Haut
Bas

Partagez|

[Tyrannia] It's running mens ! Hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 26

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Tyrannia] It's running mens ! Hallelujah ! Lun 28 Fév 2011 - 20:30
Aujourd’hui il pleut… C’est par cette pensée, que Felen termine cette journée, enroulé dans ses couverture, les cheveux humides et la tête posé contre sa fenêtre. Le beau rockeur regardait mélancoliquement la pluie tomber de l’autre côté, c’était vraiment une journée de merde… Il était en tenue de soirée, son cache œil était rangé sur sa table de chevet et sous la couverture il était nu, bref, comme a chaque fois au moment de dormir. Aujourd’hui Felen avait appris que son train de vie de prince devait s’arrêter sous peu, que bientôt il devrait abandonner les cours pour travailler et pourvoir a ses besoin, notamment en terme de logement. Si il ne le faisait pas, il n’aurait plus qu’a se trouver un carton confortable et une place sous un porche… Enfin, la vie n’est rien d’autre qu’une catin qu’on s’offre en payant le plus possible et ça notre jeune ami commençait tout juste a le comprendre.
Il ferma son œil encore valide et se laissa bercer par la douce symphonie du vent et de la pluie tombante. Le sommeil ne se fit pas vraiment attendre, comme chaque soir depuis que Felen avait découvert Dreamland. Peut être son corps s’était il habitué a l’idée de s’endormir vite, ou tout simplement, l’excitation, d’anticipation liée a sa prochaine visite au pays des rêves, l’épuisait elle totalement dans la journée. Il était vrai que depuis sa découverte du royaume onirique il se donnait plus a fond dans ses activités journalières sachant que le soir venus il pourrait vivre son autre vie… Même si celle-ci étroitement liée au chat lui laissait chaque matin un arrière gout… Poilu…
Felen ouvrit les yeux a nouveau, comme il s’y attendait il n’était plus dans le monde réel. Même si pendant les premières secondes de son arrivée a Dreamland le doute fut permis. Il pleuvait toujours… Mais cette fois ci il n’était plus a l’intérieur bien a l’abri du vent et du froid, il était dehors, sous cette pluie battante, trempé de la tête aux pieds et déjà transi de froid jusqu’aux os. L’endroit lui était inconnu, en même temps a part le royaume des chats et celui des doutes, il ne connaissait pas grand-chose a Dreamland. En tout les cas, pour le coup il était soit très mal tombé, soit… très mal barré. Car en effet, la pluie battante, rendant la terre boueuse et l’endroit propice a l’élevage de sangsue…  Des sangsue grande comme un homme et large comme un sanglier a ce que pouvait en juger Felen.
Des sangsues affreusement laides, n’en déplaise au dérangé mental souhaitant avoir des relations intimes avec ce genre d’être.
Des sangsues affreusement laides, avec une gueule pourvues de crocs longues comme des lames de poignards, le genre de crocs qui vous déchiquettent le manteau, la peau, la chair l’os et vous tue en prime.
Des sangsues, laides, pourvues de sacrés crocs, et avec a la place des bras des appendices, coupant dangereux…


« Oh putain des TYRANIDES ! »

Des tyranides oui… Des êtres d’un autre monde, nés dans la tête de joueur de jeu de rôle un peu barges… Ayant prit corps dans le monde de Dreamland et plus récemment, place dans le royaume de Peltonia, ou comme les gens le nomme a présent, Tyrania…
Felen, venait de donner a ces prédateurs naturels, ces aliens monstrueusement doués, pour la chasse, le combat et possédant quelque prédisposition a la cruauté, l’emplacement exact de là ou il était.


« Oh… Merde… »

Oui merde était le mot exact, car déjà quelques unes de ces créatures le regardait avec envie, savourant d’avances les plaisirs que sa chair leur offrirais. Et pour le coup cela n’avait rien de sexuel, et rien de très plaisant. Felen comprenant qu’il était le menu du jour se mit a chercher un moyen de fuir en courant comme un dératé vers la ou les Tyranides semblait le m… Ha bah non c’est l’inverse en fait… Bon…
Felen se mit donc a courir comme un dératé VERS les tyranides en hurlant des paroles du genre, Tata Yoyo, Géronimo, Mécréants, sans doute de vieux rituels païens pour se donner du courage avant le combat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Tyrannia] It's running mens ! Hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1-