fait un bond en arrière. Essayant de reprendre sa respiration, tout son corps commença a trembler fortement, comme une feuille.

L'esprit clair, il donna un nom a cette sensation. L'adrénaline.

Il regarda avec horreur la dépouille de la créature, tabassé a mort. C'est alors qu'il senti un regard posé sur lui. Se retournant, il vit Dopli, e regarder, sans émotion.


"Méfie toi. La limite entre contrôlé et être contrôlé et mince. Kukuku."

Cette phrase résonnait dans sa tête. L'ombre-c'est comme ca qu'il l'avait appelé la chose qui lui avait parlé après qu'il soit devenu un voyageur- l'avait mis en garde. Étais ce là le contrecoup de son pouvoir? S'enfonçait dans les ténébres et la folie?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:47
Luca fonça alors vers la hyène-garou, avec sa créature dans les mains. Quand il passa à côté de moi, je ressentis comme un énorme vide, comme si quelque chose allait m'aspirer. D'instinct, je reculais, pris de peur. C'était Luca mais quelque chose avait changé en lui, comme s'il était possédé. Ses yeux n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure.

Il chargea son poing. Kit-Kat se releva (mais il a combien de vies, lui ?!), récupérant sa hache au passage. Il vit arriver son ennemi, il se mit donc en position d'attaque. Mais il n'attendit pas que Luca lui donne un coup. Il attaqua le premier mais Luca l'évita, avec une rapidité surprenante. Celui-ci attrapa le bras de son adversaire et lui donna un énorme coup de genou à son articulation.

Kat hurla de douleur mais Luca ne le lui laissa pas le temps de regarder l'étendue des dégâts qu'il reçut un coup de poing, puis un autre, et encore un autre. Et s'ensuivirent plusieurs volées de coups jusqu'à ce que la mort de Kit-Kat se fit.

Seulement à ce moment-là, Luca se réveilla de sa "mystérieuse emprise" sur lui et contempla son adversaire, étendu avec du sang qui dégoulinait de sa bouche. C'est alors qu'il trembla enormement. Il regarda sa créature, comme s'il lui parait, ou l'inverse.

Ce qui est bien à Dreamland, c'est qu'on peut observer les gens d'une toute autre manière que dans la vie réelle. On peut découvrir la personalité de quelqu'un, s'il est fou dans sa tête ou pas. Ou aussi nos véritables forces et limites. Dreamland est le paradis des psys qui aiment leur boulot (très peu donc).

Je me dis aussi, à part ça, qu'il faudrait que je compte Luca parmi mes alliés, et non de mes ennemis car il ne faut jamais sous-estimer une personne, qu'elle qui soit. Je viens d'en avoir une bonne raison !

"Wouaw, Luca ! T'es pas si faible en fait... Je pourrais me barrer sans problème !.. Mais ce n'est pas dans mes habitudes donc : je voudrais avoir l'immense plaisir de devenir ton ami ! Je peux ?"

J'entendis sa réponse, qui me fit ni chaud ni froid bizarrement. Ben quoi ? S'il aurait dis oui, ben un copain de plus sur Dreamland et s'il disait non, ben tant pis, c'est son droit après tout.
Mince, je crois que je vais me réveiller. C'est vraiment chiant, ça...

"Bon ben alors, ravi de t'avoir rencontré et à un d'ces quatres peut-être !"

Et je m'enfuis en disparaissant, comme le lapin dans "Alice aux pays des merveilles".

Me revoila donc dans mon lit, regardant comme toujours mon poster d'ACDC et je me dis que cela était préférable d'aller en cours plutôt que de maudir ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:30
Luca encore songeur, et toujours le corps palpitant frénétiquement, fut sortir de ses pensées Kala.

Kala. Qu'allait il penser de lui maintenant? Luca était perplexe. Il ne semblait pas terrifié par le spectacle que Luca venait de lui montrer. Ou alors le cachait il? Soudain, le manipulateur d'eau parla :


"Wouaw, Luca ! T'es pas si faible en fait... Je
pourrais me barrer sans problème !.. Mais ce n'est pas dans mes
habitudes donc : je voudrais avoir l'immense plaisir de devenir ton ami !
Je peux ?"


Luca tentait de comprendre la démarche de Kala. Pourquoi faisait il ca? Il venait de voir un spectacle morbide et pourtant, il demandais a devenir ami-ami? Pourquoi? Le spectacle ne l'avait pas choqué? Étais il un de ces mecs qui jouissent à la vue du sang? Ou bien voulait il éviter de se trouver sur le chemin de Luca et finir en pâté?

Mais trop de question ne faisait qu'embrouiller la situation. Sans trop savoir pourquoi, Luca réponda :


- Ouais....Pourquoi pas....

"Bon ben alors, ravi de t'avoir rencontré et à un d'ces quatres peut-être !"


Et bizarrement, Kala disparu. Dans un "pouf" grave. Étais ce là un tour de passe passe?

Son regard se posa de nouveau sur sa créature. Les mots de "l'ombre" résonnait encore dans sa tête.


- Dis a ton copain que j'ai pas dit mon dernier mot. Je vous contrôlerais. Plus question de me laisser de nouveau faire mumuse sans ma permission.

La créature sembla taper des mains, comme si ce qu'il venait de dire rendait le temps plus intéressant.

Luca ferma les yeux, et, en les ouvrant de nouveau, remarqua qu'il était dans sa chambre.

Le soleil se levait a peine. Posant ses pieds a terre, assis sur le bord de son lit, Luca tentait de remettre ses souvenirs en place. C'est alors qu'il remarqua qu'il était en age.

Remarquant qu'il n'était que 6.00H, il reposa ses fesses sous la couette, et somnola, abordant un visage souriant. Ce disant que ce qu'il venait de faire, quand il ne serait pas contrôlait, serais vraiment agréable a faire.


[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première nuit : question Première nuit : question Empty
Revenir en haut Aller en bas

Première nuit : question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première nuit : question
» Une première nuit mouvementée
» Une première nuit à dreamland...
» Mouais ... (première nuit de J-B en tant que Voyageur)
» Une étrange expérience... La première nuit d'un voyageur... Stupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-